Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

 

Mais p***** c'est quoi ton problème ? Juste poster un message de m**** comme ça, franchement ta gueule un peu !

 

Un message qui ne sert vraiment à RIEN qui est juste une critique qui n'a rien a faire dans un débat !

 

Et tu l'auras remarqué, quand je ne met pas de smiley c'est que j'écris un peu de manière "mode war"

 

Donc même si c'es dit gentiment sa sert à rien, je te connais même pas, évite les choses comme ça. Merci.

 

PS> Mon message ne sert à rien dans ce débat, mais franchement, je me suis jamais autant énervé sur le forum...

 

Edit> Oui c'est une agression.

Tu prends la mouche trop vite, c'était juste de l'ironie ^^

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'en fou les meilleurs fans du monde ce sont ceux de Lorient :ph34r:

 

Faux, ce sont les Litcheeuuux ! STAAAAAAANDARD DE LIEEEEGEUH WOOHOHOOOOOOO ! :ph34r:

 

Sinon, Pool ne joue pas en Europa aujourd'hui ?

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glunki quoi... ce mec est une légende :D (oh oui insultes moi jeune chenapan :P)

 

Bon sinon ça promet pour ce soir avec la réception du Zénith. J'ai bien peur que ça finisse encore mal cette affaire avec ce qui s'est passé à l'aller. En espérant un grand match des Reds et une qualification à la clé :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glunki,

 

Tu m'explique ta montée en température?

 

Mon post n'avait absolument pas pour but de t'emmerder.Au contraire,c'était plutôt sympa à la base...

 

Décidément,l'incompréhension est à la mode sur le forum ces derniers temps.

Et c'est à ça que servent les smileys ! Je t'apprends rien j'espère !

 

Sur ce je me casse, j'ai autre chose à faire pour mon anniversaire (sa rime et je m'en fou)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est à ça que servent les smileys ! Je t'apprends rien j'espère !

 

Sur ce je me casse, j'ai autre chose à faire pour mon anniversaire (sa rime et je m'en fou)

 

Au contraire,grâce à toi j'entrevois la lumière.Et puis ta plume est d'une telle qualité,d'une telle délicatesse...j'adore.Surtout ne changes rien,tu me fais rêver.

 

 

Vraiment dommage pour Liverpool.Superbe prestation de leur part.Malheureusement,mettre autant d'intensité dés le départ,se paye fatalement à terme.

Ca me rappelle notre match contre Milan l'année dernière.On fait une première heure en surrégime complet et on explose totalement ensuite.

 

Mais bon,peu importe,tous les Reds peuvent être fiers de leur équipe ce soir. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fière d'être fan de Liverpool, enfin une équipe qui a sortie les c******, avec un grand Anfield.

Si Anfield était on fire tout le temps, je suis sur qu'on serait pas 7ème :(

Bon...imagine si notre bibliothèque faisait du bruit...on serait peut être premier :D

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fière d'être fan de Liverpool, enfin une équipe qui a sortie les c******, avec un grand Anfield.

Si Anfield était on fire tout le temps, je suis sur qu'on serait pas 7ème :(

 

Je pense aussi même si on peut pas en être certains

Le meilleur exemple hier soir est Neto qui a mangé Suarez en première mi temps et qui en deuxième mi temps sous la pression de tout le stade a complètement craqué

Une telle ferveur derrière sa télé ça donne déjà des frissons, alors quand t'es au centre du terrain tu te chie dessus. Contre des équipes de bas de tableau une telle pression pourrait vraiment faire la différence quand l'équipe n'est pas bien

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a marqué moi c'est les 3 YNWA.. Celui avant de reprendre la deuxième mi temps était incroyable.....

 

Ca faisait des années qu'Anfield était pas comme ca..

 

p***** faut retourner en LDC, rien que pour revoir ce stade vibrer..

 

Et Gerrard qui déclare que Suarez pleurait, j'avais déjà lu ca. Ca doit être un des joueurs qui se donne le plus dans l'investissement de son club.. Il donne tout sur le terrain et après dans le vestiaire il craque..

 

Jeudi on a revu le vrai Liverpool, le Liverpool qui peut tout gagner, renverser n'importe quelle situation. Avec un Anfield comme ca, quand on attaqué face au KOP, les mecs du zénith était tétanisé, j'ai jamais vu ca. ANFIELD ON FIRE !

 

YNWA.

 

http://www.youtube.com/watch?v=afhYd8VGG2c OMG.. :amoureu: :amoureu: :amoureu:

 

Personne a remarqué mais y a eu DEUX YNWA avant le match comme on peut le voir sur la vidéo ci dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh je suis tombé sur les statistiques des stades :D

 

Alors, je reporte les données des club anglais (sur les 15 premiers):

ManU : 99.6%

Arsenal : 99.5%

Fulham : 99.4%

Tottshit : 99.3%

Chelshit : 98.9%

Norwich : 98.7%

Liverpool : 98.5%

 

Après évidement, les clubs comme Fulham et Norwich, ils ont des stades de 25'000 personnes à remplir, alors qu'Arsenal et ManU tourne à 60'000 et 75'000.

 

@Fly > Non ce n'est pas un concours de celui qui a la plus grosse ^^

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool est le seul club a avoir acheté l'ensemble des places mises en vente pour le voyage à l'Emirats.

 

Sur l'ensemble de la saison je n'en sais rien par contre.

 

De tout manière c'est partout pareil. Si vous voulez de l'ambiance direction les division inférieures, ou certains stades encore chaud en PL. Dernière solution ne faire que les away, mais l'organisation est plus chiante.

 

Concernant le combat de zizi, je ne crains mes amis que nous ne soyons tous touchés par une nouvelle approche culturel de la pratique footbalistique (en tant que spectateur, consommateur maintenant) à travers un nouveau public. Bien sur les facteurs doivent être multiples et ça serait très intéressant a étudier notamment sociologiquement. En tout cas plus que savoir qui sont les meilleurs fans de PL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Ajax president today revealed: Eriksen is set to leave in the summer. Premier League is going to be his destination. There are two clubs who are in talks for his signature and they've been sending scouts almost every week.'' Source: (TalkSport) Liverpool and Spurs are believed to be the clubs sending scouts.

 

::

[center][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/990641justice96.jpg[/IMG][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sigurdsson, Dempsey et maintenant Eriksen ? f*** YOU SPURS !

 

Il n'est pas un peu surcoté Eriksen ? en effet j'entends monts et merveilles en permanence sur lui, et là on apprend qu'il ira surement à Tottenham ou Liverpool ( je ne dénigre pas ces deux clubs, mais je voyais surtout Barça, MU, par exemple. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man U était dessus a un moment donnée mais quand tu vois leur effectif. Eriksen est bien entouré et vu son âge il sait qu'il faut qu'il passe dans un club intermédiaire avant de rejoindre le barca, man u etc..

 

Ce joueur pour le voir jouer tous les week ends est une merveille. Dans quelques années il sera le meneur de jeu d'une des meilleurs équipe du monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..