Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Malgré le match nul hier contre Everton je suis super fier de notre équipe on monte vraiment ne puissance !

 

Suarez putin je kiff ce joueur il a beau être un peu fou dans sa tête c'est un joueur incroyable et je préfère l'avoir dans mon equipe que comme adversaire !

 

Allen s’améliore de match en match hier a répondu présent face a fellaini malgré sa petite taille .

 

Notre charnière centrale reprend du poil de la bête hier la jeunesse de notre effectif nous a coûter la victoire je suis sur qu'avec des joueur expérimenter Everton ne remonte pas a 2-0 .

 

Un petit mots sur Rodgers qui nous a montré encore une fois que c'est un super entraîneur qui s'adapte a l'adversaire !

 

Prochain match contre l’ancienne équipe de Rodgers en cup puis on reçoit Newcastle a domicile qui seront largement prenable .

 

530764_550835891598369_1069734037_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Un petit mots sur Rodgers qui nous a montré encore une fois que c'est un super entraîneur qui s'adapte a l'adversaire !

 

 

 

Moi qui ai pas vu le match tu peux développer ça stp ?

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...Gagné un match 2-0 puis se faire reprendre en moins de 15minutes pour être à 2-2...est-ce que sa s'appelle de l'adaptabilité ?

Golden post ? :pray:

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui ai pas vu le match tu peux développer ça stp ?

Il a énormément reforcé ses ailes défensivement, en faisant rentrer Coates en tant que DC à la place de Sahin, je crois, ce qui a eu pour effet de transformer la défense à 5, avec Wisdom et Enrique sur les ailes, et trois centraux Skretl, Agger et donc Coates ... Du coup, comme Sahin avait été sorti, il a fait rentrer Shelvey pour combler le manque au milieu de terrain, mais s'est privé d'une cartouche offensive en faisant sortir Suso.

 

En grande partie parce que Mirallas les avait bouffé en première mi-temps, mais le truc c'est que Mirallas est sorti sur blessure à la mi-temps, et que Magaye Gueye qui l'a remplacé n'a jamais eu son rendement dans la seconde période ... La preuve, puisque Liverpool a dans l'ensemble dominé la deuxième mi-temps, alors qu'ils s'étaient vraiment fait dominé en première.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...Gagné un match 2-0 puis se faire reprendre en moins de 15minutes pour être à 2-2...est-ce que sa s'appelle de l'adaptabilité ?

 

Il a effectue son coaching en 2eme mi temps ... Rodgers n'est pas responsable des bourdes des joueurs comme le degagement de Jones dans l'axe .

[img]http://api.ning.com/files/zPpFUcX49SeMo84nUduHNi4KVPvIQo3MYKh22FiQJ0XvlJFe7IJj5kERL0TmZ6n-yp99eoC7yt9*LY76VIhDmnko0WFh3LYM/football_liverpool_banner_4.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en as pas marre de venir toujours chercher la petite bête ou c'est juste ton tripe ?

Je sais qu'on est sur un forum d'Arsenal, etc...... mais perso les mecs comme toi qui sont juste là pour faire chier le monde ça m'énerve plus que tout, encore plus quand ils sont bornés ce qui empêche un réel échange

 

Si BR change pas son système à la mi temps, Liverpool perd le match car malgré les 2 buts l'équipe était bouffée dans l'engagement. Le passage à 3 centraux a changé la donne car Everton a eu un mal fou à se créer des occas et on aurait pu (dû) gagner le match si l'arbitre assistant n''était pas aveugle

 

Après libre à toi de penser ce que tu veux mais pour nous supporter de Liverpool et pour certains autres observateurs, BR a fait un très bon coaching car c'était avec 0 pts que Liverpool rentrait à Anfield si il ne changeait rien

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais dans la situation de Liverpool prendre un point contre Everton c'est mieux que rien

On est déjà loin au classement alors si il avait continué dans le même schéma quand première période on aurait coulé tellement Everton bouffait l'équipe dans l'engagement.

Dans la situation du club l'objectif est de prendre des points et d'essayer d'enchaîner des séries de match sans défaite en championnat, BR est entrain de réaliser cet objectif petit à petit et après peut être que dans des situations comme celle de dimanche il ne fermera plus le jeu mais à l'heure actuel on doit se contenter de ça et moi ça me satisfait

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en as pas marre de venir toujours chercher la petite bête ou c'est juste ton tripe ?

