Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

J'ai l'impression que certains sont un peu parano

 

Le truc c'est que d'un coté je comprend un peu j'en suis sur que même avec 0 supporteurs de Liverpool sur le Forum certains aurai quand même un peu de rancunes en vers nous car ces dernières années sa a était un peu chaud entre nos deux clubs .

 

- Le transfert de Sahin

- Le tweet de J.Henry

- Le transfert de Suarez

- La saison 2013/14

- Et la sa continu avec Sanchez

 

Même si pour Sanchez je pense qu'il a beaucoup plus de chance de signer chez vous rien n'est fais pour le moment un retournement de situation est encore possible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que pour Sánchez, le seul avantage réel d'Arsenal c'est la ville ou ce situe le club.

 

Honnêtement, sur les autres conditions c'est du 50-50.

 

On vient de signer un jeune gardien finlandais qui a effectué un essai chez vous et qui était fan de Liverpool à la base. La preuve que ce n'est pas du 50-50 :P

 

Plus sérieusement je pense qu'Arsenal demeure encore un peu plus attractif que Liverpool à l'heure actuelle de part sa régularité et grâce à son manager emblématique. Le reste effectivement c'est du kif kif.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que pour Sánchez, le seul avantage réel d'Arsenal c'est la ville ou ce situe le club.

 

Honnêtement, sur les autres conditions c'est du 50-50.

Même si ça m'embête de le dire Wenger a bonne réputation au près des joueurs.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que pour Sánchez, le seul avantage réel d'Arsenal c'est la ville ou ce situe le club.

 

Honnêtement, sur les autres conditions c'est du 50-50.

Ville, régularité du club au top niveau, manager, puissance financière ...

 

Ça a pas l'air d'être du 50/50 pour lui pour l'instant, on verra comment ça évolue, il est possible qu'on ait une réponse dans les prochaines heures (jours).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ville, régularité du club au top niveau, manager, puissance financière ...

 

Ça a pas l'air d'être du 50/50 pour lui pour l'instant, on verra comment ça évolue, il est possible qu'on ait une réponse dans les prochaines heures (jours).

Avant le 10Juillet je pense, le board veut frapper fort lors de l'annonce du maillot de Puma et présentation nouveau sponsors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ville, régularité du club au top niveau, manager, puissance financière ...

 

Ça a pas l'air d'être du 50/50 pour lui pour l'instant, on verra comment ça évolue, il est possible qu'on ait une réponse dans les prochaines heures (jours).

 

C'est claire que la concernant la ville Londres c'est mieux , après pour le manager Wenger est un très grand entraîneur reconnu mais je pense que Rodgers est aussi une capacité a trouver les bon mots pour convaincre les gens .

 

Pour ce qui est des Finances avec le départ de Suarez on aura environ 110M d'euros et le salaire de Suarez en moins je pense qu'a ce niveau on pourra fournir une meilleur offre que vous . ( je dit pas qu'on va vendre Suarez 110M hein mais il nous reste environ 25M d'euros du budget initiale )

 

Apres pour le Style de jeu je pense que les deux équipe serai parfaite pour lui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est claire que la concernant la ville Londres c'est mieux , après pour le manager Wenger est un très grand entraîneur reconnu mais je pense que Rodgers est aussi une capacité a trouver les bon mots pour convaincre les gens .

 

Pour ce qui est des Finances avec le départ de Suarez on aura environ 110M d'euros et le salaire de Suarez en moins je pense qu'a ce niveau on pourra fournir une meilleur offre que vous . ( je dit pas qu'on va vendre Suarez 110M hein mais il nous reste environ 25M d'euros du budget initiale )

 

Apres pour le Style de jeu je pense que les deux équipe serai parfaite pour lui .

 

avec les départs de tous nos boulets restants on a dégagé encore plus de masse salariale que celui de Suarez chez vous sans compter qu'on peut augmenter notre masse salariale de façon importante par rapport à celle de cette saison il me semble donc pas sûr que vous proposiez un salaire complètement énorme par rapport à ce qu'on lui proposerait j'imagine en tout cas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu viens énoncer soit disant des faits qui fâchent pour les supporter d'Arsenal, mais remettons chaque chose dans leur contexte:

 

- Le transfert de Sahin ? Arsenal l'a renvoyé à Madrid alors qu'il était à Colney en personne: c'est de notoriété publique: Madrid a demandé une ralonge sur le prêt que Wenger refusait de payer: d'ailleurs le fait que vous vous êtes fait pigeonner sur ce dossier et cela a donc enlevé une énorme épine du pied vu son prêt calamiteux.

