Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Defoulator


Pacman

Messages recommandés

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! NANANAANANANANAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNN !!!! ON VERRA PAS ARSENAL EN C1 LANNEE PROCHAINE, ON VERRA PAS ARSENAL DUTOUT CETTE ANNEE, UNE ANNEE DE PLUS, UNE DE PLUS NOOOON JE SUIS TELLEMENT TRISTE PUTIN DE SPURS ILS MENERVENT VRAIMENT CEUX-LA ET SURTOUT DAWSON ET ENFAITE TOUS ILS M'ENERVENT PUTIN DESOLE MAIS JE SUIS SUR-EXCITER / SUR-ENERVE PUTIN DE m**** CA M'ENERVE HAAAAA NNOOOOOONNNN JE SUIS DESOLE J'AURAIS JAMAIS CRU FAIRE CA MAIS J'ESPERE QUE LES JOUEURS DE CHELSEA ET TOTTENHAM SE BLESSENT (PAR GRAVEMENT MAIS POUR LONGTEMPS) PARCE QUE LA CA VA PLUS HAAAAAA !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi se défoulé...quand on a une équipe qui sait pas cadrer un ballon...

 

Je propose qu'on...non, en fait je propose rien...enfin si, je vais faire une demande à la FA pour agrandir les buts à chaque opposant d'Arsenal afin de s'assurer de marquer au moins un goal. Puis je demanderais aussi à ce qu'on débute un match avec une différence de but de +2, comme ça on aurait pu gagner 2-3 contre Tottenham, ManU et d'autres équipes.

 

Et pour finir, je demanderais à ce que l'on nous accorde 23pts d'avance au début du championnat.

 

Signé : X

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PUTAAAAAIN je n'arrive même plus à tenir une conversation --'

 

Je n'arrive même plus à communiquer avec mes potes ou ma famille. Pourtant, j'ai envie mais j'ai un gros blocage. Je vais finir par devenir muet à ce rythme-là ^^

 

Hier en soirée, je drague une pote et je n'ai même pas pu alimenter la conversation. J'ai eu l'air d'un gros con...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Pourquoi ne pas tester Podolski en pointe contre United ? Il a une meilleure patte gauche que VP

Huntelaar c'est van persie 1 cran moin fort ...

Ah mais moi je le dis cache, je regrette Alumnia quand je vois le polonais qu'on se farcie !

C'est un récital aujourd'hui... Des fois je me demande ce qu'il se passe sur ce forum, une fuite de gaz hilarant, je ne sais pas, quelqu'un pourrait m'éclairer?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Londoner à pas totalement tord, niveau précision tir/centre du pied gauche , Podolski c'est du très lourd, si on le compare uniquement à ça avec RVP on peut dire qu'il est meilleur ou qu'il l'égale du moins. Après RVP le surclasse largement dans tout les autres domaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau des passes van Persie est meilleur, niveau frappes j'avoue Podolski meilleur. quand a Gom qui regrette Almunia par rapport a Sczesny, c'est le même combat pour le moment quelques match de classe mondial et le reste des match pas rassurant quoi.

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore ça dépend de quels types de frappes tu parles.

En terme de puissance pure Podolski est supérieur à VP, mais en terme de précision, d'enroulées ou dans l'effet qu'il donne à la balle, VP lui est supérieur avec son pied gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un récital aujourd'hui... Des fois je me demande ce qu'il se passe sur ce forum, une fuite de gaz hilarant, je ne sais pas, quelqu'un pourrait m'éclairer?

Quand t'enleve tout controle sur soi ... voila ce que ca donne :P

 

Almunia... mouai, on va mettre ca sur la fatigue mais alors Podolski par rapport a VP il y a pas une ou 2 classe d'écart mais un vide inestimable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'aimais bien Alumnia et alors? c'est bien mon droit ?

Moi aussi je l'aimais bien, enfin en tant que personne, c'était un marrant et un type cool apparemment. Mais en tant que joueur...

 

Ben moi j'ai TOUJOURS préféré Podolski a VP c'est mon droit non ? (meme si je reconnais qu"il y a une classe d'écart entre ces deux joueurs)

Ah ouai quand même... Bien sûr que c'est ton droit mais c'est aussi mon droit d'halluciner non?

 

Bah Londoner à pas totalement tord, niveau précision tir/centre du pied gauche , Podolski c'est du très lourd, si on le compare uniquement à ça avec RVP on peut dire qu'il est meilleur ou qu'il l'égale du moins. Après RVP le surclasse largement dans tout les autres domaines.

Ben dans ce cas on ne dit pas "Podolski a un meilleur pied gauche que VP", on dit "Podolski, en frappe, a un meilleur pied gauche que VP", sinon ça veut dire que Wenger a recruté un joueur meilleur que VP tout court vu que VP fait tout avec son pied gauche (contrôles, passes, dribbles, feintes, frappes...).

 

Ensuite oui, Podolski a sans doute plus de puissance, mais en précision et en technique non. 100 fois non. Revoyez des buts de l'année dernière, contre Everton, ou l'année d'avant contre West Ham, c'est de l'art.

 

Et encore ça dépend de quels types de frappes tu parles.

En terme de puissance pure Podolski est supérieur à VP, mais en terme de précision, d'enroulées ou dans l'effet qu'il donne à la balle, VP lui est supérieur avec son pied gauche.

Voilà.

C'est comme comparer Laurent Robert à Juninho.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dans ce cas on ne dit pas "Podolski a un meilleur pied gauche que VP", on dit "Podolski, en frappe, a un meilleur pied gauche que VP", sinon ça veut dire que Wenger a recruté un joueur meilleur que VP tout court vu que VP fait tout avec son pied gauche (contrôles, passes, dribbles, feintes, frappes...).

 

Ensuite oui, Podolski a sans doute plus de puissance, mais en précision et en technique non. 100 fois non. Revoyez des buts de l'année dernière, contre Everton, ou l'année d'avant contre West Ham, c'est de l'art.

 

Bah moi quand j'entend d'un joueur " Qu'il a une bonne patte gauche ", pour moi ça veut dire qu'il tir bien du gauche et qu'il centre bien. Et RVP ne fait pas tout du pied gauche. RVP est peut être meilleur en travaillant les ballons, mais pour moi niveau précision c'est pas si loin de Podolski. L'allemand est quand même hyper efficace lorsqu'il est mis sur son pied gauche, je me souviens pas l'avoir vue louper une occasion du pied gauche à part peut être lorsqu'il tape sur la barre à Norwich le week end dernier.

 

Après on parle là de la "seule" qualité qu'a Podolski, tandis qu'on parle d'une des nombreuses qualités de RVP hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FAIS CHIER BORDEL DE m**** RAS LE CUL ON VA TOUT LOUPER Y COMPRIS LA LDC ET TOUTE CETTE m**** PUTIN CA FAIT CHIER SPURS DE m****, BLUEEEEES DE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE ET ARSENAL TU ME FAIS GRAVE CHIER !!!!!!!!! PUTIN DE m**** !!!! CA FAIT CHIER !!!!! COMMENT ON VA GAGNER A MAN UNTIED AVEC LE JEU QU'ON A MONTRE A FULHAM !!!???? PUTINNNN !!!! RAS LE CUL JE VOuS JURE ILS ME SOULENT PUTIN DE m**** DE S******************* DE m**** !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah si on gagne contre vous alors c'est tout bon ^^

 

Mais franchement je suis vraiment très remonté là... :mouais: :mouais:

 

J'attends déjà de voir notre match de demain contre Aston Villa avant d'estimer "l'importance" de notre déplacement à l'Emirates ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..