Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Caroll est arrivé blessé déjà , il s'est reblessé par la suite ( pas bon signe --' ) , je sais même pas s'il a joué un match ou il était au top physiquement .

Ensuite c'est pas le même style que Torres non plus , je ne m'attends pas à ce qu'il nous plante 20 buts dans la saison , mais plutôt qu'il fasse marquer les autres avec ses déviations & sa présence physique qui gêne les défenseurs .

Et puis il n'a que 22 ans , Torres en a 5 de plus ...

Et avec les bonnes performances de Suarez qui a été pas mal décisif , il passe un peu pour le boulet de service , alors que c'est pas du tout ça

[img]http://api.ning.com/files/zPpFUcX49SeMo84nUduHNi4KVPvIQo3MYKh22FiQJ0XvlJFe7IJj5kERL0TmZ6n-yp99eoC7yt9*LY76VIhDmnko0WFh3LYM/football_liverpool_banner_4.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caroll je trouve que c'est un attaquant très intéressant. Il à une grosse marge de progression aussi. Avec adam/downing/enrique quand tout ça sera rodé il va en mettre des buts imo. Mais il me paraît pas encore bien remis de sa blessure.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avec les bonnes performances de Suarez qui a été pas mal décisif , il passe un peu pour le boulet de service , alors que c'est pas du tout ça

 

Il passe pour un boulet, parce qu'un joueur payé 2 fois moins, a un rendement bien supérieur, mine de Rien, au vu du marché, Suarez vous a été lâché pour pas grand chose.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il passe pour un boulet, parce qu'un joueur payé 2 fois moins, a un rendement bien supérieur, mine de Rien, au vu du marché, Suarez vous a été lâché pour pas grand chose.

 

 

Comme le dit Wenger, il ne faut pas juger un joueur par le prix qu'il a couté et pour une fois je suis d'accord avec lui. A la limite c'est même pas de sa faute à Caroll si son nouveau club l'a surpayé...

 

Je pense qu'avec les bons centreurs qu'il y a maintenant dans l'équipe (Downing, Adam...) il va marquer un peu plus et il va aussi participer à pas mal de buts de Suarez par ses déviations.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur c'est pas de sa faute si on l'a payé au double voir triple de sa valeur . Il devait même pas se douter qu'il allait jouer pour nous avant le 31 Janvier ...

Enfin je trouve quand même ce transfert étrange , l'acheter blessé alors qu'à première vue c'était pour combler le départ de Torres ...

[img]http://api.ning.com/files/zPpFUcX49SeMo84nUduHNi4KVPvIQo3MYKh22FiQJ0XvlJFe7IJj5kERL0TmZ6n-yp99eoC7yt9*LY76VIhDmnko0WFh3LYM/football_liverpool_banner_4.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que Liverpool à joué contre un Arsenal qui était au bord du gouffre entre blessures,suspensions et autres merdes du genre et je pense que si Kos' serait resté sur le terrain, les gunners auraient pu faire quelque chose car dés qu'il est sorti, les reds se sont rués vers Miquel et ca a complètement déséquilibré l'équipe... on avait un jeune de 18ans à coté de Verma, un jeune de 19ans en ARd et un jeune feufollet de 18ans en MDF ce qui a permis plus au moins au reds d'avoir la possession de ballon...

 

Malgré tout ces facteurs en leur faveur ils m'ont très déçu, la sauce tarde à prendre et y'a certains éléments qui m'intriguent à commencer par Hendersen qui a été invisible pendant les 2 matchs qu'il a joué et pour un mec de 20M€ faudrait s'attendre à voir quelque chose de sa part, il a été transparent, il faisait des passes justes mais pas plus...

 

Y'a aussi Downing qui est un peu comme Walcott, c'est à dire que techniquement c'est presque le néant, dés qu'il se trouve en face à face il a que sa vitesse pour dribbler et si en face t'a un mec aussi rapide eh bien tu passes pas souvent ( je pense qu'en face de Jenkissen, il est passé 1e ou 2 fois seulement), il décroche rarement pour tirer alors qu'il a un canon à la place des pieds et ses centres qui ont été aujourd'hui inexistants sont un peu à l'aveuglette, il sait centrer mais ne regarde pas trop avant de le faire... c'est peut être le fait qu'il doit encore s'adapter mais pour un mec qui joue depuis belle lurette en PL, il doit vite ce qu'il a dans le ventre...

 

Carroll même combat, le mec à part faire des déviations de la tête ne sait rien faire, il a était complément bouffé par Verma et n'a rien fait pour se défaire du marquage... 40M€ pour un mec qui a planté 2 buts ( ou un peu plus) jusqu’à présent :lavache: .... ca fait quand même 6 mois qu'il n'arrive pas à s'imposer et on sent que DAglish, vu son prix, est un peu obligé de le faire jouer... il était monstrueux avec les magpies mais la il est lamentable, un peu trop sur-coté je pense

 

Les seuls recrues pour l’instant qui donnent un vrai plus c'est Adam qui s'est vite intégré au système de jeu et qui dans peu de temps pourra distiller des caviars à Kuyt, Suarez et cie... y'a aussi Enrique qui nous a filé entre les doigts ( fait chier Wenger :zZZzzZz: ) qui a fait un match énorme aujourrd'hui, il a tué Walcott et il a fait des raids solitaires très intéressants et puis sa qualité de centre est très bonne...

