Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je le vois souvent en sélection et il est vraiment très bon, très percutant vraiment bon dribbleur, j'espère vraiment qu'il pourra s'imposer à Liverpool parce qu'il est vraiment talentueux.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque totalement HS mais plus forte que moi :

 

Dans les deux derniers postes vous avez utilisé 7 fois le mot vraiment (je me suis amusé a compter parce que pour le coup, quand on les lit ca marque !)

 

 

-------

 

 

Sur le papier vous avez une équipe qui a un potentiel monstrueux. Vous avez aussi quelques postes (comme GK) ou il est urgent de recruter. Il y a vraiment (:P) moyen de faire quelque chose avec cette équipe.

 

Votre milieu serait presque aussi alléchant que le notre, et en plus de ca vous avez des ailiers qui vont probablement crever l'écran rapidement.

 

Je pense que finalement cette équipe de Pool a un bon moyen de remonter peu a peu au classement et pourquoi pas jouer le titre d'ici 2-3 ans.

On dirait Arsenal mais avec une étape de retard (on est un peu plus en avance dans notre projet de reconquête).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque totalement HS mais plus forte que moi :

 

Dans les deux derniers postes vous avez utilisé 7 fois le mot vraiment (je me suis amusé a compter parce que pour le coup, quand on les lit ca marque !)

 

 

-------

 

 

Sur le papier vous avez une équipe qui a un potentiel monstrueux. Vous avez aussi quelques postes (comme GK) ou il est urgent de recruter. Il y a vraiment ( :P) moyen de faire quelque chose avec cette équipe.

 

Votre milieu serait presque aussi alléchant que le notre, et en plus de ca vous avez des ailiers qui vont probablement crever l'écran rapidement.

 

Je pense que finalement cette équipe de Pool a un bon moyen de remonter peu a peu au classement et pourquoi pas jouer le titre d'ici 2-3 ans.

On dirait Arsenal mais avec une étape de retard (on est un peu plus en avance dans notre projet de reconquête).

 

J'avais pas remarquer ;) c'est assez marrant en effet :lol1:

Je trouve aussi qu'on a un 11 vraiment de haut niveau mais la ou vous faite la difference sur nous c'est sur le banc je fais confiance a notre centre de formation et a Rodgers pour rattraper le retard dans les annees a venir .

On va aussi recruter un attaquant cette hiver comme la dit Rodgers j'espere un super attaquant car c'est ce qui nous fais defaut la finition .

 

Pour les personne qui veulent voir Being Liverpool : http://sulia.com/channel/liverpool-fc/f/2df6ac0f-06e6-4038-971d-30ba8d11a921/?source=twitter

 

Il y a les 4 premiers épisodes vous pouvez voir comment est le groupe et la philosophie de Bredan .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup Liverpool, c'est l'équipe que je respecte le plus après Arsenal en PL, mais je ne suis pas forcément d'accord avec toi My.name.is quand tu dis que vous avez un 11 de haut niveau. Enfin disons que ça me semble très théorique, plutôt.

Sur le papier, c'est très joli, mais en pratique vous manquez énormément d'expérience et de valeurs sûres.

 

Certains de vos cadres se mettent à vous lâcher. Reina, Johnson et Gerrard, pour ne citer qu'eux, sont inconstants alors qu'ils devraient former la colonne vertébrale de l'équipe. Suarez n'est, selon moi, pas l'avant-centre qu'il vous faut.

 

Il y a bien sûr des points positifs: une très belle charnière centrale (top 3 de PL pour moi) avec Skrtel et Agger; Des solutions d'avenir au milieu avec Allen, Henderson, Shelvey (je ne compte pas Sahin puisqu'il retournera sans doute à Madrid); Mais sur les ailes, en attaque et au goal c'est proche du néant.

 

 

Je suis désolé de paraître aussi cinglant, et je souhaite ardemment voir Liverpool remonter au classement (tant que vous restez derrière nous bien sûr :P), et même réintégrer le big 4 à moyen terme, mais je pense que se contenter du 11 que tu as posté My.name.is, par exemple, c'est utopique vis-à-vis de ces objectifs.

 

Ce 11 me fait penser à celui qu'on a aligné contre MU l'année dernière, avec le résultat qu'on connait. Enormément de jeunes (Jenki, Traoré, Coquelin...), peu de cadres sûrs.

 

 

Pour moi il y a beaucoup à faire au mercato... Il vous faut un gardien concurrent (ou faire + confiance à Jones), un latéral gauche, un ailier top niveau et un avant-centre, tout en espérant que des joueurs s'imposeront dans l'entre-jeu.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Sahin, Mourinho a déclaré hier qu'il sera probablement vendu :

 

Jose Mourinho says he made the right decision in loaning Nuri Sahin to Liverpool because it will help him secure a decent transfer fee when he decides to move him on.

