Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Defoulator


Pacman

Messages recommandés

En tout cas je crois bien que le dean est un des arbitres qui nous réussi le moins bien ... avec dowd peut être.

J'arrive pas trouver un genre de classement avec notre pourcentage de victoire en fonction de l'arbitre, ça pourrait être interessant.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fout les jetons qu'Arteta soit out 3 semaines, surtout que quand Wenger dit "il doit passer un examen, il sera absent 3 semaines" ça veut dire 2 mois et demi.

 

Ca va catapulter Diaby titulaire, trop tôt, il va se reblesser au bout de 2 matchs, et là on fera quoi? Coquelin? :ipb20:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fout les jetons qu'Arteta soit out 3 semaines, surtout que quand Wenger dit "il doit passer un examen, il sera absent 3 semaines" ça veut dire 2 mois et demi.

 

Ca va catapulter Diaby titulaire, trop tôt, il va se reblesser au bout de 2 matchs, et là on fera quoi? Coquelin? :ipb20:

 

Auré, je te croyais moins débutant que ça! Diaby ne va pas se blesser dans 2 matchs, non.. Il va se blesser au premier match de février, et vu qu'Arteta sera out un petit temps, on l'aura dans l'os :P

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je crois bien que le dean est un des arbitres qui nous réussi le moins bien ... avec dowd peut être.

J'arrive pas trouver un genre de classement avec notre pourcentage de victoire en fonction de l'arbitre, ça pourrait être interessant.

 

Sur Canal+ au début du match ils ont dit qu'on a perdu 15 des 16 derniers matchs avec cet enc*** :)

 

Maintenant c'est 16 sur 17 :)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est un trou du cul, il fait un match de m****, mais pas par rapport au peno + rouge, il faut s'en prendre au réglement. Et malgré tout ça, c'est 100% la faute des joueurs et de Wenger.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arteta out :vener:

La signature de Walcott toujours pas officiel :vener:

Pas de recrue en vue :vener:

On perd contre City avec une première mi temps de bizut :vener:

What the f*** !!! :vener:

 

Welcome to Arsenul FC. Un club qui a force d'accumuler les déceptions et la loose au fil des années a fait de ces deux nuisibles de véritable piliers fondamentaux en son sein.

 

En espérant que le véritable Arsenal FC renaisse bientôt de ses cendres tel un phénix enragé.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome to Arsenul FC. Un club qui a force d'accumuler les déceptions et la loose au fil des années a fait de ces deux nuisibles de véritable piliers fondamentaux en son sein.

 

En espérant que le véritable Arsenal FC renaisse bientôt de ses cendres tel un phénix enragé.

 

Le pire c'est que je pense sincèrement que sur un match, on peut accrocher n'importe qui mais en jouant en 442 du type

Walcott Giroud

Cazorla

Wilshere Diaby

Arteta

Après, quid du cas Rosicky... Il peut nous faire un bien fou.

Mais voila, quand on supporte Arsenal, il faut aimer souffrir :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

HONTEUX

une bande de guignol trop payé.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yen a marre de ces putin de salopes qui porte notre cher maillot et qui nous serve de joueurs, y'en a marre de cette putin qui est sur le banc et qui fou rien pour changer les choses au cours d'un match, y'en a marre de ces salopes ils salissent mon cher maillot !!!

 

Ras le cul je suis frustré énerve c'est la 1ere fois depuis très longtemps que j'ai pas ressenti ca j'ai des envie de meurtres !

On devait le gagner ce putin de match on etait dans l'obligation de le faire la c'est off: ADIEUX LA LDC !!!

 

:protest: :protest: :protest:

 

J'ai jamais connue Arsenal sans la LDC et ca me fou les boules que sur le terrain et dans les coulisses ont fasse rien pour pas que ca arrive ! :enerve: :enerve:

 

akhzgtaiohgshjgsjgpohjsdjqhgklsdhgopqsughpouigolqgjqopjgosdqjg

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yen a marre de ces putin de salopes qui porte notre cher maillot et qui nous serve de joueurs, y'en a marre de cette putin qui est sur le banc et qui fou rien pour changer les choses au cours d'un match, y'en a marre de ces salopes ils salissent mon cher maillot !!!

 

Ras le cul je suis frustré énerve c'est la 1ere fois depuis très longtemps que j'ai pas ressenti ca j'ai des envie de meurtres !

On devait le gagner ce putin de match on etait dans l'obligation de le faire la c'est off: ADIEUX LA LDC !!!

 

:protest: :protest: :protest:

 

J'ai jamais connue Arsenal sans la LDC et ca me fou les boules que sur le terrain et dans les coulisses ont fasse rien pour pas que ca arrive ! :enerve: :enerve:

 

akhzgtaiohgshjgsjgpohjsdjqhgklsdhgopqsughpouigolqgjqopjgosdqjg

 

Pourquoi adieu la C1 ? On est qu'a 4 ptn de la 4e place, l'année dernière au même moment on était à 7 ptn ! Ralala pessimisme quand tu nous tient ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger qui saborde le match en faisant entrer Santos alors qu'on a Koscielny sur le banc et qui ne fait rentrer aucun joueur offensif sachant que Diaby, Rosicky ou Chamberlain auraient pu nous apporter les 3 points. Cet homme n'est plus digne d'Arsenal.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAAAAAAAAAAAAA !! Oh MON DIEU ! OH MON DIEU !! OH MON DIEU !!! AHHHHHH !!!! AHHHHH !!!! TOUTES LES OCCASIONS AAAAAAAAAAAAAAAA QUEL MATCH DE FOU FURIEUX AAHAHAHAHAHAHAHA POURQUOI PAS DE CHANGEMENTS ? HAAAAA POURQUOI TOUT CA !!!!!!!?? ?HHAHAHAHAHAAAAAAA

 

John t'a oublié de prendre tes comprimés !? :P

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..