Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Quand je parle d'état physique c'est pour les blessures à répétition depuis plus d'une année, si c'était que le temps de jeu je ne serais pas inquiet

Après comme Liverpool, grâce à Hodgson (et oui ^^), a vraiment restructuré son équipe médicale depuis 3 ans avec succès je me dis qu'il pourrait être débarrassé de ses problèmes physique

Y a cas voir Agger, qui enchaînait par 2 match de suite et depuis 2-3 ans et cette refonte il est en super forme physique

 

 

Je rajoute juste ça :

 

http://www.saintsfc.co.uk/news/article/southampton-confirm-forren-deal-607620.aspx

 

Bonne chance à lui, en espérant pas le voir à Andfield pour le double voir le triple de son prix d'achat dans quelques années :ph34r:

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder a toujours souvent été blessé. Choix ultra risqué si ça se fait, mais je n'y crois pas, il refuse de baisser son salaire à l'Inter, alors le baisser encore plus pour Liverpool alors que Galatasaray lui offre plus (je crois) ? J'en doute. Puis si vous avez de l'argent à mettre sur un joueur, pas sûr que ce soit le bon cheval.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super cher pour un mec souvent blessé ... Faut voir si tout ça se confirme, mais l'argent sort direct de FSG ? Et Liverpool veut le FFP ?

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le départ de Sahin et Joe cole on a largement les moyen de prendre en charge son salaire si il le baisser jusqu’à 95.000 mais le problème c'est que c'est un risque a prendre perso moi je le tante.

Si on peux ajouter une clause qui résilie son contrat sans payer d’indemnité serai pas mal aussi si c'est un gros flop .

 

Mais franchement Sneidjer c'est du lourd a ce prix tu peux pas avoir tous les critères .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il baisserait son salaire pour venir chez vous alors qu'a l'Inter a lui a proposé une baisse de salaire et il a pas voulu prolonger c'est pas logique ?

Le mec veux un dernier gros contrat...donc faudra alligné au dessus de ce qu'il touche actuellement a l'Inter.

C'est ce que je pense aussi. J'y crois très moyennement, ce serait incompréhensible.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inter veux dégraisser ils ce sont mis d'accord avec Galatasaray pour le transfert et Sneidjer touchera 110.000£ par semaine mais il veux prendre son temps avant de signer car il donne une préférence a l'angleterre .

Nous somme prêt a le prendre mais pas avec un salaire comme sa nous plus sur du 85K + bonus performance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il préfère l'Angleterre voilà pourquoi il accepte de baisser son salaire

De toute façon ça sert à rien de parler de ça il viendra pas, c'est du temps de perdu. La cellule de recrutement et le coach devrait se pencher sur d'autres choses au lieu de perdre du temps. En plus FSG veut pas donc c'est de l'énergie de perdu comme le dossier Dempsey cet été ou le dossier Ince cet hiver qui semble prendre le même chemin que pour l'américain, c'est pas plus mal vu son niveau

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est pas l'Inter le souci, c'est le joueur. Il baisserait son salaire pour Liverpool et pas pour l'Inter ? Je suis très sceptique.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder à Galata, comme je m'en doutais :P

 

Aucun regret s'il préfère l'argent de Gala au challenge sportif de Liverpool. Rodgers a insisté sur le fait qu'il voulait des joueurs qui ont faim, qui veulent venir ici pour Liverpool et non pour l'argent. Et cela me va parfaitement bien.

 

Au vue du salaire à Gala et des sommes qu'il aurait fallu débourser pour l'avoir à Liverpool vraiment aucun regret, au contraire je suis content qu'on ne paie pas ça. Par contre je suis déçu qu'un joueur comme lui à 28ans puisse préférer Gala et les sous. C'est moche, surtout qu'à Liverpool il aurait trouvé un beau style de jeu, un excellent entraineur et une équipe qui marche vraiment bien avec certains grands joueurs et de bons jeunes à qui transmettre son expérience.

 

Mais bon, ça n'a pas l'air de valoir la différence proposée par Gala. C'est triste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment qu'il voulait l'argent, c'était le cas dés le départ, il baisserait pas son salaire pour Pool et pas pour l'Inter ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

S'il était désavoué à l'Inter avec impossibilité de renégocier là bas et s'il avait la volonté comme il disait de jouer en PL, c'était totalement possible.

