Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Bah je me dis la même chose. Mais bon, je suis peut-être pas objectif, c'est pour ça que je voulais l'avis de fans de MU.

 

Pourquoi ça ? Parce qu'ils ont dépensé 250M en un mercato ? 

 

Sincèrement si on recrute Mahrez ou une pointe et Mustafi on peut être un candidat crédible au titre cette année. MU ils ont changé pas mal de chose, à commencer par Mourinho et le portugais ne gagne jamais le titre dès la première année. Ils joueront l'EL en fin de semaine, ça va clairement les handicaper. 

 

A l'inverse Arsenal se renforce sans perdre en qualité. Pour toutes ces raisons je ne vois pas MU faire une meilleure saison que nous. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont en chantier comme City et Chelsea le talent de Zlatan Martial Mkhi peut faire permettre de faire le plein de points en attendant d'arriver à un avoir un collectif .

 

Mais l'association Rooney Zlatan risque d'être un problème les 2 pourraient se marcher sur les pieds.

 

A Porto Chelsea et L'Inter Mourinho gagne le titre de champion dès la 1ère année .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi , United joue clairement le titre. Je ne dis pas qu'ils l'auront mais ils seront pas loin.  Mourinho on le connait, il sera emmerdant à jouer jusqu'au bout  et une des individualité fera la différence, c'est toujours comme ça avec lui.  La saison prochaine , il fera encore plus mal, c'est sa vie.  Faut voir la 3eme saison qui est souvent celle de trop avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont en chantier comme City et Chelsea le talent de Zlatan Martial Mkhi peut faire permettre de faire le plein de points en attendant d'arriver à un avoir un collectif .

 

Mais l'association Rooney Zlatan risque d'être un problème les 2 pourraient se marcher sur les pieds.

 

A Porto Chelsea et L'Inter Mourinho gagne le titre de champion dès la 1ère année .

 

Oui tu as raison. Néanmoins il s'essouffle depuis le Real. 

 

Ils seront candidat au même titre que Chelsea, City et Arsenal, mais je ne les vois pas forcément finir devant nous.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison. Néanmoins il s'essouffle depuis le Real. 

 

Ils seront candidat au même titre que Chelsea, City et Arsenal, mais je ne les vois pas forcément finir devant nous.

 

Clairement il décline depuis qu'il a quitté l'Inter . Ses équipes n'ont pas grand chose à regarder même piques en conférence de presse deviennent faibles il recycle .

 

Par contre faut pas négliger Liverpool . Pas l'équipe la plus clinquante mais ils ont de quoi inquiéter les favoris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement il décline depuis qu'il a quitté l'Inter . Ses équipes n'ont pas grand chose à regarder même piques en conférence de presse deviennent faibles il recycle .

 

Par contre faut pas négliger Liverpool . Pas l'équipe la plus clinquante mais ils ont de quoi inquiéter les favoris

 

Liverpool ils seront là comme toujours, mais je n'en fais pas encore un candidat crédible au titre. Ils joueront la qualif en C1, mais pas dit qu'ils l'obtiennent. Il y a également Tottenham à ne pas sous-estimer cette saison et peut-être Everton si la mayonnaise prend avec Koeman.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool seront peut être les meilleurs offensivement. Firmino Coutinho Sturidge Mane c'est explosif technique et complémentaire. 

 

 

 

Heureusement qu'il ont pas un grand gardien, une grosse défense et un excellent milieu. 

 

Si Henderson retrouve son niveau (que son talon le laisse tranquille en gros), que Matip et Karius sont aussi bons qu'on le dit, que Can continue sur sa lancée et que Moreno s'améliore défensivement (ça fait beaucoup de si, et la dernière condition me semble dure à réaliser)

 

T'as oublié un joueur extrêmement important dans ta liste en attaque: Origi. Dans la tête de Klopp je pense que lui est Sturridge sont au moins au même niveau dans la hiérarchie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ça ? Parce qu'ils ont dépensé 250M en un mercato ? 

 

Sincèrement si on recrute Mahrez ou une pointe et Mustafi on peut être un candidat crédible au titre cette année. MU ils ont changé pas mal de chose, à commencer par Mourinho et le portugais ne gagne jamais le titre dès la première année. Ils joueront l'EL en fin de semaine, ça va clairement les handicaper. 

 

A l'inverse Arsenal se renforce sans perdre en qualité. Pour toutes ces raisons je ne vois pas MU faire une meilleure saison que nous. 

Man U n'a pas perdu en qualité aussi, Mou connaît la PL et avec les recrues où ils se son renforcés à tout les postes faibles (à l'invrse d'Arsenal) ils sont clairement favoris pour le titre. Honnêtement c'est surtout City et Chelsea qui me font pas peur pour l'instant.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Henderson retrouve son niveau (que son talon le laisse tranquille en gros), que Matip et Karius sont aussi bons qu'on le dit, que Can continue sur sa lancée et que Moreno s'améliore défensivement (ça fait beaucoup de si, et la dernière condition me semble dure à réaliser)

 

T'as oublié un joueur extrêmement important dans ta liste en attaque: Origi. Dans la tête de Klopp je pense que lui est Sturridge sont au moins au même niveau dans la hiérarchie.

Et dans les faits il a terminé la saison de manière encourageante, il a toujours eu du talent, à lui de le mettre à profit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man U n'a pas perdu en qualité aussi, Mou connaît la PL et avec les recrues où ils se son renforcés à tout les postes faibles (à l'invrse d'Arsenal) ils sont clairement favoris pour le titre. Honnêtement c'est surtout City et Chelsea qui me font pas peur pour l'instant.

