Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

 

Owen c'est une vaste blague son ballon d'or, même si c'étais un bon attaquant il n'a jamais fait parti des meilleurs. Quand on sait que KD et Gerrard ne l'on pas eu...

 

Concernant Torres j'aurais peut-être tenu le même discours, mais moi je te parle d'aujourd'hui et Suarez est largement au dessus de ce qu'a été Torres et pas que cette saison (l'année dernière il plante une vingtaine de buts quand même sans compté les passes décisives). Pour moi à l'heure d'aujourd'hui c'est le meilleur attaquant que le club est connu mais ça veut pas dire que Stu ou un autre attaquants ne va pas le surpasser dans les années à venir.

 

Owen un bon attaquant ? Seriously ? Le mec était monstrueux ! A 18 ans Owen était déjà meilleur buteur de PL. Un p***** de phénomène dont la carrière a été brisée par les blessures et son départ à Madrid. Quant à Torres il a prouvé face aux plus grandes équipes européennes et de PL ( à l'époque où les meilleures équipes de ce championnat valaient quelque chose). Ce que Suarez a fat par intermittence. Même cette saison où son rendu a été insuffisant face à City et surtout Chelsea.

 

Je crois que tu minimises beaucoup les joueurs qui sont passés par Liverpool. Suarez était un superbe joueur. Mais ce n'est pas le premier ni le dernier à porter la tunique rouge.

 

Bref, si BR sait recruter les bons joueurs je ne me fais aucun soucis pour la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Por cierto, el #Liverpool retoma el fichaje de Alberto Moreno con el #Sevilla. Iago Aspas podría entrar en la operación.

 

 

Liverpool rentre dans la danse encore une fois pour Moreno, Aspas pourrait faire partie de la transaction.

 

 

Ca seriat leur 4éme recrue aprés Lambert, Llalana et Can ( je sais pas si Origi c'est fait ou pas )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me semble que Can, Lallana et Lambert ont été achetés avec le budget transfert initial de Liverpool, sans prendre en compte la vente de Suarez.

Markovic et Origi également, le reste sera financé par Suarez et les autres ventes.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bartomeu (president): "Suarez fee? Close to what some media say, lower than 85M. We'll announce it when we present him. It's a 5-year deal.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah vu la somme ça lui sert à rien de mentir pour 15 millions et surtout comment son predecesseur s'est fait allumé je pense pas qu'il fera la même erreur.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines sources annoncent que Liverpool va mettre 40M£ sur Reus (10M£ de plus que sa clause qui serait valide à partir de Janvier prochain). Mais bon je n'y crois pas une seule seconde.

 

Un peu sérieux.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines sources annoncent que Liverpool va mettre 40M£ sur Reus (10M£ de plus que sa clause qui serait valide à partir de Janvier prochain). Mais bon je n'y crois pas une seule seconde.

Comme je l'ai dis sur votre forum, si Reus était a vendre, ça se saurait.

Je pense qu'en début de chaque mercato, tous les clubs vont voir Dortmund en leur demandant s'il est sur le marche. On a entendu aucune rumeur sur lui, je pense que la réponse a était un no way

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sandra Goldschmidt @SanBorussia · 9 h

Just for the record (again): Reus' buyout clause can only get activated NEXT summer, he will not go anywhere this summer. #BVB

 

Puis honnêtement, je ne pense pas que Liverpool l'intéresse.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sandra Goldschmidt @SanBorussia · 9 h

Just for the record (again): Reus' buyout clause can only get activated NEXT summer, he will not go anywhere this summer. #BVB

 

Puis honnêtement, je ne pense pas que Liverpool l'intéresse.

 

Justement ils comptent mettre une somme supérieure à sa clause.

 

Mais comme je l'ai dit je n'y crois pas du tout. Le BVB ne le lâchera jamais (si tant est qu'il accepte de nous rejoindre et pas un club comme le Real)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah vu la somme ça lui sert à rien de mentir pour 15 millions et surtout comment son predecesseur s'est fait allumé je pense pas qu'il fera la même erreur.

 

Comme Kike Marin le disait, le reste est très probablement des bonus de performances

 

Et puis de toute façon on verra à la fin de notre mercato l'argent qu'on aura dépenser et on pourra avoir un ordre d'idée de son prix de vente

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La BBC qui annonce que Markovic va passer sa visite médicale et signer son contrat pour 25M€

Je suis sur tel, je peux pas mettre le lien !