Je sais qu'on est sur un forum d'Arsenal, etc...... mais perso les mecs comme toi qui sont juste là pour faire chier le monde ça m'énerve plus que tout, encore plus quand ils sont bornés ce qui empêche un réel échange

 

Si BR change pas son système à la mi temps, Liverpool perd le match car malgré les 2 buts l'équipe était bouffée dans l'engagement. Le passage à 3 centraux a changé la donne car Everton a eu un mal fou à se créer des occas et on aurait pu (dû) gagner le match si l'arbitre assistant n''était pas aveugle

 

Après libre à toi de penser ce que tu veux mais pour nous supporter de Liverpool et pour certains autres observateurs, BR a fait un très bon coaching car c'était avec 0 pts que Liverpool rentrait à Anfield si il ne changeait rien

 

Non, mais tu dis tellement de bêtises ^^ Liverpool c'est mon 2ème amour après Arsenal et j'émets une critique envers Liverpool car c'est la seule façon pour 'avancer ! Si on se dit tout le temps que "Tout va bien" alors personne ne pourra avancer.

 

Je sais pas...moi je pense que dès que vous avez mener 2-0, l'entraineur à dû demander au joueurs de la jouer un peu plus défensif, ce qui cause dans la plupart de cas un revers, ce qui c'est exactement passé contre Everton.

 

Après c'est mon avis, je peux avoir tout faux, mais pour un un bon coaching...attention...c'est Arsenal-Reading ! perdre 4-1 à la mi-temps avec quelques belles paroles et quelques changement 7-5 !

 

Edit> Ah oui, sinon, vous êtes rentré sur le terrain avec 1pts, vous êtes ressorti avec 1pts...

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais tu dis tellement de bêtises ^^ Liverpool c'est mon 2ème amour après Arsenal et j'émets une critique envers Liverpool car c'est la seule façon pour 'avancer ! Si on se dit tout le temps que "Tout va bien" alors personne ne pourra avancer.

 

Je sais pas...moi je pense que dès que vous avez mener 2-0, l'entraineur à dû demander au joueurs de la jouer un peu plus défensif, ce qui cause dans la plupart de cas un revers, ce qui c'est exactement passé contre Everton.

 

Après c'est mon avis, je peux avoir tout faux, mais pour un un bon coaching...attention...c'est Arsenal-Reading ! perdre 4-1 à la mi-temps avec quelques belles paroles et quelques changement 7-5 !

 

Edit> Ah oui, sinon, vous êtes rentré sur le terrain avec 1pts, vous êtes ressorti avec 1pts...

 

Ce que j'adore en te lisant c'est que t'es toujours affirmatif quand tu parles à quelqu'un :

"tu dis tellement de bêtise", "Tout d'abord : j'ai raison" ............ d'où l'utilisation du mot borné de ma part tout à l'heure

 

Si tu lis d'autres post de ma part tu pourras voir que j'émets aussi des critiques sur Liverpool et que je suis pas un supporter plein d'illusion devant son équipe

Enfin bref pour revenir au match de dimanche même avant le 2-0 l'équipe était déjà bouffé dans l'engagement, notamment sur les ailes où Sterling et Suso ne vennaient presque jamais aider les latéraux

C'est juste un miracle de coller 2 buts à Everton, BR devait renforcer l'axe et les ailes à la mi temps autrement l'équipe perdait le match et se retrouvait encore plus éloigné des 6 premières places qu'elle ne l'était déjà. Dans la situation où se trouve le club c'était essentiel de ne pas perdre de point

 

J'ai peut être pas exprimé ça de la même façon dans le message que tu cites mais dans celui en réponse à Ezio je dis à quelques choses prêt la même chose, donc j'aimerais savoir pourquoi je dis "des bêtises" en disant ce que je dis ?

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "Non, mais tu dis tellement de bêtises" répondait au "Je sais qu'on est sur un forum d'Arsenal", parce que je ne vois pas ce que sa change...j'ai mon avis et c'est pas parcequ'on est sur le forum d'Arsenal que je vais pas dire la même chose sur le forum de Liverpool !

 

99.9% des gens sur le forum ne détestent pas Liverpool, pourquoi se comporter en victime et nous faire passer pour des gens qui ne regardent qu'Arsenal et jamais d'autres équipes quand ils ont en l'occasion.

