Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je sais que c'est pas une information du club, malgré tout, Liverpool en lui même a peu de liquidités, la seule possibilité est que FSG mette de son argent. Tu peux pas enchaîner les 7émes places et les recrutements foireux en ayant toujours beaucoup à mettre, si l'investisseur met la main à la poche, ce sera possible, mais Sturridge est déjà un recrutement coûteux, je doute qu'il y en ait d'autre, mais je peux me tromper. Ince ou Milner en prêt me semblent déjà plus réalistes.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi mais quand je vois Sunderland dépenser des fortune , west ham et soton pareil je me pose des question.

Mais avec autant de départ c'est juste impossible qu'on recrute personne et ce que je dit c'est que FSG a intérêt a prendre du lourd pour remplacer sa aussi non il vont être grillé a Anfield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, ce sont des investisseurs qui mettent de l'argent pour ces clubs. Donc FSG doit mettre la main à la poche si recrue onéreuse il devait y avoir. Après, les meilleures recrues sont pas toujours les plus chères, vous pouvez aussi faire de bons coups.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on va avoir Villa, Sneijder et Modric, on sera trop fort après !!!

 

Bon c'était de l'humour les gars :D Bon, à mon plus grand regret, on a perdu Sahin ( même si je penses qu'il n'était pas totalement chaud à l'idée de venir à Liverpool dès le début, mais je me rappel de quelques matchs ou il était vraiment bon ), après Henderson a su élever son niveau de jeu, enfin bon, je trouve dommage qu'on ne lui a pas laissé plus de temps de jeux sur ces derniers mois, en tout cas je lui souhaite de retrouver son niveau à Dortmund :amoureu:

 

Torres, comme un gars l'a dis sur facebook, " T'es qu'un un con, mais tu manques. " Il avait une de ces classes sur le terrain quand il jouait, maintenant il a fais un choix de carrière ( était-ce vraiment SON choix ? ), ça me fait chier et des fois çà me fait plaisir de le voir galérer comme cela, à la fois nostalgique et rancunier envers lui .. Maintenant, sur son palmarès, c'est une FA Cup + une LDC ( certes en tant que remplaçant mais bon .. ) est il vraiment heureux de les avoirs gagnés en tant que remplaçant ? Aucune idée, mais il voulait des titres, il les a eu.

 

Beaucoup sur notre forum parle de Sneijder, que beaucoup aimerait l'avoir chez nous, vu qu'on a pas vraiment de 10 sauf Suso, mais un peu trop jeune et tendre encore. Maintenant Sneijder, si on se fit a notre politique, trop gros salaire, bientôt la trentaine, souvent blessé .. Je serais contre personnellement, surtout qu'on parle plus d'une arrivée d'un futur 10 pour l'été, Erikssen mais bon, si les autres entre dans la course, on l'aura jamais

[center][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/990641justice96.jpg[/IMG][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, le défenseur norvégien Vegard Forren va passer sa visite médicale demain à Liverpool

Solskjaers a confirmé que le joueur n'était pas à l'entraînement aujourd'hui car il était en partance pour un club. Il était lié à Fulham et Everton les dernières semaines mais d'après les médias norvégiens c'est à Liverpool qu'il va signé

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute 2 tweet de Tony Barrett qui tempère ce que rapporte la presse norvégienne

 

"Lots of speculation about Vegard Forren & Liverpool. No fee has been agreed & no medical arranged. He's just training with them"

"It's basically a short trial at #LFC for Forren but another Premier League club are at a more advanced stage in negotiations with Molde."

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

It's looking like Molde defender Vegard Forren is heading for Southampton rather than Liverpool. Forren was expected to start training at Melwood today but theLiverpool Echo reports that Southampton have made a firm offer and that the player has had a change of heart, and will head to St Mary's for talks as he wants first-team football.

 

 

 

 

 

 

Bon Finalement il va signer à Southampton, dommage vu les défenseurs en bois qu'ils ont j'avais pensé que si Coates devait être prêté il aurait plus de chance de jouer chez eux :lol:

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'ai un peu suivi sa situation, et FSG a bien fait, il se blesse tout le temps, alors même si quand il joue il est bon, vous avez bien fait, le mec passe les 3/4 de ses saisons à l'infirmerie.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder ça rentre pas dans la politique du FSG, il est cher et risqué, mais pour moi ça vaut le coup de le prendre, parce que s'il revient comme en 2010, ça risque d'être violent.

Ouais mais si on marche comme ça, Pato et Diaby sont juste des “risques“ qui valent le coup, puisque si non blessés, ce sont des grands joueurs. Liverpool a gaspiller beaucoup trop d'argent pour tenter un pari comme celui-ci, leur prudence est légitime.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Liverpool a gaspiller beaucoup trop d'argent pour tenter un pari comme celui-ci, leur prudence est légitime. "

 

Tout à fait, et ca ne date pas de hier, ça a commencer sous Benitez, maintenant nos dirigeants on trop peur de se faire avoir.

C'est vrai que Sneijder, si il arrive a retrouver son niveau, serait une énorme recrue pour nous, mais avec des si on refait le monde, maintenant pourquoi seulement Galatasaray s'intéresse à lui ?

 

Et puis, on mise beaucoup sur nos jeunes, quitte à avoir 2 voir 3 années de transition ...

[center][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/990641justice96.jpg[/IMG][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Liverpool a gaspiller beaucoup trop d'argent pour tenter un pari comme celui-ci, leur prudence est légitime. "

 

Tout à fait, et ca ne date pas de hier, ça a commencer sous Benitez, maintenant nos dirigeants on trop peur de se faire avoir.

C'est vrai que Sneijder, si il arrive a retrouver son niveau, serait une énorme recrue pour nous, mais avec des si on refait le monde, maintenant pourquoi seulement Galatasaray s'intéresse à lui ?

 

Et puis, on mise beaucoup sur nos jeunes, quitte à avoir 2 voir 3 années de transition ...

 

Galatasaray veut regagner l'Europe, la Champions League plus précisément ^^

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

......................Sturridge......................

 

Borini.............Sneidjer.............Suarez

 

.............Lucas...........Gerrard..............

 

Enriquer....Agger....Skrtel......Johnson

 

..........................Reina........................

 

C'est vraiment pas mal mais Sneidjer va mettre un peu de temps a retrouver son niveau je pense . Si il accepte de diviser son salaire pas 2 c'est une bonne affaire on a beaucoup de jeune mais il faut qu'ils apprennes au coté de grand joueur et Sneidjer niveau vente de maillot c'est pas mal.

 

http://www.youtube.com/watch?v=hyICCh80QC0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..