Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Actualités


MissArsenal

Messages recommandés

C'est pas trop volontaire les mariages là-bas en général...

 

Sinon t'es sûr de ta vidéo pour les bombardements français ? Si quelque chose était sorti je pense que ça serait sur Liveleak, c'est soit une ancienne vidéo, soit un fake... Daech a tout intérêt à faire croire que la France vise des civils donc attention à la propagande.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas trop volontaire les mariages là-bas en général...

 

Sinon t'es sûr de ta vidéo pour les bombardements français ? Si quelque chose était sorti je pense que ça serait sur Liveleak, c'est soit une ancienne vidéo, soit un fake... Daech a tout intérêt à faire croire que la France vise des civils donc attention à la propagande.

Bah celles qui viennent de l'étranger, partent là bas en sachant qu'elles vont servir à être mariées, bâtir un nouvel état tout ça. Elles se font manipuler comme les autres, mais bon. 

Après pour la deuxième partie du message, amplement d'accord avec toi. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas trop volontaire les mariages là-bas en général...

 

Sinon t'es sûr de ta vidéo pour les bombardements français ? Si quelque chose était sorti je pense que ça serait sur Liveleak, c'est soit une ancienne vidéo, soit un fake... Daech a tout intérêt à faire croire que la France vise des civils donc attention à la propagande.

 

Après recherche, il se trouve que c'est une vidéo qui datent du 30 avril 2015 et non de ces derniers jours, une attaques commises par la France et qui a tuées plus de 50 enfants, je ne mettrait pas la vidéo ici, bien entendu vue les images, mais la date que j'ai mises pourra facilité votre recherche si certains désire la voir de leur propres yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il délire le Zemmour, bombarder Molenbeek est une solution selon ses dires.

 

LIEN: http://www.lesoir.be/1045840/article/actualite/france/2015-11-17/eric-zemmour-france-devrait-bombarder-molenbeek-video

 

Ou comment faire de la désinformation.

 

Il dit par là, dans son édito, que les bombardements sont inutiles et qu'il y a plus de chance de faire réduire les forces de l'EI en bombardant Molenbeek qu'en bombardant la Syrie. Et il a bien raison !

 

On a plus de chance de réduire le % de chance d'attentat en France en bombardant cette ville belge ou en bombardant certains quartiers en Ile de France.

 

Il dit au tout début de la vidéo, que le problème est ailleurs. Il parle de la "trop" gentille France et du trop gentil "gourvernement" à l'égard des terroristes potentiels.

 

En gros : Mais, ils n'ont rien fait de mal même s'ils sont fichés, classés, surveillés. Alors qu'il faudrait tout simplement les virer quand les doutes arrivent, pas quand les attentats tombent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou comment faire de la désinformation.

 

Il dit par là, dans son édito, que les bombardements sont inutiles et qu'il y a plus de chance de faire réduire les forces de l'EI en bombardant Molenbeek qu'en bombardant la Syrie. Et il a bien raison !

 

On a plus de chance de réduire le % de chance d'attentat en France en bombardant cette ville belge ou en bombardant certains quartiers en Ile de France.

 

Il dit au tout début de la vidéo, que le problème est ailleurs. Il parle de la "trop" gentille France et du trop gentil "gourvernement" à l'égard des terroristes potentiels.

 

En gros : Mais, ils n'ont rien fait de mal même s'ils sont fichés, classés, surveillés. Alors qu'il faudrait tout simplement les virer quand les doutes arrivent, pas quand les attentats tombent

 

Je ne l'ai pas compris comme ça pour ma part, en même temps, il fait rarement dans le subtil et est plus crue, c'est peut-être pour ça.

 

Pour info Molenbeek n'est pas une ville mais une commune de Bruxelles, à l'image des arrondissement dans Paris. C'est une commune ou la misère social est très présente, ou il n'y a presque rien pour occuper les jeunes mise à part une agora space par ci par là, pour avoir fréquenter des jeunes de ces quartier, et même de la famille qui y habitait, je peut t'assurer qu'ils ne sont pas aussi mauvais qu'on le dit, c'est des jeunes comme d'autres, qui passe la plupart de leur temps devant les jeux vidéo, bien sur il y a des délinquant partout, même dans mon ancienne commune, qui pourtant est une des communes les plus riches et au niveau social le plus élevé de Bruxelles, et pourtant quand on regarde les rapport de police, il y avait plus de criminalité dans ma commune qu'a Molenbeek.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou comment faire de la désinformation.

