Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

^^ qu'est qu'il est allait foutre parmi une centaine de Supp' Reds asiatiques c'est COn :lol1:

Bah je peux comprendre j'ai beau être fan d'arsenal, Chelsea ou tottenham qui vient s'entrainer pas loin de chez moi j'irai voir mais après c'est sur j'irais pas avec un maillot gunners

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je peux comprendre j'ai beau être fan d'arsenal, Chelsea ou tottenham qui vient s'entrainer pas loin de chez moi j'irai voir mais après c'est sur j'irais pas avec un maillot gunners

 

Franchement moi j'y vais avec un maillot d'Arsenal, provoqué les gens, c'est marrant. :)

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Downing, c'est officiel

 

Liverpool l'a annoncé vendredi soir : Stewart Downing a été officiellement transféré chez les Reds. L'ailier international anglais, qui compte 27 sélections, était encore sous contrat pour deux ans avec Aston Villa.

 

Montant de la transaction : 20 millions de livres, soit près de 23 millions d'euros. Downing est la quatrième recrue des Reds après l'arrivée des milieux de terrain de Sunderland Jordan Henderson et de Blackpool Charlie Adam et du gardien international brésilien de l'AS Roma, Alexander Doni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un embouteillage ? Pas vraiment , les postes sont justes doublés . Gerrard et Meireles , Henderson et Aquilani , Lucas et Adam ... On est presque sur comme ca d'avoir un milieu qui tient la route . Ensuite si Suarez ou Caroll se blesse , Kuyt peut toujours passer dans l'axe ,et on a toujours N'Gog . Et Henderson peut jouer a droite apparament et Adam a gauche . Maxi est egalement toujours la , tout comme Cole ! On aura toujours une solution , meme si Kuyt N'gog c'est plus la meme chose . Je pense que les derniere recrues se feront derriere . On a besoin d'un left back a moins que Dalglish continue avec johnson comme il l'a fait mercredi , ce qui me plait bien car Johnson se debrouille bien et ca laisserait du temps de jeu a Kelly a droite , et a Flanagan . Et il nous reste toujours Aurelio , Robinson et Insua en back up a gauche . Concernant la defense centrale , si Agger ne se blesse pas y aura pas de soucis , ca nous ferait Agger , Skrtel , Carra et Kelly qui de base est DC et dans une moindre mesure Kyrgiakos . Sauf q'Agger est trop fragile , donc un bon DC serait pas de refus .

[img]http://api.ning.com/files/zPpFUcX49SeMo84nUduHNi4KVPvIQo3MYKh22FiQJ0XvlJFe7IJj5kERL0TmZ6n-yp99eoC7yt9*LY76VIhDmnko0WFh3LYM/football_liverpool_banner_4.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desole pour le double poste , Mais je suis sur la route des vacances , j'ecris donc avec mon iphone . Pour le choix de downing en ailier , le club voulait apparament des joueurs qui connaissait deja le championnat anglais , et des Anglais de preference ( pas trop d'accord avec cette deuxieme politique ) deja ca restreint les choix . Ashley Young , Downing , Adam Johnson , Wallcott , Lennon , SWP . Young a choisi ManU , SWP est trop vieux , Wallcott , Lennon et Johnson ne sont pas forcement le style de joueur que Dalglish prefere . , et surements intransferables , surtout qu'ils jouent l'europe avec leur club ...Reste donc downing qui a ete elu joueur de l'annee par les fans de Villa , peu de blessures ( 38 matchs de PL cette saison ) , qui a d'excellentes stats . c'est sur c'est pas aussi fashion que Mata ou autre , mais c'est autant efficace , ce joueur est tres sous cote aux yeux des supporters je trouve .