 

Par cette phrase tu en déduit que si on est sur le forum d'Arsenal, tu ne peux pas exprimer ton avis, je serais d'accord si c'était le forum d'Everton ou ManU...mais franchement on a rien contre vous et le fait de nous traiter de semi-footix par rapport à ton club c'est assez "désagréable". Du genre que nous on peut pas comprendre les choix de votre entraîneurs, ou alors quand il fait des choix, pour vous ils paraissent super et pour nous normaux...donc on ne comprendrait rien à Liverpool ?

 

Pour résumer > C'est pas parcequ'on est sur un forum d'Arsenal qu'on n'y connait rien à Liverpool ou autres.

 

Edit> Sur ce bon appétit :D

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "Non, mais tu dis tellement de bêtises" répondait au "Je sais qu'on est sur un forum d'Arsenal", parce que je ne vois pas ce que sa change...j'ai mon avis et c'est pas parcequ'on est sur le forum d'Arsenal que je vais pas dire la même chose sur le forum de Liverpool !

 

99.9% des gens sur le forum ne détestent pas Liverpool, pourquoi se comporter en victime et nous faire passer pour des gens qui ne regardent qu'Arsenal et jamais d'autres équipes quand ils ont en l'occasion.

 

Par cette phrase tu en déduit que si on est sur le forum d'Arsenal, tu ne peux pas exprimer ton avis, je serais d'accord si c'était le forum d'Everton ou ManU...mais franchement on a rien contre vous et le fait de nous traiter de semi-footix par rapport à ton club c'est assez "désagréable". Du genre que nous on peut pas comprendre les choix de votre entraîneurs, ou alors quand il fait des choix, pour vous ils paraissent super et pour nous normaux...donc on ne comprendrait rien à Liverpool ?

 

Pour résumer > C'est pas parcequ'on est sur un forum d'Arsenal qu'on n'y connait rien à Liverpool ou autres.

 

Edit> Sur ce bon appétit :D

 

Montre moi dans mes propos où je fais passer Liverpool pour des victimes. Si pour toi dire que prendre un point dans la situation dans laquelle se trouve Liverpool c'est se faire passer pour des victimes alors Guy Roux n'est pas ton amis :lol:

 

Quand je mets on est sur un forum d'Arsenal, dans mon esprit ça n'a rien de "méchant" (je trouve pas d'autres mots). En aucun cas en disant ça j'exprime le fait que les supporter d'Arsenal ne peuvent pas aimer Liverpool ou qu'ils n'y connaissent rien. J'ai pu voir qu'il y a beaucoup de club avant nous que les supporter d'Arsenal détestent ^^

 

Quand tu parles de semi footix, je sais pas si tu déduits ça de mon message mais dans mes propos je vois pas en quoi je te fais passer pour un semi footix. C'est juste que à chaque fois que je lis un message de ta part ici c'est négatif et que en plus dans ta façon de t'exprimer tu donnes l'impression d'être parole d'évangile

Les critiques envers mon club j'accepte mais c'est ce ton que t'emplois dans tes messages qui, depuis quelques temps, m'énerve

 

Voilà, bon appétit aussi :ok:

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, moi je comprend pas comment on peut dire que Rodgers a fait un bon coaching, alors que rien n'a changé au score après ses changement ^^

 

Vous allez me dire "oui mais, il a réussit à faire tenir le résultat, alors qu'on aurait pu perdre", dans ce cas là sa s'appelle jouer défensif et pour moi c'est pas "du Liverpool".

 

Un bon coaching c'est > Faire rentrer des joueurs qui puissent donner l'avantage à l'équipe, parce que si c'est pour jouer défensif...je pourrais très bien faire un "bon coaching" aussi.

 

J'ai donné l'exemple d'un vrai bon coaching, celui de Wenger contre Reading...

 

Maintenant, j'ai pas dit que le jeu de Liverpool était mauvais pendant ce match, c'est juste la phrase "Rodgers a fait un excellent coaching" qui m'a trop fait tilte quand j'ai lu.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, avec un peu plus de chance Liverpool remportait le match... Le coaching de Rodgers tu lui reproche quoi au juste ? Je l'ai trouvé très bon, modulable, tu pouvais faire 3-4 compos avec ces joueurs, etc. Je vois pas ce qu'il pouvait faire de plus...

Je reproche rien, sauf qui si sa avait été aussi "excellente" "incroyable" "monstrueux" "subliminale" "impressionnant" que certains le rapportent, alors je pense que Liverpool aurait gagné.