 

Il dit par là, dans son édito, que les bombardements sont inutiles et qu'il y a plus de chance de faire réduire les forces de l'EI en bombardant Molenbeek qu'en bombardant la Syrie. Et il a bien raison !

 

On a plus de chance de réduire le % de chance d'attentat en France en bombardant cette ville belge ou en bombardant certains quartiers en Ile de France.

 

Il dit au tout début de la vidéo, que le problème est ailleurs. Il parle de la "trop" gentille France et du trop gentil "gourvernement" à l'égard des terroristes potentiels.

 

En gros : Mais, ils n'ont rien fait de mal même s'ils sont fichés, classés, surveillés. Alors qu'il faudrait tout simplement les virer quand les doutes arrivent, pas quand les attentats tombent.

 

Ce que bcp ne comprennent pas, c'est que fiche S # surveillance. fiche S # djihadiste potentiel. une bonne partie des mecs fichés S n'ont rien à voir avec ça.

 

Quand à les virer... lol. c'est comme la destitution des binationaux ça, on va bien rire quand on va passer à l'acte: 

Prenons l'exemple de X franco marocain, ayant à priori des liens avec des groupes terroristes.

X est né en France, a grandi en France, a été éduqué en France, a été à l'école de la république, s'est radicalisé en france, et a peut être rejoint la Syrie depuis la France.

Le seul contact que X a avec le Maroc, c'est 1 mois/an au cours des vacances d'été.

(c'est le cas des Kouachi, des mecs de la semaine dernière, et de Merah...)

 

De quel droit se permet-on de refiler notre poubelle à des pays qui n'ont aucun lien, ni aucune responsabilité dans cette situation?

Comment les pays du Maghreb (et autres) vont le prendre, quand on va leur renvoyer des potentiels terroristes? Ils vont accepter sans rien dire??? "héhé voilà, on vous file 35 djihadistes potentiels de Daech cette semaine, have fun  :doh: " On les envoie en parachute ni vu ni connu?

Je ne te raconte pas le chaos si jamais un mec qu'on a renvoyé dans son pays d'origine fait un attentat là-bas... :ph34r: 

 

Et quid des mecs originaire de pays instables? Imaginons un franco libyen tiens. on le dégage en Libye, pour qu'il soit libéré dans la semaine, et qu'il revienne plus déterminé que jamais? On aura plus aucun contrôle dessus. 

 

 

 

 

Nan, c'est pas comme ça que ça marche. On doit assumer, et s'occuper de notre m*rde. C'est pas aux autres de le faire. 

Je trouve cette mesure totalement débile, inutile, et juste là pour répondre à la demande de la beauferie française, qui pense qu'en 1 week end et 3 mesures on va éradiquer le terrorisme en france.  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honteux, les médias font vraiment de la m****.

 

LIEN: http://www.rtbf.be/info/societe/detail_brahim-presente-par-erreur-comme-un-des-terroristes-en-une-de-deux-journaux-je-suis-sous-le-choc?id=9139011

 

Sans oublier qu'hier, il filmait l'intervention de police à Molenbeek sans penser au policiers sans cagoules, et en sortant des articles disant que l'auteur présumé des attentats de Paris avait été arrêté alors que c'était faux (merci RTL)

 

Je suis pour une liberté de la presse tant que celle-ci n'agit pas avec stupidité en mettant en danger la vie d'innocents ou de personne sur leur lieux de travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait ce qu'il veut mais je le trouve hypocrite d'entrée sur les présidents qui ne devraient pas pouvoir être réélus... Pourquoi il passe à la télé lui ? Pour faire sa promo... Personne n'agit par pur bonté. La politique politicienne il en fait aussi si ça l'arrange. Et puis ce qu'il dit c'est quand même très superficiel, j'ose imaginer que quiconque avec la moindre notion de géopolitique est conscient de ça, on va pas le qualifier de grand penseur pour ces deux minutes quoi...


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Sborn, je pense qu'un Philosophe à le droit de penser à tout, de toute façon un homme à le droit de penser a ce qu'il veut, par contre ça doit rester de la penser et pas devenir de l'action, comme un certain BHL, parce qu'a ce moment la sa peut faire de sacré dégâts, RIP Lybie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait ce qu'il veut mais je le trouve hypocrite d'entrée sur les présidents qui ne devraient pas pouvoir être réélus... Pourquoi il passe à la télé lui ? Pour faire sa promo... Personne n'agit par pur bonté. La politique politicienne il en fait aussi si ça l'arrange. Et puis ce qu'il dit c'est quand même très superficiel, j'ose imaginer que quiconque avec la moindre notion de géopolitique est conscient de ça, on va pas le qualifier de grand penseur pour ces deux minutes quoi...

