Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Quel club de clown United ces derniers temps ..

Parce que bien sûr c'est de notre faute ?

 

Je suis bien d'accord pour dire que cette histoire de bombe factice c'est grave ridicule, mais tu peux pas nous traiter de clowns sachant que c'est une bombe d'exercice oubliée.

 

Ou alors c'était une véritable bombe et on a transformé ça en fausse alerte pour ne pas faire flipper tout le monde avant l'Euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que bien sûr c'est de notre faute ?

 

Je suis bien d'accord pour dire que cette histoire de bombe factice c'est grave ridicule, mais tu peux pas nous traiter de clowns sachant que c'est une bombe d'exercice oubliée.

 

Ou alors c'était une véritable bombe et on a transformé ça en fausse alerte pour ne pas faire flipper tout le monde avant l'Euro.

 

Je suis loin d'être adepte de ce genre de théories, mais j'y ai pensé aussi. C'est quand même très gros cette histoire de fausse bombe oubliée  3 jours plus tôt. Y'a personne dans l'enceinte de Old Trafford ? Pas de service de nettoyage ? De sécurité ? .... ?

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis loin d'être adepte de ce genre de théories, mais j'y ai pensé aussi. C'est quand même très gros cette histoire de fausse bombe oubliée  3 jours plus tôt. Y'a personne dans l'enceinte de Old Trafford ? Pas de service de nettoyage ? De sécurité ? .... ?

Si ils sont aussi compétents que Woodward et Van Gaal, les Reds Devils peuvent s'estimer heureux qu'Old Trafford ne soit pas parti en fumée.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa signature me ravi vraiment. C'est pas le coach que j'aurais pris pour relancer une équipe.

 

Il peut gagner des titres et redonner une nouvelle confiance à cette équipe mais d'ici 2 ou 3 ans ils peuvent retomber dans les travers d'aujourd'hui connaissant le portugais.

 

Faut voir aussi le mercato qu'il va faire sans LdC.

 

Que des gros coachs la saison prochaine: Conte, Guardiola, Klopp, Pochettino, Wenger, Mourinho. C'est énorme!

Avec les outsides comme Ranieri, Koeman, Besic et De Boer peut-être, le Top 10 devrait être palpitant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel, Van Gaal ne sera pas le manager pour la saison prochaine.

Merci à lui malgré tout. Ça n'a pas marché. Le personnage, ses methodes, ce passage à United restera un echec. Mais on ne peut pas lui reprocher d'avoir essayé, et toujours dans le respect du club malgré tout ce qu'il a pu manger comme critiques.

 

Et il part sur une FA Cup, trophé mythique et qui nous boudait depuis trop longtemps pour qu'on se permette de cracher dessus. Gardons le positif.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axelou ton avis sur la venue de Mourinho ? T'aurais pas préféré Giggs ?

 

Moi je suis dégouté j'espere qu'il va se planter je comprend pas la politique du club ya plein de jeunes dans le groupe qui ont besoin de progresser et ca fait quoi...ca appel Mourinho c'est n'importe quoi !!

C'est terrible de pas faire confiance a Giggs.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute, j'aurai aimé tenter le pari fou qu'est Giggs. Je reconnais que c'est pas forcément le plus intelligent, et pas forcément objectif, parce que l'affectif joue beaucoup, c'est vrai.

 

Mais c'est surtout que le club est dans un tel bourbier... On n'est plus à ça près. Mourinho, ouai, je l'apprécie autant qu'il m'énerve, mais dans le profil, c'est un Van Gaal amelioré. Il va faire 2-3 saisons, je ne m'attends pas à une révolution. On va lui demander des résultats, et comme c'est un vrai leader, il arrivera peut-être à tirer plus de son groupe.

 

Donc oui, j'aurai préféré Giggs même si ce n'est pas très fûté comme avis ^^.

Mais comme Klopp et Guardiola sont déjà pris...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils sont aussi compétents que Woodward et Van Gaal, les Reds Devils peuvent s'estimer heureux qu'Old Trafford ne soit pas parti en fumée.

Le club Manchester United est très certainement LARGEMENT mieux géré qu'arsenaze.

