Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Defoulator


Pacman

Messages recommandés

Les gars vous ragez comme ca pour une simple élimination en FA CUP?

 

Vous avez de la chance de supporter un club régulier, si vous souteniez un club comme Liverpool qui fait rien depuis des années, vous seriez déjà mort de crise de nerf :D

Vous avez pas soulevé une Coupe l'an dernier ? ^^

 

Pas que j'envie votre position bien sûr, mais là on risque d'être pire que vous si on accroche pas la C1 cette année.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est ça... Si vous étiez supporters de United, vous sauriez ce que c'est difficile d'être un supporter. Gagner tous le temps c'est vraiment dur moralement.

 

Pauvre choupette, tu veux un calin ?

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas soulevé une Coupe l'an dernier ? ^^

 

Pas que j'envie votre position bien sûr, mais là on risque d'être pire que vous si on accroche pas la C1 cette année.

J'échange la Carling contre toutes les années sans la LDC crois moi ^^

 

@Junma : Tout gagner? T'as oublier le sacre de City l'année dernière? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu bizarre en tant que supp d'Arsenal de penser que ManU c'est 10 classes au dessus de nous. Sinon je maintiens mon propos du dessus lol, moi ça m'aide :D J'aime pas ManU, j'aime pas le barça c'est la vie c'est comme ça, on peux dire ce qu'on veux j'aime pas ^^ Trop d'orgueil, ça m'irrite :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu bizarre en tant que supp d'Arsenal de penser que ManU c'est 10 classes au dessus de nous. Sinon je maintiens mon propos du dessus lol, moi ça m'aide :D J'aime pas ManU, j'aime pas le barça c'est la vie c'est comme ça, on peux dire ce qu'on veux j'aime pas ^^ Trop d'orgueil, ça m'irrite :P

 

10 classes parce que ils sont 10 fois meilleurs :P C'est une image ! Mais moi je trouve que Man U nous est supérieur tout comme Tott" mais pas pour les mêmes raison. Tot' se donne les moyens de réussir et sa j'aimerais le voir chez nous mais oncle picsou aime voir ses comptes gonfler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu bizarre en tant que supp d'Arsenal de penser que ManU c'est 10 classes au dessus de nous. Sinon je maintiens mon propos du dessus lol, moi ça m'aide :D J'aime pas ManU, j'aime pas le barça c'est la vie c'est comme ça, on peux dire ce qu'on veux j'aime pas ^^Trop d'orgueil, ça m'irrite :P

 

Ton post précédent pourrait laisser une impression différente, tu ne crois pas ? :P

Pour une fois qu'on a rien fait, c'est dûr de se faire traiter de gorge profonde alors qu'on est pas de sortie ce weekend lol.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu bizarre en tant que supp d'Arsenal de penser que ManU c'est 10 classes au dessus de nous. Sinon je maintiens mon propos du dessus lol, moi ça m'aide :D J'aime pas ManU, j'aime pas le barça c'est la vie c'est comme ça, on peux dire ce qu'on veux j'aime pas ^^ Trop d'orgueil, ça m'irrite :P

 

Qu'ils en profitent pendant que ça dure. La roue finira par tourner.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si toi et tes "compatriotes" de Manchester arrêtiez de nous narguer à tout va, sa ira mieux :)^^

 

Non mais là, dans ce topic, hier...

Après votre match face à Blackburn, qu'est-ce que MU vient faire dans l'histoire.

 

Et puis faut pas croire, ne vous donnez pas le bon rôle trop vite. Les provocs, elles sont des deux côtés.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes façon dire Manchester c'est de la m**** alors qu'on a pas jouer contre eux et qu'ils ont rien fait du week end c'est ridicule j'oserais presque dire c'est du troll... Et puis f*** si , c'est du troll de m**** ! On va battre Manchester United chez nous en championnat et là on pourra chambrer Manchester, ou alors Juanma, Axelou et la compagnie vont nous "victimiser" sur le forum et là ca sera pas jolie haha !

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes façon dire Manchester c'est de la m**** alors qu'on a pas jouer contre eux et qu'ils ont rien fait du week end c'est ridicule j'oserais presque dire c'est du troll... Et puis f*** si , c'est du troll de m**** !

Et alors ? Pas besoin de jouer Manchester ou de les voir jouer pour les insulter de tous les noms ! J'enmerde tous les joueurs mancuniens tous autant qu'ils sont ainsi que leur manager pilier de bar.. Qu'ils aillent tous se faire enculer en boîte de nuit par leur ô combien intelligent capitaine Patrice Evra, un type qui insulte notre équipe de "11 gamins" alors qu'il s'exprime comme un gamin descolarisé de 10 ans.

 

:ph34r: Ah sa fait du bien !

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson pilier de bar tu m'as achever sur ce coup Markeuls :lol1:

En même temps c'est pas de ma faute s'il est plus rouge que la nappe de pique nique que la grand-mère de Rooney a tricoté pour l'équipe. Je sais pas pourquoi, mais je déteste beaucoup plus MU/$hity/Chelski que Tottenshit. Ptete parce que ces derniers sont toujours derrière nous.. :g:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est pas de ma faute s'il est plus rouge que la nappe de pique nique que la grand-mère de Rooney a tricoté pour l'équipe. Je sais pas pourquoi, mais je déteste beaucoup plus MU/$hity/Chelski que Tottenshit. Ptete parce que ces derniers sont toujours derrière nous.. :g:

 

L'enfoiré je t'adore :laughing1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ? Pas besoin de jouer Manchester ou de les voir jouer pour les insulter de tous les noms ! J'enmerde tous les joueurs mancuniens tous autant qu'ils sont ainsi que leur manager pilier de bar.. Qu'ils aillent tous se faire enculer en boîte de nuit par leur ô combien intelligent capitaine Patrice Evra, un type qui insulte notre équipe de "11 gamins" alors qu'il s'exprime comme un gamin descolarisé de 10 ans.

 

:ph34r: Ah sa fait du bien !

Il est malade ce gars là ! Va te faire interner haha !

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..