 

Daglish est un peu obligé pour l'instant de faire jouer les recrues vu leur prix et l'attente qu'ils ont d'eux mais pour moi la meilleure solution est de mettre Downing,Caroll et Hendersen sur le banc.... faire confiance à Kuyt et Meireles qui ont porté l'équipe l'année dernière et mettre Suarez en pointe tout seul, il se débrouillera et bien sur le retour de Gerrard je pense fera beaucoup de bien, un leader comme lui ca court pas les rues...

 

Défensivement, un Cahill ou un Dann ne ferait pas de mal puisque Carragher se fait vieux et peut à tout instant se blesser ou faire une bourde monumentale... et entre Agger ou Skrtel je sais pas le lequel choisir puisque ils ont presque le même niveau mais le 1er se blesse trop....

 

193664_Liverpool.jpg

avec un banc trés respectable composé de Downing, Hendersen,Caroll, Kelly, Skertel, KyrgiakosFlanagan,Aurélio,Cole,Rodriguez, Ngog et Poulsen ( les 5derniers pourraient quitter)

 

Quand même y'a pas moins de 9 Anglais dans l'équipe dont Gerrard,Caroll,Downing,Johnson et Carragher qui joue en sélection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter de toujours mettre en avant le prix des joueurs . On sait tous que les prix des joueurs sont pas toujours fixées par rapport à leur niveau uniquement .

 

Caroll on l'a paye 40 millions , pourquoi ? On était le 31 Janvier au soir , on venait de perdre Torres , il nous fallait une recrue offensive ( on se doutait pas que Suarez allait s'adapter aussi vite ) , les Magpies eux avaient pas forcément envie de le vendre non plus vu qu'ils avaient plus le temps de recruter quelqu'un derrière . Je vous laisse deviner le club en position de force sur ce transfert ...

 

Henderson on le paye un peu moins de 20 millions . Il fait partie des espoirs anglais , il sortait d'une très bonne saison avec Newcastle . On pourrait dire que ça fait beaucoup pour un joueur comme ça . Oui mais voila il est anglais tout comme Caroll donc forcément son prix est presque doublé ... Et je ne pense pas que c'était une priorité , mais je pense qu'on l'a acheter tout de suite pour éviter une concurrence future de ManU ou autre ...

 

Et puis de toute façon , cet argent c'est les propriétaires qui le sortent , ils auraient pu payer Caroll 200 millions j'en aurais rien à foutre , ils font ce qu'ils veulent avec leur argent , vu que derrière ils ont continuer à investir dans l'équipe , moi ça me va totalement .

 

Ensuite au niveau des performances , Caroll c'est clairement pas le type de joueur qui peut jouer seul en pointe , il va pas aller vous dribbler 3 joueurs & foutre la balle en lucarne à la Suarez . Il a besoin d'un deuxième attaquant qui tourne autour de lui pour qu'il puisse profiter de ses déviations de la tête , de sa protection de balle avec son physique de déménageur . Il est intéressant sur les coups francs , corners vu qu'il est pas mauvais de la tête . Mais le laisser seul en pointe c'est voué à l'échec c'est clair & net ! Je le compte limite comme une recrue de cette été , comme il a été blessé la saison dernière il a très peu joué .

 

Henderson , je me demande ce qu'il fait sur l'aile , il n'a jamais pris son couloir , il n'a tenté aucun dribbles , aucune prises de vitesses . Pour moi il doit clairement avoir un rôle axial , juste derrière l'attaquant ou aux côtés de Lucas à la limite , mais pas sur l'aile , comme meireles ... Mais il est un peu trop timide encore , il ne tente pas grand chose , il a le meilleur pourcentage de passes réussies mais presque aucunes vers l'avant ... Pour moi sa place est sur le banc pour l'instant , un Kuyt lui est largement préférable ! Avec de nombreuses entrées & pourquoi pas quelques titularisations de temps à autres pour faire souffler les autres .

 

Downing ? Tu trouves qu'ils ne tente pas assez sa chance ? Il a du frapper 2 fois au but contre vous , pareil contre Sunderland . Mais on ne peut pas dire qu'il a eu également 20 actions sur son côté , je trouve ça déjà pas mal ... Ensuite il faut voir les consignes qu'il a eu aussi ! Avec Caroll ça m'étonnerait pas qu'on lui ai dit de centrer d'avantage dès qu'il pouvait . & au niveau de la qualité de ces centres , c'est mitigé en effet , il y a pas mal de râtés mais qui n'en fait pas ? Il n'a pas perdu sa qualité de centre pendant ses vacances , ça va revenir .

 

C'est plus Adam qui me déçoit là , tout le monde sur notre forum louait sa qualité de passe , la semaine dernière comme aujourd'hui c'était pas encore ça , pas mal de déchets dans ses passes , passes mal dirigées , trop appuyées , j'espère pour lui qu'il va s'améliorer , car bientôt Gerrard va repointer le bout de son nez , il y a de forte chance que ce soit lui qui saute sur le banc ...

