Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

L'avantage de Fulham c'est d'être les seuls a s'être penché sur son cas ce mois ci vu que les autres clubs avaient pour objectif de se renforcer sur d'autres postes.

Ensuite au vu des problèmes de Birmingham, je ne peux que voir Liverpool, Arsenal et d'autres rapaces passer à l'action sur les derniers jours, car au prix indiqué même si ce n'est pas une priorité c'est cadeau. Donc pour moi il est loin d'être à Fulham. Il faudra voir dans les derniers, voir le dernier jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky Sports understands Reading have joined the chase for Tom Ince after making a bid for the Blackpool winger. bit.ly/WuUmBN

 

De la concurrence sur ce dossier, ils peuvent sans doute lui offrir plus de temps de jeu.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky Sports understands Reading have joined the chase for Tom Ince after making a bid for the Blackpool winger. bit.ly/WuUmBN

 

De la concurrence sur ce dossier, ils peuvent sans doute lui offrir plus de temps de jeu.

 

Ils peuvent surtout offrir plus à Balckpool ^^

Pas plus mal, je préfère qu'on tente Butland plutôt que Ince, surtout qu'en attaque on est complet maintenant avec Sturridge et Borini au centre, Suarez et Sterling à gauche, Downing et Assaidi à droite pas besoin de lui

Par contre comme Reina va probablement partir cet été (Barcelone, si j'ai bien compris ils sont déjà en négo avec son entourage), donc s'assurer son remplacent maintenant serait pas plus mal

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me fais pas de souci pour Reading ni pour Swansea.

 

Si Liverpool le veut Liverpool l'aura, Comolli a spécifié que tout était fait dans son contrat pour qu'il resigne à Liverpool facilement. Après Liverpool n'ira pas jusqu'à surpayer et ça j'en suis bien heureux.

 

Personnellement je suis confiant pour le deal, même si je suis sceptique sur le joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son meilleur poste cet année c'est le banc en tout cas :ph34r:

C'est un bon joueur, il est sans doute pas mis en condition, mais en percussion il fait partie des meilleurs de votre effectif. Son laxisme en défense peut aussi être un problème oui.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son meilleur poste cet année c'est le banc en tout cas :ph34r:

et pourtant le peu de temps qu'il a joué avec liverpool...il etait bon

assaidi est un pur aillier en 1vs1 il passe facilement

 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=zS0WuMIakkY

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apport défensif d'un ailier proche de zéro = banc .

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum il défendait tout de même. Peut être pas assez c'est vrai, ce qui peut être une de ces causes.

 

 

Officiel sinon pour Coutinho. 8m £ + bonus jusqu'à 10m£.

 

Maintenant on attend demain pour un dernier assaut sur Ince et Butland.

 

Bon c'est pas terrible pour le moment, mais en janvier ce n'est jamais simple, donc ce c'est déjà pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum il défendait tout de même. Peut être pas assez c'est vrai, ce qui peut être une de ces causes.

 

 

Officiel sinon pour Coutinho. 8m £ + bonus jusqu'à 10m£.

 

Maintenant on attend demain pour un dernier assaut sur Ince et Butland.

 

Bon c'est pas terrible pour le moment, mais en janvier ce n'est jamais simple, donc ce c'est déjà pas mal !

 

Sturridge et Coutinho pour moins de 20 millions moi j'appel ça un mercato on ne peut plus réussi. Par contre les 10 millions de bonus pour le brésilien ça me paraît un poil abusé, puisque ça ferait grimper son prix à près de 20 millions de £, ce que je trouve bien chère pour un joueur si jeune qui n'a pas encore eu l'occasion de prouver tout son potentiel, enfin hormis ce léger détail vous réalisez un bon mercato, sachant que vous pourriez encore accueillir éventuellement un ou deux joueurs avant la clôture du marché.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sturridge et Coutinho pour moins de 20 millions moi j'appel ça un mercato on ne peut plus réussi. Par contre les 10 millions de bonus pour le brésilien ça me paraît un poil abusé, puisque ça ferait grimper son prix à près de 20 millions de £, ce que je trouve bien chère pour un joueur si jeune qui n'a pas encore eu l'occasion de prouver tout son potentiel, enfin hormis ce léger détail vous réalisez un bon mercato, sachant que vous pourriez encore accueillir éventuellement un ou deux joueurs avant la clôture du marché.

