Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Et vous allez pendre qui pour remplacer Suarez ?

 

 

 

Ce Markovic ?

Peut-être oui.

 

Pourquoi ils ne passeraient pas en 4-2-3-1, voir en 4-3-3 pour aider par rapport à la faiblesse défensive de Gerrard parfois.

 

Je pense que maintenant qu'ils ont loupés Sànchez, c'est inutile de chercher un attaquant de plus, le marché est trop difficile. Il y a plus de milieux offensifs de talent, autant en profiter.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être oui.

 

Pourquoi ils ne passeraient pas en 4-2-3-1, voir en 4-3-3 pour aider par rapport à la faiblesse défensive de Gerrard parfois.

 

Je pense que maintenant qu'ils ont loupés Sànchez, c'est inutile de chercher un attaquant de plus, le marché est trop difficile. Il y a plus de milieux offensifs de talent, autant en profiter.

Il y a toujours Doumbia.

 

 

C'est vraiment un joueur oublié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours Doumbia.

 

 

C'est vraiment un joueur oublié.

Ben c'est surtout un joueur qui coûte horriblement cher avec des problèmes récurrents au dos.

 

Pas vraiment ce qu'il faut à Liverpool vu les récents flops.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste tjrs Luis Muriel qui a du talent , et puis pourquoi ils iraient pas chercher un attaquant en allemagne Kruse par exemple ? Firmino , Volland ?

 

Malgré tout je pense qu'ils ont ce qu'il faut en AC , Stu Lambert + Markovic qui peut dépanner . Sur les cotés et 10 Markovic Sterling Coutinho Lallana + 1 recrue ca suffit

Muriel, le remplaçant en milieu de tableau de Serie A ? Il faut d'abord qu'il se remette à progresser, il est loin du niveau C1. Kruse c'est bien pour faire doublure mais pas vraiment plus, Firmino il est excellent mais à l'heure actuelle il est milieu offensif.

 

Volland veut rester en Allemagne je crois, mais c'est aussi un MO, comme quoi c'est là que le marché est plus intéressant.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muriel, le remplaçant en milieu de tableau de Serie A ?

Il a du talent, volume de jeux, physique, rapide mais je sais pas ce qu'il a foutue cette saison, j'ai pas eu le courage de me taper les matchs d'Udine c'était purges sur purges... pourtant c'est le club que je préfère en Italie, mais le niveaux de jeux était pas regardable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stu ne suffit pas il est injury prone, et j'ai pas envie de me taper Lambert pendant 1 mois ou plus. Récemment j'ai pensé a Benteke qui bien qu'il n'a pas le profil de suarez pourrait être complémentaire à Stu et nous offrir une alternative contre des équipes regroupé où la contre-attaque s'avères compliqué. Avec un peu de chance le marché va se débloqué dans les semaines à venir. En tous cas j'espères qu'on restera pas là car j'ai du mal à voir Markovic titulaire.

 

Concernant Muriel ça fait longtemps qu'on le scout en vu du départ de Suarez, à voir s'il nous intéresse encore.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Markovic c'est un ailier pur, pas une pointe du tout.

 

Sturridge sera le remplaçant logique de Suarez en pointe.

Sturridge c'est pas suffisant pour plusieurs raisons pour moi.

 

1) Il est très souvent blessé. Il est plusieurs out pour 2-3 semaines. Avec le nombre de match qui va augmenté et l'intensité qui sera autre c'est trop juste.

 

2) Sur certains matchs, il manque d'efficacité et peut être très pénalisant pour l'équipe je trouve.

 

3) l ne faut pas oublié tout ce qu'apportait Suarez. En plus de ses buts, il a districbué énormément de ballons de buts. Il créait des espaces pour les mecs autour de lui. Là, l'attention va se concentrer logiquement sur Stu, pas sûr qu'il soit aussi efficace.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Sturridge sera tout à fait capable d'inspirer les offensives de Liverpool.

 

Il n'est pas si souvent blessé que cela. Il a participé à 29 matchs de championnat cette saison, donc il a raté une dizaine de matchs après le boxing day, c'est tout ! Sur la saison, il a joué autant que Suarez. Comparé à nous, c'est plus que la grosse majorité de nos joueurs offensifs (Chambo/Ramsey/Walcott/Rosicky/Podolski)

 

Quant à sa capacité à gérer les choses seul : c'est Sturridge qui tenait l'attaque des Reds jusqu'au retour de Suarez soit plus du quart de la saison. Il sortait des buts incroyables (comme Suarez ensuite), il a ensuite enchaîné une série de matchs en marquant à chaque rencontre vers le mois de Février. L'efficacité n'est pas vraiment son problème (21/22 buts en 29 matchs de championnat).