Il était désavoué seulement sur la toute fin, et encore là, l'argent était son moteur. J'y ai pas cru une seconde, le mec a refusé pendant des mois une baisse de salaire, Liverpool est un immense club, mais il ne permet plus d'avoir des ambitions de titres majeurs, ou d'être en LDC tous les ans. Le gars a fait le choix de l'argent depuis longtemps.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était désavoué seulement sur la toute fin, et encore là, l'argent était son moteur. J'y ai pas cru une seconde, le mec a refusé pendant des mois une baisse de salaire, Liverpool est un immense club, mais il ne permet plus d'avoir des ambitions de titres majeurs, ou d'être en LDC tous les ans. Le gars a fait le choix de l'argent depuis longtemps.

 

Son choix ce soir te donne raison, complètement. Après je ne pense pas que le trait était aussi marqué que tu le laisses entrevoir et la possibilité aussi inexistante. On peut penser qu'il voulait simplement négocier avec Liverpool pour un meilleur salaire que Gala, ce qui est peut être le cas. Mais on peut aussi penser que malgré une importance accordée au salaire, le projet l'intéressait un minimum car il savait très bien que Liverpool n'irait jamais aussi loin et il a tout de même pris le risque de faire attendre Gala un bon moment.

 

En tout les cas c'est acté et à vrai dire loin d'être dramatique, bonne chance à lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est clair qu'à salaire égal, il était déjà à Anfield ! Mais je pense que c'est une bonne chose pour vous, je vois mal ses blessures récurrentes disparaître.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand un club comme Liverpool te propose un challenge et que tu choisis un club comme Galatasaray, sans vouloir manquer de respect au club turc, ça en dit tout de même long sur l'état d'esprit du bonhomme. Un mercenaire rien de plus comme des milliers d'autres.

 

Quand tu compares l'attitude de Sturridge il y a quelques semaines et celle de Sneijder tu t'aperçois vite qu'il y un gouffre béant en terme de mentalité. Je préfère cent fois un mec comme Sturridge qu'un mercenaire comme Sneijder, malgré qu'il soit nettement supérieur à l'anglais en terme de talent pur.

 

Bref, les Reds n'ont aucun regret à avoir sur ce coup, le batave n'en valait tout simplement pas la peine.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est con Fly, parce que justement tu manques de respect au club de Galatasaray. Le Derby d'Istanbul est ce qui se fait de mieux dans le genre ambiance, le club turc est en 1/8 de finale de CL et l'équipe est pas dégueu.

 

Maintenant on va pas se mentir, son but c'était l'Angleterre, QPR lui a fait une offre, mais lui, il voulait mieux. Liverpool aurait été bien pour lui mais je pense que pour une question de cohérence (la raison de son départ était d'ordre salarial) il a "dû" refuser Pool. Maintenant, moi j'aurais été ravi (pour vous) que Sneijder rejoigne Pool, vous auriez pu facilement prétendre à de l'Europeen avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand un club comme Liverpool te propose un challenge et que tu choisis un club comme Galatasaray, sans vouloir manquer de respect au club turc, ça en dit tout de même long sur l'état d'esprit du bonhomme. Un mercenaire rien de plus comme des milliers d'autres.

 

Quand tu compares l'attitude de Sturridge il y a quelques semaines et celle de Sneijder tu t'aperçois vite qu'il y un gouffre béant en terme de mentalité. Je préfère cent fois un mec comme Sturridge qu'un mercenaire comme Sneijder, malgré qu'il soit nettement supérieur à l'anglais en terme de talent pur.

 

Bref, les Reds n'ont aucun regret à avoir sur ce coup, le batave n'en valait tout simplement pas la peine.

Pour cela faudrait déjà que Liverpool face une offre pour l'Hollandais or Liverpool à bien pris contact avec l'Inter mais c'était pou Couthinio et non Sneijder....

Donc avant de salir la mentalité d'un joueur, vaut mieux être sur de ses infos :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..