Grand penseur en deux minutes non, mais ses livres sont, je trouve, passionnant. Je t'invite à les lire avant de porter des jugements de valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est à la ramasse, bien sur qu'en tant que faible ils allaient pas nous attaquer, mais ils vont pas le rester si on fait rien. 

Réfléchir à court-terme en politique c'est un peu comme ce qu'il  dit sur les mandats (à raison). Ca donne l'illusion d'avoir raison mais c'est une esquive de soucis bien plus importants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon hier intéressant des paroles des actes avec un très bon JLM.

 

Je suis pas fan du mec (en tout cas clairement pas sur tous les sujets), mais depuis vendredi je trouve qu'il est clairement l'homme politique le plus pertinent dans ses interventions, en plus de soulever de vraies problématiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui contrôle transfrontière toute la journée. 11h debout à surveiller le passage des automobilistes. Les voitures défilent. les gens baissent leur fenêtre, nous sourit. Certains nous adressent quelques mots "merci pour tout ce que vous faites", "on est content que vous soyez là", "bravo et merci de nous protéger". Certains sont mêmes venus nous apporter des biscuits, des bonbons et des fleurs.

 

On sait tous que ça ne durera pas, pourtant ce genre de petits gestes, c'est ce qui fait toute la différence. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi des problèmes ? Ça fait des mois qu'il tient ce discours, véridique.

Je sais pas je le connaissais pas ce type et ce genre de discours c'est la premiere fois que je l'entend sur ce genre de medias...donc ca m'a un peu surpris car il remet clairement en cause les gouvernements passé, de gauche ou de droite.

 

Sinon je sais que pour certains c'est le diable mais je tiens à poster sa video car ca soulève pas mal de trus et surtout c'est la premiere fois que je le vois autant inquiet pour le monde...(la fin de son discours m'a fait pensé a un marvel)

 

 

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas je le connaissais pas ce type et ce genre de discours c'est la premiere fois que je l'entend sur ce genre de medias...donc ca m'a un peu surpris car il remet clairement en cause les gouvernements passé, de gauche ou de droite.

 

Sinon je sais que pour certains c'est le diable mais je tiens posté sa video ca soulève pas mal de trus et surtout c'est la premiere fois que je le vois autant inquiet pour le monde...(la fin de son discours m'a fait pensé a un marvel)

 

 

C'est parce qu'il a très bien compris comment tout cela va finir. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup t'es d'accord avec ce qu'il dit ?

 

Pas du tout. Je suis en total opposition avec son discours. Autant y'a certains points sur lesquels il y a manière à débattre, d'autres où il est à côté de la plaque, mais complet, en particulier au niveau de l'intégration. Ce type n'a jamais mis un orteil dans une cité, c'est pas possible. Chez les jeunes maghrébins en particulier, une grande majorité se sent rejeté par la France et se sent rejeté par son pays d'origine quand il va au bled. Ce sont des proies faciles pour les radicaux. Ajouter à cela un fort taux d’illettrisme et un manque criant d'éducation et d'instruction et vous obtenez un parfait pantin prêt à se sacrifier "pour la cause". 

 

Après il a raison d'être inquiet, tous les grands intellectuels le sont tout autant. Il y a des signes qui ne trompe pas, on se dirige vers un conflit international à grande échelle entre le monde occidentale et le monde musulman, ça ne fait dans mon esprit aucun doute. La montée de l'extrémisme en Europe n'a jamais été aussi haute depuis les années 30. L'islamophobie monte en flèche également depuis quelques années déjà et tous les événements de ces derniers mois ne font qu'agrandir ces deux phénomènes. 

 

La haine engendre la haine, le sang appelle le sang. Personne n'ose en parler pour l'instant, car ça fait peur et nos politiques en priorité, veulent à tout prix éviter cela, mais ce n'est qu'une question de temps avant que la marmite ne finisse par déborder. Il suffit simplement d'écouter le discours des gens, il est de plus en plus radicale, parfois même dépourvu de toute forme de bon sens, voir même d'humanité. 

 

Un jour quelqu'un va commettre l'irréparable et ce jour-là il sera trop tard. J'ignore quand, j'ignore comment, j'ignore pourquoi, mais je suis sûr d'une chose, le pire reste à venir.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..