 

Ce qu'apportait Suarez était incroyable mais cela avait également tendance à effacer le rôle de Sturridge. Il était pour moi le deuxième meilleur attaquant de la Premier League derrière Suarez en 2013/2014, donc Liverpool sera moins impressionnant offensivement en perdant L.Suarez, mais avec le développement de Sterling, Liverpool garde une attaque très performante !

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The transfer of Liverpool forward Luis Suarez to Barcelona will be official in the coming hours. Barcelona will pay 70-73M. [md]

 

 

It is expected that Barcelona will announce at the same moment the transfers of Alexis to Arsenal and Liverpool's Suarez to Barcelona [rac1]

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The transfer of Liverpool forward Luis Suarez to Barcelona will be official in the coming hours. Barcelona will pay 70-73M. [md]

 

Je devrais vous remercier sur ce coup puisqu'on vous chipe Sanchez et que Liverpool s'affaiblit avec le départ de Suarez et pourtant ce transfert me révulse. Va comprendre :lol:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

£, $ ou €

En général MD parle en € , mais bon ça me parait peu!

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je devrais vous remercier sur ce coup puisqu'on vous chipe Sanchez et que Liverpool s'affaiblit avec le départ de Suarez et pourtant ce transfert me révulse. Va comprendre :lol:

Onpeut officiellement dire que Win-win situation pour nos 2 clubs :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les montant transfert en Espagne on arrive jamais à savoir précisément suffit de voir le cas Neymar qui a coûté beaucoup plus cher que ce qui avait été annoncé au départ.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tony Barrett @TonyBarretTimes 6 h

2. Liverpool have agreed fee and terms for Divock Origi but are having to hold off a late challenge from Spurs for his signature.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les montant transfert en Espagne on arrive jamais à savoir précisément suffit de voir le cas Neymar qui a coûté beaucoup plus cher que ce qui avait été annoncé au départ.

t'as d'autres exemples ? Ou bien tu fais d'un cas particulier une généralité ?

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

£ ça correspond au montant de la clause qu'on a pu lire un peu partout. Elle est entre £70 et £75M

non ce n'est sûrement pas ce que dit la source que j'ai cité. Ils disent bien que sa clause est de 94 millions d'euros mais uniquement pour un club anglais et que pour l'Espagne c'était bien la clause -20M€

 

Maintenant vrai ou pas on verra mais ce que je cite parlait bien en euros.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment c'est plutôt 75M£.

 

Sinon ça arrivait aussi à Suarez de pénaliser son équipe sur certains matchs. Il a certes épuré son jeu mais il pouvait aussi se montrer extrêmement individualiste. A voir comment il s'adaptera dans le moule Barça où il sera la biatch d'un joueur inférieur à lui cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment c'est plutôt 75M£.

 

Sinon ça arrivait aussi à Suarez de pénaliser son équipe sur certains matchs. Il a certes épuré son jeu mais il pouvait aussi se montrer extrêmement individualiste. A voir comment il s'adaptera dans le moule Barça où il sera la biatch d'un joueur inférieur à lui cette année.

tour depend de sa mentalité ! Personne ne veut de biatch de Leo au barca ! Sánchez était sa biatch neymar ne l'est pas et ne le sera pas je reste persuadé que luis saura porter ses cojones

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tour depend de sa mentalité ! Personne ne veut de biatch de Leo au barca ! Sánchez était sa biatch neymar ne l'est pas et ne le sera pas je reste persuadé que luis saura porter ses cojones

D'un autre côté quand Sanchez arrive au Barça, il n'a pas le même statut que Neymar ou Suarez cette saison.

 

Quand on regarde, ses biatch comme tu les appelles n'ont pas eu ce statut de méga star en arrivant au Barça. Du coup tu fais forcément profil bas ce que t'amène a te mettre à 4 pattes devant un mec au charisme d'une moule ^^

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tour depend de sa mentalité ! Personne ne veut de biatch de Leo au barca ! Sánchez était sa biatch neymar ne l'est pas et ne le sera pas je reste persuadé que luis saura porter ses cojones

Effectivement Neymar n'a pas été sa biatch cette saison. Et je pense que ça aura posé problème à l'équipe et à son équilibre défensif puisqu'il n'y avait pas eu un mais deux joueurs qui marchaient sur le terrain. J'ose même pas imaginé ce que ça donnera avec 3 joueurs alors :lol:

 

A luis Enrique de trouver un juste milieu (ce dont je doute un petit peu vu sa saison pourrie à la Roma).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..