Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

On sera a 60000 places pour 150 millions , vous avez 64000 places pour 400 millions . Vu comme ca , c'est qui les pigeons ? Ce qui compte c'est la capacite du stade au final , pas le nombre que tu ajoutes . Les attaques gratuites c'est bon quoi .

Le stade est un mythe , il est toujours en bon état , aucune utilite d'en construire un nouveau .

 

Je te rejoins complètement. Vous avez clairement fait le bon choix. Anfield est un stade légendaire à l'image d'Old Trafford et Wembley il aurait vraiment été stupide de vous en séparez. Là vous conservez votre stade va conserver toute son emblème et pourra contenir d'avantage de monde, vos bénéfices vont donc considérablement s'accentuer une fois que la tribune sera d nouveau opérationnel à 100%.

 

C'est ce qu'on aurait dû faire à l'époque avec Highbury, mais bon l'Emirates hormis son nom qui me fou la gerbe c'est tout de même un magnifique stade, un des plus beaux d'Europe donc on va pas se plaindre. Une fois qu'on se remettra à remporter de nouveau des titres et que quelques décennies auront passés on l'aura nous aussi notre stade mythique.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle connerie..agrandir le stade...vous pensez qu'il va se remplir ? :lol: (Je blague)

 

Mais c'est vraiment con, parce que payer 150m£ pour 15'000 places de plus...nous on a construit notre stade à 400m£ pour 64'000 places...

 

Vous vous faite entuber comme pas possible, mais je vois que vous aimez ça.

 

Ok donc dans ta logique on construit un nouveau stade pour 400m£ quitte a perdre 250m et Anfield ? ou si tu a une solution qui nous permet de ne pas payer les 150m£ nous sommes preneur car détruire des maison derrière le stade et reloger les personnes sa dois pas être gratuit puis tu rajoute la destruction de la puis puis la reconstruction tu t'y retrouve vite .

Donc arrête de dire qu'on ce fais entuber parce que si tu me dit que pour 200m£ tu aurai refuser de rester a Highbury tu est le plus grand des menteur !

 

Tu a une super logique mec :clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sera a 60000 places pour 150 millions , vous avez 64000 places pour 400 millions . Vu comme ca , c'est qui les pigeons ? Ce qui compte c'est la capacite du stade au final , pas le nombre que tu ajoutes . Les attaques gratuites c'est bon quoi .

Le stade est un mythe , il est toujours en bon état , aucune utilite d'en construire un nouveau .

:lol: quel agressivité calme toi.

 

Tout d'abord : j'ai raison

 

Ensuite,si tu veux on fait des maths et je te prouve que les 15'000 nouvelle places que Liverpool va payé sont proportionnellement plus chères que les 64'000 qu'Arsenal a payé.

 

Un mythe...bien j'espère qu'il le restera, j'ai rien contre Liverpool, mais faut dire que vous aimer bien faire de la m**** depuis 4-5ans :) (Pire qu'Arsenal)

 

Donc stop ton agressivité merci :)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: quel agressivité calme toi.

 

Tout d'abord : j'ai raison

 

Ensuite,si tu veux on fait des maths et je te prouve que les 15'000 nouvelle places que Liverpool va payé sont proportionnellement plus chères que les 64'000 qu'Arsenal a payé.

 

Un mythe...bien j'espère qu'il le restera, j'ai rien contre Liverpool, mais faut dire que vous aimer bien faire de la m**** depuis 4-5ans :) (Pire qu'Arsenal)

 

Donc stop ton agressivité merci :)

 

Mais qu'est-ce que tu racontes ? "Tout d'abord : j'ai raison" ça veut dire quoi ça ? T'es parole d'évangile peut-être ? Ton analyse est complètement fausse du début à la fin alors arrêtes de dire des conneries espèce d'ectoplasme de petit suisse. En l'occurrence c'est toi qui dit de la m**** pour le coup.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: quel agressivité calme toi.

 

Tout d'abord : j'ai raison

 

Ensuite,si tu veux on fait des maths et je te prouve que les 15'000 nouvelle places que Liverpool va payé sont proportionnellement plus chères que les 64'000 qu'Arsenal a payé.