 

Par contre rien à dire sur Enrique , il a était super contre Sunderland ( statistiques casi parfaites ) & il a encore fait un très bon match aujourd'hui avec une belle chevauchée dans son couloir . Il y a juste eu ce mal entendu avec Reina mais ça , ça viendra par la suite .

[img]http://api.ning.com/files/zPpFUcX49SeMo84nUduHNi4KVPvIQo3MYKh22FiQJ0XvlJFe7IJj5kERL0TmZ6n-yp99eoC7yt9*LY76VIhDmnko0WFh3LYM/football_liverpool_banner_4.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joe cole Aquilani Ngog poulsen Insua vont nous quitter prochainement Cahill et un attaquant vont nous rejoindre !

Henderson n'a que 20 ans on la acheter car c'est le futur lampard il a beaucoup a apprendre mais le fait d'evoluer au cote de Gerrard va beaucoup lui apporter vous ne l'avez pas vu jouer dans l'axe c'est pour sa que votre avis est negatif ! L'equipe n'est pas rodee mais dans 2 3 match sa va etre magnifique surtout avec le retour du prince Gerrard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joe cole Aquilani Ngog poulsen Insua vont nous quitter prochainement Cahill et un attaquant vont nous rejoindre !

Henderson n'a que 20 ans on la acheter car c'est le futur lampard il a beaucoup a apprendre mais le fait d'evoluer au cote de Gerrard va beaucoup lui apporter vous ne l'avez pas vu jouer dans l'axe c'est pour sa que votre avis est negatif ! L'equipe n'est pas rodee mais dans 2 3 match sa va etre magnifique surtout avec le retour du prince Gerrard !

Le futur lampard c'est Wilshere :D

[img]http://25.media.tumblr.com/a0da551f1a6fcf5c33ca94474903f5e0/tumblr_mgqmhgdAYY1rb1sbpo1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb

C'est officiel Kyrgiakos quitte les REDS http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/kyrgiakos-leaves-reds Cahill ne devrait plus tarder !

Vous nous aurez pris 3-4 recrues parfaites pour nous. Dalglish recrute intelligemment, aucun doute là-dessus mais y a quand même un gros manque de cohésion à ce jour dans cette équipe. Si la sauce prend, ca va faire du dégât et je vous le souhaite sincérement. On a besoin d'un Pool au sommet (pas tout en haut, n’exagérons rien) de la PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai ça va être dur d'aller chercher City & United quand même cette saison

 

Attention à ne pas enterrer trop vite Chelsea, on l'a vu l'an passé. Et même si cette année ça risque d'être un short pour vous, le podium me semble plus qu'à votre portée alors on sait jamais.

 

Faudra espérer que Kenny reste avec vous la saison prochaine, là il prépare le terrain et il peut y avoir un gros truc avec Liverpool si s'est bien géré !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à ne pas enterrer trop vite Chelsea, on l'a vu l'an passé. Et même si cette année ça risque d'être un short pour vous, le podium me semble plus qu'à votre portée alors on sait jamais.

 

Faudra espérer que Kenny reste avec vous la saison prochaine, là il prépare le terrain et il peut y avoir un gros truc avec Liverpool si s'est bien géré !!

 

Pourquoi ne resterai t'il pas la saison prochaine ?

 

Ps: Beau match de Manshit :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne resterai t'il pas la saison prochaine ?

 

Ps: Beau match de Manshit :wink2:

 

 

Je sais pas ne soulignais juste l'évantualité mais oui, effectivement je ne le vois pas quitter Liverpool avant un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea s'ils arrivent à chopper Modric , avec la venue de Mata , ça peut faire mal . Mais j'attends de voir avant de juger . Pour l'instant les 2 manchester partent favoris d'après moi .

Je nous vois choper la 4eme place au détriment d'Arsenal mais pas plus cette saison

[img]http://api.ning.com/files/zPpFUcX49SeMo84nUduHNi4KVPvIQo3MYKh22FiQJ0XvlJFe7IJj5kERL0TmZ6n-yp99eoC7yt9*LY76VIhDmnko0WFh3LYM/football_liverpool_banner_4.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au derniere nouvelle pas de Cahill pour remplacer kyrg mais Sebastian Coates le compatriote de Suarez age de 21 ans .

D'après une connaissanced qui suit beaucoup le football sud américain c'est l'un des futurs meilleurs DC du monde. De ce que j'ai vu de lui à la copa america c'est un monstre, très grand très physique.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dalglish aura vraiment réalisé le meilleur mercato d'Europe cette année. Si cette année ils peuvent aller titiller Chelsea et Man U, j'en serais ravi :ok:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dalglish aura vraiment réalisé le meilleur mercato d'Europe cette année. Si cette année ils peuvent aller titiller Chelsea et Man U, j'en serais ravi :ok:

 

La Juventus a aussi fait un trés gros mercato avec Pirlo, Quagliarella, Vucinic, Vidal, Ziegler, Lichsteiner... Et bizarrement c'est aussi un club qui ne joue pas la LDC.

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..