Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Et encore le Home de cette saison, je le trouve vraiment décevant par rapport au premier home kit warrior qui est était juste sublime ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs votre contrat avec Warrior est intéressant ? C'est pas courant comme sponsors !

 

Ps: vous avez une photo de votre home ? J'aimerais bien voir ce que ça donne.

 

effectivement cet équipementier est nouveau dans le monde du football (pour les grosses écuries en tous cas) , ils fournissent 3 ou 4 équipes : Liverpool , Seville et j'ai oublié les autres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche je me demande toujours comment c'est possible ce genre de chose...

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

effectivement cet équipementier est nouveau dans le monde du football (pour les grosses écuries en tous cas) , ils fournissent 3 ou 4 équipes : Liverpool , Seville et j'ai oublié les autres .

 

Séville et vous étiez les deux grosses équipes de foot qu'ils fournissaient jusqu'ici mais ils ont rajouté Porto et Stoke je crois à partir de la saison qui vient ainsi que quelques autres équipes mais de championnat moins importants ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs votre contrat avec Warrior est intéressant ? C'est pas courant comme sponsors !

 

Ps: vous avez une photo de votre home ? J'aimerais bien voir ce que ça donne.

"Après une longue coopération avec Adidas, l‘équipementier allemand ne renouvelle pas son contrat avec le club de la Mersey. Un choix profitable puisqu’en 2012, Liverpool signe un juteux contrat de 6 saisons avec Warrior Sports. Cette entente a rapporté 28 millions d’euros par an à l’écurie anglaise : la plus lucrative de la Premier League pour l’époque et le second plus gros contrat de sponsoring au monde derrière le FC Barcelone. Une entrée en matière plus que remarquée dans la galaxie du football, pour cette filiale de New Balance qui habille aussi le FC Séville."

 

http://guillaumecanon.wordpress.com/2014/03/22/liverpool-la-flamme-de-louest/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi celui que je kiffai c'était le Home à col polo, magnifique !! :amoureu:

 

Sobre & Classe.

 

 

 

 

Pareil mais le col était pas terrible en vrai, par rapport à ce qui se fait dans d'autre équipe, comme la Roma cette saison.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..