Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Southampton.... J'espère vraiment qu'ils vont pas faire n'importe quoi avec leurs argent. L'an dernier c'était vraiment un club sympa a suivre. :/

 

Je sens bien la descente aux enfers pour eux entre les départs de l'entaîneur, du directeur, de certains cadres comme Lallana, Lambert, Shaw + les possibles départs de Schneiderlin et Lovren

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je voulais dire. Liverpool va peut etre faire une très grosse saison, mais ils offrent encore moins de garantis à moyen terme que Chelsea, City ou meme Arsenal.

De plus il va falloir digérer la perte de Suarez. C'est un raisonnement qui peut expliquer un certain désavantage dans l’attractivité du club.

Comment peut-on dire ça le 6 juillet ? Suarez et pas encore partit attendons de voir ce qu'on va faire avec l'argent avec avant d'être aussi affirmatif.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut-on dire ça le 6 juillet ? Suarez et pas encore partit attendons de voir ce qu'on va faire avec avant d'être aussi affirmatif.

En fait tu le prends comme une critique quand on parle d'interrogations sur Liverpool.

En se basant sur les dernières saisons, et pas seulement celle qui s'est finit en août, tu conviendras quand même que Liverpool offre un peu moins de garantit que City, Chelsea ou même Arsenall et United non?

United on peut se dire que c'était un accident et la ils sont actif sur le mercato pour d'excellent joueur, mais le passe récent parle pour eux.

Nous on a eu 3-4 ans compliques mais on a quand même l'air de revenir sur le devant de la scène.

Liverpool on ne sait pas réellement. En analysant a froid, on constate qu'ils ont fait une magnifique saison. Maintenant ils ne jouait que le championnat et avait sûrement un des 3 meilleurs joueurs de la saison dernière. On peut logiquement se demander comment ça se passera pour eux après la perte de ce joueur. Surtout que la, le passe récent ne parle pas trop en votre faveur.

 

Pour ma part, ce ne sont pas du tout une critique, juste des interrogations légitime je pense.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tu le prends comme une critique quand on parle d'interrogations sur Liverpool.

En se basant sur les dernières saisons, et pas seulement celle qui s'est finit en août, tu conviendras quand même que Liverpool offre un peu moins de garantit que City, Chelsea ou même Liverpool et United non?

United on peut se dire que c'était un accident et la ils sont actif sur le mercato pour d'excellent joueur, mais le passe récent parle pour eux.

Nous on a eu 3-4 ans compliques mais on a quand même l'air de revenir sur le devant de la scène.

Liverpool on ne sait pas réellement. En analysant a froid, on constate qu'ils ont fait une magnifique saison. Maintenant ils ne jouait que le championnat et avait sûrement un des 3 meilleurs joueurs de la saison dernière. On peut logiquement se demander comment ça se passera pour eux après la perte de ce joueur. Surtout que la, le passe récent ne parle pas trop en votre faveur.

 

Pour ma part, ce ne sont pas du tout une critique, juste des interrogations légitime je pense.

 

Tout à fait d'accord avec toi.

 

A nous de faire le plus dur, c'est à dire confirmer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tu le prends comme une critique quand on parle d'interrogations sur Liverpool.

En se basant sur les dernières saisons, et pas seulement celle qui s'est finit en août, tu conviendras quand même que Liverpool offre un peu moins de garantit que City, Chelsea ou même Arsenall et United non?

United on peut se dire que c'était un accident et la ils sont actif sur le mercato pour d'excellent joueur, mais le passe récent parle pour eux.

Nous on a eu 3-4 ans compliques mais on a quand même l'air de revenir sur le devant de la scène.

Liverpool on ne sait pas réellement. En analysant a froid, on constate qu'ils ont fait une magnifique saison. Maintenant ils ne jouait que le championnat et avait sûrement un des 3 meilleurs joueurs de la saison dernière. On peut logiquement se demander comment ça se passera pour eux après la perte de ce joueur. Surtout que la, le passe récent ne parle pas trop en votre faveur.

