Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Qui prend le pari qu'Arsenal joue l'Europa dans 2 ans? :rolleyes:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils leur manquent un latéral gauche ( clichy? izaguirre?enrique? ), un attaquant en remplaçant . Iis vont ausis dégraisser: maxi va surement retourner en argentine, meireles est sur le départ aussi :mellow: , joe cole devrait pas rester longtemps aussi ( on parle de lui a fulham) , poulsen ,jovanovic devraient aussi plier bagages.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool quel a chance a ce club qu'Arsenal que feraient ils sans nous?

Les médias se font un grand plaisir de rappeler qu'on a rien gagné depuis maintenant 6 ans l'année d'avant on disait 5 avant 4... parfois on oublie meme de parler de la cup de 2005...

 

Mais que dire de Liverpool 21ans sans championnat c'est énorme et 5ans sans titre à peine 1 ans de plus que nous.Et surtout 2ans sans ligue des champions et la derniére fois ils n'ont meme pas passé le 1er tour.(Ok ils l'ont gagné en 2005 mais quand meme...)

 

Mais on préfèrera parler de Dalglish et de la bonne dynamique de la fin de saison au lieu de les classer dans les "club de looser" ils ont dépensé un paquet de millions en plus.

Monde injuste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Liverpool quel a chance a ce club qu'Arsenal que feraient ils sans nous?

Les médias se font un grand plaisir de rappeler qu'on a rien gagné depuis maintenant 6 ans l'année d'avant on disait 5 avant 4... parfois on oublie meme de parler de la cup de 2005...

 

Mais que dire de Liverpool 21ans sans championnat c'est énorme et 5ans sans titre à peine 1 ans de plus que nous.Et surtout 2ans sans ligue des champions et la derniére fois ils n'ont meme pas passé le 1er tour.(Ok ils l'ont gagné en 2005 mais quand meme...)

 

Mais on préfèrera parler de Dalglish et de la bonne dynamique de la fin de saison au lieu de les classer dans les "club de looser" ils ont dépensé un paquet de millions en plus.

Monde injuste...

 

 

La différence entre Liverpool et Arsenal c'est que Liverpool a eu pas mal de chamboulement au niveau de la direction. Alors que du côté d'Arsenal c'est quand même rythme croisière sans vouloir te manquer de respect. Wenger c'est le boss et il fait comme il veut, tant que la thune circule il reste maintenu au poste et ne donne pas l'impression de vouloir changer.

Benitez est arrivé et il a gagné la LdC dans la foulée, il partait avec un capital confiance assez important donc il avait une certaine marge de manoeuvre. Au bout du compte le bilan est un echec mais ça n'a rien à voir avec la situation d'Arsenal ou finalement tout le club de Londres semble se plaire dans la situation actuelle.

 

L'Emirates se remplit bien tout les weekend avec les abo parmis les plus cher,s l'équipe se vend bien partout dans le monde...

Arsenal ne donne pas l'impression de vouloir taper plus haut, Liverpool si même si eux se cassent les dents ces dernières années, le club montre une envie d'aller taper le jackpot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout façon chaque année, on nous dit qu'on va sortir du big Four... Certes on gagne pas le titre mais on est toujours là. Lors de la saison 2007-2008 après le départ de Henry et Ljunberg, tout le monde nous voyait couler. Finalement on joue un des plus beaux foot que la PL ait connu cette année là avec Flamini-Cesc-Hleb-Rosicky et Adé-Van Persie devant. Et sans la cauchemard de Birmingham avec Eduardo, arbitre de m**** et Gallas qui nous pète un cable sur la pelouse à la fin, on aurait été surement champion cette année là. Alors les prévisions de débuts de saisons sont souvent loins de la vérité

Alors voilà, pour la saison prochaine à l'heure actuelle (faudra voir avec les recrues des différents clubs ), je vois toujours ManU et Chelsea favoris devant, ensuite nous et City derrière. Puis viennent les autres équipes Tottenham, Liverpool.

C'est bien beau d'acheter des beaux noms pour Liverpool mais le nombre d'équipe qui ont fait ça où ça à déjà fait un pet mouillé sont aussi nombreuses. C'est toujours le terrain qui donne le verdict final.

