Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Vous pensez que Draxler ça serait envisageable ? Sinon y'aurais Griezeman qui pourrait également être intéressant et moins chère.

Draxler c'est sûrement direction Bayern pour l'après Ribery en 2015.

Griezmann j'en sais rien, je penche pour le PSG en fonction de Pastore et Lavezzi je pense, mais ça ne tiens qu'à moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Draxler c'est sûrement direction Bayern pour l'après Ribery en 2015.

Griezmann j'en sais rien, je penche pour le PSG en fonction de Pastore et Lavezzi je pense, mais ça ne tiens qu'à moi.

Le Bayern il saoule à prendre toute les pépites allemandes...^^

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern il saoule à prendre toute les pépites allemandes...^^

Draxler sort d'une saison moyenne, à l'image d'un Bender il veut progresser encore tranquillement au moins une saison dans on club formateur.

En ce qui concerne le Bayern, il aurait un accord avec Draxler pour remplacer Ribery, mais rien est définitivement signé.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que Draxler ça serait envisageable ? Sinon y'aurais Griezeman qui pourrait également être intéressant et moins chère.

Draxler souhaite rester à Schalke la saison prochaine, et en effet il prendra certainement la direction du Bayern l'année suivante. Puis c'est plus de 40M€ quand même, pour ce qu'il a montré en terme de régularité je pense pas que ce soit ce qu'il vous faut.

 

Griezmann par contre pourquoi pas, même si sa clause est élevée (30M€), ce serait un bon renfort. Bon apparemment vous avez jeté votre dévolu sur Markovic, un joueur intéressant mais qui aura besoin d'un certain temps d'adaptation à la Premier League surtout sur le plan physique.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous prenez Markovic, Origi et Shaqiri (lui c'est peut etre en suspens vu que c'était votre plan B en cas de refus sur Lallana) vous serez blindé devant en même temps même si vous prêtez le belge ça ferait les deux autres en plus de Lambert, Sterling, Sturridge, Coutinho et Lallana ça commencerait à faire du monde ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que Draxler ça serait envisageable ? Sinon y'aurais Griezeman qui pourrait également être intéressant et moins chère.

 

Je sais pas si Draxler serai envisageable il y a aucune rumeur la dessus mais je suis certains que si on a pas Draxler on va tenté un joueur dont on a même pas penser .

 

Par contre Markovic c'est un super recrut c'est un peu comme la saison dernière Mkhrytarian ou willian .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez qu'en plus de Markovic et Lallana, vous aurez une autre recrue offensive ?

 

Oui Lallana est un joueur polyvalent mais il a était recruter pour concurrencer Coutinho et jouer en 10 , alors que Markovic plus pour jouer Ailier .

 

Avec les départs de Suarez , Aspas et Borini on va recruter un remplaçant a Suarez pour avoir tous les poste doubler .

 

Par contre a moins qu'on ne trouve vraiment personne a recruter Shaqiri c'est fini .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lallana et Markovic sont 2 joueurs de qualité.

 

Emre Can et Markovic ce sont 2 espoirs mais ils ont de grandes chances de se faire une place dans le 11 type de Liverpool (encore que pour Can ce sera compliqué de déloger Gerrard-Henderson). Can il était considéré comme le nouveau Gundogan avant de rejoindre Leverkusen.

Lallana c'est déjà quasiment une valeur sûre de PL, il vient d'enchaîner 2 très belles saisons.

Lambert je suis un peu plus sceptique mais s'il plante 5-6 buts en étant sur le banc toute la saison, comme c'est sensé être le cas, ce sera déjà bien utile.

 

Il manque un "gros coup", pour moi Shaqiri ça en serait un. Récupérer un joueur du Bayern (pas titulaire mais quand même une trentaine de matchs l'année dernière) c'est pas rien et puis il est déjà plus qu'un espoir du foot mondial.

 

Ou alors en défense, quelqu'un de plus clinquant que Lovren?

 

En tout cas le mercato est bien parti. Le remplaçant de Suarez ce sera tout simplement Sturridge, doublé par Lambert; Le tout est de mettre de bons fournisseurs de caviars autour de lui.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord Auré. Un joueur aussi singulier que Suarez qui bénéficie d'un système de jeu pour lui et surtout qui est particulier, il faut repenser un nouveau système pour les jouteurs en place. Il faut un système différent et similaire en même temps.

 

Il ne suffit pas de recruter des joueurs pour combler les départs. Par contre je te rejoins sur le fait qu'il n'y a pas mieux qu'un joueur qui fait déjà partie du club pour combler le départ d'un cadre.

 

Sturrigde is da man.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses qu'on aura une autre recrue offensive en plus d'Origi et Markovic, ce n'est pas pour rien qu'on été intéressé par Sanchez.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Liverpool ne me fera pas peur tant qu'ils ne recruteront pas de joueurs défensifs. Bien parti.

C'est prévu mais après les recrues offensives.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est prévu mais après les recrues offensives.

Vous trouvez votre recrutement cohérent vous ? Je ne connais pas assez le club et l'effectif pour juger, mais à première vue, recruter Lallana/Origi/Markovic/Lambert alors qu'il y a Sturridge/Coutinho/Sterling/Moses ... Ca me paraît beaucoup. Je peux me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas la même chose, Sturridge n'est pas Suarez et il n'a pas les mêmes aptitudes de créativité et d'éliminations que lui.

 

Moi j'aimerais bien le tester en véritable pivot. Il est bon de la tête le Stu ?

 

Il a deja parquer pas mal de but de la tete mais ce n'est pas son point fort .

 

@Barty Moses appartiens a chelsea , sterling coutinho sturridge tu pense que c'est suffisant pour jouer 4 tableaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous trouvez votre recrutement cohérent vous ? Je ne connais pas assez le club et l'effectif pour juger, mais à première vue, recruter Lallana/Origi/Markovic/Lambert alors qu'il y a Sturridge/Coutinho/Sterling/Moses ... Ca me paraît beaucoup. Je peux me tromper.

On avait besoin d'un banc, et origi sera prêté normalement

 

ça nous fait : Sturidge/Cout / Sterling/ Markovic/ Lambert/ Lallana

 

Pour 4 postes c'est loin d'être du luxe.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu y crois encore ? ^^ À part Barrett plus grand monde va dans ce sens

 

Ba il y a un truc que je comprend pas très bien il y a beaucoup de journaliste qui disent que le transfert de Sanchez a Arsenal bloque a cause du transfert de Suarez au Barca donc temps que rien n'est signer on a encore une chance de le signer :ok: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..