Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Steve Gerrard indisponible jusqu’en septembre.

Le capitaine des Reds souffre d’une infection au niveau de l’aîne. Il doit suivre un traitement pour combattre cette infection et son retour n’est pas prévu avant quatre semaines.

 

Il manquera les rencontres face à Sunderland, Arsenal et Bolton. Il pourrait faire son retour à la compétition lors du déplacement à Stoke le 10 septembre prochain

 

Steven Gerrard manquera également le match amical que l’Angleterre doit disputer face à la Hollande le 10 août, et est incertain pour les deux rencontres des éliminatoires à l’Euro 2012 face à la Bulgarie le 2 Septembre et à domicile face au Pays de Galles quatre jours plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas comme s'il avait été aussi important la saison dernière , il enchaîne blessures sur blessures ... On a réussi a se débrouiller sans lui , c'est sur qu'un Gerrard au niveau ça se prend , mais au vu de ses dernières performances , un Henderson ou même un Spearing serait plus utile ... ça a beau être une légende pour liverpool , il est sur la pente descendante , & il faut commencer à préparer l'après Gerrard . A l'image d'un Schole la saison dernière , il peut jouer quelques matchs , mais je ne le vois pas refaire une saison complète .

[img]http://api.ning.com/files/zPpFUcX49SeMo84nUduHNi4KVPvIQo3MYKh22FiQJ0XvlJFe7IJj5kERL0TmZ6n-yp99eoC7yt9*LY76VIhDmnko0WFh3LYM/football_liverpool_banner_4.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Jose Enriquer est arriver a Liverpool pour passer la visite medical selon skysport .

Voila quel que stats sur les arrières gauche de premiere league : Succesful Dribbling last season - Evra 26 - Enrique 65 - Baines 26 - Clichy 21 - Cole 17 | Tackle success - Evra 76% - Enrique 84% - Baines 74% - Clichy 81% - Cole 61% | Crossing Accuracy - Evra 18% - Enrique 23% - Baines 28% - Clichy 17% - Cole 20%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m****... Encore un joueur qui nous passe sous le nez parce que Wenger est aveugle, on va encore ce tapé du Gibbs...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous manque juste un défenseur centrale (Cahill ou Dann ) après encore des départs (Joe cole , Ngog , poulsen et Insua ) et a ce moment la si on arrive a liquider c'est Boulets on peut acheter un attaquant mais dans tous les cas j’espère une super premiere league avec du suspens jusqu’à la fin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous manque juste un défenseur centrale (Cahill ou Dann ) après encore des départs (Joe cole , Ngog , poulsen et Insua ) et a ce moment la si on arrive a liquider c'est Boulets on peut acheter un attaquant mais dans tous les cas j’espère une super premiere league avec du suspens jusqu’à la fin !

 

 

Cahill à Liverpool c'est envisageable ou c'est juste un fantasme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cahill à Liverpool c'est envisageable ou c'est juste un fantasme ?

 

Je crois que c'est envisageable car j'ai lu à plusieurs reprises que nous, les spurs et liverpool était sur Cahill. Mais les reds sont aussi sur Subotic et Dann et à leur place je craquerais sur Subotic qui est le meilleur parmi les 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je suis deg, bravo a vous pour votre recrutement, mais Enriqué j'aurai tellement voulu le voir chez nous, a la place on va ce mangé Traoré m****!!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool continue son recrutement intelligent avec panache et prouve qu'ils ont beaucoup d'ambition pour la saison prochaine ce qui ne semble pas du tout être notre cas.

 

A mais j'oubliais pour Wenger et le Board l'ambition se résume à jouer la LDC et à ramener des sous dans les caisses j'oubliais...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le transfert d'Enriquer a était boucler pour 7M d'euros .

 

 

Très bon recrutement, il fallait que Liverpool se penche sur un recrutement défensif. Ils n'ont pas besoin d'un attaquant de plus, par contre clairement il leur faut un bon défenseur central. Ca ne m'étonnerait pas qu'ils fassent venir Cahill pour 17-18M sous notre nez...

 

HS: My.name.is, pourrais-tu indiquer que ton club préféré est Liverpool dans ton profil stp? Merci, ça aide à s'y retrouver.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain premier match de la saison Liverpool - Sunderland ( 16H heure francaise ) : Pronostique Victoire 3-1 pour liverpool (Carroll Kuyt Suarez )

 

------------------Reina-----------------

---Kelly----Jamie----Agger----Aurelio---

----------Lucas-----------Adam----------

---Kuyt---------Aquilani------Downing---

-----------------Carroll----------------

 

Subs ; Doni, Kyrg, Enriquer, Spearing, Henderson, Meireles, Suarez

 

Blesse : Jonhson , Gerrard et Skrtel

 

Absent : Joe cole , Maxi et Ngog

 

KK a dit que Suarez a des chance de commencer le match tellement il avait impressionner lors des entrainement mais pour moi je pense qu'il faut juste le faire rentre 20min et le garder au chaud pour le prochain match Arsenal - Liverpool .

 

Pour Sunderland c'est une equipe dur a jouer il faudra ce mefier .

 

----------------Gyan--Sessegnon-------------

Vaughan-------------------------------Larsson

--------------Gardner----Catthermole---------

Richardson-----Ferdinand--Brown--------Bardsley

-------------------Mignolet-------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain premier match de la saison Sunderland - Liverpool ( 16H heure francaise ) : Pronostique Victoire 3-1 pour liverpool (Carroll Kuyt Suarez )

 

------------------Reina-----------------

---Kelly----Jamie----Agger----Aurelio---

----------Lucas-----------Adam----------

---Kuyt---------Aquilani------Downing---

-----------------Carroll----------------

 

Subs ; Doni, Kyrg, Enriquer, Spearing, Henderson, Meireles, Suarez

 

Blesse : Jonhson , Gerrard et Skrtel

 

Absent : Joe cole , Maxi et Ngog

 

Dites bien à vos supporters de gardon leurs ballons dans les tribunes cette fois si vous ne voulez pas vous prendre le but gag de l'année une fois encore :lol:

Je vois une victoire des Reds mais je ne vous vois pas cartonner tout de suite, on a vu pendant la pré-saison que tout le monde manquait encore un peu de repères.

 

Mais je crois en Liverpool comme un prétendant au titre, ENFIN wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..