Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Vous faites vraiment chier les reds lol

 

Voila le l'info complète :

 

LFC want Sanchez to replace Suarez and have NOT given up on him. Liverpool are in negotiations with his representatives. (Tony Barrett)

 

Désoler arsenal59 moi aussi j'en est marre qu'a chaque mercato on ce bat pour des joueurs :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les enchères les enchères les enchères !!

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attendez les gars, votre source c'est barrett, un fanatique de liverpool. Le mec en tant que supporter ne dira jamais que Sanchez " préfère " Arsenal et ne souhaite pas rejoindre les reds. Ce n'est pas à prendre au sérieux

 

Je ne croirais à la concurrence de Pool que lorsque Ornstein, un mec d'ESPN ou de la BBC l’annoncera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettez 200 000 par semaine sur la table bordel !!! :P

Vous verrez si il veut toujours autant Arsenal après ça ^^.

 

Limite tu veux plus qu'il signe à Liverpool que nous :P

 

attendez les gars, votre source c'est barrett, un fanatique de liverpool. Le mec en tant que supporter ne dira jamais que Sanchez " préfère " Arsenal et ne souhaite pas rejoindre les reds. Ce n'est pas à prendre au sérieux

 

Je ne croirais à la concurrence de Pool que lorsque Ornstein, un mec d'ESPN ou de la BBC l’annoncera.

 

Le mec est quand même journaliste au Times. Si il dit que le club espère toujours signer Sanchez ( il n'a pas dit que ce sera fait ! ) c'est qu'il sait ce qu'il raconte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Battez vous ! Comme ça son prix augmente , come on !!

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Limite tu veux plus qu'il signe à Liverpool que nous :P

 

 

Le mec est quand même journaliste au Times. Si il dit que le club espère toujours signer Sanchez ( il n'a pas dit que ce sera fait ! ) c'est qu'il sait ce qu'il raconte.

 

Être journaliste au times c'est pas un argument d'autorité.. Il est le dernier journaliste PRO liverpool c'est important de le souligner a entretenir l'espoir, je ne sais pas ce qui le motive. Les plus fiables pensent tout de même que le club est passé à autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Être journaliste au times c'est pas un argument d'autorité.. Il est le dernier journaliste PRO liverpool c'est important de le souligner a entretenir l'espoir, je ne sais pas ce qui le motive. Les plus fiables pensent tout de même que le club est passé à autre chose

 

C'est l'une des sources les plus fiable concernant Liverpool quand il dit un truc sa c'est souvent confirmé la il ne dit pas qu'on va le signer mais qu'on n'abandonne pas .

 

Et c'est repris par Ben smith de la BBC :

 

Ben Smith (@BenSmithBBC)

 

 

#LFC still waiting for response from Alexis Sanchez, which doesn't bode very well with Arsenal and Juventus very keen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça changera peut-être quand la Juve vendra Vidal pour 50M€ à MU. :D

 

Imaginez ce plan de rêve :lol: Sanchez à la Juve grâce à MU.

 

Dans ce cas là faut faire vite, car l'avenir de Sanchez sera réglé dans une quarantaine d'heures.

Ce serait cool qu'il signe à Nancy, je pourrais venir le voir jouer la saison prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans ce cas là faut faire vite, car l'avenir de Sanchez sera réglé dans une quarantaine d'heures.

Ce serait cool qu'il signe à Nancy, je pourrais venir le voir jouer la saison prochaine

 

Une quarantaine d'heures, c'est optimiste. On est pas vraiment à l'abri de négociations contractuelles plus longues que prévues (que cela vienne d'Arsenal ou du joueur/agent)... Dans ce cas, cela pourrait durer un peu plus longtemps.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Ça changera peut-être quand la Juve vendra Vidal pour 50M€ à MU. :D

 

Imaginez ce plan de rêve :lol: Sanchez à la Juve grâce à MU.

 

Cette rumeur comme quoi la Juve vendrait Vidal pièce maîtresse de son milieu pour faire venir Sanchez ... ou il y a Llorente et Tevez devant, c'est vraiment une bêtise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas la même chose, Sturridge n'est pas Suarez et il n'a pas les mêmes aptitudes de créativité et d'éliminations que lui.

 

Moi j'aimerais bien le tester en véritable pivot. Il est bon de la tête le Stu ?

 

Il est pas vraiment sensationnel de la tête non. En revanche dos au but ça va. C'est évidemment pas Suarez mais il est loin d'être mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pool a essayé de refourguer Agger au Barça pendant les négociations pour Suarez, refus catégorique du Barça qui donne la priorité à Hummels !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La principale qualité de Sturridge c'est son explosivité/vitesse , ça sera du gapillage de s'en servir comme un pivot .

 

Pfff les prix annoncés sont vraiment habusés !! Que se soit pour Lovren ou pour cet ailier de Benfica (que je ne connais pas , j'espère que tout le bien que vous dites de lui se verifiera (mais j'ai peur au temps d'adaption))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pool a essayé de refourguer Agger au Barça pendant les négociations pour Suarez, refus catégorique du Barça qui donne la priorité à Hummels !

je pense qu'ils ont tenté car ça fait 2 ans maintenant qu'un interet du Barça pour notre Danois est annoncé , plus qu'une réelle volonté de vouloir l'envoyer en catalogne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..