Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Déjà que vous vous étiez pris une carotte en le payant à un prix exorbitant sur une saison, alors pour 4 mois p***** ... C'était bien la peine de nous le chiper :P

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il parte il n'est pas fais pour la première league et sa va nous permettre de prendre un autre joueur .

On va dégager l'argent pour Ince du coup, très mauvaise affaire.

 

@Lil'Dooy : Non je ne sais pas je sais juste qu'il est presque un joueur de Dortmund, c'est une question de quelques jours grand maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que vous vous étiez pris une carotte en le payant à un prix exorbitant sur une saison, alors pour 4 mois p***** ... C'était bien la peine de nous le chiper :P

 

On va arrêter de payer son salaire et surement le prix du prêt diviser par 2 c'est toujours sa .

 

L’arrivée de Ince n'a rien avoir avec le départ probable de Sahin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as une info pour le prix du prêt diviser par deux ? J'ai jamais vu ça perso. Sinon j'ai l'impression que vous l'avez recruté pour recruter, vous l'avez trop rarement mis dans de bonnes dispositions, et vous n'avez pas été très patient, un joli fiasco économique et sportif. Dommage pour vous.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va arrêter de payer son salaire et surement le prix du prêt diviser par 2 c'est toujours sa .

 

L’arrivée de Ince n'a rien avoir avec le départ probable de Sahin .

Rien a voir? Si, sa veut dire que Ince va venir.

 

Et pour le prix divisé par 2 j'ai vu ça nul part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Ince va venir que Sahin nous quitte ou pas . Apres le diviser par 2 je suppose car on si on l'utilise que la moitié du temps prévu après peux être que je me trompe .

pas sur mais surement. Mais Blackpool nous re fait chié comme pour Adam à l'époque.. :

 

Telegraph :Liverpool are ready to walk away from a deal for Blackpool’s Thomas Ince as they have no intention of increasing their bid for the midfielder.

 

Blackpool have told the Merseyside club they must increase their offer for the 20 year-old, but it is now more likely Brendan Rodgers will wait until the summer before renewing interest.

 

The offer, lodged several weeks ago, amounted to £6 million. However, Liverpool are entitled to 35 per cent of any sale under the terms under which Ince was sold to the Championship club. That means Liverpool would be prepared to pay £4 million.

 

The player himself would be entitled to 10 per cent of his valuation – equating to £600,000 – which means Blackpool would receive £3.4 million from the deal. They are determined to get the full £6 million and have stated publicly on several occasions Liverpool must increase their bid to reflect such a value.

 

Liverpool are refusing to do that, and both Rodgers and managing director Ian Ayre have made no effort to reignite negotiations since their approach was rebuffed.

 

Blackpool paid just £500,000 for the youngster when he left Anfield in 2011 and Rodgers believes the 18 months he has spent in the Championship have developed his game more than had he stayed at Liverpool as a reserve over the same period.

 

He remains keen to bring the player to Merseyside, and Ince wants to return, but not at the figures Blackpool are quoting.

 

Rodgers showed last summer when he determines a player’s value, he sticks to it. He walked away from a deal for Gylfi Sigurdsson, a player he had signed for Swansea and thought would agree to follow him to Liverpool, when the figures rose beyond what Rodgers felt was feasible.

 

He and Ayre will apply the same principles to Blackpool. With negotiations so fraught and the position of both clubs entrenched, it is increasingly unlikely the impasse will be resolved during the course of this month.

 

Meanwhile, the Football Association has confirmed that it will appeal against the suspensions handed to Ince and Steven Caulker in the England Under-21s’ European Championship play-off against Serbia

 

 

 

Concernant le prêt il sera pas divisé par 2. Le Real a aucun interet. C'est nous qui voulons le relacher pour arreter de payer le salaire. Le Real nous rendrons pas l'argent et c'est normal. Ils ont aucun interet a payer alors que c'est nous qui le voulons plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non Ince va venir que Sahin nous quitte ou pas . Apres le diviser par 2 je suppose car on si on l'utilise que la moitié du temps prévu après peux être que je me trompe .