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

De tout façon chaque année, on nous dit qu'on va sortir du big Four... Certes on gagne pas le titre mais on est toujours là. Lors de la saison 2007-2008 après le départ de Henry et Ljunberg, tout le monde nous voyait couler. Finalement on joue un des plus beaux foot que la PL ait connu cette année là avec Flamini-Cesc-Hleb-Rosicky et Adé-Van Persie devant. Et sans la cauchemard de Birmingham avec Eduardo, arbitre de m**** et Gallas qui nous pète un cable sur la pelouse à la fin, on aurait été surement champion cette année là. Alors les prévisions de débuts de saisons sont souvent loins de la vérité

Alors voilà, pour la saison prochaine à l'heure actuelle (faudra voir avec les recrues des différents clubs ), je vois toujours ManU et Chelsea favoris devant, ensuite nous et City derrière. Puis viennent les autres équipes Tottenham, Liverpool.

C'est bien beau d'acheter des beaux noms pour Liverpool mais le nombre d'équipe qui ont fait ça où ça à déjà fait un pet mouillé sont aussi nombreuses. C'est toujours le terrain qui donne le verdict final.

 

 

Tu parles de la saison 2007-2008 cette année là y'avait un des plus grands MU. Tu me fera pas croire que sur toute la saison vous meritiez plus que nous, la blessure d'Eduardo elle était grave certes mais il avait pas non plus THE rôle au sein de l'équipe. J'ajouterais que cette année là MU aussi à dû (comme toujours c'est une habitude pous nos deux clubs ^^) faire face aux récurrentes blessures.

 

Après je suis pas en train de dire que Liverpool est mieux qu'Arsenal, juste que les contextes sont radicalement différents et si eux ne sont pas dans le Big Four ces deux dernières année ils ont quand même eu quelques titres même si c'est minime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de la saison 2007-2008 cette année là y'avait un des plus grands MU. Tu me fera pas croire que sur toute la saison vous meritiez plus que nous, la blessure d'Eduardo elle était grave certes mais il avait pas non plus THE rôle au sein de l'équipe. J'ajouterais que cette année là MU aussi à dû (comme toujours c'est une habitude pous nos deux clubs ^^) faire face aux récurrentes blessures.

 

Après je suis pas en train de dire que Liverpool est mieux qu'Arsenal, juste que les contextes sont radicalement différents et si eux ne sont pas dans le Big Four ces deux dernières année ils ont quand même eu quelques titres même si c'est minime.

 

C'est vrai que le ManUtd de cette saison là était trés fort. Mais cette année là ce match contre Birmingham a cassé un belle dynamique (dans les têtes, il y a eu des frictions dans le vestiaire) mais la suite on la connaitra jamais si l'arbitre n'avait pas sifflé ce pénalty inexistant à la dernière minute contre Clichy (je l'ai encore en travers de la gorge celui là) ... Bon de toute façon quand on termine 1er d'un championnat de 38 matchs, c'est que d'une certaine manière on le mérite et la chance ou le hasard est trés restreint par rapport par exemple à une CL.

 

Par rapport à Liverpool, je me souviens que l'année dernière il avait aussi fait un plutôt bon mercato sur le papier :

-Konchesky qui avait été trés bon avec Fulham = flop

-Joe Cole que nous même voulions = flop

-Jovanovic =flop

 

Après le duo Suarez-Caroll m'a l'air prometteur et ce sera un dangereux outsider. D'ailleurs nous on les joue déjà le 20 août à la maison. Ils auront peût être pas encore tout leur automatsime avec leur nouvelle recrue...

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence entre Liverpool et Arsenal c'est que Liverpool a eu pas mal de chamboulement au niveau de la direction. Alors que du côté d'Arsenal c'est quand même rythme croisière sans vouloir te manquer de respect. Wenger c'est le boss et il fait comme il veut, tant que la thune circule il reste maintenu au poste et ne donne pas l'impression de vouloir changer.

Benitez est arrivé et il a gagné la LdC dans la foulée, il partait avec un capital confiance assez important donc il avait une certaine marge de manoeuvre. Au bout du compte le bilan est un echec mais ça n'a rien à voir avec la situation d'Arsenal ou finalement tout le club de Londres semble se plaire dans la situation actuelle.

 

L'Emirates se remplit bien tout les weekend avec les abo parmis les plus cher,s l'équipe se vend bien partout dans le monde...

Arsenal ne donne pas l'impression de vouloir taper plus haut, Liverpool si même si eux se cassent les dents ces dernières années, le club montre une envie d'aller taper le jackpot.

