Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Carroll n'a pas la sensibilité technique d'un Giroud ou d'un Llorente,son seul point fort c'est qu'il épuise les défenses en allant au charbon sur chaque ballon,il est plus que limite techniquement,il est fait pour évoluer dans un club comme stoke qui mise tout sur le jeu long en espérant que la défense se troue mais sûrement pas un club comme Liverpool qui est en reconstruction et dont le jeu est basé sur la possession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'allais préciser qu'il était limite techniquement mais je disais ça dans le sens qu'il vaut mieux Carroll que de jouer avec le seul Suarez en pointe, mais avec Carroll devant ils auraient eu le temps de chercher une solution de rechange meilleure que là de se retrouver coincé avec aucune présence devant le but.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Giroud et Llorente c'est vraiment plus technique que Carroll.

L'Anglais à juste son physique, et une puissante frappe, pas souvent précise, mais puissante.

 

Jouer avec la philosophie de Liverpool avec Carroll, c'est jouer a 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais actuellement ils perdent des points par manque de vrai 9, il aurait été une solution en attendant de pouvoir recruter un joueur plus intéressant.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais actuellement ils perdent des points par manque de vrai 9, il aurait été une solution en attendant de pouvoir recruter un joueur plus intéressant.

 

Non il franchement il aurai rien apporter a part peut être en fin de match mais vaux mieux prendre les 23M et être patient parce que plus on attend pour le vendre plus il perd de sa valeur .

J'ai confiance en Rodgers c'est un super entraîneur et avec lui au commande je me fais pas de soucis pour les prochain mercato .

 

D’ailleurs Liverpool est intéresser par Eriksen de l'ajax et il semble être flatter :http://sillyseason.com/football/premier-league/liverpool-fc/articles/ajax-midfielder-flattered-reports-liverpool-interest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il franchement il aurai rien apporter a part peut être en fin de match mais vaux mieux prendre les 23M et être patient parce que plus on attend pour le vendre plus il perd de sa valeur .

J'ai confiance en Rodgers c'est un super entraîneur et avec lui au commande je me fais pas de soucis pour les prochain mercato .

 

D’ailleurs Liverpool est intéresser par Eriksen de l'ajax et il semble être flatter :http://sillyseason.c...erpool-interest

Eriksen ça n'a aucune chance de se faire.

 

Par contre, à un moment du mercato, on parlait de Jackson Martinez qui est parti entre temps à Porto et régale au Portugal, non ? Lui aurait fait du bien.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eriksen ça n'a aucune chance de se faire.

 

Par contre, à un moment du mercato, on parlait de Jackson Martinez qui est parti entre temps à Porto et régale au Portugal, non ? Lui aurait fait du bien.

 

Jackson Martinez on était a fond sur lui quand Dalglish était au commande après je pense qu'on a eu peur de faire face a un flop mais pour le moment il nous fais regretter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'il y a pas beaucoup de chance pour qu'il signe chez nous mais on ne sais jamais je pense qu'il connais Suarez et Agger est son compatriote . Si jamais L'ajax a besoin d'argent cette hiver il va falloir allonger la thune et refaire le même coup que pour Suarez ^^ .

Mais il est clair que c'est un joueur qui nous apporterai beaucoup .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martinez était une piste sous KD mais pas une priorité. KD voulait un attaquant c'était Luuk De Jong, des contacts avec Twente et l'agent du joueur ont été pris au mois de janvier. Si Twente était open pour le vendre en janvier il aurait probablement rejoint Liverpool

Dommage car c'est un profil similaire à un Giroud ou LLorente : grand gabarit, pas maladroit balle au pied, bonne vision de jeu

 

Moi je rêve déjà pour l'été prochain du recrutement de 2 joueurs qui arrivent en fin de contrat en juin 2013 : LLorente et Mbiwa :amoureu:

sweet dream....... :lol:

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Italian FA has confirmed that Fabio Borini has broken his foot while training with Italy

Ce n'est pas ce dont vous aviez besoin ... :heu:

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera absent au minimum 1 mois et demi d'après les infos ...

Et voilà, jusqu'au mercato hivernal avec un seul joueur capable de jouer en pointe ...

 

Ca aller frocément arriver, quand on joue avec le feu ... maintenant priez pour suarez.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://duncanjenkins.blogspot.co.uk/2012/10/such-little-thing-makes-such-big.html

 

Très intéressant à lire

Duncan Jenkins est une personne qui poste sur twitter des infos liées aux mercato de Liverpool et Jen Chang le directeur de la communication de LFC

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'annonce du club est maintenant officiel Liverpool reste a Anfield ! Le stade devrais comporter 15.000 places de plus .

 

La tribune qui va être améliorer est celle de Main Stand : vous pouvez voir la tribune ici http://www.liverpool...ld-seating-plan

 

Les travaux vont coûter environ 150m£ , et je pense que pour financer de tel travaux un naming serai pas mal je pense que les propriétaire son capable de nous sortir un très très gros sponsor pour le nom du stade qui va nous permettre d’être serein économiquement . Et on pourra aussi profiter des bénéfice en plus directement a la fin des travaux .

 

A quand un YNWA a 60000 ? Surement pour 2016 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle connerie..agrandir le stade...vous pensez qu'il va se remplir ? :lol: (Je blague)

 

Mais c'est vraiment con, parce que payer 150m£ pour 15'000 places de plus...nous on a construit notre stade à 400m£ pour 64'000 places...

 

Vous vous faite entuber comme pas possible, mais je vois que vous aimez ça.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle connerie..agrandir le stade...vous pensez qu'il va se remplir ? :lol: (Je blague)

 

Mais c'est vraiment con, parce que payer 150m£ pour 15'000 places de plus...nous on a construit notre stade à 400m£ pour 64'000 places...

 

Vous vous faite entuber comme pas possible, mais je vois que vous aimez ça.

 

Y a des choses qui n'ont pas de prix, c'est Anfield mec, Anfield... Ca ferait vachement chier que ce stade historique soit vendu ou détruit pour un autre truc, moi je trouve que c'est pas mal. Ils vont probablement rénover tout le stade en plus des 15.000 places supplémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle connerie..agrandir le stade...vous pensez qu'il va se remplir ? :lol: (Je blague)

 

Mais c'est vraiment con, parce que payer 150m£ pour 15'000 places de plus...nous on a construit notre stade à 400m£ pour 64'000 places...

 

Vous vous faite entuber comme pas possible, mais je vois que vous aimez ça.

 

On sera a 60000 places pour 150 millions , vous avez 64000 places pour 400 millions . Vu comme ca , c'est qui les pigeons ? Ce qui compte c'est la capacite du stade au final , pas le nombre que tu ajoutes . Les attaques gratuites c'est bon quoi .

Le stade est un mythe , il est toujours en bon état , aucune utilite d'en construire un nouveau .

[img]http://api.ning.com/files/zPpFUcX49SeMo84nUduHNi4KVPvIQo3MYKh22FiQJ0XvlJFe7IJj5kERL0TmZ6n-yp99eoC7yt9*LY76VIhDmnko0WFh3LYM/football_liverpool_banner_4.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..