 

Un mythe...bien j'espère qu'il le restera, j'ai rien contre Liverpool, mais faut dire que vous aimer bien faire de la m**** depuis 4-5ans :) (Pire qu'Arsenal)

 

Donc stop ton agressivité merci :)

 

WTF :mellow:

 

Ca va les chevilles ? :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien content que Liverpool reste à Anfield, à l'heure du football bling-bling où il faut à tout prix faire rentrer un maximum d'argent dans les caisses, se faire remarquer en dépensant des sommes folles durant les transferts pour voir au final certains clubs perdre petit à petit leur identité, Liverpool à l'intelligence de garder ce qui a fait sa réputation (Anfield Road :bien: ).

 

Très bonne décision de la part des dirigeants.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vous voulez que je vous fasse les calculs avec une calculatrice ou sa va vous pouvez le faire tout seul :)

 

J'aime juste pas qu'on dise que ce que je dit est faux alors que c'est mathématique -.-"

 

Edit> Et bien évidement, je parle ici de l'aspect financier et non du "mythe", etc,etc.

 

Edit2> Pour comprendre l'edit1, je veux dire par là que si on ne prend pas en compte que c'est Anfield, c'est de la connerie, après oui, les fans de Liverpool peuvent y tenir

 

 

:lol: le floodeur professionnel qui vient ici juste pour avoir plus de messages, continue, petit.

 

Le problème mon ami, c'est que dans la vie y a pas que les mathématiques, il y a le social, la philosophie, l'émotion, le sentiment, l'amour, la fierté, l'honneur, la fidélité et bien d'autres.

 

A moins que tu ne ressemble à ça:

 

 

 

Ah désolé, ça c'est Jacky.

 

A moins que tu ne ressemble à ça:

 

 

 

Plus sérieusement, de un je pense que les mathématiques ne résous pas tout, et secondo t'es vraiment nul en maths.

Mais bon, t'es quand même le mec qui a sortit que Gervinho était plus décisif que Walcott l'an dernier avec des statistiques pété et une logique inouïe.

 

Ce forum n'est vraiment plus comme avant, suis-je le seul à le trouver saoulant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a qu'à voir les membres qui partent de plus en plus , les bons membres qui se font bannir à cause d'autres cas exaspérants et pour finir ceux qui postent que très rarement alors qu'ils tenaient plusieurs débats durant la semaine.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que c'était ça ou aller construire un autre stade, et rester à Anfield c'est super pour Liverpool tu pourras me sortir tout les chiffres qui te passent par la tête, puis faire une "analyse" sur ce sujet sans prendre en compte le côté mythique d'Anfield et démarrer par un j'ai raison je trouve ça très moyen.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème mon ami, c'est que dans la vie y a pas que les mathématiques, il y a le social, la philosophie, l'émotion, le sentiment, l'amour, la fierté, l'honneur, la fidélité et bien d'autres.

 

A moins que tu ne ressemble à ça:

 

 

 

Ah désolé, ça c'est Jacky.

 

A moins que tu ne ressemble à ça:

 

 

 

Plus sérieusement, de un je pense que les mathématiques ne résous pas tout, et secondo t'es vraiment nul en maths.

Mais bon, t'es quand même le mec qui a sortit que Gervinho était plus décisif que Walcott l'an dernier avec des statistiques pété et une logique inouïe.

 

Ce forum n'est vraiment plus comme avant, suis-je le seul à le trouver saoulant?

 

 

Je sais pas si tu sais lire, mais j'ai bien dit "d'un point de vue financier" et je n'ai pas mélanger "les émotions" :)

 

Eh puis ne modifie pas mes propos...j'ai jamais dit qu'il était plus décisif, mais plus performant :)

 

Voila jusqu'à "a fidélité et bien d'autres." c'était bien et après t'as raconté de la m****.

 

Sauf que c'était ça ou aller construire un autre stade, et rester à Anfield c'est super pour Liverpool tu pourras me sortir tout les chiffres qui te passent par la tête, puis faire une "analyse" sur ce sujet sans prendre en compte le côté mythique d'Anfield et démarrer par un j'ai raison je trouve ça très moyen.

 

Bien, en tant que fan, j'accepte ta position, par contre les cons qui servent à Liverpool de dirigeants, tu penses qu'ils vont penser à "l'émotion" et tout les autres trucs...je pense pas.

 

C'est bien jolie de dire que ce stade est mythique (je trouve aussi), mais aujourd'hui le football est dominé par l'argent...et ce que je fais c'est juste ramener la réalité en place.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ramènes la réalité en face ? Mais il me semble qu'au contraire le choix a été de rester à Anfield en dépit de l'aspect financier et au profit du mythique donc ce que tu racontes ne tient pas debout c'est même le contraire puisque c'est toi qui dit que c'est un mauvais choix financier sans souligner que c'est un bon choix sur le plan affectif, on parle pas de souhaits mais de faits donc la réalité t'as un peu de mal à la suivre.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, depuis que tu es sur le forum, cher jeune, je suis en pré-retraite, c'est-à-dire que je poste très peu (1-2 messages par jours). Regarde mes messages avant ton arrivée (02 sep 2012) et tu verras ce que tu cherches.

