Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Elle sort d'ou l'info comme quoi Liverpool manque à Torres ?

 

Lui comme Benitez étaient censé avoir Liverpool en eux, et aujourd'hui ils sont à Chelsea.

Benitez c'est normal. Il nous a fait plein d'appel du pied et on ne l'a pas voulu. ( pas la phiilosophie de FSG ) donc normal qu'à force il prenne un autre club.

 

Quand à Torres c'est un VP bis.

 

Pour Torres il l'a déjà fais savoir a plusieurs reprise. Il a faillit revenir l'année dernière, c'était bon avec Comolli mais Dalglish s'est opposé a ce transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sûr de ton coup pour Spearing ? Moi j'ai ça venant de Skysports.com:

http://www1.skysport...ees-Bolton-loan

 

Et ça sur le site officiel:

http://www.liverpool...-leaves-on-loan

 

Ah oui e

T'es sûr de ton coup pour Spearing ? Moi j'ai ça venant de Skysports.com:

http://www1.skysport...ees-Bolton-loan

 

Et ça sur le site officiel:

http://www.liverpool...-leaves-on-loan

 

Ah oui effectivement. J'étais persuadé qu'il était parti pour 1m £, je ne sais pas pourquoi. Merci d'avoir rectifié !

 

Mais on ne devrait pas le revoir sous le maillot de Liverpool.

 

Pour Downing il faudra attendre la confirmation s'il y a bien confirmation dans les prochains jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur de classe mondiale ? Faut pas rêver quand même.

 

 

Downing a fait de bons matchs récemment, mais il est encore loin de ce qu'il aurait du apporter. Malgré tout, il peut rester utile, surtout vu l'état du marché.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur de classe mondiale ? Faut pas rêver quand même.

 

 

Downing a fait de bons matchs récemment, mais il est encore loin de ce qu'il aurait du apporter. Malgré tout, il peut rester utile, surtout vu l'état du marché.

 

Faut pas rêver ? argumente stp jeter sa comme sa c'est pas possible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres rien depuis l'été 2012 de mon côté donc ça date.

 

Milner son agent nous a proposé un prêt jusqu'à la fin de la saison et City ne semble pas contre. Rien d'autre pour le moment.

 

Je suspecte Milner d'être le possible remplacement de Downing, mais je n'en sais rien. L'info est sortie de Koptalk ce matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois que Liverpool peut attirer un joueur de classe mondiale en Janvier avec peu de moyens ? Et surtout, faudrait admettre qu'il y en ait sur le marché.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois que Liverpool peut attirer un joueur de classe mondiale en Janvier avec peu de moyens ? Et surtout, faudrait admettre qu'il y en ait sur le marché.

 

Il nous reste un peu de thune si on lâche Downing sa fais un bon petit budget en plus de l'argent qu'on récupéré sur Sahin .

 

Je vois pas l’intérêt de prêter Downing pour prendre Milner autant garder Downing qui commence a s'adapter au jeu proposer par Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il nous reste un peu de thune si on lâche Downing sa fais un bon petit budget en plus de l'argent qu'on récupéré sur Sahin .

 

Je vois pas l’intérêt de prêter Downing pour prendre Milner autant garder Downing qui commence a s'adapter au jeu proposer par Liverpool.

Tu me parles de fond de tables économisés, tu veux un noeud et un papier cadeau avec le grand joueur ? Milner est plus intéressant et complet que Downing je trouve.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me parles de fond de tables économisés, tu veux un noeud et un papier cadeau avec le grand joueur ? Milner est plus intéressant et complet que Downing je trouve.

 

Downing c'est pas moins de 10M + ce qu'on récupère de Sahin et la thune qu'il nous reste on fois bien attendre les 20M .

 

Maintenant c'est mon avis mais si on lâche Downing Sahin Joe cole c'est qu'il y a quel que chose derrière .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Downing c'est pas moins de 10M + ce qu'on récupère de Sahin et la thune qu'il nous reste on fois bien attendre les 20M .

 

Maintenant c'est mon avis mais si on lâche Downing Sahin Joe cole c'est qu'il y a quel que chose derrière .

 

Le départ de Suarez :ph34r:

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement mort de rire franchement vous voulez me faire la morale ? parce que je soupçonne qu'il ce passe un truc derrière tous ces départ ?

 

Certains de vous passe leur journée sur le Mercato Live a fantasmer sur Villa et a pleurer au finale quand y'a rien ...

 

On a pas le droite de débattre ? a chaque fois que je poste une rumeur on me dit non mais hoooo les joueur comme sa c'est pas pour vous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le pire dans tout ça, c'est que t'était venu nous faire la morale parce que certains rapportait des infos Twitter (je parle des fiables), et que tu nous disais : “Non mais arrêtez de croire tout ça, etc ..“, et là tu te plains parce qu'on émet des doutes sur l'arrivée d'un joueur de classe mondiale à Liverpool cet hiver, parce que vous avez des départs. Mais à mon sens, c'est plutôt une stratégie pour récupérer l'argent mal investi depuis plusieurs mois de Liverpool, et si arrivées il y a, faudrait plus s'attendre à des prêts ou des jeunes, c'est tout.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bientôt fini votre petite gueguerre ? My.name.is a aussi le droit de s'exprimer sur ce qu'il pense de son club , il le connait mieux que nous il me semble. Suarez c'est un Top Player pour moi et lorsqu'ils l'ont recrutés ils ne disputaient pas la Ligue des Champions, donc qui vous dit qu'ils ne vont pas retenter le coup ?

 

Au final on en sait strictement rien, donc inutile de polémiquer là-dessus voyons.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je te dis que c'est utopique, au final j'ai pas dit que vous alliez le recruter, j'ai dit que c'était rêveur de le penser. Tout les supporters de Liverpool de ce topic ont dit que vous étiez à court d'argent, et donc, c'est pas les prêts de Sahin, Cole et Downing qui vont renflouer les caisses, à moins qu'il n'existe des tops players à 5M¤ ?

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je te dis que c'est utopique, au final j'ai pas dit que vous alliez le recruter, j'ai dit que c'était rêveur de le penser. Tout les supporters de Liverpool de ce topic ont dit que vous étiez à court d'argent, et donc, c'est pas les prêts de Sahin, Cole et Downing qui vont renflouer les caisses, à moins qu'il n'existe des tops players à 5M¤ ?

 

D'accord donc les autres dise qu'on a pas un rond c'est vrai a 100% moi je dit qu'ils sont intérêt a recruter un joueur de classe c'est impossible a 100% .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..