Ta mal compris, avec les bonus le total du transfert va atteindre 10 millions de livres, banane :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula oui le bonus est de 2m £ ce qui peut faire monter le prix jusqu'à 10m £ !

 

Bonus de 10m £ j'aurai pété un câble ^^. Autant j'aime beaucoup (trop?) Sturridge, autant Coutinho j'attends de voir... C'est vrai qu'au final ça fait 20m £ pour les deux, on a connu pire pour ce même prix (Downing).

 

Maintenant je prie pour Butland, un peu pour Ince, mais surtout pour Butland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok je me disais aussi ^^ Autant pour moi dans ce cas, vous avez réalisé une excellente affaire :)

 

Par contre Butland aller vous faire voir :P , on vous laisse Ince, on est déjà bien sympa, faut pas abuser ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Butland pour le choper ça va être drôle demain. Stoke vient aussi de s'y mettre.

 

Je pense qu'Arsenal ayant un gardien numéro 1 et jeune est moins bien placé que Liverpool, Stoke, Fulham qui vont pouvoir offrir le poste de numéro 1 dès cet été.

 

A voir, je ne sais pas encore si on va bouger pour lui. On va déjà faire une dernière offre pour Ince et ensuite advienne que pourra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Butland pour le choper ça va être drôle demain. Stoke vient aussi de s'y mettre.

 

Je pense qu'Arsenal ayant un gardien numéro 1 et jeune est moins bien placé que Liverpool, Stoke, Fulham qui vont pouvoir offrir le poste de numéro 1 dès cet été.

 

A voir, je ne sais pas encore si on va bouger pour lui. On va déjà faire une dernière offre pour Ince et ensuite advienne que pourra.

 

Oui malheureusement je pense que c'est cuit pour nous sur ce dossier. Mais Stoke ils ont déjà Sorensen et Begovic plus un troisième gardien, je vois pas comment ils pourraient recruter Butland sans se séparer d'abord de l'un d'entre eux. Après je ne vois pas trop l'intérêt de Butland de passer de Birmingham à un club comme Stoke quand tu es courtisé par Arsenal et Liverpool, voir dans une moindre mesure Fulham.

 

Le temps de jeu c'est bien, mais à Arsenal il a toutes les chances de s'imposer et à Liverpool il est quasi assuré d'être le numéro 1 d'ici l'été prochain avec le probable départ de Reina. Enfin, le dénouement approche, wait and see.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut quoi Coutinho? je l'ai jamais vu à l'oeuvre.

 

Gros dribbleur, plutôt rapide. J'en sais pas plus que ça je ne l'ai jamais vu jouer. Certains disent que c'est dans l'esprit de Lucas (celui du PSG).

 

Tout ce que je sais c'est que les Intéristes sont inconsolables et furieux. Ce qui est toujours bon signe. De tout façon pour 8m £... Les Intéristes et même des journalistes reconnus trouvent le prix exceptionnellement bas et le décrivaient plutôt à 18m £ minimum. Ballague est très élogieux sur le joueur.

 

Personnellement je me méfie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut quoi Coutinho? je l'ai jamais vu à l'oeuvre.

Aussi fantaisiste que Ronnie (ca veux tout dire lol), moi qui l'ai vue joué une dizaine de fois je trouve qu'il a un talent indéniable, techniquement au dessus de tout le monde et puis il peux avoir cette folie dans les dribbles assez impressionant...enfin bref le genre de joueur que j'adore ! :amoureu:

 

Très bonne pioche des Reds et très etonnant que l'Inter l'ai vendu.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tancredi Palmeri@tancredipalmeri

"Liverpool is our first option" says Lazio's df Diakitè's agent. "In june he'll be free. Let's see in next days, you can't refuse Liverpool"

Diaktété aimerais bien pouvoir faire des enfants avec Liverpool si ces derniers lui proposait un plan à 3 avec son agent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..