Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Il est clairement talentueux, Bergkamp nous l'avait vivement conseillé.

 

Je dirais pas qu'il soit surcôté mais plutôt sous médiatisé.

 

De plus ces CL moyen ne l'aide pas.

 

Mais à choisir entre Eriksen à Götze, mon choix va au Danois.

 

Ça me ferait chier qu'il aille chez Liverpool ou Tottenham, surtout si on tente rien.

 

Mais sans froisser personne, que gagnerait Eriksen à quitter l'Ajax pour LFC/THFC?

Si c'est pour la PL vaut mieux opter pour MU, MC, CFC ou AFC. C'est beaucoup plus régulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clairement talentueux, Bergkamp nous l'avait vivement conseillé.

 

Je dirais pas qu'il soit surcôté mais plutôt sous médiatisé.

 

De plus ces CL moyen ne l'aide pas.

 

Mais à choisir entre Eriksen à Götze, mon choix va au Danois.

 

Ça me ferait chier qu'il aille chez Liverpool ou Tottenham, surtout si on tente rien.

 

Mais sans froisser personne, que gagnerait Eriksen à quitter l'Ajax pour LFC/THFC?

Si c'est pour la PL vaut mieux opter pour MU, MC, CFC ou AFC. C'est beaucoup plus régulier.

 

Comme j'ai dis, il sait qu'il faut qu'il rejoigne un club moins huppé que Man u etc pour devenir un joueur confirmé. Il aura le temps d'aller là bas après.

 

Et puis, il faut qu'il quitte son championnat pour évoluer et des clubs comme Liverpool et Tott peuvent lui offrir temps de jeu et ambition.

 

Pour la phrase en gras : Et tu sais JE pense que les joueurs vont de plus en plus voir Arsenal a la même hauteur que Liverpool et moins huppé que Tott'. Car je maintiens que selon moi sans CL vous allez faire comme nous : Se taper énormement d'année sans CL. Tandis que Tott eux grandissent et se donnent les moyens de grandir surtout et nous on commence a voir ( enfin ) le bout du tunnel.

Vous, si il y a pas de grand changement cet été si vous avez pas la Cl j'ai peur pour l'avenir d'Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai dis, il sait qu'il faut qu'il rejoigne un club moins huppé que Man u etc pour devenir un joueur confirmé. Il aura le temps d'aller là bas après.

 

Et puis, il faut qu'il quitte son championnat pour évoluer et des clubs comme Liverpool et Tott peuvent lui offrir temps de jeu et ambition.

 

Pour la phrase en gras : Et tu sais JE pense que les joueurs vont de plus en plus voir Arsenal a la même hauteur que Liverpool et moins huppé que Tott'. Car je maintiens que selon moi sans CL vous allez faire comme nous : Se taper énormement d'année sans CL. Tandis que Tott eux grandissent et se donnent les moyens de grandir surtout et nous on commence a voir ( enfin ) le bout du tunnel.

Vous, si il y a pas de grand changement cet été si vous avez pas la Cl j'ai peur pour l'avenir d'Arsenal.

 

Je suis d'accord avec toi. De plus le climat sportif a Liverpool est sain, vous êtez sur la voie de la guérison, votre entraineur est fantastique pour l'instant, le collectif progresse, chez nous c'est l'inverse.

 

Si l'on a pas de CL cette année, et que Wenger realise un mercato médiocre, je pense que Liverpool sur la ynamique du moment nous passe devant.

 

Si on s'alignent sur lui, ce qui peut changer la donne, c'est Bergkamp, qui à mon avis ne lui conseillera pas d'allez à Tottenham. Mais après Eriksen m'a l'air 'avoir la tête sur les épaules, j'espère qu'il ira à Liverpool si bien sûr nous ne sommes pas en concurrence pour l'avoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi. De plus le climat sportif a Liverpool est sain, vous êtez sur la voie de la guérison, votre entraineur est fantastique pour l'instant, le collectif progresse, chez nous c'est l'inverse.

 

Si l'on a pas de CL cette année, et que Wenger realise un mercato médiocre, je pense que Liverpool sur la ynamique du moment nous passe devant.

 

Si on s'alignent sur lui, ce qui peut changer la donne, c'est Bergkamp, qui à mon avis ne lui conseillera pas d'allez à Tottenham. Mais après Eriksen m'a l'air 'avoir la tête sur les épaules, j'espère qu'il ira à Liverpool si bien sûr nous ne sommes pas en concurrence pour l'avoir ;)

C'est ca qui me fait peur chez Arsenal ces dernières années.. Le club régresse chaque saison petit a petit et le board ne change rien.. Vous êtes sur une pente descendante tandis que nous elle est clairement ascendante. Si le club ne réagit pas maintenant, j'ai peur que ca soit trop tard dans le futur.

