Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Le match n'avais pas commencer mais il etait sur le banc du real et suivai le match :

 

http://www.youtube.com/watch?v=AmlWzvhUBqk

 

Je me demande pourquoi sa te ferai autant chier que alonso revienne chez nous tu ne veux même pas admettre que c'est une éventualité .

En+ c'est depuis le départ d'Alonso que Liverpool nage totalement, Normal c'est sans doute le meilleur 6 de la planète et lorsque un joueur de classe mondiale est perdu bah l'équipe en ressent tout au long sauf si il est remplacé par un autre joueur du même calibre mais un joueur du calibre d'Alonso t'en a pas 2..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je joue à FM donc je comprends ce que tu veux dire ^^

 

En effet c'est ça son profil, mais Liverpool à l'heure actuelle manque vraiment d'ailiers, Suso et Sterling ils sont bons mais il faut des mecs confirmés. Joe Allen par contre j'aime beaucoup, j'espère que vous vous planterez dans les bas fonds de la PL au moment où Parker sera trop vieux histoire qu'on vous le prenne :ph34r:

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'on puisse dire qu'on le surcote si on le qualifie de bon joueur. Il est rapide, techniquement pas dégueulasse, il a un bon pied gauche et il fait de bons appels, perso j'appelle ça un bon joueur, il est peut jouer à l'aile ou en pointe aussi.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sturridge n'est pas bon du tout, Chelsea c'est bien sorti en récupérant 12 Millions de Livres pour lui... le mec est surcôté, vous allez voir :)

Je suis contre sa venue mais les seuls fois où il a joué il a planté des buts et a été décisif. Idem lors de son prêt a Bolton donc surcoté non je ne pense pas bien que je sois comme je le rappelle pas pour sa venue.

 

Welcome dans la famille Red Stu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas réussi à s'imposer ni à City, ni à Chelsea, et essayait plus souvent de dribbler la moitié de l'équipe adverse plutôt que de marquer chaque fois que je l'ai vu jouer, donc pour ma part je suis assez sceptique sur ce choix...

Tant mieux pour nous, la prolongation de Walcott est très probable maintenant.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'apart contre QPR il joue juste devant Allen ou Lucas d'habitude. Et a QPR il a plus joué dans un rôle de 10. Sa principale qualité est sa capacité de pressé l'adversaire. Selon moi, quand il aura plus d'expérience il pourra devenir un très bon 8 ou 10. Mais actuellement, son principal défaut est assez considérable : Dans les gestes décisif il a un niveau très insuffisant. Il loupe des buts tout fait et sa capacité devant le but de frappe est affligeante.

 

Mais ll a un potentiel, c'est indéniable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Sturridge à un vrai potentiel, il est vite parti de City car ils étaient dans leur folie de recruter du gros calibre devant, et à Chelsea il a été injustement écarté du 11 sous prétexte qu'il fallait faire jouer Torres parce qu'il a coûté un bras. Après, le prix me semble excessif, comme sur la plupart des joueurs sur lesquels Liverpool investit, c'est vraiment beaucoup trop d'argent de gaspiller. Il a des qualités, et il fera du bien à Liverpool, qui a un grand besoin de joueurs offensifs.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il à peut être un potentiel Sturridge mais actuellement c'est un joueur débile malgré ses grosses qualités, 0intelligence de jeu, il ralentit énormément le jeu.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très heureux de sa venu c'est un joueur très talentueux il n'a jamais eu la chance de jouer dans un club stable ‚ a city le club était en pleine révolution et a Chelsea même quand il était très bon on le mettait sur le banc en plus de sa Chelsea change chaque année d'entraîneur .

Vous dites que c'est chère payer sturridge 12M ? Regarder les pris de Chamberlain , zaha , Walcott a 16 ans , Henderson , downing , rodwel etc

Niveau anglais qualité/prix c'est un très bonne achat j'imagine déjà son duo avec suarez et plu tard sterling .

D'ailleurs il a baisser son salaire a 60k a Chelsea il toucher entre 70k et 75k.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa par contre d'avoir baisser quand même beaucoup son salaire j'aime! Sa prouve sa motivation pour jouer.

 

C'MON DANIEL !

 

The team in full is: Reina, Wisdom, Skrtel, Agger, Johnson, Lucas, Henderson, Gerrard, Downing, Sterling, Suarez. Subs: Jones, Sahin, Shelvey, Carragher, Robinson, Allen, Suso

 

Sturridge qui vient de faire un tour dans notre vestiaire!

 

C'MON REDS YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à ce que beaucoup pensent ici, je trouve que Liverpool a très bien joué le coup avec Sturridge. Il est jeune et talentueux et je pense qu'avec un mec comme Rodgers il peut vraiment s'épanouir à Liverpool. Et puis 12 millions ce n'est vraiment pas chère payer pour un homegrown, surtout quand on sait que le mec a accepté de baisser son salaire pour rejoindre Liverpool, ça en dit tout de même long sur son état d'esprit.

 

Tout comme nous Liverpool se reconstruit petit à petit avec des joueurs britanniques dont la plupart sont ici du centre de formation (Kelly, Wisdom, Sterling, Robinson) sans oublier les vieux briscards que sont Gerrard et Carragher pour encadrer tout cela. Après il y a eu quelques raté comme Joe Cole, Downing, Carroll (très mauvaise gestion de son cas), et Henderson (même si je garde espoir pour le natif de Sunderland) ça reste tout de même pas si mal que cela avec G.Johnson, Allen, Shelvey et maintenant Sturridge.

 

Je dirais que la seule différence entre nous et Liverpool c'est qu'eux prennent des risques (prenaient ?) contrairement à nous qui préférons investir uniquement sur des jeunes (je parle uniquement des joueurs britanniques) comme Jenkinson, Chamberlain, Ramsey, Walcott et peut-être Zaha (l'avenir nous le dira). Mais au final nos deux situations sont bien plus proche qu'elle n'y paraissent, je dirais juste qu'on s'en sort mieux sur le plan financier vu que nos résultats sont meilleurs depuis deux ou trois ans et que nos investissements ne sont guère conséquents contrairement à ceux des Reds.

 

Au final j'espère que l'un comme l'autre nos deux clubs se relèveront et que notre jeune garde britannique respective sera notre lampe de lancement vers de nouveaux succès dans un futur proche :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 4 derniers match de Downing et Hendo sont justes monstrueux, dingue une telle métamorphose

Hendo déjà depuis le début de saison je le trouve excellent dans la récupération, dans la relance et maintenant il commence enfin à prendre des risques offensivement. Si il continue sur cette voie y a Sahin qui va pas rejouer de si tôt

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..