Non pour le montant du prêt, je suis quasiment certain qu'il sera régler entièrement, par contre le salaire sera économisé oui.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement sur ce coup vous m'avez blasé. Nous le piquer sous le nez cet été pour le renvoyer 4 mois après... Va falloir que vous fassiez quelque chose en interne au niveau de la gestion de votre club parce que c'est une catastrophe.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club est largement mieux géré qu'avant. Le deal de Sahin en est un super exemple.

 

Qu'est ce qui est le mieux ?

 

- Joe Cole gratuitement sur une période de 5ans avec un salaire de ministre.

- Sahin en prêt sur courte période avec un salaire important mais moindre relativement à Joe Cole.

 

L'intérêt de Sahin c'est d'avoir un joueur exceptionnel il y a 2 saisons sans débourser d'argent (ou alors très peu pour la signature du prêt et le salaire). A partir de là si ça fonctionne on conserve, si ça ne fonctionne pas on le refourgue dès Janvier.

C'est très bien joué. Ce n'est pas parce qu'un pari est perdu qu'il est mauvais. Un pari est bon à partir du moment où la possibilité de gain est importe et la possibilité de perte est faible. C'est totalement le cas de Sahin.

 

Autant la gestion du club était pourrie encore la saison dernière, autant elle s'est largement améliorée depuis. Il nous manque un C.E.O ou un D.O.F encore pour les négociations lors des transferts (cf le couac l'été dernier lors du dernier jour avec Carroll et Dempsey) mais on s'est amélioré (cf Sturridge cet hiver plié en décembre).

 

Sahin on a tenté ça n'a pas marché, ce n'est pas grave et c'était bien joué de prendre le pari.

 

 

Concernant Ince ça s'est emballé hier soir mais il semble finalement que rien n'est signé / que liverpool n'a pas quitté la table des négos. Bref situation identique mais avec toujours une forte probabilité de voir Ince signer ce mois ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle pour vous la prolongation de Wisdom. J'adore ce petit gars, sans doute un futur talent :)

 

Si y'a bien un truc sur lequel on devrait prendre exemple sur vous c'est la prolongation des contrats de joueurs ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club est largement mieux géré qu'avant. Le deal de Sahin en est un super exemple.

T'es énorme toi, vous payer 7 M d'euro un prêt, vous le refourguez 6 mois après, et tu parles d'une bonne gestion ? sans commentaire...

 

 

Sinon hier j'étais déçu du repportage, j'ai vue que la moitié, mais c'était des discours banals, j'aurais aimer qu'il parle de leur rivalité avec Man United, comme il acceptent de voir leur rival qui les surpasse en championnat, comment il compte à nouveaux gagner une PL, car mine de rien la dernière PL de Liverpool remonte à quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'es énorme toi, vous payer 7 M d'euro un prêt, vous le refourguez 6 mois après, et tu parles d'une bonne gestion ? sans commentaire ...

4 mois même, et en effet c'est super mal géré. Surtout que Rodgers ne l'avait sans doute pas imaginer dans ses plans, vu l'utilisation qui en a été faîtes.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a payé entre 5 et 6M mais ça vous avez toujours pas réussi à l'intégrer :zZZzzZz:

Si il repart on économise 3M d'après KopTalk donc c'est mieux que rien. En 4 mois il marqué plus de but et fait plus de passe que Cole en 1 an 1/2 chez nous

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a payé entre 5 et 6M mais ça vous avez toujours pas réussi à l'intégrer :zZZzzZz:

Si il repart on économise 3M d'après KopTalk donc c'est mieux que rien. En 4 mois il marqué plus de but et fait plus de passe que Cole en 1 an 1/2 chez nous

C'est déjà trop pour son apport hein ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es énorme toi, vous payer 7 M d'euro un prêt, vous le refourguez 6 mois après, et tu parles d'une bonne gestion ? sans commentaire...