 

- Le tweet d'Henry ? Un tweet venant d'une personne qui a avoué à la planète entière avoir été de mauvaise foi et malhonnête sur l'intégralité de l'histoire (à ta place je me ferais petit vis à vis de ça)...

 

- Le transfert de Suarez ? Oui et ? Arsenal a échoué dans le recrutement d'Alonso ou bien même Reina dans la passé simplement il n'y a jamais eu autant d'animosité qu'aujourd'hui, va savoir pourquoi tiens... D'ailleurs si vous étiez un minimum informé sur votre club vous sauriez que vous nous avez proposé £40M + Walcott lors du deadline day pour Suarez: qu'on va envoyé chier, mais également qu'on a jamais offert les £40M + £1 évoqué par la presse mais £40M + bonus montant le tout à £49M: mais c'est bien gobe toutes conneries de PR de ton club. C'est la vie, tu rates des transferts tu en conclues d'autres: à l'exception de ceux qui n'ont pas suffisamment de discernement je pense que pour la grosse majorité de fans d'Arsenal sont passés à autre chose.

 

- La saison 13/14 ? Tu es sur de vouloir placer ça ? C'est ridicule comme pas possible: dois-je te rappeler votre classement les 4 ou 5 saisons précédentes ? Dois-je te rappeler le fait qu'il y a 2 ans et demi vous jouiez l'Europa League contre Utrecht et l'Anzhi pendant que nous durant 17 saisons sans interruption on était en C1.

 

- Sanchez ? Qui vivra verra, mais là aussi votre attitude est passable pour certains d'entre vous: comme le disait à juste titre certains membres ici: dès qu'une info ne va pas dans votre sens vous postez une info qui va dans votre sens hors contexte: tu veux un exemple prenez l'article du telegraph coécrit pas Bascombe & Wilson il y a 2 jours: vous citez la seule phrase qui vous concerne de l'article (bien que pas très positive) à plusieurs reprises en occultant tout le reste de l'article qui dit plus ou moins dans dans les grandes lignes que ça sent le sapin pour vous. D'autres exemples ? Le journaliste de l'Echo qui a clairement dit "At the moment it looks incredibely likely that it'll be a straight cash deal" en parlant de Suarez (laissant présager que ça sent mauvais pour Sanchez): là aussi vous l'avez occulté. Mais ce concours de mauvaise foi est de part est d'autres on est bien d'accord: car côté Arsenal c'est pas forcément plus glorieux: mais à la différence c'est que nous sommes sur un forum de supporter d'Arsenal donc si ils veulent se permettre d'être de mauvaise foi et peu objectif ils sont un minimum dans leur droit contrairement à vous.

 

Tu dis s'il n'y avait pas de supporter de Liverpool sur le forum les mecs qui aiment Arsenal ragerait sur Liverpool mais simplement les idées et leur conjonctures de ton post démontrent pourquoi ce problème existe, comme le soulignait à juste titre Gom (pas forcément avec les bons propos on est bien d'accord) et 2/3 du forum en off (appelons un chat un chat): tu es dans le domaine de la provocation alors que tu es sur un forum d'Arsenal et que des supporter de ce même club vous reproche déjà ça.

 

Tu sais j'aurais pu retourner le problème à l'envers et te sortir: oui mais Liverpool est le club qui a payé £20M pour Downing, £40M pour Carroll, qui s'est payé Paul Konchesky et d'autres dans le genres, un club qui se dit sain mais qui sans les nouveaux droits tv seraient dans une situation financière assez précaire puisque les 2 saisons avant 2013-14 les comptes étaient très loin d'être propres, pourtant je me suis abstenu.

Un conseil: quand on ne connait pas tous les tenants et aboutissants d'une affaire (notamment autour des droits d'images) on évite de faire la moindre supposition.

 

Tu a rédigé ta réponse comme si j'ai dit que les sujets que que j'ai cité plus haut on était une réussite pour Liverpool c'est loin d’être le cas et c'est pas ce que je pense .

J'ai juste énuméré les différents poins qui crée une petite animosité entre nos deux clubs .

 

 

Pour Sahin avec la réussite qu'il a eu on aurai mieux fais de vous le laisser .