 

The Turkish international is on a season-long loan at Anfield and it sounds like the Spanish giants may be willing to sell him next summer, despite them only signing him from Borussia Dortmund last year.

 

Mourinho said: "Sahin belongs to Real Madrid and is on loan at Liverpool.

 

"That costs us nothing because Liverpool are paying for everything.

 

"He is young and playing in a league that will help him grow. We want to sell him one day and he will go for a very good price. We made no mistakes."

 

il utilise le mot un jour mais quand dans la même phrase tu dis que le prêt va faire montrer son prix ça implique fortement une vente en fin d'année. Donc cela laisse la porte ouverte à un transfert définitif à Liverpool

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Sahin, Mourinho a déclaré hier qu'il sera probablement vendu :

 

Jose Mourinho says he made the right decision in loaning Nuri Sahin to Liverpool because it will help him secure a decent transfer fee when he decides to move him on.

 

The Turkish international is on a season-long loan at Anfield and it sounds like the Spanish giants may be willing to sell him next summer, despite them only signing him from Borussia Dortmund last year.

 

Mourinho said: "Sahin belongs to Real Madrid and is on loan at Liverpool.

 

"That costs us nothing because Liverpool are paying for everything.

 

"He is young and playing in a league that will help him grow. We want to sell him one day and he will go for a very good price. We made no mistakes."

 

il utilise le mot un jour mais quand dans la même phrase tu dis que le prêt va faire montrer son prix ça implique fortement une vente en fin d'année. Donc cela laisse la porte ouverte à un transfert définitif à Liverpool

 

On le savait quand le Real Madrid prête un joueur il revient très très rarement .

 

@Auré : quand je te dit que notre 11 est de haut niveau ce n'est pas celui du dessus mais plus celui la

 

........................Reina........................

Johnson.....Skrtel.......Agger.....Enriquer

.......................Lucas..........................

................Allen.........Sahin..................

.......................Gerrard........................

............Suarez.............Sterling............

 

Mais je suis totalement d'accord avec toi les joueur cadre n'apporte pas ce qu'il devrait je pense que c'est du au nouveau jeu demander par Rodgers.

Et il nous faut un attaquant de grande classe cette Hiver même je pense qu'on n’aura un second couteau genre Remy ou Demba ba ce qui est déjà pas mal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros ce qu'il sous-entend c'est qu'il a été recruté dans l'optique de faire une plus-value, pas de jouer pour Madrid. Non?

 

Non ce qu'il dit c'est: "J'ai envoyé chier Arsenal et Wenger pour le revendre après à mon copain Brendan."

Cet enflure, il chipotait sur l'option d'achat mais en faite il voulait simplement pas qu'il aille à Arsenal.

 

Sur ce plan, le Barça c'est nounours à côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce qu'il dit c'est: "J'ai envoyé chier Arsenal et Wenger pour le revendre après à mon copain Brendan."

Cet enflure, il chipotait sur l'option d'achat mais en faite il voulait simplement pas qu'il aille à Arsenal.

 

Sur ce plan, le Barça c'est nounours à côté.

 

En même temps Mourinho c'est l'un des plus gros salopards de toute l'histoire de la planète foot, donc ça n'a rien d'étonnant. Si Sahin signe définitivement à Liverpool à l'issue de la saison, les Reds auront fait une excellente affaire avec le turc contrairement à ce qu'on disait à la fin du mercato. Maintenant faut voir si il s'engagera pour de bon avec Liverpool ou si il va tout de même retourner à Madrid et être revendu à un autre club. On aura la réponse au prochain mercato estival.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Mourinho c'est l'un des plus gros salopards de toute l'histoire de la planète foot, donc ça n'a rien d'étonnant. Si Sahin signe définitivement à Liverpool à l'issue de la saison, les Reds auront fait une excellente affaire avec le turc contrairement à ce qu'on disait à la fin du mercato. Maintenant faut voir si il s'engagera pour de bon avec Liverpool ou si il va tout de même retourner à Madrid et être revendu à un autre club. On aura la réponse au prochain mercato estival.

 

T'as raison, faudrait qu'il finalise le transfert sinon ce serait vraimment dommageable pour eux, mais tout comme nous ils ont besoin d'un grand AC, maintenant vu le marché à cause de quelques clubs de m**** je ne sais pas comment il vont faire (nous non plus d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison, faudrait qu'il finalise le transfert sinon ce serait vraimment dommageable pour eux, mais tout comme nous ils ont besoin d'un grand AC, maintenant vu le marché à cause de quelques clubs de m**** je ne sais pas comment il vont faire (nous non plus d'ailleurs).

