Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

 

 

Le problème c'est que le poste de latéral gauche est franchement problématique chez nous... Evra est hors de forme depuis 3 saisons (même si c'était mieux lors du dernier exercice), Fabio c'est un gros point d'interrogation même si je crois en lui. Buttner, il est sympa mais ça s'arrête là.

 

Oué, après Evra ça reste un leader même si je le deteste. Ou quitte à mettre 20M£ autant les mettre sur Shaw qui est jeune, comme ça vous pouvez alterner Shaw / Evra pour préparer le français doucement à la retraite. Mais Baines ça resterait une très belle recrue qui pourrait encore faire de belles choses durant 2/3 au moins.

Je ne savais pas que Fabio était prêté à QPR, j'ai cru qu'ils l'avaient acheté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Fabio à été très bon par moment à QPR, si Rafael a pu s'imposer à United, Fabio peut en faire de même.

 

Everton a perdu son coach qui était en place depuis 11 ans, et va perdre son meilleur joueur, ils vont arrêter l’hémorragie et garder Baines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des postes où l'on compte se renforcer on ne pourra le savoir qu'une fois que les transferts seront actés. Même si notre priorité devrait être le milieu de terrain.
Le joueur dont on parle beaucoup : Thiago Alcantara, qui est sur toutes les bouches. On a aussi récemment entendu parler d'une offre (refusée) pour Lleyton Baines.
Sachant qu'il y a 3 "arrivées" (dont 2 retours de prêt) : Varela, right back ; Fabio, left back ; et Zaha, winger.
Quant aux départs : Rooney, Nani, Anderson, et Lindegaard ont un avenir incertain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson c'est des bruits de couloir, on est sûr de rien.

Enfin quand même je le vois mal rester à Manchester pour faire banquette toute la saison avec la CdM 2014 – dans son pays – en ligne de mire. Tout dépend des plans de Moyes, évidemment, mais je ne serais pas surpris de le voir partir. Moins que de bruits de couloirs, il s'agit de logique. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme si Wilshere et Wenger partaient en même temps.

Et un Wilshere en approche de la quarantaine et en fin de carrière. Meilleur milieu de terrain anglais. Plusieurs titres, PL, C1 etc... Tout ça sous les ordres de Wenger qui a été son mentor TOUT AU LONG de sa carrière...

 

T'as l'impression que c'est une part de ton club qui s'en va...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fera les bilans en fin de carrière du jeune prodige :).

 

Mais pour moi, Scholes reste LE joueur ultime !

Avec ces défauts en plus. Sa tronche de rouquin hooligan et ses tacles d'assassins parfois, ça se combinait parfaitement avec son talent exceptionnel !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Wilshere est pour l'instant un des joueurs les plus surcoté au monde. Il revient de blessure et a réalisé une saison assez laborieuse, ce n'est même pas le meilleur joueur de l'équipe, ni même le plus talentueux ( quand tu vois Rosicky au poste de meneur de jeu, y'a un univers qui les sépare ).

 

Il faut lui laisser le temps de progresser, il a du talent, mais c'est inutile de se projeter, nul ne peut affirmer quel sera l'avenir de ce garçon, il peut réaliser une très grande carrière tout comme ne jamais atteindre le potentiel que l'on voyait en lui.

 

Un joueur comme Fabregas était par exemple bien plus accomplie au même âge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement Gil. Mais bon après, on oublie assez rapidement que Scholes n'a que réellement décollé à l'âge de 20 ans, pendant 1-2 saisons il n'était pas du tout le meilleur, il était même question de l'envoyer en prêt voir de le vendre... Et puis, et puis. Il est devenu un magnifique milieu. La suite on la connait.

 

J'aime toujours rappeler que Scholes est un Dieu (j'exagère bien sûr) parce que beaucoup de notre génération n'ont connu que le Scholes vieillissant, pas le Scholes de 1999-2003 qui était en soutient de l'attaquant, qui plantait des boulets de canon, qui envoyait Van Nistelrooy en orbite, etc.

 

Scholes c'est l'histoire du milieu le plus complet du XXIème siècle. Wilshere, il a n'a fait qu'une saison extraordinaire, et depuis on attend un peu, mais j'espère que ça viendra, pour la beauté du foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun joueur ne peut se remettre aussi vite d'une telle blessure, Wilshere moins précoce que Fabregas je sais pas, Cesc est le genre de joueur à succomber sous la pression, tout le contraire de Jack. Je suis intimement persuadé qu'il fera une grande carrière, surtout si Wenger le laisse à son poste de box-to-box. Après, on peut pas encore le comparer à Scholes, l'un raccroche les crampons tandis que l'autre débute sa carrière, je trouve que le qualifié de surcôté est un peu osé.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement Gil. Mais bon après, on oublie assez rapidement que Scholes n'a que réellement décollé à l'âge de 20 ans, pendant 1-2 saisons il n'était pas du tout le meilleur, il était même question de l'envoyer en prêt voir de le vendre... Et puis, et puis. Il est devenu un magnifique milieu. La suite on la connait.

