Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Defoulator


Pacman

Messages recommandés

Hey mais j'y pense ! Il n'est écrit nulle part que le Defoulator est réservé aux Gunners.

 

Rhoooooo, c'est bon ça ! Je serais curieux de voir les réactions si je me lâchais salement sur Arsenal ici. Techniquement parlant, vous ne pourriez rien dire, non ? :D :D

Entre techniquement et la réalité, il y a un monde hein! ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre techniquement et la réalité, il y a un monde hein! ^^

 

Oui mais après, faut voir les réponses.

Tant que ça ne dévie pas dans l'attaque personnelle d'un côté comme de l'autre, en principe, on est en règle.

 

Si je décide de pourrir Arsenal ici, je suis dans mon droit si j'en crois les posts que je peux lire. Et je ne parle pas que des posts qui crachent sur MU. Quand je vois ce que Arsenal, Wenger et les joueurs se sont pris dans la tronche sur ce topic, je sais que je serais plus mesuré que vous de toute manière :P.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais après, faut voir les réponses.

Tant que ça ne dévie pas dans l'attaque personnelle d'un côté comme de l'autre, en principe, on est en règle.

 

Si je décide de pourrir Arsenal ici, je suis dans mon droit si j'en crois les posts que je peux lire. Et je ne parle pas que des posts qui crachent sur MU. Quand je vois ce que Arsenal, Wenger et les joueurs se sont pris dans la tronche sur ce topic, je sais que je serais plus mesuré que vous de toute manière :P.

C'est toi qui vois, tu es libre de faire ce que bon te semble ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien mon petit GoM :).

C'est juste que je viens de réaliser que ce topic Defoulator pourrait tout aussi bien accueillir la frustration d'un Red Devil les jours d'échecs ou de déception ^^.

 

Bon, sa nous rendra heureux de pas te voir ici :D, vu que vous perdez pas si souvent :lol:

Et d'un autre côté j'espère te voir ici chaque Week-end avec nous :lol:

 

(Pas de vexation please :P)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est malade ce gars là ! Va te faire interner haha !

Non mais c'est bon enfant ces insultes, je ne les pense pas ! Plus sérieusement, je déteste ce club et tout ce qui gravite autours, il me donne la gerbe comme jamais ! Mes paroles sont ptete même plus respectueuse que ce que je ressens, c'est dire :D

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Voilà j'ai remarqué que beaucoup d'entre nous s'en foutaient sur la gueule avec des mancuniens, voir même que les mancuniens entre eux ne se faisaient pas de cadeaux et tout cela créait de magnifiques hors sujet. Me disait donc qu'il serait ingénieux de créer un topic ou on pouvait se lacher en toute impunité (dans le respect de certaines règles bien sûr) et calmer ses nerfs.

Vous cherchez un endroit pour régler vos comptes tranquillement sans faire chier du peuple avec des HS plutot gonflants ou tout simplement pousser un coup de gueule contre un truc hors du forum ? Pourquoi pas le Défoulator de PapaPac' ?

En espérant qu'il n'y ait pas trop de débordements et qu'il passe déjà cette nuit laugh.gif. Et comme je suis sur que ca va être un coup foireux c'est moi qui ai ce genre d'initiatives tongue.gif

 

Alors après cette brève introduction je vous laisse à vos bons loisirs smile.gif"

 

Je cite le créateur de ce topic pour te montrer Axelou que cette partie du Forum a même été crée à la BASE : "Pour vous, Mancunniens" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouaaah j'ai une p***** de boule au ventre qui veut pas me lâcher depuis ce matin ... Allez les gunners lachez vous et donnez tout sur le terrain pour arracher la victoire !!

 

EDIT SUITE A LA VICTOIRE DU BAYERN : KROENKE SALE CHIEN JE TE MAUDIS AINSI QUE GAZIDIS, LES BRANLEURS QUI VIENNENT POUR SE FAIRE DES COUILLES EN OR ON EN A PAS BESOIN

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je vais pousser mon petit coup de gueule.

 

Nous avons encore perdu hier soir. Certes. Ce n'est pas ce qui m'emmerde. Ce qui me fait chier, c'est d'entendre et de lire à longueur de journée que l'homme que j'admire à Arsenal (A.Wenger) s'en prend plein la gueule en ce moment.

 

Oui je comprends vos arguments - je les connais par coeur à force de vous lire - qui sont, pour la plupart, plein de sens. Ce n'est pas parce que je suis un de ses 'ultras' que je ne peux admettre ses erreurs.

Mais lire à longueur de journée, les mêmes attaques, cela me fait mal au coeur. Hier soir, j'ai quitté le TS (oui je ne disais rien mais bon, j'écoutais) car il se faisait tacler en permanence (avec Ikman, il fallait que je m'y attende :P).