 

Pour ma part, ce ne sont pas du tout une critique, juste des interrogations légitime je pense.

Je comprends les interrogations, mais ne sont t'elle pas trop prématuré ? Si le 15 août nos recrues se nomme Bertrand, Markovic, Origi et Shaqiri, je serais le premier inquiet pour l'instant ce n'est pas le cas, alors je préfères pas trop me prendre la tête et j'essaye de faire confiance au Board.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Markovic ne viendra pas pour remplacer Suarez il sera la pour ramener de la compétition entre les joueur pour moi il a le potentiel pour postuler a une place de titulaire .

 

Si le Remplaçant de Suarez ce n'est pas Sanchez je vois pas trop qui pourrai venir ? Draxler il est pas a vendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Je pense que les Reds sont conscient que la saison qui arrive sera plus compliqué que la précédente,

Elle l'aurais été avec Suarez, elle ne sera que plus dur sans.

 

Liverpool a fait un parcours exceptionnel en championnat, avec un calendrier très allégé, pas de coupe d'Europe, sorti au premier tour de la Capital One Cup, sorti par Arsenal après 3 matchs en CUP.

A titre de comparaison, ils ont joués 15 matchs de moins que Manchester City, ça représente un match toutes les 3 semaines, c'est conséquent.

 

 

L'an prochain je les voit mal tenir la cadence par rapport aux clubs habitué à jouer tout les trois jours, surtout avec City qui est champion, et Chelsea qui s'est considérablement renforcé ces 6 derniers mois.

Arsenal continue sa progression, avec un effectif à priori renforcé.

 

La dernière place place pour la LDC 2015-2016 risque de se jouer entre Liverpool ... et Manchester United qui se retrouve dans la même situation que Liverpool cette saison, à savoir un effectif assez conséquent pour jouer une fois par semaine.

 

Si fallait prendre les paris, on pourrais penser que Liverpool aura du mal à se qualifier une seconde fois pour la LDC, mais en faisant le deuil du titre, et en tournant la page Suarez, ils ont leurs chances de stabiliser le club dans le TOP 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les Reds sont conscient que la saison qui arrive sera plus compliqué que la précédente,

Elle l'aurais été avec Suarez, elle ne sera que plus dur sans.

 

Liverpool a fait un parcours exceptionnel en championnat, avec un calendrier très allégé, pas de coupe d'Europe, sorti au premier tour de la Capital One Cup, sorti par Arsenal après 3 matchs en CUP.

A titre de comparaison, ils ont joués 15 matchs de moins que Manchester City, ça représente un match toutes les 3 semaines, c'est conséquent.

 

 

L'an prochain je les voit mal tenir la cadence par rapport aux clubs habitué à jouer tout les trois jours, surtout avec City qui est champion, et Chelsea qui s'est considérablement renforcé ces 6 derniers mois.

Arsenal continue sa progression, avec un effectif à priori renforcé.

 

La dernière place place pour la LDC 2015-2016 risque de se jouer entre Liverpool ... et Manchester United qui se retrouve dans la même situation que Liverpool cette saison, à savoir un effectif assez conséquent pour jouer une fois par semaine.

 

Si fallait prendre les paris, on pourrais penser que Liverpool aura du mal à se qualifier une seconde fois pour la LDC, mais en faisant le deuil du titre, et en tournant la page Suarez, ils ont leurs chances de stabiliser le club dans le TOP 4.

J'espère que ça c'est dans le pire des cas. J'espère qu'on est déterminé à jouer le titre, c'est la seule façon de finir le plus haut possible. Après on verra bien selon qu'on passe les tours dans les autres complétions ect ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool hope to conclude a deal to sign Lazar Markovic this week. They're also set to discuss personal terms with Divock Origi.

 

 

Tony Barrett qui confirme l'info sur Markovic.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que Draxler ça serait envisageable ? Sinon y'aurais Griezeman qui pourrait également être intéressant et moins chère.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..