 

J'aime toujours rappeler que Scholes est un Dieu (j'exagère bien sûr) parce que beaucoup de notre génération n'ont connu que le Scholes vieillissant, pas le Scholes de 1999-2003 qui était en soutient de l'attaquant, qui plantait des boulets de canon, qui envoyait Van Nistelrooy en orbite, etc.

 

Scholes c'est l'histoire du milieu le plus complet du XXIème siècle. Wilshere, il a n'a fait qu'une saison extraordinaire, et depuis on attend un peu, mais j'espère que ça viendra, pour la beauté du foot.

Il a été blessé 14 mois quand même, c'est pas comme si il était sur le banc pendant cette période. Cette année sera révélatrice car il sera normalement a 100% de ses capacités.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun joueur ne peut se remettre aussi vite d'une telle blessure, Wilshere moins précoce que Fabregas je sais pas, Cesc est le genre de joueur à succomber sous la pression, tout le contraire de Jack. Je suis intimement persuadé qu'il fera une grande carrière, surtout si Wenger le laisse à son poste de box-to-box. Après, on peut pas encore le comparer à Scholes, l'un raccroche les crampons tandis que l'autre débute sa carrière, je trouve que le qualifié de surcôté est un peu osé.

 

Beaucoup de personnes ne suivant pas spécialement Arsenal pensent de lui qu'il est le " Messi Anglais ", or c'est absolument faux, rien que par les statistiques il est extrêmement famélique . C'est un joueur, qui a l'instar de Neymar ( en beaucoup moins exagéré tout de même ) est porté par les médias, car il apporte un vent de fraicheur dans le foot Anglais, de par son fighting spirit notamment.

 

Mais c'est un grand talent, ce que je ne nie pas, rien qu'en équipe d'Angleterre il est indispensable, sans lui ils ne développent absolument aucun jeu, lorsqu'il est là cette sélection est transfigurée.

C'est un garçon qui est constamment comparé aux Scholes-Gerrard et autres Lampard, or il n'a pas réalisé le quart du millième du centième de ces joueurs.

 

Son potentiel est absolument extraordinaire, j'en suis le premier convaincu, mais des joueurs énormément talentueux n'ayant pas percés à cause de x ou y raisons, il y en a légion.

 

Fabregas à l'age de 21-22 était un des meilleurs joueurs de la planète, sa saison 2009-2010 fut extraordinaire, pour moi il méritait de faire partie des 5 meilleurs joueurs de la planète à cette époque. Remember ses passes monstrueuses pour VP ou bien son rush Messiesque face à Tottenham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses exactement le contraire Jil.

Pour moi vu son mental je n'ai que très peu de doute quand a sa réussite au plus haut niveau, il est porté par les médias mais à juste titre et je penses effectivement qu'il sera l'avenir d'arsenal et de la sélection.

 

Par contre son potentiel je ne le définirais pas comme "absolument extraordinaire" et à ce niveau là(en terme de talent pur), je trouves qu'on le surcôte justement.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses exactement le contraire Jil.

Pour moi vu son mental je n'ai que très peu de doute quand a sa réussite au plus haut niveau, il est porté par les médias mais à juste titre et je penses effectivement qu'il sera l'avenir d'arsenal et de la sélection.

 

Par contre son potentiel je ne le définirais pas comme "absolument extraordinaire" et à ce niveau là(en terme de talent pur), je trouves qu'on le surcôte justement.

 

Tu peux développer ? s'il te plaît ^^

 

Par contre au niveau de la réussite au plus haut niveau, je ne parle pas forcément au niveau mental, il peut se blesser très gravement comme un Eduardo ou Ramsey, après le tacle subit face à Shawcross, il est passé à un rien de ne plus pouvoir jouer au football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme si Wilshere et Wenger partaient en même temps.

Et un Wilshere en approche de la quarantaine et en fin de carrière. Meilleur milieu de terrain anglais. Plusieurs titres, PL, C1 etc... Tout ça sous les ordres de Wenger qui a été son mentor TOUT AU LONG de sa carrière...

 

T'as l'impression que c'est une part de ton club qui s'en va...

 

Wenger oui (tu comprend pourquoi je veux pas le voir quitter notre club) mais pas Wilshere pour l'instant c'est ce joueur n'a rien fait, il nous a encore transmis aucune emotions, ya pas encore de véritable histoire qui s'est crée (pas de sa faute aussi, le gars ca fait 2 ans qu'il est sur le flanc...) alors oui c'est un pur Gunners mais c'est tout...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GIGGS NOMME ENTRAINEUR/JOUEUR. "C'est un immense honneur. J'espère que je serai capable d'apporter mon expérience en faisant partie de Manchester United en tant que joueur et membre de la famille depuis si longtemps, a déclaré le Gallois. Je vois cela comme un premier pas vers ma future carrière. J'attends vraiment avec impatience de travailler aux côtés de David Moyes et de l'équipe" Par ailleurs, Phil Neville devrait être nommé adjoint de David Moyes.

 

 

Vous en avez de la chance... :pray:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..