Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

On est vraiment descendu si bas pour que personne ne nous cite dans les club qui peuvent gagner la PL ? :lol1:

 

Comme tu l'as dit pour l'instant votre mercato est pas terrible , & si ça ne s'améliore pas , je vous vois mal faire mieux que l'année dernière . La 4em place risque de se jouer entre nos deux clubs .

[img]http://api.ning.com/files/zPpFUcX49SeMo84nUduHNi4KVPvIQo3MYKh22FiQJ0XvlJFe7IJj5kERL0TmZ6n-yp99eoC7yt9*LY76VIhDmnko0WFh3LYM/football_liverpool_banner_4.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord pour le championnat ce sera dur, mais l'effectif actuel est assez bon et étoffer pour jouer sur 2 tableaux et se qualifier tout en gagnant une Cup (ou aller en finale au moins).

 

Remarque quand on y pense c'est vrai que sans l'europe on aura de la place dans notre calendrier , même si les joueurs doivent jouer 3 matchs en une semaine , et ça 4/5 fois dans la saison au pire , ça va pas les épuiser ... Déjà qu'en général les premiers tours sont réservés aux jeunes , ça laisse peu de matchs aux "cadres" .

[img]http://api.ning.com/files/zPpFUcX49SeMo84nUduHNi4KVPvIQo3MYKh22FiQJ0XvlJFe7IJj5kERL0TmZ6n-yp99eoC7yt9*LY76VIhDmnko0WFh3LYM/football_liverpool_banner_4.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auré est parti ce suicidé, non franchement vous réalisé un super Mercato, si vous trouvé la bonne formule, il fait peu de doute que vous accrocherez une place en C1, de la a vous voir dans les favoris j'attendrai les premiers matchs pour vous jugé correctement, mais notre place dans le big four semble s’éloigner de jour en jour.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auré est parti ce suicidé, non franchement vous réalisé un super Mercato, si vous trouvé la bonne formule, il fait peu de doute que vous accrocherez une place en C1, de la a vous voir dans les favoris j'attendrai les premiers matchs pour vous jugé correctement, mais notre place dans le big four semble s’éloigner de jour en jour.

 

Je prie pour que la saison prochaine que Liverpool soit à nouveau en CL à la place de Man Shity de mes deux :pray: , et puis que chelsea n'y soit plus aussi siouplait :blush: afin que tottenham y soit, comme ça il y aura des matchs de ouf (comme toujours :bogoss: ) entre Arsenal et Tottenham en CL :amoureu:

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a trop de compliments sur Liverpool là (dont les miens ph34r.gif ) ça me plait pas du tout ça !!! :P

 

Nan vraiment, Liverpool va être l'équipe à suivre l'an prochain. Celle qui soulève le plus d'interrogations mais qui semble être la grosse cylindrée qui a le plus changée et qui aura à coeur de le montrer.

En plus j'adore votre coach. Pas la personne en lui même mais pour ce qu'il représente à Liverpool, c'est vraiment kiffant d'avoir un entraineur qui a un lien fort avec le club. Et puis c'est plutôt un bon entraineur, Liverpool a remonté la pente depuis son arrivée ce n'est certainement pas un hasard.

 

Anfield va être bouillant l'an prochain, si toutefois c'est possible de faire plus bouillant que d'habitude. p***** mais même ce stade, c'est pas un gros stade moderne mais il garde toujours un charme et une aura phénoménale, il abrite aussi une grosse part de l'histoire du club. Un peu comme Highbury l'était en son temps egalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai l'impression que la plupart des fans regardent les stats des joueurs sur Fifa pour juger les recrues ... Car en général ils ne les ont même pas regardé jouer une seul fois . J'en ai même vu certains sur facebook aller jusqu'à proposer Gignac ...

 

& concernant Anfield , on serait plus proche de la création d'un nouveau stade que d'un agrandissement de l'actuel ...

[img]http://api.ning.com/files/zPpFUcX49SeMo84nUduHNi4KVPvIQo3MYKh22FiQJ0XvlJFe7IJj5kERL0TmZ6n-yp99eoC7yt9*LY76VIhDmnko0WFh3LYM/football_liverpool_banner_4.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai l'impression que la plupart des fans regardent les stats des joueurs sur Fifa pour juger les recrues ... Car en général ils ne les ont même pas regardé jouer une seul fois . J'en ai même vu certains sur facebook aller jusqu'à proposer Gignac ...

