Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Defoulator


Pacman

Messages recommandés

AHHHHHHHHHHH CE MERCATO EST FRUSTRANT OK ON A VENDU DES CHEVRES MAIS JE MEN FOU JE VEUX DES SIGNATURES IMMINENTES !!!!!!! ALLEZ SUAREZ VIENS SIGNER TON CONTRAT QUON EN FINISSE AVC CETTE ATTENTE INSSUPORTABLE

 

 

 

WENGER SI TU RECRUTES PERSONNES JE ME DEPLACE PERSONELLEMENT A COLNEY

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHHHHHHHHHHH CE MERCATO EST FRUSTRANT OK ON A VENDU DES CHEVRES MAIS JE MEN FOU JE VEUX DES SIGNATURES IMMINENTES !!!!!!! ALLEZ SUAREZ VIENS SIGNER TON CONTRAT QUON EN FINISSE AVC CETTE ATTENTE INSSUPORTABLE

 

 

 

WENGER SI TU RECRUTES PERSONNES JE ME DEPLACE PERSONELLEMENT A COLNEY

 

Suarez ne viendra pas donc tu risques encore d'attendre un moment ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Suarez ne viendra pas donc tu risques encore d'attendre un moment ^^

Tiens quelqu'un de sensé ici.

 

Quand même incroyable que certains pensent que Suarez va signer. Wenger et le Board nous ont mis dans un rare merdier mais la c'est bien + de la faute de Wenger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu peux me dire si demain j'ai une chance de rencontrer la fille de mes rêves?

Peut être, à vrai dire j'en sais rien.

 

Mais c'est pas avec Arsenal qu'il faut rêver actuellement. Je suis sur à 100% qu'on aura pas l'uruguayen préparez y vous aussi . La concurrence à Giroud sera Sanogo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOOOOOOOOOOOOO LENNY CALME TOI NE T'EN FAIS, IL Y'AURA UNE RECRUE SOUS PEU, RESPIRE ET PENSE A CE BEAU MERCATO QUI NOUS ATTEND ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

p***** DE SA M*** CEST TROP FRUSTRANT TOUTES LES INFOS SE CONTREDISENT ON EST JAMAIS SUR DE RIEN, LA SAISON REPREND DANS 3 SEMAINES !! 3 FOUTUES SEMAINES

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BORDEL DE CHIOTTE POURQUOI ON RECRUTE PERSONNE POURQUOI WENGER A PEUR DE CLAQUER LA THUNE POURQUOI ON MONTRE AUCUNE AMBITION UNE FOIS DE PLUS POURQUOI ON RESTE ATTENTISTE POURQUOI ON COMPTE SUR DES COUPS DU SORT POUR RECRUTER UN JOUEUR POURQUOI ON LAISSE FILER DES MECS POUR QUELQUES MILLIONS EN MOINS POURQUOI NOTRE ENVELOPPE EST TOUJOURS INTACTE POURQUOI AUCUNE INFORMATION NE FILTRE POURQUOI LES MECS DE TWITTER SONT SUPER OPTIMISTE POURQUOI WENGER SURCOTE AUTANT NOTRE EFFECTIF POURQUOI ON VA ENCORE FAIRE UN RECRUTEMENT DE DERNIERE MINUTE EN FIN DE MERCATO POURQUOI LES SMILEYS SONT JAUNES POURQUOI LA VIE EST SI CRUELLE AVEC NOUS GOONERS POURQUOI WENGER MET TOUJOURS DES GROSSES DOUDOUNES POURQUOI STEVE BOULD NE MONTRE AUCUNE EMOTION

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que "quelques millions".

 

 

Millions.

 

On part pas d'un euro ou de centime. J'en ai rien à foutre que ce soit pas ma thune. Dépenser de l'argent d'une telle façon et banaliser ça, si ça ne vous fait rien, c'est votre problème. Mais désolée, l'argent a une valeur. Et ces conneries jouent aussi sur beaucoup d'autres paramètres.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que "quelques millions".

 

 

Millions.

 

On part pas d'un euro ou de centime. J'en ai rien à foutre que ce soit pas ma thune. Dépenser de l'argent d'une telle façon et banaliser ça, si ça ne vous fait rien, c'est votre problème. Mais désolée, l'argent a une valeur. Et ces conneries jouent aussi sur beaucoup d'autres paramètres.

 

Oui mais, on met en place une philosophie sur le long terme pour faire de l'argent après quelques années et quelques sacrifices on génère de l'argent, on vend nos meilleurs joueurs en partie pour se refaire de l'argent, on veut pas payer autant pour un joueur pour économiser de l'argent. Mais au final l'argent il reste dans le compte en banque donc il ne sert à rien. Je veux bien que Wenger veuille économiser, mais l'argent qu'il économise il l'a dépense pas au final donc on avance pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha f*** OFF

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que "quelques millions".

 

 

Millions.

 

On part pas d'un euro ou de centime. J'en ai rien à foutre que ce soit pas ma thune. Dépenser de l'argent d'une telle façon et banaliser ça, si ça ne vous fait rien, c'est votre problème. Mais désolée, l'argent a une valeur. Et ces conneries jouent aussi sur beaucoup d'autres paramètres.

 

, parler de millions est déjà démentiel. Je le disais déjà ce matin. 10m£ c'est déjà totalement fou comme somme. Lorsque l'on parle d'un sport pourri par la thune, il est inutile d'essayer de raisonner de façon " logique ", c'est une véritable dimension parallèle, un monde différent de celui dans lequel nous vivons

 

On a un budget transfert absolument ahurissant, chipoter pour " quelques millions " sur le cas Suarez ( car dans le monde du foot business 5m£ c'est quelques euros... ) ne rime à rien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..