Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

C'est devenu n'importe quoi ces prix exorbitants :zZZzzZz: ca te dégoûte du football... heureusement que l'année prochaine le FAir-Play financier va s'établir, on aura donc moins de transferts aussi absurdes..

 

Henderson 22M¤ + N'Gog

Phil Jones 25M¤

 

C'est pas possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est devenu n'importe quoi ces prix exorbitants :zZZzzZz: ca te dégoûte du football... heureusement que l'année prochaine le FAir-Play financier va s'établir, on aura donc moins de transferts aussi absurdes..

 

Henderson 22M¤ + N'Gog

Phil Jones 25M¤

 

C'est pas possible

je te le fait pas dire c'est du grand n'importe tu peut pas savoir comment ca m'enerve de voir ca surtout quand on voit que le BarKa ne proposé que 35M pour Fabregas :whistling:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxi Rodriguez, retour aux sources ?

 

L’Argentin de Liverpool, Maxi Rodriguez, a révélé avoir donné son accord de principe pour retourner dans son club d’origine des Newell’s Old Boys, en Argentine. «Le président m’a appelé et j’ai dit oui. Cela dépend désormais de mon contrat avec Liverpool mais peut-être qu’il pourrait être raccourci un peu», a expliqué l’international argentin à la BBC. Malgré une fin de saison convaincante, Maxi Rodriguez (30 ans) est pressenti pour tenir un rôle de remplaçant la saison prochaine. L'équipe.fr

 

Avec la fin de saison qu'il a fait c'est dommage pour les Reds mais le recrutement s'annonce de très haut vol alors on peut penser qu'il n'aura pas forcément l'opportunité de confirmer ça avec une place de titulaire ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxi Rodriguez, retour aux sources ?

 

L’Argentin de Liverpool, Maxi Rodriguez, a révélé avoir donné son accord de principe pour retourner dans son club d’origine des Newell’s Old Boys, en Argentine. «Le président m’a appelé et j’ai dit oui. Cela dépend désormais de mon contrat avec Liverpool mais peut-être qu’il pourrait être raccourci un peu», a expliqué l’international argentin à la BBC. Malgré une fin de saison convaincante, Maxi Rodriguez (30 ans) est pressenti pour tenir un rôle de remplaçant la saison prochaine. L'équipe.fr

 

Avec la fin de saison qu'il a fait c'est dommage pour les Reds mais le recrutement s'annonce de très haut vol alors on peut penser qu'il n'aura pas forcément l'opportunité de confirmer ça avec une place de titulaire ...

 

Etant donné le recrutement qui est prévu par Comolli et Dalglish je ne pense pas que Rodriguez figure dans leurs plans, du moins pas en tant que titulaire, après faut voir, mais je pense que le mieux pour eux serait quand même de le conserver au vue de sa fin de saison dernière tonitruante.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné le recrutement qui est prévu par Comolli et Dalglish je ne pense pas que Rodriguez figure dans leurs plans, du moins pas en tant que titulaire, après faut voir, mais je pense que le mieux pour eux serait quand même de le conserver au vue de sa fin de saison dernière tonitruante.

Après peut-être que le joueur aspirait lui à être titulaire .... Et puis ça se trouve il a le même mal du pays que Tévèz ... Enfin on sai tpas trop encore pourquoi il voudrait partir mais c'est clair qu'il ne serait pas titulaire avec le recrutement qui semble se profiler.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveu maillot third de Liverpool vient de sortir : maillot_third_liverpool.jpg

Vous le trouvez comment ?

[img]http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/27/110827121525946957.png[/img]
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=434866capture127.png][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/434866capture127.png[/IMG][/URL]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Fly, je trouve que ça fait "OM".

 

En plus ce maillot est très mal reçu par les supporters car il utilise du bleu qui est la couleur d'Everton, l'autre club de Liverpool, le rival.

 

Mais le gros problème c'est que ça ne fait vraiment pas penser à Liverpool comme maillot je trouve...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool va s'offrir Gago pour 16 millions

 

 

Kyrgiakos prolonge

 

 

Deux bonnes bonnes nouvelles pour les Reds, qui devraient enfin tenir un remplaçant correct à Mascherano en la personne de Gago :) .

Lucas n'a pas été degeulasse cette année mais avec ces arrivé plus Zapato qui en passant est super DC vont devenir très dur a joué, la PL l'an prochain ca va etre la Guerre !!!

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristian Zapata (défenseur colombien d'Udinese) devrait rejoindre Liverpool. Il a été lié à nous par le passé.

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2004624/Liverpool-close-Cristian-Zapata.html

 

Si Zapata rejoint les Reds, Dalglish aura frapper un grand coup. Le mercato de Liverpool s'annonce vraiment palpitant :) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sylvain Marveaux recalé suite à un problème lors de la visite médicale, dur pour lui.

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2004881/Sylvain-Marveauxs-Liverpool-doubt-groin-injury.html

 

 

Il a signé à Newcastle, je pense que c'est quand même mieux pour lui, il aura plus temps de jeu en plus il arrive avec plein de joueur francophone qui lui permettront de s'adapter (Ben Arfa,Cabaye,Tioté,Ba)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a signé à Newcastle, je pense que c'est quand même mieux pour lui, il aura plus temps de jeu en plus il arrive avec plein de joueur francophone qui lui permettront de s'adapter (Ben Arfa,Cabaye,Tioté,Ba)

 

oh j'avais pas vu qu'il avait signé, simplement qu'ils étaient en discussions. Tant mieux, effectivement. Je hais Liverpool, j'aurais eu des préjugés sur lui ça aurait été dommage xD

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sylvain Marveaux recalé suite à un problème lors de la visite médicale, dur pour lui.

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2004881/Sylvain-Marveauxs-Liverpool-doubt-groin-injury.html

Selon le joueur et Damien Comoli, le responsable du recrutement à Liverpool, ce ne serait pas à cause d'un problème à la visite médicale mais à cause d'un problème au niveau du contrat ... En tout cas pour Marveaux, c'est mieux de rejoindre Newcasle ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Deux excellentes recrues pour les Reds, impatient de voir ce que va donner leur équipe la saison prochaine mais il y a fort à parier qu'ils seront un adversaire redoutable pour le titre :) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala encore du lourd chez un concurrent franchement nous voir nous Arsenal Champion ca serait juste irrealiste certe on prone le beua jeu mais un moment il faut de la qualité et la Liverpool et MU l'ont et c'est pas fini Chelski et Shity vont aussi recruter... :protest: j'en ai marre

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..