Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

 

Peut-on considérer Gerrard comme un 6 avec Liverpool ? Avec la sélection sûrement (et on a vu le résultat) mais avec Liverpool?

 

Personnellement je considère que Gerrard était tout sauf un 6.

Il jouait regista, mais avec Henderson à ses côtés en 8. On peut dire qu'il était 6, mais avec un rôle à la Pirlo, or pour moi c'est extrêmement bancal de mettre ce genre de joueur dans un double-pivot avec un 8 chien fou comme Henderson, en terme d'équilibre c'est vraiment ric-rac. La plupart du temps c'est passé comme une lettre à a la poste car vous preniez l'équipe adverse à la gorge avec un gros pressing, mais sans Suàrez la menace sera moindre devant.

 

Je pense franchement qu'on risque de voir de sacrés trous au milieu si Rodgers persiste avec ce simple double-pivot devant sa défense.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il jouait regista, mais avec Henderson à ses côtés en 8. On peut dire qu'il était 6, mais avec un rôle à la Pirlo, or pour moi c'est extrêmement bancal de mettre ce genre de joueur dans un double-pivot avec un 8 chien fou comme Henderson, en terme d'équilibre c'est vraiment ric-rac. La plupart du temps c'est passé comme une lettre à a la poste car vous preniez l'équipe adverse à la gorge avec un gros pressing, mais sans Suàrez la menace sera moindre devant.

 

Je pense franchement qu'on risque de voir de sacrés trous au milieu si Rodgers persiste avec ce simple double-pivot devant sa défense.

 

Très souvent il y avait Allen qui complétait le milieu (comme face à Man U où on avait fourni une de nos meilleures prestations). Même Coutinho abattait un gros travail au pressing.

 

L'an prochain je vois bien un milieu Gerrard-Hendo-Lallana et un trident Coutinho-Sturridge-Sterling.

 

Sur le papier ça a de la gueule non ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très souvent il y avait Allen qui complétait le milieu (comme face à Man U où on avait fourni une de nos meilleures prestations). Même Coutinho abattait un gros travail au pressing.

 

L'an prochain je vois bien un milieu Gerrard-Hendo-Lallana et un trident Coutinho-Sturridge-Sterling.

 

Sur le papier ça a de la gueule non ? ^^

Ben défensivement je vois toujours ça limite. En terme d'intelligence de placement ça risque d'être limite face à des équipes qui ont des joueurs talentueux qui se baladent entre les lignes, dans les duels je vois Henderson performant mais les autres ?

 

Pour les matchs à domicile et face à des équipes moins fortes, aucun doute que c'est largement suffisant, après il y aura toujours un risque de manquer d'équilibre. Après si tu mets Allen à la place de Lallana dans certains matchs (et Lallana à la place de Coutinho donc), ça pourrait être mieux, mais à voir.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le placement Gerrard et le joueur qui a fait le plus d'interceptions en PL l'an passé... Devant Lallana. Au niveau des duels par contre tu as raison ça risque d'être ric rac.

 

Ce qui est sûr c'est que la saison prochaine sera intéressante (et pleine d'incertitudes) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le placement Gerrard et le joueur qui a fait le plus d'interceptions en PL l'an passé... Devant Lallana. Au niveau des duels par contre tu as raison ça risque d'être ric rac.

 

Ce qui est sûr c'est que la saison prochaine sera intéressante (et pleine d'incertitudes) !

Source ?

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur WhoScored en moyenne je le vois 90éme Gerrard avec 1,4 interceptions par match. Et dans le jeu je l'ai toujours trouvé moyen niveau placement, il laisse de l'espace, quand il a des mouvements autour de lui et qu'il peut organiser, il est énorme, quand son équipe est privé de ballon c'est plus compliqué je trouve.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi clairement la faiblesse de notre milieu sera Gerrard, mais à priori Lallana devrait apporté plus défensivement que Cout, qui malgré de beaux efforts été quand même assez léger de ce côté là. L'arrivé de Can va également permettre un turn over qui je l'espères sera bénéfique à Gerrard.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur WhoScored en moyenne je le vois 90éme Gerrard avec 1,4 interceptions par match. Et dans le jeu je l'ai toujours trouvé moyen niveau placement, il laisse de l'espace, quand il a des mouvements autour de lui et qu'il peut organiser, il est énorme, quand son équipe est privé de ballon c'est plus compliqué je trouve.

 

J'avais lu ça dans un article sur Lallana justement.

 

Rassurez moi recovery c'est interception ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recuperación

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le voici (j'ose espérer que l'offal est fiable quand même ! ) :

 

http://www.liverpoolfc.com/news/latest-news/165552-the-complete-guide-to-our-new-no-20

 

 

Du coup recovery c'est quoi ? ^^

Je le comprends aussi comme interceptions mais dans le sens seul Gerrard dans l'effectif de Liverpool en a effectué plus.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le Telegraph, Stoke a trouvé un accord avec le club pour l'achat d'Assaidi : 4,5M£ + 2,5M£ de bonus

 

J'aime beaucoup Reina mais il a quand même beaucoup régressé depuis 3 ans facile. Sa saison avec Naples était mi figue - mi raisin

 

 

Autrement on a perdu notre premier match amical 2-1 contre Bromby. But de Peterson sur un magnifique rush d'Ibe (très en jambe mais mauvais choix dans la finition)

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..