 

Je l'ai jamais vu jouer, il est ailier je crois..

Il part pour être titulaire vu que vous avez Sterling, Coutinho, Lallana ?

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La BBC qui annonce que Markovic va passer sa visite médicale et signer son contrat pour 25M€

Je suis sur tel, je peux pas mettre le lien !

 

Je l'ai jamais vu jouer, il est ailier je crois..

Il part pour être titulaire vu que vous avez Sterling, Coutinho, Lallana ?

 

Lallana jouera surement au milieu, pour le reste ça dépendra du mercato, et on sait même pas si BR compte garder le même schéma avec deux attaquants. Du coup pour nous c'est un peu l'inconnu, j'espères que c'est plus claire pour lui ^^.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lallana au milieu jouera 8 ou 10 ?

J'avoue que c'est pas très clair ^^

Il risque d'y avoir beaucoup de changements entre les recrues et un nouveau système tactique.

 

Rodgers compte encore se renforcer offensivement ? Pour moi faudrait déjà finaliser l'arrivée d'un défenseur central (Lovren?) et un latéral gauche (Moreno?)

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lallana au milieu jouera 8 ou 10 ?

J'avoue que c'est pas très clair ^^

Il risque d'y avoir beaucoup de changements entre les recrues et un nouveau système tactique.

 

Rodgers compte encore se renforcer offensivement ? Pour moi faudrait déjà finaliser l'arrivée d'un défenseur central (Lovren?) et un latéral gauche (Moreno?)

En 10 on va dire.

 

Le vrai changement c'est le départ de Suarez, parce qu'au final il n'y-aura que trois ou 4 recrues qui risque d'être titulaire, c'est pas si énorme que ça.

 

Il voudrait recruté un striker, la piste la plus chaude c'est Bony.

 

Pour la défense je me fais pas trop de souci, on a relancé le dossier Moreno, j'ai bon espoir puisqu'apparemment on est les seuls intéressé. Lovren c'est plus flou. Mais à mon sens c'est pas forcément la défense centrale qui est à la base de nos errements mais l'équilibre général de l'équipe, si on pense qu'en recrutant un DC on va réglé tous nos problème défensif on se trompe.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une personne de notre forum avait fait remarquer, après le départ en retraite de Carragher, que Agger et Skrtel étaient des bons joueurs mais aucun n'avaient la carrure d'un leader comme pouvait l'être Carragher

 

C'est justement ce profil de leader que Rodgers cherche pour ce mercato. Il semble qu'il est convaincu que Lovren a les capacités pour être ce leader de défense

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 ou 4 recrues qui se retrouvent titulaires c'est énorme, ça change une équipe, Tottenham en as fait les frais.

 

Même si Suarez a fait rentrer beaucoup d'argent, il ne faut pas que Liverpool se sente obliger de tout dépenser, Markovic a 25M€, Lovren au même prix, c'est démesuré pour des joueurs qui ont une fait UNE bonne saison dans un club de standing inférieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cadeau peut-être pas, mais c'est un très gros potentiel, à terme il a ce qu'il faut pour être un top player, mais il lui reste un tas de palier à franchir avant.

 

Je le vois pas tout éclater dés sa première saison en tout cas, et c'est peut-être ce dont Liverpool a besoin, des impact player. L'équipe est jeune et talentueuse, mais elle devra se frotter à des équipes plus expérimentées qu'elle. Et je pense aussi qu'on verra les limites de Gerrard en 6 cette saison.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cadeau peut-être pas, mais c'est un très gros potentiel, à terme il a ce qu'il faut pour être un top player, mais il lui reste un tas de palier à franchir avant.

 

Je le vois pas tout éclater dés sa première saison en tout cas, et c'est peut-être ce dont Liverpool a besoin, des impact player. L'équipe est jeune et talentueuse, mais elle devra se frotter à des équipes plus expérimentées qu'elle. Et je pense aussi qu'on verra les limites de Gerrard en 6 cette saison.

 

Peut-on considérer Gerrard comme un 6 avec Liverpool ? Avec la sélection sûrement (et on a vu le résultat) mais avec Liverpool?

 

Personnellement je considère que Gerrard était tout sauf un 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..