Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

 

Surtout vu ce que vous allez récupérer avec la vente de Suarez ya largement de quoi aller chercher Moreno sur lequel vous étiez déjà positionné, c'est que Séville en demande trop ? car vous sembliez sur le point de finaliser son transfert un moment si je me trompe pas ^^

£20m Liverpool a fait une offre à 16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Surtout vu ce que vous allez récupérer avec la vente de Suarez ya largement de quoi aller chercher Moreno sur lequel vous étiez déjà positionné, c'est que Séville en demande trop ? car vous sembliez sur le point de finaliser son transfert un moment si je me trompe pas ^^

Si je me trompe pas avec les conversions, il me semble qu'il demandé 25 M€, ce qui est quand même énorme, mais je pensais que notre plan B serait meilleur que ça. Après j'avoues que j'ai pas 36 mille Arg abordable en tête.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Twitter (j'aime cette introduction ^^) Ryan Bertrand devrait signé la semaine prochaine. Nous aussi on a notre "Debuchy" :D.

 

Passé de Moreno à Bertrand on retombe dans nos travers....

Vous faites un mercato bizarre quand même... vous finissez deuxième et vous prenez Bertrand Can Lallana Origi...

 

 

 

Ces joueurs là même sans C1 tu les signes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites un mercato bizarre quand même... vous finissez deuxième et vous prenez Bertrand Can Lallana Origi...

 

 

 

Ces joueurs là même sans C1 tu les signes.

Tellement. Grosse déception de ma part, surtout pour Bertrand. Passer de Moreno a Bertrand alors qu'on va toucher dans les 90M d'euros, me fout la gerbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites un mercato bizarre quand même... vous finissez deuxième et vous prenez Bertrand Can Lallana Origi...

 

 

 

Ces joueurs là même sans C1 tu les signes.

Venant de supporters d'Arsenal c'est l'hôpital qui se fout de la charité ^^

C'est vrai que c'est pas flamboyant pour le moment mais il reste du temps ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites un mercato bizarre quand même... vous finissez deuxième et vous prenez Bertrand Can Lallana Origi...

 

 

 

Ces joueurs là même sans C1 tu les signes.

On est début Juillet, la CDM n'est pas fini, le marché est pas vraiment folichon et on peut pas se permettre de surpayer même avec la vente de Suarez. Mise à part Bertrand qui je l'avoues me déçois un peu, le reste me satisfait. Can et Lallana sans LDC on l'est a pas.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites un mercato bizarre quand même... vous finissez deuxième et vous prenez Bertrand Can Lallana Origi...

Ces joueurs là même sans C1 tu les signes.

 

Ils prennent des joueurs à des postes insuffisants en quantité. S'ils s'arrêtent là, ce sera un mercato décevant pour eux, mais s'ils ils s'appliquent dans les prochaines semaines à prendre un défenseur de qualité et un joueur offensif talentueux supplémentaire, ils auront de quoi bien figurer dans les différentes compétitions qu'ils joueront. Le mercato est encore long, et ils attendent peut-être les rentrées de cash de la vente de Suarez pour signer de plus gros noms. D'ailleurs ils tentent de constituer une concurrence sur le dossier Sanchez, ce qui montre qu'ils ont une certaine ambition pour la suite du mercato.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que tous les médias ( même les faux journalistes objectifs ayant Liverpool chevillés au corps ) s'accordent pour dire que Sanchez opte premièrement pour un départ vers Arsenal. La seule manière pour Liverpool de l'avoir c'est par l'intermédiaire de l'échange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant de supporters d'Arsenal c'est l'hôpital qui se fout de la charité ^^

Mais quel rapport... tu crois que c'est moi qui fait les mercato à Arsenal ?

 

Can et Lallana sans LDC on l'est a pas.

Je sais pas trop... pour prendre exemple avec Arsenal avec la C1 on a pu avoir Arteta Cazorla et Ozil. C'est des joueurs de catégories au dessus que Lallana et Can.

