Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je ne sais plus quel journaliste dit aussi qu'on est prêt à se positionner sur d'autres cibles dès que Sanchez donnera une réponse claire donc bon c'est pas vraiment l'attitude d'un club confiant

 

Et puis bon, je vois pas trop notre intérêt de recruter un mec qui à la base n'a pas d'intérêt pour notre projet. Je préfère des mecs qui montrent une réelle envie de venir à Liverpool et dont on est certain que l'implication sera à 100%, qu'un joueur qui vient en freinant des quatre fers

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça changera peut-être quand la Juve vendra Vidal pour 50M€ à MU. :D

 

Imaginez ce plan de rêve :lol: Sanchez à la Juve grâce à MU.

 

Oui vous avez pas encore assez de milieux je trouve.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui y croient encore (si il y en a) : Chris Bascombe@_ChrisBascombe 3 h

2. Sanchez know his club would rather he move to LFC & thinks he can get compensation from Barca for doing so...

 

Même critique que celle que j'ai fate dans le topic rumeurs d'arrivées.

C'est qui Chris Bascombe? Je n'ai jamais vu autant de nouveaux noms sortir pour donner des "infos".

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oscar Tabarez a lancé une bombe :mellow:

 

L'accord entre Barcelone et Liverpool date de Novembre 2013 !!!

 

"Luis m’a parlé de l’intérêt du FC Barcelone en novembre dernier, quelques jours avant le match de barrages face à la Jordanie. À cette époque, les discussions entre Liverpool et le Barça étaient très bonnes et un accord avait déjà été bouclé. Après l’incroyable saison qu’il a réalisée, Liverpool ne voulait logiquement plus le vendre et a commencé à revenir sur le deal qu’ils avaient passé avec Barcelone en novembre. Luis l’a appris après la victoire de l’Uruguay contre l’Angleterre (2-0, Ndlr). C’était un autre homme, il était en colère et son esprit était ailleurs. Il pouvait à peine s’entraîner avec le reste de l’effectif. J’ai dû le mettre à l’écart du groupe."

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est vrai mais toujours est-il que Suarez a par la suite prolongé dès le mois de décembre, et le seul et unique but de cette prolongation était d'y insérer une clause libératoire et donc de cracher à la gueule de Liverpool.

 

Après, Oscar Tabarez, c'est un personnage très particulier ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est vrai mais toujours est-il que Suarez a par la suite prolongé dès le mois de décembre, et le seul et unique but de cette prolongation était d'y insérer une clause libératoire et donc de cracher à la gueule de Liverpool.

 

Après, Oscar Tabarez, c'est un personnage très particulier ...

Le mot est peut-être un peu fort non ? Il a fait une grosse saison, on empoche une belle somme et il part à l'étranger. Il a pas une "Torres" ou une "Van Persie"

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oscar Tabarez a lancé une bombe :mellow:

 

L'accord entre Barcelone et Liverpool date de Novembre 2013 !!!

 

"Luis m’a parlé de l’intérêt du FC Barcelone en novembre dernier, quelques jours avant le match de barrages face à la Jordanie. À cette époque, les discussions entre Liverpool et le Barça étaient très bonnes et un accord avait déjà été bouclé. Après l’incroyable saison qu’il a réalisée, Liverpool ne voulait logiquement plus le vendre et a commencé à revenir sur le deal qu’ils avaient passé avec Barcelone en novembre. Luis l’a appris après la victoire de l’Uruguay contre l’Angleterre (2-0, Ndlr). C’était un autre homme, il était en colère et son esprit était ailleurs. Il pouvait à peine s’entraîner avec le reste de l’effectif. J’ai dû le mettre à l’écart du groupe."

 

Sous entendu : c'est à cause de ça qu'il a mordu Chiellini

 

Faut qu'il arrête de fumer le père Tabarez :D

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sous entendu : c'est à cause de ça qu'il a mordu Chiellini

 

Faut qu'il arrête de fumer le père Tabarez :D

Il ne parle pas du match contre l'Italie !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mot est peut-être un peu fort non ? Il a fait une grosse saison, on empoche une belle somme et il part à l'étranger. Il a pas une "Torres" ou une "Van Persie"

Ce que je veux dire par là c'est que ça n'a été au final qu'un gros coup de com', rien de plus ... Après l'épisode Arsenal cet été, le fait de voir Suarez prolonger à Liverpool c'est une image marquante ... Et le mec n'a pas arrêté de changer de disque en disant qu'il voulait partir puis après qu'il savait très bien qu'au fond de lui, il voulait rester, et ensuite qu'il voulait jouer la LDC avec Liverpool ... Le voir prolonger, c'était censé marquer un engagement après tout ça ...