Je pense que Liverpool recrutera en hiver un bon attaquant mais pas un top player, comme l'a dit my.name.is certainement un style Rémy ou Ba.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison, faudrait qu'il finalise le transfert sinon ce serait vraimment dommageable pour eux, mais tout comme nous ils ont besoin d'un grand AC, maintenant vu le marché à cause de quelques clubs de m**** je ne sais pas comment il vont faire (nous non plus d'ailleurs).

 

Faut pas se leurrer hein, ni Liverpool ni Arsenal ne parviendra à recruter un attaquant du calibre de Van Persie et Torres, cette époque est révolue à cause des clubs de m**** que tu as cité. Nos deux clubs ne peuvent pas viser mieux que des bons joueurs du style d'Adrian Lopez, Demba Ba, Loïc Rémy etc..., rien de très alléchant en somme, mais c'est ainsi.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Liverpool recrutera en hiver un bon attaquant mais pas un top player, comme l'a dit my.name.is certainement un style Rémy ou Ba.

 

Rémy je pense que c'est trop risqué, il vient de blessure et pour l'instant on ne l'a pas trop vue en forme donc le plonger directement en PL c'est un gros risque.

 

Et Demba Ba je sais pos pourquoi il quitterait NUFC pour aller à LFC qui est en moins bonne forme que ces derniers.

 

Edit: Oui mais pour nous limite Fly, on pourrait dégoté un Jovetic si on met le fric, mais tu connais la chanson...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rémy je pense que c'est trop risqué, il vient de blessure et pour l'instant on ne l'a pas trop vue en forme donc le plonger directement en PL c'est un gros risque.

 

Et Demba Ba je sais pos pourquoi il quitterait NUFC pour aller à LFC qui est en moins bonne forme que ces derniers.

Demba Ba s'était plaint récemment de son temps de jeu, depuis il joue plus mais y a toujours un risque qu'il joue moins à cause de Papiss Cissé alors qu'à Liverpool c'est quasiment tout les matchs titulaires assurés.

 

Rémy il a le profil Premiere League et il peut vraiment être très bon mais sa fragilité reste un soucis.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rémy je pense que c'est trop risqué, il vient de blessure et pour l'instant on ne l'a pas trop vue en forme donc le plonger directement en PL c'est un gros risque.

 

Et Demba Ba je sais pos pourquoi il quitterait NUFC pour aller à LFC qui est en moins bonne forme que ces derniers.

 

Edit: Oui mais pour nous limite Fly, on pourrait dégoté un Jovetic si on met le fric, mais tu connais la chanson...

 

Si on mettait le fric sur la table on pourrait se payer des Jovetic, Götze et compagnie sans soucis (on en a largement les moyens) mais comme tu dis on la connait tous la chanson...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous n'avons pas encore parler de notre victoire contre Reading 1-0 sa aurai du être 4-0 si Suarez le vendange pas ces actions :

 

http://www.dailymotion.com/video/xuhkkz_liverpool-1-0-reading-extended-highlights_sport#from=embediframe

 

Le Fénomene Sterling vs Reading :

 

http://www.youtube.com/watch?v=KkqN0B0jCpo&noredirect=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est ma télé qui était mal réglée ou pas mais j'ai vu un but de Downing ^^

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le match face a Anzi , et Assaidi m'a fait rever. je connais le joueur depuis longtemps et je l'adore , il est petrie de talents, monstrueux techniquement , inteliggent dans le jeu, super vif. C'est une sorte de gervinho collectif , qui essaye pas de dribler quand il est coincé. Je le prefere meme a Gervinho pour dire. Les supporters de Liverpool verront bientot que c'est le meilleur recrutement qu'ils ont fait cet été. Un petit apercu de son super match hier :bien:

 

http://vimeo.com/52200728

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wisdom est LE futur crack de notre équipe. Il est tout simplement impassable.

 

On est premier de notre groupe vu que l'Udinese a perdu hier.

 

Maintenant place au derby face a Everton ! 3 cleen shit d'affilé il faut continuer ! C'MON Reds MAKE US DREAM <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites gaffe quand même, Everton est plus solide que l'année dernière, ce sera dur de s'imposer contre eux !

 

Il faut qu'on continu sur notre bonne série , pour gagner ce match il va falloir être réaliste devant les but . Everton a progresser cette saison mais c'est quand même pas du niveau big 4 on vois leur limite . Quand Moyes dit on ne veux pas finir devant Liverpool mas devant Man city sa me fais doucement rire .

J’espère qu'on va leur montré qu'il y a que 2 équipe a Liverpool : Liverpool et Liverpool B .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..