 

Lancer le pari Giggs lol. Ca serait le premier coach de l'histoire à jamais avoir coaché de sa vie reprenant un grand club, faut oser. On en est pas à là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club Manchester United est très certainement LARGEMENT mieux géré qu'arsenaze.

 

Lancer le pari Giggs lol. Ca serait le premier coach de l'histoire à jamais avoir coaché de sa vie reprenant un grand club, faut oser. On en est pas à là.

 

Oui a eu l'occasion de le constater depuis le départ de Fergie. 

 

Tellement bien géré que les 3/4 de vos supporters sont en dépression chroniques depuis trois ans. 

 

Sinon ta phrase est très symptomatique de l'arrogance mancunienne et du but de ta présence ici. Un vrai raide débile dans l'âme à n'en pas douter :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel, Van Gaal ne sera pas le manager pour la saison prochaine.

Merci à lui malgré tout. Ça n'a pas marché. Le personnage, ses methodes, ce passage à United restera un echec. Mais on ne peut pas lui reprocher d'avoir essayé, et toujours dans le respect du club malgré tout ce qu'il a pu manger comme critiques.

 

Et il part sur une FA Cup, trophé mythique et qui nous boudait depuis trop longtemps pour qu'on se permette de cracher dessus. Gardons le positif.

c'est vraiment con de lacher van gaal, il a fait de bonnes choses avec les jeunes et la FA CUP à la clef !

man u c'est foutu dans une optique du résultat à tout prix.... Mourinho c'est quitte ou double, pas sûre que ce soit un bon choix pour vous.

 

Le club Manchester United est très certainement LARGEMENT mieux géré qu'arsenaze.

 

Lancer le pari Giggs lol. Ca serait le premier coach de l'histoire à jamais avoir coaché de sa vie reprenant un grand club, faut oser. On en est pas à là.

tellement mieux que la LDC n'est pas là une nouvelle fois malgré 80 boules sur un joueur alors que nous c'est 15 boules sur un mercato total pour une deuxième place (honteuse au passage, alors que dire de votre place

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lô : Si le club s'engage sur la voie du "tout pour le resultat", prendre Mourinho suit une certaine logique. Bien plus que le contrat de 6 ans de Moyes avec lequel il y avait eu une grosse com autour du batisseur qu'il allait devenir, le temps qu'il fallait lui donner etc... Au final, il n'a pas même pas tenu une saison.

 

L'erreur n'a pas été répétée puisque VG n'avait que trois ans de contrat. Malheureusement, le constat au bout de 2 ans est trop maigre. Que ce soit en terme de résultats, mais aussi de philosophie, d'idées de jeu... Il y a trop de failles dans son bilan. Avec une nouvelle saison sans C1, ce n'est pas surprenant que le club cherche un nouveau manager. L'époque SAF, c'est fini. On est rentré dans le moule des gros clubs du foot moderne. Il faut des résultats, et si il n'y en a pas, il faut du sang, une tête qui saute. Et c'est toujours celle de l'entraîneur qui tombe dans ces cas là.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain ne vous mettez pas sur la gueule sur 2 topics, c'est dur à suivre là. 

 

Fly Millenium sur tous les fronts Ptdr

 

Comme toujours :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Lancer le pari Giggs lol. Ca serait le premier coach de l'histoire à jamais avoir coaché de sa vie reprenant un grand club, faut oser. On en est pas à là.

 

Je serais curieux de savoir ce qu'en pense un certain Zinedine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club Manchester United est très certainement LARGEMENT mieux géré qu'arsenaze.

 

Lancer le pari Giggs lol. Ca serait le premier coach de l'histoire à jamais avoir coaché de sa vie reprenant un grand club, faut oser. On en est pas à là.

 

C'est bien, tu montres ton vrai visage, on a toujours senti dans tes messages ton mépris d'Arsenal mais je préfère quand tu as l'honnêteté de l'afficher publiquement :D On se demande ce que tu fais encore sur ce forum.

 

Quoique, je sais pas s'ils t'acceptent côté Red Devils parce qu'en disant que le Manchester des Glazer est bien géré tu dois pas être très populaire là-bas.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..