 

 

Et Lallana je trouve que ça casse pas des briques, comme je l'avais dis à Scouser, je trouve que Coutinho a plus de talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais fin par exemple le Barca veut nous refourguer Sanchez et on arrive pas à l'avoir a cause du joueur qui veut pas venir. C'est assez révélateur sur le fait que les top players confirmés sont pas attiré par Liverpool contrairement a des clubs qui sont stables depuis plusieurs années, c'est ca qui me fait peur perso.

 

Quand on devra convaincre le club adverse + le joueur sa sera mission impossible quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais fin par exemple le Barca veut nous refourguer Sanchez et on arrive pas à l'avoir a cause du joueur qui veut pas venir. C'est assez révélateur sur le fait que les top players confirmés sont pas attiré par Liverpool contrairement a des clubs qui sont stables depuis plusieurs années, c'est ca qui me fait peur perso.

 

Quand on devra convaincre le club adverse + le joueur sa sera mission impossible quoi.

 

ce qui fait la différence pour Arsenal c'est Wenger. Entre lui et Rodgers il n'y a pas photo en terme d'aura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ce qui fait la différence pour Arsenal c'est Wenger. Entre lui et Rodgers il n'y a pas photo en terme d'aura

Pour le moment c'est clair mais Rodgers sera très bien réputé dans quelques temps je pense sincèrement.

 

Mais pour moi le plus gros problème est là ville en elle même. J'ai vécu plusieurs années en Angleterre et crois moi Liverpool c'est pas comparable a Londres, surtout pour une star étrangère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je sais pas trop... pour prendre exemple avec Arsenal avec la C1 on a pu avoir Arteta Cazorla et Ozil. C'est des joueurs de catégories au dessus que Lallana et Can.

 

 

Et Lallana je trouve que ça casse pas des briques, comme je l'avais dis à Scouser, je trouve que Coutinho a plus de talent.

 

l'avenir nous le dira, je suis pas sur que Can soit moins bon qu'Arteta, et Lallana à les moyens d'être aussi bon que Cazorla.

 

Pour moi Coutinho c'est le même problème qu'Ozil, c'est bourré de talent, mais c'est faible mentalement et très irrégulier (pour le moment).

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyen le mercato de Liverpool. Plus quantitatif que qualitatif je trouve et vous allez perdre Suarez. Tous vos joueurs recrutés sont plus ou moins des paris, même Lallana (Downing who ?).

 

Après avec l'argent de Suarez, vous avez des moyens d'acheter 1 ou 2 top player, à voir qui il ya sur le marché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyen le mercato de Liverpool. Plus quantitatif que qualitatif je trouve et vous allez perdre Suarez. Tous vos joueurs recrutés sont plus ou moins des paris, même Lallana (Downing who ?).

 

Après avec l'argent de Suarez, vous avez des moyens d'acheter 1 ou 2 top player, à voir qui il ya sur le marché

Encore une fois il est trop tôt pour analyser le mercato de liverpool, l'argent de la vente Suarez va arriver à nous de bien l'utiliser.

Je me dis de plus en plus qu'on aura pas de Top Player vu les cibles ... mais on verra bien.

Vous êtes durs avec Lallana, c'est un très bon joueur de PL, et il a le grand avantage d'être versatile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyen le mercato de Liverpool. Plus quantitatif que qualitatif je trouve et vous allez perdre Suarez. Tous vos joueurs recrutés sont plus ou moins des paris, même Lallana (Downing who ?).

 

Après avec l'argent de Suarez, vous avez des moyens d'acheter 1 ou 2 top player, à voir qui il ya sur le marché

En même temps quel joueur n'est pas un paris ? Suarez quand il débarque de l'Ajax c'est aussi un paris.

 

Après tu regardes le marché y-a combien de top players d'accessible pour nous et même pour vous ? C'est pas un hasard si on est deux sur le dossier Sanchez, c'est que derrières y-a pas grand monde.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps quel joueur n'est pas un paris ? Suarez quand il débarque de l'Ajax c'est aussi un paris.