[img]http://api.ning.com/files/zPpFUcX49SeMo84nUduHNi4KVPvIQo3MYKh22FiQJ0XvlJFe7IJj5kERL0TmZ6n-yp99eoC7yt9*LY76VIhDmnko0WFh3LYM/football_liverpool_banner_4.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desole pour le double poste , Mais je suis sur la route des vacances , j'ecris donc avec mon iphone . Pour le choix de downing en ailier , le club voulait apparament des joueurs qui connaissait deja le championnat anglais , et des Anglais de preference ( pas trop d'accord avec cette deuxieme politique ) deja ca restreint les choix . Ashley Young , Downing , Adam Johnson , Wallcott , Lennon , SWP . Young a choisi ManU , SWP est trop vieux , Wallcott , Lennon et Johnson ne sont pas forcement le style de joueur que Dalglish prefere . , et surements intransferables , surtout qu'ils jouent l'europe avec leur club ...Reste donc downing qui a ete elu joueur de l'annee par les fans de Villa , peu de blessures ( 38 matchs de PL cette saison ) , qui a d'excellentes stats . c'est sur c'est pas aussi fashion que Mata ou autre , mais c'est autant efficace , ce joueur est tres sous cote aux yeux des supporters je trouve .

 

 

Amen :pray:

 

 

Enfin tout le monde va se rendre compte du talent de ce joueur! Et Liverpool recrute très intelligemment en doublant les postes comme tu dis. Ils se construisent un effectif en quantité et en qualité, c'est indispensable pour renouer avec les premières places et pour tenir le coup dans plusieurs compétitions.

 

Sinon en ailier gauche sous-coté en PL, il y a Matt Jarvis des Wolves. :amoureu:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue ne pas l'avoir vraiment vu jouer Jarvis , mais quelques personnes en parlaient sur notre forum . Mouai la rumeur cissokho est pour moi due a la presence de Comolli dans le staff . Je ne vois pas ce qu'ils lui trouvent sinon , surtout qu'il sort d'une mauvaise saison . Bastos m'a deja plus convaincu a ce poste alors qu'a la base il est ailier .

[img]http://api.ning.com/files/zPpFUcX49SeMo84nUduHNi4KVPvIQo3MYKh22FiQJ0XvlJFe7IJj5kERL0TmZ6n-yp99eoC7yt9*LY76VIhDmnko0WFh3LYM/football_liverpool_banner_4.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue ne pas l'avoir vraiment vu jouer Jarvis , mais quelques personnes en parlaient sur notre forum . Mouai la rumeur cissokho est pour moi due a la presence de Comolli dans le staff . Je ne vois pas ce qu'ils lui trouvent sinon , surtout qu'il sort d'une mauvaise saison . Bastos m'a deja plus convaincu a ce poste alors qu'a la base il est ailier .

 

 

Il est vraiment pas mauvais, pas parfaitement juste techniquement mais il se base plutôt sur la vitesse et la hargne pour passer sur son aile. Il me fait un peu penser à Kuyt, pas super élégant mais vachement efficace, et qui termine le match sans un seul mm2 de son maillot sec.

 

D'ailleurs j'aurais bien vu Jarvis à gauche et Kuyt à droite chez vous, ça me semble vachement équilibré et très difficile à maîtriser pour les latéraux adverses.

 

Mais Downing c'est vachement bien aussi :wink2:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est que Kuyt est a la base un attaquant , un vrai renard ( le but sur le coup franc de Suarez contre ManU en est un bel exemple ) , Et donc sur l'aile il ne percute que tres rarement , et niveau centre c'est pas trop ca , pour ca qu'il faut un arriere lateral plutot offensif . Avec un 2eme joueur comme lui j'ai peur qu'offensivement ca suffise pas ( meme s'il s'entend super bien avec Suarez ) , et qu'on commence a envoyer des longs ballons sur Caroll ... Et sinon je me pose la question de la compo ... Dalglish va t il oser mettre Kuyt sur le banc dans un 4-3-3 avc Suarez Caroll Downing . Ou alors plutot passer en 4-4-2 et donc sacrifier un milieu ?

[img]http://api.ning.com/files/zPpFUcX49SeMo84nUduHNi4KVPvIQo3MYKh22FiQJ0XvlJFe7IJj5kERL0TmZ6n-yp99eoC7yt9*LY76VIhDmnko0WFh3LYM/football_liverpool_banner_4.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient de gagner notre 2em match de preparation 6-3 , de vraies lacunes en defense en 2em periode apparament ... Super match d'aquilani a en croire les personnes sur notre forum .