 

Le tweet bien qu'il est fait rires pas mal de gens n’était pas respectueux .

 

Le transfert de Suarez sa c'est une réussite on peu pas le nier le club a bien gérer le truc .

 

La saison 2013/2014 crée une animosité entre nos deux club dans le sens ou sa fessait pas mal de temps qu'on avait pas fini devant vous et tu peu pas le nier pour beaucoup de supporteurs d'arsenal , Liverpool s’était max 4eme places pas plus .

 

Pour Sanchez comme je le dit et je le répète pour moi il a beaucoup plus de chance de signer a Arsenal mais rien n'est fais et on a encore notre chance .

 

@ Match75 J'avais oublier que vous aviez viré les boulets :P mais sa change pas grand chose pour vous la personne a convaincre c'est le barca .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi je n'avais pas saisi toute la subtilité et la classe de ta remarque.

tu es pardonné !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu a rédigé ta réponse comme si j'ai dit que les sujets que que j'ai cité plus haut on était une réussite pour Liverpool c'est loin d’être le cas et c'est pas ce que je pense .

J'ai juste énuméré les différents poins qui crée une petite animosité entre nos deux clubs .

 

 

Pour Sahin avec la réussite qu'il a eu on aurai mieux fais de vous le laisser .

 

Le tweet bien qu'il est fait rires pas mal de gens n’était pas respectueux .

 

Le transfert de Suarez sa c'est une réussite on peu pas le nier le club a bien gérer le truc .

 

La saison 2013/2014 crée une animosité entre nos deux club dans le sens ou sa fessait pas mal de temps qu'on avait pas fini devant vous et tu peu pas le nier pour beaucoup de supporteurs d'arsenal , Liverpool s’était max 4eme places pas plus .

 

Pour Sanchez comme je le dit et je le répète pour moi il a beaucoup plus de chance de signer a Arsenal mais rien n'est fais et on a encore notre chance .

 

@ Match75 J'avais oublier que vous aviez viré les boulets :P mais sa change pas grand chose pour vous la personne a convaincre c'est le barca .

Je ne veux pas rentrer dans ce débat qui va bientôt tourné a qui a la plus longue.

Juste pour la saison 13/14, je pense que une très grande majorité des supporters d'arsenal préfère gagner la FA CUP et finir 4ème que finir second.

Ce qu'il nous faisait défaut depuis plusieurs années c'était de remporter un trophée. Finir second ne nous aurait pas réellement fait avancer.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas rentrer dans ce débat qui va bientôt tourné a qui a la plus longue.

Juste pour la saison 13/14, je pense que une très grande majorité des supporters d'arsenal préfère gagner la FA CUP et finir 4ème que finir second.

Ce qu'il nous faisait défaut depuis plusieurs années c'était de remporter un trophée. Finir second ne nous aurait pas réellement fait avancer.

 

Je suis d'accord beaucoup d'entre vous l'avez dit avant même que la saison le commence pour nous l'objectif était la 4eme pour la 3eme pour être sur d’être en LDC .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment d'après les info de ce soir on a 48 h pour convaincre Sanchez, sinon le Barça devra débourser 75 M£.

 

(j'espères ne pas avoir été trop hautain ^^)

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans 48 Heure on lira la même chose.

 

 

 

Elle tournent en rond les rumeurs ^^

C'est pas faux, mais c'est toujours ça quand ça concerne des tops players et des grosses sommes d'argent.

 

Maintenant toute les rumeurs s'accordent à dire que c'est bien parti pour être bouclé la semaine pro, je crois que c'est dans l'intérêt des joueurs comme des clubs concernés

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Twitter (j'aime cette introduction ^^) Ryan Bertrand devrait signé la semaine prochaine. Nous aussi on a notre "Debuchy" :D.

 

Passé de Moreno à Bertrand on retombe dans nos travers....

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Twitter (j'aime cette introduction ^^) Ryan Bertrand devrait signé la semaine prochaine. Nous aussi on a notre "Debuchy" :D.

 

Passé de Moreno à Bertrand on retombe dans nos travers....

 

Surtout vu ce que vous allez récupérer avec la vente de Suarez ya largement de quoi aller chercher Moreno sur lequel vous étiez déjà positionné, c'est que Séville en demande trop ? car vous sembliez sur le point de finaliser son transfert un moment si je me trompe pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..