C'est la dure loi du forum où chacun a le droit de donner son opinion et que chacun doit respecter.

 

Ce qui me révolte encore plus est incompréhensible à mes yeux. Comment pouvez-vous cracher sur des joueurs de l'équipe que vous supportez (enfin je suppose que vous la supportez) ?

 

Certains crachent sur des joueurs et retournent leur veste quand ces joueurs jouent mieux (je ne parle pas de tout le monde, car certains conservent leur avis même en cas de regain de forme du joueur). Hier soir, j'ai entendu sur le TS (je ne sais plus qui disait cela) : "si je mets un plot sur le terrain, il sera plus efficace que tel joueur."

Sur facebook, j'ai lu : "même après un lendemain de soirée, je joue mieux que lui".

 

Vous êtes sérieux les mecs ? Vous pensez que c'est facile de supporter toute la pression qu'ils ont sur leurs épaules ? D'accord, j'admet que gagner £60 000 par semaine et rouler dans des Ferrari à 18 ans, cela surdimensionne votre ego et que cela ne les aide pas non plus à garder la tête sur les épaules. Mais la pression des fans, des médias est tellement pesante que ce ne sont pas des super héros. Ils sont humains comme vous et moi. Je vous verrai bien à leur place. Je ne suis pas sûr que vous feriez mieux (en prenant comme hypothèse que vous savez bien joué au foot).

 

C'est bien beau de cracher à longueur de temps, mais est-ce que cela fait changer les choses ? Non, je ne crois pas. Alors au lieu de gaspiller votre énergie à cracher sur l'équipe, soyez utiles et impliquez-vous dans des actions de supporteurs pour faire changer les choses actuelles à Arsenal. Soit vous fermez votre gueule comme je le fais, et vous continuez à espérer en un regain de forme de votre équipe et continuer à avoir foi en elle.

 

Je n'avais jamais vu autant de gens cracher sur des joueurs. Moi, je n'appelle pas ça des supporteurs, peut-être que vous c'est le cas, mais je n'ai pas la même définition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est le con qui a pu écrire sa ? :clapclap::whistling:

 

Je savais que c'était toi. J'avais reconnu ta photo de profil. OWNED ^^

 

 

Je suis d'accord, certains passent leur temps à maudir nos joueurs quand ils sont dans le mal ! Et quand on gagne ce sont des demi-dieux.

 

Parfois, j'avoue que je suis déçu mais c'est pas en les insultant ou en les dénigrant que cela va changer quelque chose.

 

Tout à fait !

 

Après, chacun est libre d'insulter ou de dénigrer. Si cela les soulage, grand bien leur fasse. Mais pour moi, ça me fait mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha nan mais c'est vrai sérieusement. Sagna balle au pied c'est une catastrophe ! Un éléphant dans une boutique de porcelaine ! Le type fait un ou deux touchés de balle et après il est bloqué donc il met son cul en opposition, dos au but et attend que l'adversaire fasse faute sur lui / mette la balle en touche..

Il est beaucoup trop lent dans ses transmissions et dans ses choix. Aucune fluidité dans son jeu offensif (surtout hier !).

 

Après voilà je réagis aussi sur le coup de l'émotion. Je suis toujours à fond derrière mon équipe (d'ailleurs aujourd'hui je suis sans honte en cours avec mon maillot d'Arteta) mais des fois je craque, je pense que c'est humain les réactions à chaud après une telle débâcle collective.

 

Pour ce qui est de Wenger, je suis également toujours à fond derrière lui. Je suis de ceux qui disent : In Arsène we trust ;)

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha nan mais c'est vrai sérieusement. Sagna balle au pied c'est une catastrophe ! Un éléphant dans une boutique de porcelaine ! Le type fait un ou deux touchés de balle et après il est bloqué donc il met son cul en opposition, dos au but et attend que l'adversaire fasse faute sur lui / mette la balle en touche..

Il est beaucoup trop lent dans ses transmissions et dans ses choix. Aucune fluidité dans son jeu offensif (surtout hier !).

 

Après voilà je réagis aussi sur le coup de l'émotion. Je suis toujours à fond derrière mon équipe (d'ailleurs aujourd'hui je suis sans honte en cours avec mon maillot d'Arteta) mais des fois je craque, je pense que c'est humain les réactions à chaud après une telle débâcle collective.

 

Pour ce qui est de Wenger, je suis également toujours à fond derrière lui. Je suis de ceux qui disent : In Arsène we trust ;)

 

Sagna je l'ai trouvé meilleur que d'habitude (enfin que cette saison). Offensivement, il apportait quelque chose. Mais ce n'est pas le sujet.