 

Après tu regardes le marché y-a combien de top players d'accessible pour nous et même pour vous ? C'est pas un hasard si on est deux sur le dossier Sanchez, c'est que derrières y-a pas grand monde.

Avec plus de 100 buts et des states de 35 buts en 33 matchs de championnat ? pas très risqué ton pari l'Ajax c'est un club réputé hein le talent de Suarez était bien visible.

 

 

 

Tu peux pas comparer ces transferts. Même si je suis curieux de voir Can.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plus de 100 buts et des states de 35 buts en 33 matchs de championnat ? pas très risqué ton pari l'Ajax c'est un club réputé hein le talent de Suarez était bien visible.

 

 

 

Tu peux pas comparer ces transferts. Même si je suis curieux de voir Can.

Pour moi c'est notre meilleur recrue aussi.

 

Lui, a un potentiel monstrueux pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plus de 100 buts et des states de 35 buts en 33 matchs de championnat ? pas très risqué ton pari l'Ajax c'est un club réputé hein le talent de Suarez était bien visible.

 

 

 

Tu peux pas comparer ces transferts. Même si je suis curieux de voir Can.

 

Le championnat des Pays-bas c'est pas non plus une référence. Sheva quand il signe à Chelsea, qui aurait pu prédire le flop ?

 

Pour moi un transfert est toujours un pari surtout si le joueur n'a jamais joué dans le championnat concerné.

 

Puis le bilan d'un mercato c'est même pas en août que tu peux le faire, en janvier à la limite.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le championnat des Pays-bas c'est pas non plus une référence. Sheva quand il signe à Chelsea, qui aurait pu prédire le flop ?

 

Pour moi un transfert est toujours un pari surtout si le joueur n'a jamais joué dans le championnat concerné.

 

Puis le bilan d'un mercato c'est même pas en août que tu peux le faire, en janvier à la limite.

Ca c'est clair mais là où je suis a 100% Ezio c'est qu'on s'attendait quand même et on rêvait surtout de mieux. La CL au final, POUR L'INSTANT ne nous a pas apporté de top players comme on l'attendait.

En plus on perd Luisito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas fais de bilan, j'ai juste dis que je comprenais pas votre mercato... j'aurais peut être pas dû :(

 

Ca c'est clair mais là où je suis a 100% Ezio c'est qu'on s'attendait quand même et on rêvait surtout de mieux. La CL au final, POUR L'INSTANT ne nous a pas apporté de top players comme on l'attendait.

En plus on perd Luisito.

Ok mais pouvait on rationnellement attendre mieux ? Si tu me donne une liste de top player susceptibles de nous rejoindre, je ne pourrais que être d'accord

 

C'est clair que le départ de Luis va nous faire mal, et j'espères que le club l'a anticiper parce que vu la saison et vu le montant de la clause libératoire c'était prévisible.

 

J'ai pas fais de bilan, j'ai juste dis que je comprenais pas votre mercato... j'aurais peut être pas dû :(

t'inquiètes c'est normal, on va pas attendre janvier pour commenter le mercato. Juste évitons de dramatiser les choses ^^.

 

N'oublions pas que le dernier mercato on s'est tapé du Aspas, faut juste espérer que le scout à la base du transfert a été mis au placard :D

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok mais pouvait on rationnellement attendre mieux ? Si tu me donne une liste de top player susceptibles de nous rejoindre, je ne pourrais que être d'accord

 

C'est clair que le départ de Luis va nous faire mal, et j'espères que le club l'a anticiper parce que vu la saison et vu le montant de la clause libératoire c'était prévisible.

 

 

Je sais que c'est pas forcément évident. Mais a un moment donné je préferai surpayé un peu Moreno que payer 8M pour Bertrand tu vois?

 

C'est pas avec lui qu'on va se renforcer alors qu'avec Moreno ca aurait été le cas..

 

(Je prends lui juste comme exemple pour prouver qu'on peut quand même s'attendre à mieux.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..