Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je trouve que c'est du grand n'importe quoi le mercato de Liverpool, ils font exactement la même erreur que Tottenham la saison dernière : remplacer un joueur de classe mondiale par 4/5 joueurs moyens et/ou non confirmés. On dirait que Liverpool est pas si attractif que ça pour les très bons joueurs, malgré ce que m'affirmaient quelques supporters... Et puis toujours pas de recrue défensive en vue alors que ça me semblait quand même être leur gros point faible la saison dernière. On verra ce que ça donne mais pour l'instant ça m'inquiète pas trop.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est du grand n'importe quoi le mercato de Liverpool, ils font exactement la même erreur que Tottenham la saison dernière : remplacer un joueur de classe mondiale par 4/5 joueurs moyens et/ou non confirmés. On dirait que Liverpool est pas si attractif que ça pour les très bons joueurs, malgré ce que m'affirmaient quelques supporters... Et puis toujours pas de recrue défensive en vue alors que ça me semblait quand même être leur gros point faible la saison dernière. On verra ce que ça donne mais pour l'instant ça m'inquiète pas trop.

.... Tu parles sans savoir grand chose en fait. Les recrues défensives arrivent, ne t'inquiète pas. Quand à faire comme Tottenham : sans trop réfléchir on pourrait penser que oui. Mais, BR a simplement utilisé l'argent pour amener de la profondeur à un effectif qui en avait grandement besoin, avec des joueurs qui s'intègrent à son projet de jeu. AVB n'avait pas les manettes et a subi le recrutement de joueurs sans grande utilité.

De plus comment peux tu savoir le 19 juillet que Liverpool ne recrutera pas de très bon joueur et te permettre d'émettre un jugement sur la qualité du mercato ?

Bref, je vais mettre ton post assez pathétique sur le compte de ton manque de renseignement au sujet du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc à la cuisse il me semble. On en sait pas plus pour le moment

 

Peterson part aussi aux USA avec le groupe après ses 2 bonnes performances contre Bromby et Preston

 

 

@Weale : on a toujours pas remplacé Suarez contrairement à ce que tu dis. Lambert et Rémy remplacent numériquement Aspas et Borini des joueurs de banc. Markovic remplace numériquement Moses qui était aussi un joueur de banc. Can vient aussi compléter notre banc

 

La seule recrue qui vient avec la quasi certitude d'être titulaire contre Southampton lors de la première journée c'est Lallana

 

 

Edit : Rodgers sur la blessure de Can

 

http://www.liverpoolfc.com/news/latest-news/166676-rodgers-explains-emre-can-switch

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est du grand n'importe quoi le mercato de Liverpool, ils font exactement la même erreur que Tottenham la saison dernière : remplacer un joueur de classe mondiale par 4/5 joueurs moyens et/ou non confirmés. On dirait que Liverpool est pas si attractif que ça pour les très bons joueurs, malgré ce que m'affirmaient quelques supporters... Et puis toujours pas de recrue défensive en vue alors que ça me semblait quand même être leur gros point faible la saison dernière. On verra ce que ça donne mais pour l'instant ça m'inquiète pas trop.

Comparer le cas Tot et Liverpool est digne d'un journaliste de téléfoot, j'oses espérer que tu vaux mieux que ça.

 

1. Tot c'est trop reposer sur les exploits de Bale il n'avait aucun autres joueurs décisifs, tandis que nous, nous nous sommes pas reposer uniquement sur Suarez pour se qualifier en C1, si Suarez était notre seul pilier alors pourquoi il a fallu attendre cette année pour être en C1 ? Si Henderson, Stu, Gerrard, Sterling et dans une moindre mesure Cout n'avaient pas était là Suarez n'aurait pas mit 31 buts et on aurait pas terminé top 4

 

2. Même si BR est loin d'être le meilleur coach du monde, il est largement au dessus de cet imposteur d'AVB.

 

3. La plus part de nos recrues seront sur le banc face à Southampton, il n'y-aura que 3 joueurs max qui modifierons la compo par rapport à l'année dernière, ce qui sera surement votre cas également.

 

4. Cela ne veut pas dire qu'on finira top 4, mais j'ai beaucoup plus confiance en notre effectifs que l'année dernière la même époque.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irais pas jusqu'à comparé votre mercato a celui de Tot, les 2 cas sont très différent et ca été très bien expliqué plus haut mais je rejoint Weale sur une chose pourquoi vous recruter pas au moins un top player ??

 

Surtout que sur le marché yen a pas mal, qui pourrait vraiment vous apporter un gros plus... et j'ai meme un nom très precis pour vous que je rabache depuis des semaines mais Di Maria cono !!!!

