Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

C'est qui déjà Ince ?

 

Un jeune qui était à Liverpool l'année dernière et qui a donc été vendu à Blackpool cet été (dans les 4M€)

(Pas sûr de moi, corrigez-moi Scousers si je-me trompe)

 

http://www.mercato36...rt-958341.shtml

 

Il donne vraiment pas satisfaction à Liverpool ? (j'ai pas suivi de match de liverpool cette année)

 

Apparemment non il s'en fout un peu du maillot reds et se donne pas trop. Il a pas joué énormément et depuis le retour de blessure de leurs "vrais" milieux ils joue encore moins

 

Edit: Je crois que c'est Sid qui a raison/Ince

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Ince est un jeune joueur qui a refusé nos offres de prolongations l'année dernière, il est donc parti a Blackpool et il explose là bas et on veut le récuperer et lui veut revenir ( on l'aura pour 6 M en gros ).

 

Et concernant Sahin, a chaque fois qu'il a joué il a été décisif mais on lui reproche son manque d'investissement, il ne mouille pas assez le maillot rouge malgrès comme je le répète qu'il est décisif a chaque fois ( notamment en EL ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool s'est totalement trompé sur le dossier Sahin. Ils se sont fait entuber financièrement pour nous le chiper, en payant quasiment un transfert pour un prêt sans option d'achat, et en plus, à chaque fois qu'il a joué titulaire pour eux ou presque (de ce que j'ai vu), il jouait ... numéro 10 ...

 

Il n'est même pas bien utilisé selon moi, j'adore le joueur mais là franchement Rodgers fait n'importe quoi avec lui, après j'ai pas suivi toutes ses prestations, mais l'utiliser de cette manière ne lui permettra pas de retrouver l'incroyable niveau de jeu qu'il avait à Dortmund, sans compter qu'il lui faut du rythme par rapport au calvaire de l'an dernier, donc de la patience.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps à chaque fois qu'il a joué plus bas sur le terrain, il était tellement lent que ça faisait des trous immense au milieu. J'étais choqué car j'ai pas souvenir qu'il était aussi lent à Dortmund

Au début j'ai mis ça sur le compte du manque de compétition mais quand c'est toujours la même chose au mois de novembre......

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a joué 7 matchs de Premiere League, les 2-3 premiers il les joue à son vrai poste en effet je crois, mais après il me semble qu'il joue 10 donc bon, et le manque de compétition est bien là, ça pouvait pas se résoudre en 3 matchs.

 

Je comprends pas du tout comment a été géré le joueur, mais avec un tel montant pour un simple prêt, ils se doivent de réussir, sinon ce sera encore une fois de l'argent jeté par les fenêtres.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début oui le manque de compétition était évident mais après il était toujours aussi lent alors qu'il a enchaîné des matchs après celui contre Arsenal avec la coupe de la ligue, l'europa, des matchs de PL

 

Je pense que c'est surtout le fait qu'il est dit qu'il n'était pas content car il jouait 10 qui n'est pas bien passé. Enfin bref, on va bien voir ce qui va se passer avec lui d'ici la fin mais je serais quand même pour le garder car un mec comme Meireles a aussi eu du mal à s'adapter la première partie de saison mais qu'après il a donné la pleine mesure de son talent

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ça

Vraiment dommage il était vraiment en forme depuis son retour contre Chelsea. Il risque de nous manquer dans l'enchaînement MU, Norwich, Arsenal, City, West Brom surtout que Johnson me rassure pas spécialement contre les grosses équipes en général donc si il joue à gauche je vais faire dans mon froc :laughing1:

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc qui change pour ce mercato c'est l'impression que le club travail en sous-marin

Les rumeurs balancés sont des fausses pistes et les vrai cibles ne sortent dans la presse que quelques jours/semaines avant une possible arrivée. Mirin la rumeur est sortie il y a 2 semaines que sur Twitter, juste reprise dans un article du Times ce qui montre quand même que c'est une piste à prendre au sérieux.

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COMON SUAREZ ! Sort le match de ta vie et viole Evra ( :D ) et offre nous les 3 points ! :D

 

Markeuls, le derby Liverpool-Man u est j'avais vu le match le plus regardé au monde ;)

Peut-être oui, mais c'est aussi dû au fait que la PL est le championnat le plus regardé.. Rien qu'en terme de rivalité je peux te citer des Derby qui déchaînent bien plus les foules. Le Partizan - Etoile Rouge de Belgrade te fait passer le derby MU-LFC pour le derby de Moselle en termes de rivalité, enjeux, suprématies etc..

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être oui, mais c'est aussi dû au fait que la PL est le championnat le plus regardé.. Rien qu'en terme de rivalité je peux te citer des Derby qui déchaînent bien plus les foules. Le Partizan - Etoile Rouge de Belgrade te fait passer le derby MU-LFC pour le derby de Moselle en termes de rivalité, enjeux, suprématies etc..

Ah moi je parlais juste en terme de popularité!

Sinon pour les enjeux tu as raison, mais niveau historique, et motivation, c'est le plus beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monde ne se limite pas au Nord de l'Angleterre..

 

Ah ouais? Moi qui vit en Suisse... J'étais sur que j'habitais à Manchester pourtant... Je suis désolé mec, mais Manchetser - Liverpool c'est un p***** de Derby, il est économique, ancestral, mythique. C'est le meilleur club anglais des années 70-80 contre le meilleur club des années 90 et 2000, un p***** de choc mec, tu peux pas test.

 

D'ailleurs c'est bien la seule chose sur laquelle les sups de Pool et United sont bien d'accord, c'est que c'est le meilleur derby au monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..