 

Au final, ça n'a eu qu'une seule utilité: la clause libératoire ... C'est quand même très très moyen vis-à-vis des supporters notamment, du Club aussi etc ...

 

T'empoches bien £75M mais vu son niveau et l'état actuel du marché, t'aurais pu le vendre £20M de plus s'il ne l'avait pas eu (à condition de trouver un acheteur bien évidemment) ... Et puis avoir une somme d'argent comme ça d'accord mais faut aussi prendre en compte que le marché des pointes est assez peu ouvert en ce moment, c'est le moins qu'on puisse dire.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne parle pas du match contre l'Italie !

 

Il faut lire entre les lignes. Le match de l'Urugay contre l'Italie était juste après l'Angleterre. Suarez était hors de lui à cause de ce deal, il est mis à l'écart, ça l'énerve encore plus.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire par là c'est que ça n'a été au final qu'un gros coup de com', rien de plus ... Après l'épisode Arsenal cet été, le fait de voir Suarez prolonger à Liverpool c'est une image marquante ... Et le mec n'a pas arrêté de changer de disque en disant qu'il voulait partir puis après qu'il savait très bien qu'au fond de lui, il voulait rester, et ensuite qu'il voulait jouer la LDC avec Liverpool ... Le voir prolonger, c'était censé marquer un engagement après tout ça ...

 

Au final, ça n'a eu qu'une seule utilité: la clause libératoire ... C'est quand même très très moyen vis-à-vis des supporters notamment, du Club aussi etc ...

 

T'empoches bien £75M mais vu son niveau et l'état actuel du marché, t'aurais pu le vendre £20M de plus s'il ne l'avait pas eu (à condition de trouver un acheteur bien évidemment) ... Et puis avoir une somme d'argent comme ça d'accord mais faut aussi prendre en compte que le marché des pointes est assez peu ouvert en ce moment, c'est le moins qu'on puisse dire.

On était pas naif non plus on savait que c'était pour inclure une clause libératoire, c'était logique au vu de ce qui c'est passé avec Arsenal.

 

Je penses qu'avec au sans clause il serait parti, 20M de plus ça me parait énorme, 10 M grand max, surtout qu'il lui restait moins de 2ans dans son contrat avant la prolongation.

 

Après c'est claire que le marché des attaquants est pas folichon, à part Sanchez y-a pas grand chose, mais on est que début juillet d'autre pistes pourraient émerger.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne parle pas du match contre l'Italie !

 

Il parle de l'Angleterre soit avant l'Italie donc quand il dit qu'il était hors de lui, etc...... après le match de l’Angleterre donc avant celui de l'Italie c'est une façon de dire qu'il n'était pas son état normal pour aborder le match des italiens

 

Pour moi c'est une énième tentative de justification de son geste sur Chiellini même si là c'est beaucoup plus subtile

 

 

Edit : notre 3ème maillot pour cette saison

 

wstj408.png

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que le Club ne soit pas naïf, ça c'est certain ... De toute façon, vous n'auriez pas accepté dans le cas contraire. Mais tout ce qui précède son départ, les déclas foireuses après l'été dernier, le fait de baptiser son fils à Anfield et ensuite de partir quand enfin Liverpool arrive en LDC, c'est pas hyper respectueux à mon sens ...

Et quitte à aller au bout, les £10M, autant permettre à Liverpool de les empocher ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a vraiment l'air de faire chier Gerrard de poser avec ce maillot ^^.

Effectivement, c'est le maillot qu'on devrait voir le moins souvent, j’espère que vous êtes restés classique pour le Home.

oui oui le home reste classique , pas d'extravagance mais il n'est pas exceptionnel non plus . Quand Warrior a repris le flambeau pour nos maillots je ne savais pas a quoi m'attendre et ils ont sorti un maillot home vraiment top mais ça aura été malheureusement le seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu retire la bande rouge et il passe bien, je comprends pas ce choix...

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ce sont les plus sobres qui sont les plus beaux.

 

Je suis d'accord. Pour autant je trouve les maillots de la saison prochaine pas si dégueulasses. J'ai eu du mal à m'habituer à ceux de l'année dernière (sauf le home que je trouve plus beau que cette année). Celui ci est original mais j'aime bien les couleurs et il est pas aussi extravagant que les deux away de la saison passée. Pareil pour le jaune même si je suis pas un grand fan du choix de ce jaune en particulier.

 

En revanche j'aimais beaucoup les deux derniers homes rouges et dorés. Dommage qu'on soit repassé au blanc cette saison en couleur secondaire. Enfin tant qu'il est tout rouge.

La coupe du rouge et du jaune sur les photos officielles me fait penser à un truc de star trek.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..