Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

 

Additive je me souviens plus.

Soustractive, dis toi que aucun objet n'a de couleur en réalité. C'est un peu virtuel. Mais un objet absorbe une couleur et diffuse les autres. Par exemple, une chaise absorbant le bleu va difuser le rouge et le vert. Les objets n'absorbant aucune couleur sont donc noir.

C'est l'inverse, Freyyr !!

 

Le noir, c'est l'absorption de toutes les couleurs, le blanc, c'est la réverbération de toutes les couleurs.

 

La couleur visible des objets, c'est la partie du spectre de la lumière visible qui "rebondit" sur l'objet. Une chaise rouge réverbere le rouge et absorbe toutes les autres. Elle est mauve // violet, il réverbere le rouge et le bleu et absorbe le reste.

 

En somme, y'a que trois couleurs : Rouge, Jaune et Bleu. Les autres ne sont que l'association des trois premières (Vert, c'est Jaune + Bleu par exemple)

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pigé merci.

 

Je me sens plutôt prêt pour demain. Vous conaissez quelques shémas ? Perso l'oeil, modèle réduit de l'oeil, oeil hypermetrope, oeil myope, ecosysteme, agrosysteme mais, agrosysteme vache. Faut que j'apprenne le retroncontrole.

 

Ouuula t'es chaud toi ! ahaha

Moi je vais relire tout mes trucs et on verra bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouuula t'es chaud toi ! ahaha

Moi je vais relire tout mes trucs et on verra bien !

 

Au cas ou je me prend une banane en Francais, faut que j'ai une roue de secours.

 

La bonne nouvelle est que l'on aura pas Masculin Feminin dans le commentaire rédigé vu que l'exo 1 doit être sur un thème SVT ET Physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au cas ou je me prend une banane en Francais, faut que j'ai une roue de secours.

 

La bonne nouvelle est que l'on aura pas Masculin Feminin dans le commentaire rédigé vu que l'exo 1 doit être sur un thème SVT ET Physique.

Ouais, heureusement ahaha !

J'espere m'en sortir quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Medecine Sbor ?

 

 

Bah bonne chance :D

 

Ouais je suis en médecine :P Dernier exam demain, j'aurai les résultats vendredi prochain ....

 

Ca va être une semaine de pure insouciance et de relachage totale qui s'annonce, car les résultats vont être tendus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha sciences, c'est marrant ça.

Je vous envoie une phrase dans mon livre de spé SVT.

 

"Les myofibrilles sont les structures contractiles des cellules musculaires. Elles sont constituées d'une succession d'unités fonctionnelles : les sarcomères. Un sarcomère comporte des myofilaments épais de myosine équipés de nombreuses "têtes" globulaires, et des myofilaments fins d'actines."

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Sarkozy, Sarkommence, y a sarcomère... :ph34r:

 

Ouais on se marre bien avec les noms. sarcomère, stroma.

 

La prof "C'est quoi un stroma?", on se regarde avec un pote, et en même temps "Alors on danse...". :D

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce bac de sciences ?

 

Pour moi, ca va assez réussi. Il y a des questions qui me paraissaient tellement simple que je me demandais s'il y avait pas un piège.

 

Partie 1 : à voir, difficile d'apporter des connaissances, j'ai parlé un peu de l'effet de serre, des critères de potabilité et repris ce qu'il y avait dans les docs évidemment.

 

Partie 2 : J'ai tout réussi sauf la question avec le cacul (BORDEL J AVAIS PAS DE CALCULETTE COMME 99% DE MA CLASSE. D'habitude elle n'est jamais autorisé. Et la question sur le transport avec le moins de C, c'est bien le train ?

 

Partie 3 : la mieux réussi je pense.

 

 

J'ai révisé un peu pour rien finalement, surtout pour la partie 1 où c'était juste de la lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce bac de sciences ?

 

Pour moi, ca va assez réussi. Il y a des questions qui me paraissaient tellement simple que je me demandais s'il y avait pas un piège.

 

Partie 1 : à voir, difficile d'apporter des connaissances, j'ai parlé un peu de l'effet de serre, des critères de potabilité et repris ce qu'il y avait dans les docs évidemment.

 

Partie 2 : J'ai tout réussi sauf la question avec le cacul (BORDEL J AVAIS PAS DE CALCULETTE COMME 99% DE MA CLASSE. D'habitude elle n'est jamais autorisé. Et la question sur le transport avec le moins de C, c'est bien le train ?

 

Partie 3 : la mieux réussi je pense.

 

 

J'ai révisé un peu pour rien finalement, surtout pour la partie 1 où c'était juste de la lecture.

 

Idem, quand le prof a dit qu'il y avait besoin d'une calculette j'ai gueulé " p***** " dans la salle x)

 

En ça m'avait l'air très simple, pas vraiment de questions hardcores

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était faciiiiiiile !

Moi cet le contraire, je me dis que j'ai bien fais de ne pas réviser ahaha :P

Non le plus écologique c'était les bus et car !

Moi j'avais prévu la calculette héhé !

 

J'avais juste un doute sur la dernière question de svt, c'était la réponse 3 ou 4 ?? L'ovule ou le sperm ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oral d'économie today. Assez bien réussis, je suis passé sur l'arbitrage et la trésorerie sur ordinateur. J'ai mieux réussis l'arbitrage (je sais pas comment, c'est le truc que j'avais le moins révisé.)

 

John tu es en quelle classe et dans quelle pays ? ^^ car des oraux d'économie j'en ai jamais entendu parler en fait x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..