 

Je comprends les réactions à chaud. J'ai arrêté d'en faire car je disais des choses que je regrettais par la suite. C'est toujours dangereux mais c'est vrai que cela soulage.

 

Yep in Arsène we trust and !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, insulter les joueurs que l'on supportent, c'est donner du crédit aux supporters adverses. Le VRAI supporter sera toujours derrière son équipe.

 

Hier, quand le Bayern gagnait 2-0, on entendait "Arsenal, We're by far the greatest team, the world has ever seen"... Scander ces paroles alors qu'on perd 2-0, j'appelle ça des vrais supporters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je tente toujours de prendre du recul. Si j'ai des choses à dire, je les laisse dans ma tête ou je les dis comme ça haute voix sans le penser vraiment, mais sa s'arrête là parce que la déception est souvent tellement énorme que ça sert à rien de réagir à chaud, après tu le regrettes. J'y arrive presque toujours aussi parce que j'ai appris à pas dépasser mes limites. (Pour moi si je commence à dire que j'ai honte de ce club ; que tel est une m**** ; que celui-là n'a rien à faire ici et qu'il ferait mieux de se péter une jambe, TOUT CA, je dépasse les bornes.) Donc je ne le fait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, quand le Bayern gagnait 2-0, on entendait "Arsenal, We're by far the greatest team, the world has ever seen"... Scander ces paroles alors qu'on perd 2-0, j'appelle ça des vrais supporters.

Oué j'ai entendu sa ! J'ai plutôt kiffé !

Sa aurait été tellement beau que Giroud plante le but du 2-2.. Parce qu'à ce moment là, dans un moment d'euphorie on reprenait le dessus un but sur le Bayern, on se procurait enfin des occasions, on commençait enfin à combiner un peu.. Il ne manquait que ce deuxième petit but pour que le stade s'enflamme..

C'est quand même dommage que cette cathédrale ne se transforme en stade de football anglais que lors des matches de C1 :(

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi The Coach, je comprend qu'on puisse être énervé contre certains joueurs, mais cracher son venin sans cesse sur les joueurs c'est fatiguant. Certains de nos joueurs sont passés à côté de leur match, mais on a joué une équipe plus forte que nous voilà.

Je vois pas non plus se qu'on peut reprocher à Wenger sur ce match, peut être de ne pas avoir aligné Rosicky, mais il revient tout doucement d'une blessure et il a joué en cup, il a mis la meilleure équipe possible.

 

Oui Markeuls, se sont les 5minutes avec l'occasion de Giroud qui sont le tournant du match, on commençait vraiment à jouer avec la rentrée du tchèque, et juste après on se prend un 3ème but à la con qui nous met definitivement ko, alors que oui, si Giroud la met on revient à 2-2 et on a un tout autre match, c'est là ou j'ai des regrets, par sur la 1ère mis temps ou on se fais bouffer mais sur la 2ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes manières même en dehors d'Arsenal , de nos jours critiquer tout et n'importequoi de façon péjorative pour n'importe quel raisons c'est devenu normal. Qu'on fasse remarquer une carrence d'un joueur(ou Wenger) en direct sur le TS ou après un match j'admet . Mais certains se cassent trop la tête a critiquer et a essayer de voir que du noir.

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Voilà j'ai remarqué que beaucoup d'entre nous s'en foutaient sur la gueule avec des mancuniens, voir même que les mancuniens entre eux ne se faisaient pas de cadeaux et tout cela créait de magnifiques hors sujet. Me disait donc qu'il serait ingénieux de créer un topic ou on pouvait se lacher en toute impunité (dans le respect de certaines règles bien sûr) et calmer ses nerfs.

Vous cherchez un endroit pour régler vos comptes tranquillement sans faire chier du peuple avec des HS plutot gonflants ou tout simplement pousser un coup de gueule contre un truc hors du forum ? Pourquoi pas le Défoulator de PapaPac' ?

En espérant qu'il n'y ait pas trop de débordements et qu'il passe déjà cette nuit laugh.gif. Et comme je suis sur que ca va être un coup foireux c'est moi qui ai ce genre d'initiatives tongue.gif

 

Alors après cette brève introduction je vous laisse à vos bons loisirs smile.gif"

 

Je cite le créateur de ce topic pour te montrer Axelou que cette partie du Forum a même été crée à la BASE : "Pour vous, Mancunniens" :D

 

Me voilà rassuré.

Ce topic est donc le "mien" ! :D

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VERMAELEN GIROUD ALLEZ VOUS FAIRE ********

ET TOUT LES AUTRES GUIGNOLES ALLEZ DONC REMBOURSER LES SUPPORTERS BANDE DE BALTRINGUE

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..