 

Tu crois pas que l'heure de la retraite a sonnée "papy" ?

 

Dans ton raisonnement, même mathématiquement, d'autres ont prouvé que tu as tort et tu arrives encore à dire que tu as raison.Il faut prendre en compte toutes la variables et pas celles qui t'arrangent...

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as 20 de QI ou quoi ? J'ai jamais dit que c'était toi.

 

Je dis juste que tu pètes plus haut que tes fesses.. Degonfles un peu ton melon.

Dsl, mais dire "Y'a qu'à voir les membres qui partent de plus en plus , les bons membres qui se font bannir à cause d'autres cas exaspérants et pour finir ceux qui postent que très rarement alors qu'ils tenaient plusieurs débats durant la semaine" c'est pas vraiment dire que je pète plus haut que mon cul, mais plutôt que c'est de ma faute si les gens sont partis (ce qui n'est pas du tout le cas)

Tu ramènes la réalité en face ? Mais il me semble qu'au contraire le choix a été de rester à Anfield en dépit de l'aspect financier et au profit du mythique donc ce que tu racontes ne tient pas debout c'est même le contraire puisque c'est toi qui dit que c'est un mauvais choix financier sans souligner que c'est un bon choix sur le plan affectif, on parle pas de souhaits mais de faits donc la réalité t'as un peu de mal à la suivre.

J'ai dit : c'est un mauvais choix financier.

Un bon choix au niveau de la popularité envers les fans

Je vois pas comment le résumé en plus court.

Tu crois pas que l'heure de la retraite a sonnée "papy" ?

 

Dans ton raisonnement, même mathématiquement, d'autres ont prouvé que tu as tort et tu arrives encore à dire que tu as raison.Il faut prendre en compte toutes la variables et pas celles qui t'arrangent...

:lol: "d'autres"...prouve que mon raisonnement mathématique est faux et ensuite vient parler.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, en tant que fan, j'accepte ta position, par contre les cons qui servent à Liverpool de dirigeants, tu penses qu'ils vont penser à "l'émotion" et tout les autres trucs...je pense pas.

 

Regardes ce que tu dis la, tu dis clairement que les dirigeants vont privilégier l'argent au mythe, alors que c'est le contraire qui se produit, et au final tu dis qu'ils sont cons de préférer l'argent à Anfield, mais c'est ce que tu défends depuis 2 pages.

 

C'est assez incroyable.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable, vous venez de me vendre 2 pages de conneries de haut vol ! Pourquoi certains ont besoin de se mesurer pour savoir qui a la plus grosse? Il y a un moment il faut se détendre, pétez un coup vous verrez ca ira mieux.

 

Sérieusement arrêtez de pourrir le topic, je viens de supprimer une quinzaine de postes. Surtout que tout ca, ca s'est engrené pour... RIEN. Si vous voulez réglez vos compte faites le par MP.

 

Ras le bol !

 

PS: au lieu de se plaindre que le forum perd en qualité, évitez de participer à sa détérioration en prenant part a ce genre de débat, ca serait deja un bon début :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain match contre Reading victoire OBLIGATOIRE !

 

M'a composition :

 

....................Reina(si pas blesser)..............

Jonhson.......Skrtel..........Agger........Enriquer

.............................Allen...............................

..................Shelvey.......Sahin.......................

....Sterling......................................Assaidi...

...........................Suarez..............................

 

Ps: +1 Heisenberg :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je voulais demander aux fans de Liverpool, Assaidi a fait de bons matchs avec vous ? Il a été excellent contre le Mozambique en sélection, il est rentré en deuxième mi-temps et a totalement changé le match de par sa percussion donc je voulais savoir si pour l'instant il s'est montré intéressant ou pas grand chose ?

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assaidi n'a pas eu la chance de débuter en championnat mais pour le peu que j'ai vu de lui a Liverpool il est vraiment intéressant je pense qu'une fois adapter il va vraiment améliorer notre secteur offensif car il est vraiment douée d’ailleurs les supporter Anglais de Liverpool le surnomme déjà Ferrari .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..