Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Même si la source était fiable, quasiment aucune chance pour que MU ne le laisse partir. Je pense qu'il fait partie de ces joueurs "invendables". Et MU n'a pas besoin d'argent

Vendre De gea > buy lloris ou lopes.

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

man u est en train de s'assurer le big four malgré un calendrier de malade

parcours digne d'un champion ces derinières semaines, je dis respect

Arsenal a prit plus de point en les éliminant de Cup sur leur terrains. Mais faut dégager Wenger.

 

 

Par moment je comprends pas tes raisonnements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vu leur calendrier de malade ces dernières semaines? tu vois leurs résultats? + 8 sur pool 5éme

on a jamais fait autant ces 9 dernières années à la même époque, c'était même l'inverse

donc oui respect à ce man u là

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait quasiment le même parcours en 2011-2012 en terminant 3ème après avoir enchaîné 7 victoires de suite à la même période dont le 5-2 contre Tottenham et deux victoires à Anfield et contre City (+ la victoire à Stamford Bridge plus tôt dans la saison). C'était vraiment une saison bizarre d'ailleurs...

 

Même si la source était fiable, quasiment aucune chance pour que MU ne le laisse partir. Je pense qu'il fait partie de ces joueurs "invendables". Et MU n'a pas besoin d'argent.

 

Ils n'auront peut-être pas le choix, son contrat se termine la saison prochaine.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vu leur calendrier de malade ces dernières semaines? tu vois leurs résultats? + 8 sur pool 5éme

on a jamais fait autant ces 9 dernières années à la même époque, c'était même l'inverse

donc oui respect à ce man u là

On a fait pareil qu'eux sur une plus longue période (2015) en s'offrant le scalp aussi de City (là-bas) et en explosant Pool chez nous. Et en plus, on joue mieux qu'eux. 

Je vois pas ce que tu leur envies par rapport à Arsenal ?  :mellow:

Surtout qu'on a un calendrier plus chargé qu'eux avec la C1 et la FA Cup désormais.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne les envie pas sur la saison, ni même tout court d'une manière générale

je souligne juste que si il y a bien une équipe qui risquée de sortir du big four il y a quelques semaines c'était Man u au vu de leur calendrier

au final il sont 3éme devant city et +8 sur pool ; donc oui respect

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne les envie pas sur la saison, ni même tout court d'une manière générale

je souligne juste que si il y a bien une équipe qui risquée de sortir du big four il y a quelques semaines c'était Man u au vu de leur calendrier

au final il sont 3éme devant city et +8 sur pool ; donc oui respect

Encore heureux qu'il soit 3ème avec tous le fric qu'ils ont dépensé l'été dernier. Puis s'ils sont 3ème c'est aussi grâce à un City qui est entrain de finir sa saison un peu n'importe comment.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skysports annonce Gundogan chez nous, plus Bild, La Ruhr et d'autres médias allemands.

 

Ça semble bien parti, et ça me réjouit car c'est clairement le profil qu'il nous manque au milieu ! Faut voir son niveau après blessure et sa providence à une nouvelle rechute mais ça paraît bon. Par contre je vous parle pas du montant supposé pour une année de contrat hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pour moi c'est clairement Fellaini qui saute. Carrick est intouchable. J'utiliserais Herrera et Gundogan en double pivot, avec lui ça nous ferait un milieu bien plus vif et intelligent qu'avec Fellaini. Par contre, il pourra pas remplacer Carrick, il temporise jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cher pour un an de contrat et son historique de blessures, mais ça reste une très belle recrue qui rentre dans ce que veut Van Gaal.

 

Il vous faut encore un attaquant rapide (Depay ?) et un défenseur bon avec ses pieds notamment.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carrick - herrera - gundogan

meilleur milieu de PL pour moi

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depay n'est pas assuré de finir chez nous même si sa relation avec LVG devrait faire la différence. Hummels moi ça me va.

 

Ah et un vrai bon attaquant s'il vous plaît !

 

Edit: un latéral. On choppe Alves gratuit et c'est bon. Rafael c'est mort, côtes cassées, fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mercato s'annonce sympathique. Enfin, à première vue...

Faut dire aussi que VG a eu sa première saison pour se faire une idée de l'effectif qu'il a en main. Quand il est arrivé, les transferts étaient déjà bouclés ou presque, négociés par le club.

 

Maintenant, les joueurs ciblés sont -en principe- des joueurs souhaités par Van Gaal.

 

Espérons que la mayonnaise prenne. On devrait retrouver la C1 l'an prochain, le niveau d'exigeance sera tout autre.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gundogan, vous récupérez un sacré joueur s'il retrouve son niveau, LVG voulait Strootman mais sa rechute à sûrement fait changer d avis le coach pour l allemand.

 

Pour Depay je pense qu' il ira chez vous aussi.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vue Gundoggan dernièrement ? Je crois pas, car il a perdu son coup de rein, il accélère plus comme avant.

 

 

 

C'est plus le même joueur qu'en 2013. Donc meilleur milieu de Pl ? je crois pas non. Surtout que Carrick enchaine les blessures. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changer d'entraineur ? C'est sa première saison.

On a déjà fait le coup avec Moyes, faut aussi essayer de voir plus loin qu'une simple saison si on veut travailler l'effectif un minimum correctement.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini en pointe, rvp en 6, Di Maria qui n'est pas fichu de réussir un centre ( mais qui décroche une frappe monstre a la fin ), falcao qui cherche les faritas, faire 30 frappes en cadrer 10. 79% de possession, un pénalty rater.

Dur

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien la peine d'acheter un joueur à 80 millions pour le mettre sur le banc et balancer des longs ballons sur Fellaini. Si c'était pour faire ça Peter Crouch aurait fait l'affaire. Quel équipe de clown. Si il pouvait se faire sortir du top 4 avant la fin de la saison ca serait d'autant plus drôle. Van Gaal faut qu'il arrête avec ces compositions même dans FM je me permettrais pas de faire ça... Le mec il a tué la confiance de Di Maria et Falcao de super star ils sont passés au grade de tocard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..