Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je trouve qu'on s'améliore a chaque je prend je plus en plus de plaisir a regarder notre jeu.

Il nous reste encore quel que défaut comme défensivement on est pas serein l'adversaire n'a pas trop de mal a rentré dans surface et offensivement il faut d'autre joueurs que Suarez pour marquer.

Je pense qu'on va continuer a s'améliorer Lucas va nous améliorer le côté défensif lorsque qu'il aura repris 100% de ces capacité physique , pour le côté offensif le retour de borini , l'arrivée de sturridge et le retour de Gerrard a un très très bon niveau va nous permettre de marquer plus de buts.

 

Nous allons jouer un match de cup puis le déplacement a MAnu il faut les battre chez eux on va pas les laisser filler vers leur 20 ème titres aussi facilement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Quand je vois Suarez enchainer les buts comme au temps de l'Ajax, je me demande pourquoi Liverpool a recruter Sturridge.

 

Un ailier voir un milieu offensif aurais été plus judicieux, c'est quoi le budget transfert à Liverpool cet hiver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fly : D'accord avec toi sauf pour Hendo et Downing. Depuis 4-5 matchs ils sont nos meilleurs joueurs donc raté j'attendrais de voir! Je pense qu'ils sont vraiment à l'aise maintenant :)

 

Pour Henderson je faisais surtout référence à son prix, mais j'ai toujours beaucoup aimé ce garçon et c'est vrai que ces derniers temps il est clairement plus à l'aise. J'espère qu'il va continuer de s'affirmer parce qu'il dispose vraiment d'un potentiel intéressant. Pour ce qui est de Downing il a longtemps été considéré comme un flop de part son faible niveau et surtout son prix exorbitant, cependant la donne semble s'être inversé depuis quelques matchs et il retrouve un très bon niveau. Espérons pour vous et pour lui que ça va continuer :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois Suarez enchainer les buts comme au temps de l'Ajax, je me demande pourquoi Liverpool a recruter Sturridge.

 

Un ailier voir un milieu offensif aurais été plus judicieux, c'est quoi le budget transfert à Liverpool cet hiver ?

Ince encore et le mercato est terminé sauf si il y a des départs ( Cole par exemple ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment content pour Liverpool de leur regain de confiance et de leurs récent résultats AINSI que du recrutement qu'ils commencent cet Hiver ! Je pense qu'un attaquant supplémentaire va faire un bien fou à l'effectif, qui était un peu dégarnis devant ce qui a obligé Sterling par exemple à enchaîner... Deplus, si je ne dis pas de bêtises, il y'a Borini qui devrait très bientôt revenir, c'est de bonne augure pour eux ! J'espère qu'ils sortiront une saison honorable, mais pas trop quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois Suarez enchainer les buts comme au temps de l'Ajax, je me demande pourquoi Liverpool a recruter Sturridge.

 

Un ailier voir un milieu offensif aurais été plus judicieux, c'est quoi le budget transfert à Liverpool cet hiver ?

 

Sachant que Sturridge peut jouer sur un côté, ils l'ont peut être pris dans cette optique la.

 

Et puis Suarez enchaîne, mais si il se blesse il ne reste que le petit Borini ( qui est blessé je crois ), alors un peu plus de profondeur de banc en attaque ne leur fait pas de mal.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ince encore et le mercato est terminé sauf si il y a des départs ( Cole par exemple ).

 

Ince c'est plus si évident que ça. Il est en fin de contrat au mois de juin et Blackpool veut que Liverpool paye les 6M£ même avec notre clause de 35% ce que Liverpool refuse. Perso j'espère qu'il ne viendra pas

Par contre l'encadrement du club est confiant pour la venue de Gameiro sous forme de prêt. J'adorerais le voir à Liverpool mais je le vois pas quitter Paris si Hoarau part

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ques qu'il faut pas entendre Gameiro il va ce faire bouffer en première league ‚ il a aucun caractère et aucune technique .

 

Borini revient tous nos poste serons doublé devant sa suffit et nos joueurs sont très polyvalent ils peuvent jouer sur un côté ou en pointe .

 

Ce qu'il nous faut c'est un vrai 10 de haut niveau .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ques qu'il faut pas entendre Gameiro il va ce faire bouffer en première league ‚ il a aucun caractère et aucune technique .

 

Borini revient tous nos poste serons doublé devant sa suffit et nos joueurs sont très polyvalent ils peuvent jouer sur un côté ou en pointe .

 

Ce qu'il nous faut c'est un vrai 10 de haut niveau .

 

Qu'est ce qu'il faut pas lire :zZZzzZz:

Je sais pas c'est quoi ce mythe sur Gameiro ne sait pas dribbler. J'ai eu la chance de la voir pendant 3 ans à Lorient et je peux te dire que quand il s'agit de percuter/dribbler dans l'axe, quand c'est nécessaire, il sait très bien le faire.

De plus sa rapidité et son sens des appels/placement feraient beaucoup de mal à certains défenseurs de PL qui sont tout sauf réputé pour leurs rapidité. Avec Suarez et Gerrard, voir même Allen qui hier a montré que placé plus haut sur le terrain il pouvait faire la dernière passe, il aurait beaucoup de bon ballon a exploiter

 

Sturridge-Gameiro

Suarez

 

Une attaque comme ça je trouve que ça à de la gueule. On aurait 2 attaquants capables de permuter devant, de faire beaucoup d'appels ce qui désoriente beaucoup une défense. Avec Suarez en soutient ce qui lui permet d'être un électron libre et c'est comme ça que je le trouve le meilleur

Tu rajoutes un milieu de terrain Lucas-Allen-Gerrard et je pense qu'on a enfin une équipe qui tient la route sur tous les plans, certes sans non clinquant mais avec de la qualité.

 

Sturridge-Gameiro

Suarez

Allen-Gerrard

Lucas

Enrique-Agger-Skrtel-Johnson

Reina

 

En deuxième équipe ça pourrait donner ça :

Borini

Downing-Sterling

Suso-Hendo-Shelvey

Robinson-Carra-Coates-Widsom

Jones

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BBC Sporf@BBCSporf

BREAKING: Man City manager Roberto Mancini tells Mario Balotelli that a loan offer from Liverpool has been accepted.

 

 

 

Ah m**** je crois que j'ai mal saisi le tweet ^^

Il y avait une image en dessous de la bagarre entre Mancini et Balotelli, sa devait être une blague pourrie mais je savais pas que BBC faisait ce genre d'humour dans leur tweet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ou plutôt j'arrête..? :ph34r::)

Oula j'arrête p***** sa m'a tellement perturber que j'ai écris n'importe quoi :P

 

D'ailleurs dans 9 jours c'est le derby de la Mersey!

Je pense même pas au match de samedi tellement j'ai hate qu'on joue a Old trafford!

 

Et concernant le mercato, malheureusement les choses s'accèrelent pour Ince. Lui et son père, qui est son agent, mettent la pression sur Blackpool pour qu'ils acceptent le dead avant le match de ce week end...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..