Le mec a tous, il peux jouer sur un coté, dans un milieu a 3, est ultra rapide, capable de courir de partout, harcelé l'adversaire etc..puis il peut etre un complément ideal pour des joueurs comme Stu ou Cout et surtout je pense qu'il se régalerais dans votre equipe et avec BR qui prone un jeux de transition rapide, c'est exactement le type de jeux qu'il affectionne en plus !

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'est que le 20/07 les gars.

 

Je suis convaincu que l'on aura droit à un top player. Et si ce n'est pas le cas et bien tant pis.

 

Comme l'a dit un forumeur sur liverpoolfrance ce n'est pas la peine de s'énerver pour des trucs dont on n'a aucun contrôle.

 

Certaines sources parlent d'Isco. Je suis contre parce que je pense que ça ferait une Ozil. Non pas que je n'aime pas l'allemand (bien au contraire !) mais ce ne serait pas le recrutement le plus approprié étant donné que l'on est déjà pas mal fournis à ce poste.

 

Je rêve d'Hummels ou Reus personnellement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'est que le 20/07 les gars.

 

Je suis convaincu que l'on aura droit à un top player. Et si ce n'est pas le cas et bien tant pis.

 

Comme l'a dit un forumeur sur liverpoolfrance ce n'est pas la peine de s'énerver pour des trucs dont on n'a aucun contrôle.

 

Certaines sources parlent d'Isco. Je suis contre parce que je pense que ça ferait une Ozil. Non pas que je n'aime pas l'allemand (bien au contraire !) mais ce ne serait pas le recrutement le plus approprié étant donné que l'on est déjà pas mal fournis à ce poste.

 

Je rêve d'Hummels ou Reus personnellement :(

Rassure toi, tout le monde rêve de Reus :D. Je sais pas quelclub réussira à le choper lui l'an prochain mais p*****, il aura tout gagné.

Je me souviens quand Lucien Favre avait déclaré comme quoi Arsene était trés interéssé par lui au Borussia Monchengladbach, je bandais. Mais au final Dortmund a raflé la mise.

 

Quel talent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irais pas jusqu'à comparé votre mercato a celui de Tot, les 2 cas sont très différent et ca été très bien expliqué plus haut mais je rejoint Weale sur une chose pourquoi vous recruter pas au moins un top player ??

 

Surtout que sur le marché yen a pas mal, qui pourrait vraiment vous apporter un gros plus... et j'ai meme un nom très precis pour vous que je rabache depuis des semaines mais Di Maria cono !!!!

Le mec a tous, il peux jouer sur un coté, dans un milieu a 3, est ultra rapide, capable de courir de partout, harcelé l'adversaire etc..puis il peut etre un complément ideal pour des joueurs comme Stu ou Cout et surtout je pense qu'il se régalerais dans votre equipe et avec BR qui prone un jeux de transition rapide, c'est exactement le type de jeux qu'il affectionne en plus !

Et si les top players ne voulaient pas de nous ? On l'a vu avec Sanchez, il y-a un même une rumeur assez persistante qui dit qu'on a approché Di Maria et qu'il nous a recalé. Le dernier top player qu'on a recruté c'est Torres, et encore ça peut se discuter, vu que son pic de forme il l'a atteint avec nous.

 

Dois-je vous rappelez qu'on a gagné la CL avec Baros et Djimi traoré (bon ok y-avait aussi Gerrard ^^)? Tous ça pour dire qu'un top player ça aide, mais ça fait pas tous suffit de regarder les perfs de City en CL.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"have enquired" ça veut pas dire grand chose ... Juste qu'il y a un intérêt pour le joueur, rien de plus.

Tu l'as dit toi même BR adore le joueur, le RM (v)a recruté Kroos, James, faudra bien qu'ils vendent parmi Khedira, Di Maria, Isco. Si c'est ce dernier qui part et que Liverpool est réellement intéressé ça peut se faire vu les autres concurrents (Milan AC...)

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as dit toi même BR adore le joueur, le RM (v)a recruté Kroos, James, faudra bien qu'ils vendent parmi Khedira, Di Maria, Isco. Si c'est ce dernier qui part et que Liverpool est réellement intéressé ça peut se faire vu les autres concurrents (Milan AC...)

L'article de AS précise que, selon l'entourage du joueur, il serait quand même prêt à se battre pour sa place à moins que les dirigeants ne lui disent clairement qu'ils ne veulent plus de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Lovren s'engage à Liverpool, on peut dire adieu a Schneiderlin

 

 

Ça serait vraiment très difficile que le saints lâche dans le même mercato Lambert, Llalana, Shaw, Lovren et Schneiderlin soit 5 joueurs clés

 

 

En tout cas, Liverpool aura bien plumé Southampton cet été :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..