 

 

Sinon hier j'étais déçu du repportage, j'ai vue que la moitié, mais c'était des discours banals, j'aurais aimer qu'il parle de leur rivalité avec Man United, comme il acceptent de voir leur rival qui les surpasse en championnat, comment il compte à nouveaux gagner une PL, car mine de rien la dernière PL de Liverpool remonte à quand ?

 

Oui c'est ça je suis débile !

 

Ou alors tu n'as pas compris mon message.

 

Je n'ai plus les chiffre en tête mais on est pas cette zone de prix.

Ensuite comme je l'ai dis c'est un pari. Sahin était world class à Dortmund, c'était le moyen de récupérer un super joueur sans trop se mouiller par l'intermédiaire de ce prêt. Ca n'a pas fonctionné ce n'est pas grave, ça arrive. Prends Joe Cole là c'est de la mauvaise gestion car tu te le tapes pour 5ans et c'est impossible de le refourguer avec un salaire énorme.

 

Ensuite il était dans les plans de Rodgers car c'est lui qui choisit les joueurs. Simplement qu'au final il est arrivé en petite forme, il s'est reblessé et le milieu tourne bien sans lui. Et vu qu'il a un salaire important il va nous quitter. Rien de plus rien de moins.

 

Personnellement je suis déçu que ça n'est pas fonctionné mais ravis de la manière dont le deal a été géré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite comme je l'ai dis c'est un pari. Sahin était world class à Dortmund, c'était le moyen de récupérer un super joueur sans trop se mouiller par l'intermédiaire de ce prêt.

Avant de récupérer un top joueur, faut connaitre ses envies ; il avait pas envie de venir à Liverpool, c'est Mourinho qui vous l'a offert. En plus vous aviez des joueurs à sont poste, j'ai plus l'impression que vous vouliez des joueurs de qualité, peu importe leurs postes et ce que vous avez.

 

Et puis vous allez acheter un joueur qui était chez vous un an avant, là aussi tu pourrais parler d'une bonne gestion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIS Ince n'a pas voulu prolonger c'est pas de notre faute c'est pas compliqué a comprendre. On lui a proposé plusieurs contrats, il a pas voulu, on pouvait rien faire d'autre.

J'espere qu'il ne viendra pas même si c'est mal parti pour que mon souhait se réalise..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de récupérer un top joueur, faut connaitre ses envies ; il avait pas envie de venir à Liverpool, c'est Mourinho qui vous l'a offert. En plus vous aviez des joueurs à sont poste, j'ai plus l'impression que vous vouliez des joueurs de qualité, peu importe leurs postes et ce que vous avez.

 

Et puis vous allez acheter un joueur qui était chez vous un an avant, là aussi tu pourrais parler d'une bonne gestion ?

 

Sneidjer t'as vu sa gueule quand il débarque à l'Inter ?

J'y crois pas aux joueurs qui ont envie, pas envie etc. Ca se change. Sahin ça aurait pu fonctionné, ça n'a pas fonctionné, rien de plus rien de moins. Pas de regrets.

 

Je ne suis pas d'accord sur le recrutement. La priorité de Rodgers pour établir son jeu c'était un contrôleur, en plus de Gerrard. Hop Allen. Puis aussi ajouter plus de buts avec des joueurs qui marquent souvent dans la surface, bim Borini. Des joueurs rapides pouvant provoquer et dribbler, bim Assaidi et Sturridge.

 

Pas que des réussites, mais la construction elle se fait relativement aux manques de l'équipe (donc aux postes) et au projet de jeu, ce qui me semble logique.

 

Si le recrutement était au pif suivant la qualité l'équipe ne commencerait pas à se stabiliser avec un projet de jeu bien défini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour sur le forum héhé.

En tout cas, je serais vraiment déçu que Sahin parte, le pauvre il n'a presque pas jouer chez nous mais bon, j'ai eu la chance de le voir dans Liverpool et sur le terrain, mais je suis sûr qu'avec de la confiance, il peut redevenir le joueur qu'il était a Dortmund.

[center][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/990641justice96.jpg[/IMG][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..