Tu marques un point à Arsenal les déceptions contre-performances peuvent s'enchainer tout restera calme personne ne sera mis sous pression Wenger restera "Dieu Tout puissant" pour tout ce qu'il a apporté.Ce manque de pression c'est un vrai problème pour franchir un cap.

Liverpool au contraire fait bouger les choses meme si certains transfert sont assez abusif au niveau du prix (Caroll Henderson) mais ils redeviennent très crédible pour la saison qui arrive.

 

Mais au final depuis 2006 leur résultats sont très proche pour un club aussi titré en Angleterre ils pourraient

etre bien plus critiqués qu'ils ne le sont.

Ca devient quand meme lourd à force on peut plus lire un article sur Arsenal sans voir pas de trophées depuis X années à chaque fois surtout Sofoot. Et les commentaires sur les articles n'en parlons pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

C'est vrai, on ne fait pas tout un foin sur les echecs de Liverpool mais regarde, à chaque début de saison qu'elle équipe est la plus annoncée entre Arsenal et Liverpool ?

On sait que Liverpool va jouer les seconds rôles, avec Arsenal tout les ans même si ça n'aboutit à rien, on parle de vous comme d'un favori au titre, d'un prétendant à la LdC. Un quadruplé a même été sérieusement evoqué pour vous cette année.

 

Alors que Liverpool personne, médiatiquement parlant, n'annonce leurs parcours ou leurs objectifs. Je vais pas dire qu'ils sont anonymes mais presque. Alors que vous c'est pas le cas et c'est aussi pour ça que quand vient l'heure des bilans les critiques sur vous sont plus nombreuses que sur Liverpool mais vous êtes plus adulés qu'eux à côté de ça aussi tu vois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, on ne fait pas tout un foin sur les echecs de Liverpool mais regarde, à chaque début de saison qu'elle équipe est la plus annoncée entre Arsenal et Liverpool ?

On sait que Liverpool va jouer les seconds rôles, avec Arsenal tout les ans même si ça n'aboutit à rien, on parle de vous comme d'un favori au titre, d'un prétendant à la LdC. Un quadruplé a même été sérieusement evoqué pour vous cette année.

 

Alors que Liverpool personne, médiatiquement parlant, n'annonce leurs parcours ou leurs objectifs. Je vais pas dire qu'ils sont anonymes mais presque. Alors que vous c'est pas le cas et c'est aussi pour ça que quand vient l'heure des bilans les critiques sur vous sont plus nombreuses que sur Liverpool mais vous êtes plus adulés qu'eux à côté de ça aussi tu vois.

 

J'approuve tout sauf que seul Christian Jean Pierre nous adule encore :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Reds l'année prochaine vont partir sur de très très bonnes bases... deja qu'ils ont terminé tambours battants avec les arrivées de Suarez et Carrol, ils vont pas se faire prier pour jouer le titre 2012...

 

Arrivées : Suarez, Carrol, Downing, Hendersen, Adam et peut être Zapata et Gago

Départs : Jovanovic, Konchesky, nGog, Cole et MAxi

 

Deja avec ce remu-ménage ils peuvent prétendre a de grandes choses et puis leur entraîneur Daglish je l'ai trouvé excellent, il a su remobiliser les troupes et il a su instaurer plus au moins une facon de jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien Liverpool se re-qualifier pour la C1 l'an prochain. Ils font un bon mercato et on déjà une bonne équipe de base et un entraîneur qui est je trouve, pour ma part, très bon. Leur attaque Suarèz-Carrol-Kuyt-Gerrard c'est pas n'importe quoi. Il y a beaucoup de qualité. Leur milieu est bon aussi avec Meirles et cie... Et leur défense n'est pas dégeulasse qu'on sait qu'ils ont Skrtle, Carragher et etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien Liverpool se re-qualifier pour la C1 l'an prochain. Ils font un bon mercato et on déjà une bonne équipe de base et un entraîneur qui est je trouve, pour ma part, très bon. Leur attaque Suarèz-Carrol-Kuyt-Gerrard c'est pas n'importe quoi. Il y a beaucoup de qualité. Leur milieu est bon aussi avec Meirles et cie... Et leur défense n'est pas dégeulasse qu'on sait qu'ils ont Skrtle, Carragher et etc ...

Meireles j'ai vu qu'il était sur le départ

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2008428/Liverpool-offload-Raul-Meireles.html

 

Ca serait bizarre surtout qu'il trouvait ses marques depuis la prise en main de Dalglish.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ce serait un coup dur pour eux je pense, meireles il pouvait prétendre à remplacer gerrard.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meireles j'ai vu qu'il était sur le départ

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2008428/Liverpool-offload-Raul-Meireles.html

 

Ca serait bizarre surtout qu'il trouvait ses marques depuis la prise en main de Dalglish.