Nous personne imaginer que après la premiere saison sans CL, il y aurait de tels impacts et depuis c'est très dur de la retrouver cette ... de Cl !

Et je pense que chez vous c'est pareil, beaucoup ne se rendent pas compte que sans CL = départ de joueur majeur, moins de recrue, etc...

 

Eriksen ca va être un des gros enjeu du mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans CL = départ de joueur majeur, moins de recrue, etc...

T'es au courant que ça nous arrive chaque année ? et même en jouant la C1, perdre de cadre, recrue de m**** ! reveil toi hein, je dis pas ça méchamment ^^

 

 

C'est la non qualification en C1 qui pourrait changer des choses à mon gout, c'est justement à cause de cette qualification qu'on sait reposer sur nos lauriers. En recrutant des joueurs Ligue 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le club prospecte énormément au Pays Bas pour l'année prochaine et j'en suis bien content car c'est un championnat qui regorge de talent à des prix abordables et avec des demandes salariales correctes, tout ce que veux FSG en gros ^ ^

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es au courant que ça nous arrive chaque année ? et même en jouant la C1, perdre de cadre, recrue de m**** ! reveil toi hein, je dis pas ça méchamment ^^

 

 

C'est la non qualification en C1 qui pourrait changer des choses à mon gout, c'est justement à cause de cette qualification qu'on sait reposer sur nos lauriers. En recrutant des joueurs Ligue 1.

Tu sais, Cazorla serait pas venu sans CL. Même si c'est pas des super top players c'est des excellent joueurs et sans CL vous aurez plus des joueurs de ce calibre. ^^

Et certains "cadres" partiront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le maillot est à 17€ sur le site off

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lana Del Rey grande fan des Reds était à Anfield aujourd'hui et a assisté au match face aux Spurs.

 

BFBgW6hCcAA1C0O.jpg

 

bfaewmicyaqzper-580x387.jpg

 

On comprend mieux pourquoi nos amis Reds étaient survoltés en fin de rencontre, ils n'avaient tout simplement pas le droit de perdre ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, Cazorla serait pas venu sans CL. Même si c'est pas des super top players c'est des excellent joueurs et sans CL vous aurez plus des joueurs de ce calibre. ^^

Et certains "cadres" partiront.

Tu parles de Cazorla.

 

Quand il a rejoint Malaga, venant de Villaréal, Malaga ne jouait pas la C1, au contraire de Villaréal.

 

 

Tu changera pas d'avis car ton club en a souffert, mais la C1 ne fait pas tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu parles de Cazorla.

 

Quand il a rejoint Malaga, venant de Villaréal, Malaga ne jouait pas la C1, au contraire de Villaréal.

 

 

Tu changera pas d'avis car ton club en a souffert, mais la C1 ne fait pas tout.

Pour le coup il a raison, sans C1, Santi ne serait pas venu, ni Arteta. Ils en ont beaucoup parlé comme un critère déterminant dans leur arrivée, surtout le Basque.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de Cazorla.

 

Quand il a rejoint Malaga, venant de Villaréal, Malaga ne jouait pas la C1, au contraire de Villaréal.

 

 

Tu changera pas d'avis car ton club en a souffert, mais la C1 ne fait pas tout.

Comme The Wilsh l'a dit, ils ont déclaré que la C1 avaient été déterminante pour rejoindre le club.

 

C'est toi qui minimise l'effet de la CL car vous êtes habiter a l'avoir. ( je pensais pareil que toi avant, qu'on s'en remettrait etc ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme The Wilsh l'a dit, ils ont déclaré que la C1 avaient été déterminante pour rejoindre le club.

 

C'est toi qui minimise l'effet de la CL car vous êtes habiter a l'avoir. ( je pensais pareil que toi avant, qu'on s'en remettrait etc ).

Mais même sans CL, Arsenal a l'avantage d'avoir un budget pour le mercato assez conséquent. Après c'est sur que ce sera plus difficile de recruter des très bons joueurs mais Arsenal a au moins l'argent pour les acheter avec la dette qui disparaît. Mais l'argent ne sera peut être pas utilisé intégralement, on verra cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argent, on l'a aussi. Beaucoup de clubs l'ont maintenant donc ceux qui auront pas la CL vont galérer.

La dette pour Arsenal s'efface peu à peu alors que celle de Liverpool augmente.

Si Arsenal se donne les moyens de faire un bon mercato en cas de non qualification pour la CL, une somme d'argent plus importante que les clubs qui eux aussi ne sont pas qualifié pourra être utilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Augmente??? XDDD

On est super sain financierement depuis que les nouveaux prorpios ont épongé les dettes..