[img]http://api.ning.com/files/zPpFUcX49SeMo84nUduHNi4KVPvIQo3MYKh22FiQJ0XvlJFe7IJj5kERL0TmZ6n-yp99eoC7yt9*LY76VIhDmnko0WFh3LYM/football_liverpool_banner_4.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient de gagner notre 2em match de preparation 6-3 , de vraies lacunes en defense en 2em periode apparament ... Super match d'aquilani a en croire les personnes sur notre forum .

 

J'ai du mal à y croire pour Aquilani, mais bon peut-être va t'il enfin se révélé. Par contre va falloir s'activer en défense, il vous faut au moins un latéral et un défenseur central si vous voulez vraiment viser un titre.

 

Qui a marqué pour Pool ?

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adam sur penalty ( simulation de Caroll ) , double de N'Gog et de Maxi , et but de Kuyt . Aquilani s'est fait plaisir. , 3 passes decisives je crois et pas mal d'actions qui partent de lui . Le talent il l'a Aqua , mais a voir s'il est fait pour le championnat Anglais , mais il avait fait une bonne fin de saison 09/10 avec nous .Quel casse tete ca va etre pour Dalglish de constituer son milieu !

[img]http://api.ning.com/files/zPpFUcX49SeMo84nUduHNi4KVPvIQo3MYKh22FiQJ0XvlJFe7IJj5kERL0TmZ6n-yp99eoC7yt9*LY76VIhDmnko0WFh3LYM/football_liverpool_banner_4.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adam sur penalty ( simulation de Caroll ) , double de N'Gog et de Maxi , et but de Kuyt . Aquilani s'est fait plaisir. , 3 passes decisives je crois et pas mal d'actions qui partent de lui . Le talent il l'a Aqua , mais a voir s'il est fait pour le championnat Anglais , mais il avait fait une bonne fin de saison 09/10 avec nous .Quel casse tete ca va etre pour Dalglish de constituer son milieu !

 

Ok merci pour tes précisions :wink2:

 

Au moins en cas de blessure, vous aurez une bonne marge de manoeuvre au milieu, et Dalglish pourra faire tourner en fonction de l'adversaire mais il devrait tout de même y avoir un ou deux départs je pense.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à y croire pour Aquilani, mais bon peut-être va t'il enfin se révélé. Par contre va falloir s'activer en défense, il vous faut au moins un latéral et un défenseur central si vous voulez vraiment viser un titre.

 

Qui a marqué pour Pool ?

man tu aimes arsenal et tu vois pas le talent d'aquilani??? je me pose des questions, ceux qui suivent le foot européens depuis un moment se rappellent d'alberto à la roma, milieu centre de classe mondiale freiné par les blessures, qui n'a pas eu le temps de s'adapter à liverpooL. faut être aveugle ou ne rien connaitre au foot pour trouver l'italien naze....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charlie Adam aussi il est vraiment énorme un milieux en losange :

 

.............Aquilani.............

Adam...................Gerrard

.............Lucas.................

 

Avec 2 Attaquants devant sa peut faire très mal !

 

Pour la défense l’arrivée de Cissokho est imminente d’après les médias et Scott dann devrait le suivre après sa il nous manquera plus qu'un attaquant et vendre les joueurs indésirable et notre mercato sera bouclée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charlie Adam aussi il est vraiment énorme un milieux en losange :

 

.............Aquilani.............

Adam...................Gerrard

.............Lucas.................

 

Avec 2 Attaquants devant sa peut faire très mal !

 

Pour la défense l’arrivée de Cissokho est imminente d’après les médias et Scott dann devrait le suivre après sa il nous manquera plus qu'un attaquant et vendre les joueurs indésirable et notre mercato sera bouclée .

tu mets ou downing (22M) et kuyt ou ??? liverpool a accumulé les milieux c'est nimporte koi ( joe cole, maxi, henderson,mereilles,aquilani,gerrard,adam,lucas,downing c"est beaucoup trop dalguish va avoir du mal à trouver le bon système et le 11)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..