 

& concernant Anfield , on serait plus proche de la création d'un nouveau stade que d'un agrandissement de l'actuel ...

 

 

C'est un supporter de MU qui te dit ça man ! Franchement, j'éspère de tout mon coeur que ce stade ne verra jamais le jour. Anfield c'est Liverpool !!

Et même si je peux pas piffer ton club et que je passe mon temps à vous cracher dessus, dans le fond j'ai un profond respect pour ce que vous représentez dans le football anglais et européen, un profond respect pour votre histoire, une histoire magnifique qui s'écrit depuis plus d'un siècle. Anfield fait partie intégrante de tout ça :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça change de certains supporters de Pool qui eux font que cracher sur ManU ...

 

Tous le monde voudrait bien garder Anfield , c'est tout une histoire , & je pense que c'est encore aujourd'hui le déplacement qui fait le plus "peur" aux autres équipes .

Mais bon voilà le foot c'est devenu un énorme business , & si on veut augmenter nos revenus , pas le choix il faut changer de stades ... Mais l'ambiance serait jamais plus pareil !

Le truc que je redoute aussi , c'est le naming ... Passer de Anfield à un stade énorme avec un nom de société du qatar ....

[img]http://api.ning.com/files/zPpFUcX49SeMo84nUduHNi4KVPvIQo3MYKh22FiQJ0XvlJFe7IJj5kERL0TmZ6n-yp99eoC7yt9*LY76VIhDmnko0WFh3LYM/football_liverpool_banner_4.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça change de certains supporters de Pool qui eux font que cracher sur ManU ...

 

Tous le monde voudrait bien garder Anfield , c'est tout une histoire , & je pense que c'est encore aujourd'hui le déplacement qui fait le plus "peur" aux autres équipes .

Mais bon voilà le foot c'est devenu un énorme business , & si on veut augmenter nos revenus , pas le choix il faut changer de stades ... Mais l'ambiance serait jamais plus pareil !

Le truc que je redoute aussi , c'est le naming ... Passer de Anfield à un stade énorme avec un nom de société du qatar ....

 

J'espère bien pour vous que vos dirigeants ne commettront pas cette erreur, et en tant que supporter d'Arsenal je sais de quoi je parle, depuis qu'Highbury a laissé place à l'Emirates quelque chose de magique s'est éteint et pas seulement les trophées.

 

De plus, ça sert de prétexte à Wenger pour ne pas dépenser et ça sa a vraiment tendance à m'agacer...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère bien pour vous que vos dirigeants ne commettront pas cette erreur, et en tant que supporter d'Arsenal je sais de quoi je parle, depuis qu'Highbury a laissé place à l'Emirates quelque chose de magique s'est éteint et pas seulement les trophées.

 

De plus, ça sert de prétexte à Wenger pour ne pas dépenser et ça sa a vraiment tendance à m'agacer...

 

+1000

J'ai pas osé le dire parce que je me suis dit que vous alliez tous me tomber dessus mais je pense exactement comme toi !

 

J'imagine bien le stade : L'Emirates Stadium II :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère bien pour vous que vos dirigeants ne commettront pas cette erreur, et en tant que supporter d'Arsenal je sais de quoi je parle, depuis qu'Highbury a laissé place à l'Emirates quelque chose de magique s'est éteint et pas seulement les trophées.

De plus, ça sert de prétexte à Wenger pour ne pas dépenser et ça sa a vraiment tendance à m'agacer...

Exactement je regrette trop ce stade, ils auraient dû raser quelques maisons autour d'Highbury et l'agrandir en ajoutant des coins comme il l'ont fait à Dortmund ... Ça aurait couté moins chère,et on aurait garder quelque chose de magique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis surement le seul mais je trouve ce recrutement incompréhensible!!!!!!! au milieu il y avait déjà lucas,mereilles,gerrard,aquilani a koi sert le surcoté henderson ???????? il est moins bon que les 4 cités,

en ailier gauche à 22M ya peut être plus talentueux que le surcoté downing ( mata, cappel,young, )

si suarez ou carrol se blesse ya qui sur le banc?