 

Donc dire qu'on augmente alors que c'est l'inverse c'est archi faux. Comolli ( qui est parti l'année dernière ) l'a confirmé sur canal y a moins d'un mois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Augmente??? XDDD

On est super sain financierement depuis que les nouveaux prorpios ont épongé les dettes..

 

Donc dire qu'on augmente alors que c'est l'inverse c'est archi faux. Comolli ( qui est parti l'année dernière ) l'a confirmé sur canal y a moins d'un mois .

Je me suis fié aux résultats financiers annoncé sur le site officiel de Liverpool au début du mois. La dette serait de £87.2. Elle a augmenté de 21.8£ depuis le dernier bilan.

 

"During the period, the club's net debt increased by £21.8million to £87.2million due to a number of factors including player instalment payments and investment in some new players as part of LFC's desire to improve football performance."

Source

 

Après tu dois être mieux au courant que moi des finances de Liverpool et je n'étais pas au courant des dettes épongés par les propriétaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais depuis le club avait galérer a réduire la masse salariale et durant les derniers mercatos sa a été fait et a merveille !

 

N'oublions qu'au début la dette était de plusieurs centaines de millions et aujourd'hui on est enfin sain financièrement, c'est ça qui est bon.

 

On a même trop dégressé et du coup notre effectif est trop restrinct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-3 score final

 

West Ham marque à la dernière seconde et pour la 3ème fois sur un corner

 

Bonne prestation de Suso, Sterling, Shelvey et McLaughlin. Teixera et Nacho moins en vus. Widsom a fait le boulot en défense

Daniel Carr, le jeune de 18 ans à l'essai, a joué 55-60 minutes. Il est volontaire, fait des bons appels. Niveau rapidité c'est pas le top, bon dos au but par contre. Globalement, sur tout le match, l'équipe a eu beaucoup de mal à trouver l'attaquant de pointe donc ça ne l'aide pas à se mettre en valeur aussi. A revoir, pour se faire un avis plus précis sur lui

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fié aux résultats financiers annoncé sur le site officiel de Liverpool au début du mois. La dette serait de £87.2. Elle a augmenté de 21.8£ depuis le dernier bilan.

 

"During the period, the club's net debt increased by £21.8million to £87.2million due to a number of factors including player instalment payments and investment in some new players as part of LFC's desire to improve football performance."

Source

 

Après tu dois être mieux au courant que moi des finances de Liverpool et je n'étais pas au courant des dettes épongés par les propriétaires.

 

En gros le club continue à perdre de l'argent sur la saison 2011/2012, ce qui est normal vu que c'est la première saison de reprise pour FSG avec un club qui était en dérive financière.

 

Au final en une saison déjà le club ne perd "que" 21m £, ce qui n'est pas énorme considéré les énormes dépenses sur le marché des transferts.

 

Sachant que nous avons continué à diminuer les dépenses en terme de salaire, que nous nous dirigerons vers un agrandissement du stade, le club n'est pas encore "stable" financièrement, mais il se dirige clairement vers ce chemin et des progrès ont été fait.

 

Ajoutons à cela qu'une simple qualification en CL permettrait de faire de Liverpool en club dans le positif chaque saison, d'où l'importance de cette dernière.

 

Concernant le débat des joueurs et de l'importance de la CL en terme de transfert je l'ai fais 100 fois ça sera sans moi. C'est essentiel, point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-3 score final

 

West Ham marque à la dernière seconde et pour la 3ème fois sur un corner

 

Bonne prestation de Suso, Sterling, Shelvey et McLaughlin. Teixera et Nacho moins en vus. Widsom a fait le boulot en défense

Daniel Carr, le jeune de 18 ans à l'essai, a joué 55-60 minutes. Il est volontaire, fait des bons appels. Niveau rapidité c'est pas le top, bon dos au but par contre. Globalement, sur tout le match, l'équipe a eu beaucoup de mal à trouver l'attaquant de pointe donc ça ne l'aide pas à se mettre en valeur aussi. A revoir, pour se faire un avis plus précis sur lui

 

C'est ma faute.

 

Hier je rentre du foot, je vois 1-0 face aux Spurs et là BIM égalisation des Spurs 10 secondes après.

 

Pareil cet aprem je rentre, BIM le 3-3 de West Ham.

 

Sachant aussi que hier je n'ai pas vu la seconde période qui a été victorieuse... Je suis un chat noir !

 

Sinon la victoire d'hier merci Rodgers, la grande classe comme entraineur. A Anfield c'est 3 buts minimum pour tout le monde et depuis Novembre à part 2 accrocs avec West Brom et Villa on a tout éclaté. Et être solide à la maison, c'est coooooool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..