Oui c'est bizarre. D'autant + que pour moi il fait partie des 4 meilleurs joueurs de Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal Meireles partir , surtout que Dalglish s'est appuyé pas mal dessus depuis qu'il est devenue entraîneur .

 

Je pense que cette rumeur est surtout du au recrutement d'Henderson & aux rumeurs concernant Adam ( même si ça fait presque 1 mois qu'on entend qu'il va signer dans les 48H :whistling: ) alors que le 1er est je pense une solution pour le futur , je ne le vois pas titulaire tout de suite ... & le deuxième est dans un style plus défensif , plus du genre à la Lucas on va dire .

 

Mais faut dire que maintenant on a de quoi faire au milieu pour l'instant : Aquilani , Meireles , Gerrard , Lucas , Poulsen , Henderson , Shelvey & Spearing ( même si ces derniers risquent de retrouver le banc ... ) Si en plus l'arrivée d'Adam se confirme , il y aura forcément des départs ou des prêts , car là il y aurait beaucoup trop de monde . Même si on est jamais satisfait de notre banc , là ça serait too much ...

 

Mais j'ai hâte de voir les prochaines recrues , car même si les propriétaires sont ambitieux & que j'ai confiance en Comolli , il ne faut pas oublier qu'on ne joue même pas l'europe , donc je nous vois mal attirer les joueurs que la majorité des supporters de Pool attendent , pour l'instant on leur donne que des promesses de retrouver la C1 , point .

[img]http://api.ning.com/files/zPpFUcX49SeMo84nUduHNi4KVPvIQo3MYKh22FiQJ0XvlJFe7IJj5kERL0TmZ6n-yp99eoC7yt9*LY76VIhDmnko0WFh3LYM/football_liverpool_banner_4.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente recrue, je suis deg de le voir s'engager chez l'ennemi.

Je vais accorder une attention toute particulière à Liverpool cette année, j'ai vraiment hâte de voir à quoi ils vont ressembler et ce qu'ils vont faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente recrue pour les Reds qui continue de se renforcer intelligemment. Wenger devrait prendre exemple sur Dalglish.

 

Jovanovic a quant à lui été prié de se trouver un autre club, laissé libre par Liverpool.

 

Par ailleurs, le site officiel de Pool vient d'annoncer la prolongation de contrat de Johnson : Glen Johnson prolonge

 

Cette fois c'est Samir qui devrait prendre exemple sur Glen :P .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant le recrutement est assez intelligent , on a un jeune espoir anglais pour plus tard ( Henderson ) & un milieu on va dire confirmé ( Adam ) . Car même si Aquilani reste , lui et Gerrard sont pas épargnés niveau blessures en général donc c'est toujours bon à prendre .

 

Reste à voir si on va vraiment continuer à se renforcer & comment !

 

- des ailiers , car on a que Kuyt qui est pas non plus explosif mais oh combien important pour l'équipe , & Maxi sur les ailes , qui lui a déjà dépassé la trentaine & pareil pas très explosif , même s'il a été efficace en fin de saison .

 

- un sub en attaque , car bon N'GoG même si pendant un moment il a tenu l'équipe sur ses épaules en début de saison , on a bien vu que s'il ne joue pas continuellement mais que des bouts de matchs , il n'apporte rien . ( Babel reviens s'il te plait .... )

 

- Un arrière gauche , car on a Aurelio toujours à l'infirmerie ... Konchesky bha tout est dit .... Insua toujours un peu trop jeune , il doit encore progresser ( l'avis général sur notre forum , tandis que moi je voudrais bien le revoir titulaire )

 

- Un défenseur central car Carragher se fait vieux même s'il est toujours efficace , Agger est souvent blessé également .... & Kyrgiakos est trop irrégulier & nous coute pas mal de points par la même occasion ....

 

Donc c'est pas encore gagné même si on est linké avec pas mal de joueurs ( Zapata , Downing , Mata etc ... )

[img]http://api.ning.com/files/zPpFUcX49SeMo84nUduHNi4KVPvIQo3MYKh22FiQJ0XvlJFe7IJj5kERL0TmZ6n-yp99eoC7yt9*LY76VIhDmnko0WFh3LYM/football_liverpool_banner_4.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..