Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

C'est Suarez qui va être content :lol:

 

La tête qu'il a fait lors de sa sortie, c'était à mourir de rire "Je vais te tuer sal entraîneur de m****, te couper en petit morceau et de brûler ensuite"

 

Bref, Suarez aura plus de temps pour rattraper VP :D (C'est la seul raison pour laquelle je suis content)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Yesil, un autre espoir de l'academy s'est blessé ce week end lors du match contre West Brom

Fracture de la jambe pour Pelosi sur un tacle horrible du milieu de West Brom

 

Bon courage à eux, en espérant que leur carrière soit pas remise en doute avec des blessures aussi importantes

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=_XdbrnAvJt4&feature=youtu.be

Coucou les Reds :ph34r:

- Je ne la poste que maintenant parce que j'avais eu la flemme auparavant de l'héberger sur Youtube. Peut-être mon seul regret de ce voyage, n'avoir rien entendu du YNWA !

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de faire des parodies des hymnes adversaires, faut être peut être que les supp qui chantent ca se rendent compte qu'ils ont le public le moins bien de toute la PL. FACT.

Donc a la limite qu'ils aillent créer une hymne potable et aller la chanter a l'Emirates et après ils pourront parodier d'autres hymnes.

Ce genre de truc me met hors de moi.

 

Se regarder a sois même avec de critiquer ( parodier ici ) les autres, je pense qu'ils ont pas trop appris cette notion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** vous vous vexé vite les mecs, j'suis mort de rire :lol:

 

Markleus4 partage une vidéo du match, il dit qu'il regrette de ne pas avoir pu entendre votre chant et tout de suite les grand mot "Allez faire un chant à l'Emirates" et des phrases "You'll never get a CL"

 

Jusqu'à maintenant c'était gentil.

 

Maintenant Scouser, le fait que tu critiques no away fan en disant qu'ils sont nuls, c'est toi pour le coup qui est nul ^^ Si tu avais parler de nos supporters à domicile j'aurais pu te donner raison, mais pour ceux de l'extérieur, on a pas à ce plaindre. (dernier exemple en date le 4-0 par Reading ou nos away-supporter chantent toujours et reste sur place, du coup on fait 7-5 ou un truc du genre)

 

Eh puis on dit "le moins bon" et non "le moins bien" (Enfin, ça c'est juste pour la pique :lol:)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je critique juste parce que venir parodier un hymne alors qu'on a un des public les plus faibles de PL ( c'est un fait, c'est pas méchant ) c'est complétement idiot et y avait une grosse part d'humour que t'as pas vu.. ^^

 

On peut dire le moins bien c'est francais aussi ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je critique juste parce que venir parodier un hymne alors qu'on a un des public les plus faibles de PL ( c'est un fait, c'est pas méchant ) c'est complétement idiot.

 

On peut dire le moins bien c'est francias aussi ;).

C'est les "supporters extérieurs" qui eux sont beaucoup plus actif que nos 54'000 supporter à l'Emirates...franchement dire qu'on a des supporters à l'extérieur faible...c'est un peu faux ^^

 

 

Je vais allez frapper les prof qui toute ma vie m'ont répéter "On dit "moins bon" et non moins bien" :protest:

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais façon j'étais au match, a part sur 2 chants, vos aways nous on bouffer, Anfield faut pas croire c'est plus comme avant, plus la même passion, maintenant ta que les chinois / étrangers qui viennent juste pour poser des photos.

 

Nos aways sont exceptionnels par contre, ca représente vraiment nos couleurs, faut vraiment que je me fasse un away.

[center][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/990641justice96.jpg[/IMG][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je critique juste parce que venir parodier un hymne alors qu'on a un des public les plus faibles de PL ( c'est un fait, c'est pas méchant ) c'est complétement idiot et y avait une grosse part d'humour que t'as pas vu.. ^^

 

On peut dire le moins bien c'est francais aussi ;).

Enfin pour le coup, tu peux demander à William, Anfield était plus une cathédrale que l'Emirates pour ce match.

Et puis t'es bien mal informé sur nos fans Away. J'crois même avoir déjà vu un article disant qu'on était les meilleurs fan Away..

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme souvent pour Anfield en ce moment.

Niveau away on doit être la crème de la crème. Cette saison a Arsenal, on entendait que nous ! :D

Niveau away on est les seuls a avoir rempli toutes les places qu'on nous met a dispo de la PL cette saison.

 

T'as peut-être un classement, si c'est le cas on devrait pas être loin ^^

 

Show us what you have, scouser ^^

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as phrases elle sert à rien, si tu veux pas parler de ça fait le pas bordel.

 

Tu viens ici juste pour dire qu'on fait un débat pour rien...

 

Parce que c'est le cas. Des supporters d'Arsenal qui jouent à "qui a la plus grosse" avec des supporters de Liverpool, voilà tout ce qu'il y a à retenir sur les deux dernières pages. Vous êtes bien assez grand pour discuter d'autres choses bien plus intéressantes.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as peut-être un classement, si c'est le cas on devrait pas être loin ^^

 

Show us what you have, scouser ^^

C'était sur Skysport il me semble et sur RAWK.

Pas vu le classement, juste qu'on été le seul club de PL à l'avoir fait ^^

 

Sick l'avait confirmé sur notre forum il me semble..

 

Pour revenir a Anfield, ce sera ANFIELD ON FIRE pour le match retour avec ces cons de Hooligans du match aller.. Ca va être chaud dans les rues de Liverpool ce soir..

C'MON U REDS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que c'est le cas. Des supporters d'Arsenal qui jouent à "qui a la plus grosse" avec des supporters de Liverpool, voilà tout ce qu'il y a à retenir sur les deux dernières pages. Vous êtes bien assez grand pour discuter d'autres choses bien plus intéressantes.

C'est pas "qui a la plus grosse" c'est histoire de voir aussi les différents clubs et le nombre de supporters qui suivent ces clubs-là...

 

Une baisse du taux de présence dans les matchs à l'extérieur sa pourrait montrer le ras-le-bol des supporters et pour Arsenal sa serait intéressant...

 

Sinon on peut effectivement continuer à parler du dernier matchs de Liverpool où ils ont écrasés Swansea ...mais sa avancerait à rien

 

 

 

@Scouser : Bon bah, j'espère qu'au prochain match contre nous vous serrez moins nombreux :P

 

Cinon s'est vrais qu'en écris un peu tro mâle...on devré arété. On n'en est encore loin Auré, donc ça va pour le moment ^^

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un post de Glunki sans smiley?? WTF?

 

On vit un moment historique là...

Mais p***** c'est quoi ton problème ? Juste poster un message de m**** comme ça, franchement ta gueule un peu !

 

Un message qui ne sert vraiment à RIEN qui est juste une critique qui n'a rien a faire dans un débat !

 

Et tu l'auras remarqué, quand je ne met pas de smiley c'est que j'écris un peu de manière "mode war"

 

Donc même si c'es dit gentiment sa sert à rien, je te connais même pas, évite les choses comme ça. Merci.

 

PS> Mon message ne sert à rien dans ce débat, mais franchement, je me suis jamais autant énervé sur le forum...

 

Edit> Oui c'est une agression.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..