Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Oh la boulette... :D

 

J'ai plus l'habitude de voir Liverpool en C1 aussi faut dire.

 

@walkon certes, mais un grand attaquant vous ferait quand même du bien. Vous avez de l'argent, il faut le réinvestir judicieusement.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ... L'année dernière qui aurait cru qu'on finirait 2e après l'arrivée en prêt de cissoko, l'achat de aspas, toure ...

Ce qui est important à Liverpool c'est que les joueurs adhèrent au système de jeu et fassent tous les efforts. À partir de là, rien d'impossible

 

Mouai, l'an dernier vous aviez un Suarez au Top et Stturidge/Sterling en mode surrégime, pas sur que cette année ce soit la meme chose.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera un bon supersub pour vous, il s'adaptera bien à votre jeu. Il est rapide, excellent de la tête, pas mauvais finisseur, et il adore prendre la profondeur. Par contre ne vous attendez pas à des prouesses techniques de sa part, il n'est pas non plus énorme dos au but.

 

Sur le côté je ne suis pas fan, il faudra qu'il soit utilisé surtout en pointe, avec Sturridge parfois, et la plupart du temps en doublure. Je pense que le prix va tourner autour de 8M£ puisque c'est sa clause, il les vaut largement (plus même).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Remy sur le banc pour remplacer Borini et Aspas c'est vraiment pas mal on aurai donc en 9 Sturridge Lambert et Remy en cas de blessure de Stu on peu mettre Remy il marque pas mal . Apres ce qu'il faut savoir c'est que s’était Remy ou bony pas les deux .

 

On devais également signer Moreno pour environ 18M£ mais cela prend un peu de temps a ce conclure mais le deal est bien relancer après on devrais avoir un DC surement Lovren il nous resterai environ 50M£ pour une Star j’espère que ce sera Reus mais bon je vois pas Dormund le lâcher .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis bon avec le départ d'Aly, fallait un nouveau copain à Sakho.

 

Blague à part, c'est un super mec, très bonne mentalité. Sportivement je suis plus sceptique, autant la fois où il avait faillit signer (époque Nice) j'étais hyper déçu, autant là je suis beaucoup moins chaud, en espérant qu'il me donne tort.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai un raisonnement plus simpliste.

Est ce que j'aimerais voir Remy a Arsenal? Non, pas vraiment, même si c'est un joueur que j'apprécie.d

Du coup j'ai du mal a considérer que ça serait une bonne recrue pour eux. Maintenant tout dépend du rôle qu'ils veulent lui donner

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argent ne fait pas tout, il faut l'attractivité qui va avec.

 

Sur le cas Sanchez j'ai lu que c'est la ville qui avait fait toute la différence, non, c'est le manque de régularité, le départ acté de Suarez, l'absence de joueurs confirmés au haut niveau, un entraîneur dont la réputation ne dépasse pas les frontières qui bloque Liverpool pour franchir un palier au niveau de l'attractivité.

 

La saison qui arrive sera bien plus dur, sans Suarez, avec un calendrier chargé, plus d'effet de surprise également.

 

Si Liverpool arrive dans le TOP 4 cette saison encore, ils pourront se montrer bien plus ambitieux l'été prochain.

Ils ne doivent surtout pas faire l'erreur de dépenser toute la cagnotte de Suarez, sous peine comme pour Carroll ou Tottenham, d’amener uniquement des joueurs moyens, et ce sont ces joueurs là qui coûtent le plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le cas Sanchez j'ai lu que c'est la ville qui avait fait toute la différence, non, c'est le manque de régularité, le départ acté de Suarez, l'absence de joueurs confirmés au haut niveau, un entraîneur dont la réputation ne dépasse pas les frontières qui bloque Liverpool pour franchir un palier au niveau de l'attractivité.

Apparemment sa copine aurait jouer à un rôle. Ce qui est drôle c'est les avis sont positifs à la venue de Remy à Liverpool, alors que les commentaires sont négatifs à la venue de Debuchy à Arsenal. Alors que les deux sont de mêmes calibres.

 

 

 

Pour l'instant il y a pas une recrue qui me fait rêver à Liverpool, à part Can qui semble avoir un potentiel intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'avais déjà été à Liverpool crois moi tu dirais pas ça :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dans le fond on est d'accord.

Je veux bien que sa copine, sa vie personnelle ait joué un rôle, mais c'est pas le facteur numéro 1 qui a fait ce choix, ni ça, ni la ville.

 

 

C'est Wenger le facteur déterminant comme d'hab, que se soit pour tout type de recrue, les jeunes et les joueurs confirmés. Le jour ou il partira, on aura une arme en moins sur le marché. Quand on dit qu'il est plus grand qu'Arsenal, c'est faux mais il y a une part de vérité quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai un raisonnement plus simpliste.

Est ce que j'aimerais voir Remy a Arsenal? Non, pas vraiment, même si c'est un joueur que j'apprécie.d

Du coup j'ai du mal a considérer que ça serait une bonne recrue pour eux. Maintenant tout dépend du rôle qu'ils veulent lui donner

Quand on a Sanchez en même temps ^^, mais perso entre avoir Sanogo sur le banc et Remy, mon choix est vite fait.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lambert - Remy - Sturridge c'est pas mal mais Sturridge - Suarez c'était une autre planète.

 

Ca sera vraiment bizarre de pas retrouver à chaque match cet éclair de génie de l'Uruguayen..

 

Ca me rappelle lorsque Henry est parti en laissant un grand défi pour les prochains, Vanpersie nous a fait rêvé pendant une saison et demi, a une époque on s'était retrouvé avec Adébayor/Eduardo/Vanpersie une excellente triplette offensive et aprés tu te retrouves avec Giroud en pointe tout seul, tu te dis 'm****, qu'est qu'on a fait pour régresser autant à ce poste ' sans parler de Chamakh avant ( avec tout mes respects pour les deux ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on a Sanchez en même temps ^^, mais perso entre avoir Sanogo sur le banc et Remy, mon choix est vite fait.

C'est vrai que les quelques fois ou le nom Remy a été évoqué m, on était déjà au courant pour Sanchez, mon jugement peut être biaisé effectivement ^^

Mais en fait tout dépend de si c'est pour être titulaire ou pas. Si c'est pour être un complément alors oui c'est pas mal. Mais j'en voudrais jamais pour être un titulaire indiscutable

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rémy je me réjouis de le voir débarqué chez vous pour la simple et bonne raison qu'il ne viendra du coup pas chez nous :D

HAHA ! Remember this - Liverpool 'hijack Arsenal move for Remy with QPR talks' http://metro.co.uk/2014/07/11/liverpool-try-and-hijack-arsenal-move-for-loic-remy-after-making-qpr-approach-4794581/ via @MetroUK

Voilà ce que c'est un club attractif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHA ! Remember this - Liverpool 'hijack Arsenal move for Remy with QPR talks' http://metro.co.uk/2014/07/11/liverpool-try-and-hijack-arsenal-move-for-loic-remy-after-making-qpr-approach-4794581/ via @MetroUK

Voilà ce que c'est un club attractif !

 

Euh... sans commentaire :D

 

Mais merci à vous en tout cas.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..