Man U c'était catastrophique l'année dernière, ils ont beau s'être renforcés je ne sais pas comment tu peux dire que c'est les favoris au titre... Candidat au titre, ok mais pas favoris. Et je ne trouve pas vraiment qu'ils se sont renforcés à tout les postes dont ils avaient besoin. Une énorme interrogation sur leur défense quand même.. A part Smalling et encore il faut qu'il confirme, le reste c'est quand même limite.

170838001469410194.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man U c'était catastrophique l'année dernière, ils ont beau s'être renforcés je ne sais pas comment tu peux dire que c'est les favoris au titre... Candidat au titre, ok mais pas favoris. Et je ne trouve pas vraiment qu'ils se sont renforcés à tout les postes dont ils avaient besoin. Une énorme interrogation sur leur défense quand même.. A part Smalling et encore il faut qu'il confirme, le reste c'est quand même limite.

Oui mea culpa je voulais aussi dire candidat au titre.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour les fans de Manchester United, vous pensez que vous allez jouer le titre l'année prochaine ? Vous pensez que Mourinho aura un impact immédiat ? 

Car j'ai discuté avec mon cousin (un peu footix sur les bords) et il est sûr que vous finirez devant Arsenal et vous voit comme un favoris pour le titre avec Chelsea et City.

 

 

Oui clairement.

Mais même l'année dernière malgré le niveau individuel de nos joueurs et la faiblesse de notre jeu on est pas si mal en terme de résultats. On perd tout au mois de décembre, en championnat comme en ligue des champions, mais en dehors de ce mois là où les blessures et exclusions se sont enchaînés on a un bon parcourt au niveau comptable. Et un bon bilan contre les gros.

Malgré tout ce qu'on dit on finit l'année avec une coupe, 16 points d'avances sur Chelsea, 6 sur Liverpool, le même nombre de points que City et "seulement" 5 points de retards sur vous.

Quand on suit cette équipe c'est difficile d' imaginer qu'on ne puisse pas facilement faire beaucoup mieux surtout avec, si Bailly confirme ce qu'on a vu en pré-saison, un top player par ligne en plus.

 

Après le niveau de la PL sera probablement plus élevé que l'année dernière mais ça vaut pour tout le monde. Les effectifs des gros se sont beaucoup améliorés en tout cas à priori, sauf peut être le votre et surtout celui de Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi "surtout" celui de Chelsea ?

Tu penses quoi de leur effectif et leur recrutement ?

 

Ils ont recruté que Kanté et Batshuayi non ? C'est d'une tristesse infinie.

 

L'année dernière ils ont eu une défense friable et ils recrutent personne et dans leur milieu il n'y a en a qu'un qui peut créer un peu et qui a fait une saison pas terrible (Fabregas) et ils recrutent Kanté ...

Les joueurs offensifs avec D.Costa, Hazard, Willian, Pedro et Oscar c'est fort par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont recruté que Kanté et Batshuayi non ? C'est d'une tristesse infinie.

 

L'année dernière ils ont eu une défense friable et ils recrutent personne et dans leur milieu il n'y a en a qu'un qui peut créer un peu et qui a fait une saison pas terrible (Fabregas) et ils recrutent Kanté ...

Les joueurs offensifs avec D.Costa, Hazard, Willian, Pedro et Oscar c'est fort par contre.

 

Ils ont recruté un jeune défenseur américain aussi, Matt Miazga (21 ans) en provenance des New York Red Bulls. 

 

Par contre Oscar c'est nul et Pedro aussi.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont recruté que Kanté et Batshuayi non ? C'est d'une tristesse infinie.

 

L'année dernière ils ont eu une défense friable et ils recrutent personne et dans leur milieu il n'y a en a qu'un qui peut créer un peu et qui a fait une saison pas terrible (Fabregas) et ils recrutent Kanté ...

Les joueurs offensifs avec D.Costa, Hazard, Willian, Pedro et Oscar c'est fort par contre.

 

N'Golo Kanté, le meilleur joueur de PL la saison passée avec Mahrez.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont recruté un jeune défenseur américain aussi, Matt Miazga (21 ans) en provenance des New York Red Bulls. 

 

Par contre Oscar c'est nul et Pedro aussi.

 

Oscar c'est pas top mais c'est pas nul, ça reste un joueur de foot. Pedro est très bon.

 

N'Golo Kanté, le meilleur joueur de PL la saison passée avec Mahrez.  

 

Je trouve pas du tout perso. Je ne comprend pas trop la hype autour de ce joueur, balle au pied il apporte vraiment pas assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oscar c'est pas top mais c'est pas nul, ça reste un joueur de foot. Pedro est très bon.

 

 

Je trouve pas du tout perso. Je ne comprend pas trop la hype autour de ce joueur, balle au pied il apporte vraiment pas assez.

 

Il est juste monstrueux en terme de volume de jeu. Sa qualité d'anticipation est impressionnante. 

 

Balle au pied il est loin d'être dégueu, techniquement largement supérieur à un Dier par exemple.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop pour Dier, je ne regarde pas Tottenham, mais j'ai même vraiment du mal à le trouver très très propre. Je suis exigeante là dessus après. Il fait parfois des choix d'orientations pas terrible en plus. Son volume de jeu ... il est rapide et physique quoi. Le style extrêmement direct de Leicester lui allait bien.

 

Il défend très bien je suis d'accord par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..