arrière gauche de haut niveau???? bon défenseur central ????????? voila les priorités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis surement le seul mais je trouve ce recrutement incompréhensible!!!!!!! au milieu il y avait déjà lucas,mereilles,gerrard,aquilani a koi sert le surcoté henderson ???????? il est moins bon que les 4 cités,

en ailier gauche à 22M ya peut être plus talentueux que le surcoté downing ( mata, cappel,young, )

si suarez ou carrol se blesse ya qui sur le banc?

arrière gauche de haut niveau???? bon défenseur central ????????? voila les priorités

Oui mais bon ... Disons qu'ils se sont renforcé un maximum et il faut aussi dire que Suarez et Caroll se blesse peu. Après c'est aussi une question de tactique peut être, j'en sais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis surement le seul mais je trouve ce recrutement incompréhensible!!!!!!! au milieu il y avait déjà lucas,mereilles,gerrard,aquilani a koi sert le surcoté henderson ???????? il est moins bon que les 4 cités,

en ailier gauche à 22M ya peut être plus talentueux que le surcoté downing ( mata, cappel,young, )

si suarez ou carrol se blesse ya qui sur le banc?

arrière gauche de haut niveau???? bon défenseur central ????????? voila les priorités

 

 

Houlà toi tu vas pas être mon copain :P

 

 

Perso je pense que ce recrutement est tout à fait cohérent. Gerrard est sur le déclin, Lucas c'est un milieu défensif, Aquilani mouai, Meireiles il n'a pas la confiance du coach malgré sa bonne saison.

 

Sur les ailes à part Meireiles et Kuyt ils n'ont pas trop de monde, Downing est une bonne recrue, un vrai ailier. Henderson c'est pour l'avenir.

 

Caroll se blesse souvent mais à ce moment là ils peuvent changer de système de jeu; Gerrard peut même jouer juste derrière Suarez, ou Kuyt qui court autour. Contrairement à nous ils ont un dispositif qui peut bouger selon les circonstances et ils jouent ce jeu à fond en recrutant ces joueurs: un effectif super flexible et avec de la quantité.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlà toi tu vas pas être mon copain :P

 

 

Perso je pense que ce recrutement est tout à fait cohérent. Gerrard est sur le déclin, Lucas c'est un milieu défensif, Aquilani mouai, Meireiles il n'a pas la confiance du coach malgré sa bonne saison.

 

Sur les ailes à part Meireiles et Kuyt ils n'ont pas trop de monde, Downing est une bonne recrue, un vrai ailier. Henderson c'est pour l'avenir.

 

Caroll se blesse souvent mais à ce moment là ils peuvent changer de système de jeu; Gerrard peut même jouer juste derrière Suarez, ou Kuyt qui court autour. Contrairement à nous ils ont un dispositif qui peut bouger selon les circonstances et ils jouent ce jeu à fond en recrutant ces joueurs: un effectif super flexible et avec de la quantité.

aquilani n'a pas eu le temps de sadapter , entre lui et henderson ya un océan de classe( aucun débat possible), gerrard n'est pas décédé donc henderson est inutile!!

liverpool n'a ni arriere gauche ni dc de haut niveau!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aquilani n'a pas eu le temps de sadapter , entre lui et henderson ya un océan de classe( aucun débat possible), gerrard n'est pas décédé donc henderson est inutile!!

liverpool n'a ni arriere gauche ni dc de haut niveau!!!

 

Aquilani est une pure tanche (aucun débat possible), Poulsen n'en parlons pas, Maxi est annoncé partant, donc un recrutement très judicieux.

 

Pour la défense ils vont recruter ils sont déjà sur plusieurs pistes notamment Enrique.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

are you insane?

 

I'm not insane I'm just realistic :ok:

 

EDIT :

 

Doni signe à Liverpool

 

Liverpool a annoncé vendredi sur son site officiel avoir enregistré la signature du gardien de but de l'AS Rome, Alexander Doni. Agé de 31 ans, l'international brésilien a passé sa visite médicale avant de signer son contrat. La durée de celui-ci ainsi que le montant du transfert n'ont pas été dévoilé par les Reds. A Rome depuis six ans, Doni devrait être remplacé dans les buts romains par l'international camerounais Carlos Kameni.

 

L'équipe

 

Une bonne doublure pour Reina, Liverpool continue son mercato et Dalglish montre ses ambitions.

 

Henderson, Adam, Downing et Doni, la classe :wink2:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..