 

Je trouve que son coaching à été tout simplement normal et que tout bon entraîneur aurait pu faire pareil.

 

Si on m'avait dit que c'était un "bon" coaching, j'aurais accepté, mais je suis désolé >"excellente" "incroyable" "monstrueux" "subliminale" "impressionnant"< ne s'appliquent pas à ce coaching là contre Everton

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coaching de Rodgers tu lui reproche quoi au juste ?

Bah de ne pas avoir laissé les mêmes joueurs qui mener 2-0 en moins de 15 minutes...

 

Everton était prenable en défense, surtout avec un grand Suarez, si Liverpool avait attaqué un peu plus, et bien avant le temps additionnel, il aurait peut être gagner.

 

Surtout que Miralass était sortit sur blessure, une arme offensive en moins pour Everton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en total désaccord avec ceux qui disent que le coaching de Rodgers n'a pas été bon ... Vous avez vu le match oú vous bous fiez au score ? En plus Glunki tu as faux il fait ses changements tactiques à 2-2 et pas à 2-0 puis si vous regardez le match Liverpool finit bien mieux qu'Everton, sans ce changement tactique il est probable qu'Everton remporte le match vu comme ils ont fini la 1ére période, puis c'est pas en enlevant des joueurs offensifs qu'il a été moins dangereux, si Sterling avait été efficace par exemple Liverpool aurait gagné, puis son rôle premier c'est pas de vous faire plaisir en produisant du spectacle quitte à perdre mais bien de prendre des points, c'est un bon résultat pour les Reds et je maintiens que son coaching a été très bon, maintenant si votre analyse se limite a : "il a pas gagné à Everton donc son coaching est normal"...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je suis en total désaccord avec ceux qui disent que le coaching de Rodgers n'a pas été bon" Bien je n0en fait pas partie, vu que j'ai dit que son coaching n'était pas incroyable, mais simplement normal et donc pas nul :)

 

"... Vous avez vu le match oú vous bous fiez au score ?" Les deux, c'est juste comme réponse ?

 

"En plus Glunki tu as faux il fait ses changements tactiques à 2-2 et pas à 2-0 puis si vous regardez le match Liverpool finit bien mieux qu'Everton" J'ai dit qu'il avait fait son coaching avant le 2-2 ? Non :)

 

"sans ce changement tactique il est probable qu'Everton remporte le match vu comme ils ont fini la 1ére période" Merci Dieu

 

"puis c'est pas en enlevant des joueurs offensifs qu'il a été moins dangereux, si Sterling avait été efficace par exemple Liverpool aurait gagné" Avec des "si" j'aurais mis Paris dans une bouteille

 

"puis son rôle premier c'est pas de vous faire plaisir en produisant du spectacle quitte à perdre mais bien de prendre des points" Il n'a donc fait que 33% de son travail, si offrir du spectacle c'est 50% du match et gagné 50%, alors il n'as pas offert de spectacle s'il a joué défensif comme tu le dis(>donc 0%) et il n'a pas ramener 3pts mais 1pts. (~33%)

 

"c'est un bon résultat pour les Reds et je maintiens que son coaching a été très bon, maintenant si votre analyse se limite a : "il a pas gagné à Everton donc son coaching est normal"..." Moi j'aime pas me contenter d'un nul (sauf exception) et c'est pas parce qu'il a pas gagné que son coaching a été normal, c'est qu'il n'y a eu aucun changement de score... le contraire de Wenger contre Reading.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"En plus Glunki tu as faux il fait ses changements tactiques à 2-2 et pas à 2-0 puis si vous regardez le match Liverpool finit bien mieux qu'Everton" J'ai dit qu'il avait fait son coaching avant le 2-2 ? Non :)

 

Tu as dit qu'il avait dit aux joueurs d'être plus défensif à 2-0, or ce n'est pas le cas.

 

 

"sans ce changement tactique il est probable qu'Everton remporte le match vu comme ils ont fini la 1ére période" Merci Dieu

Tu me confirmes que tu n'as pas vu le match où pas sur le regarder ... Il était impératif de changer quelque chose, et vu la deuxième période de Liverpool c'était très bien joué de la part de Rodgers.

"puis c'est pas en enlevant des joueurs offensifs qu'il a été moins dangereux, si Sterling avait été efficace par exemple Liverpool aurait gagné" Avec des "si" j'aurais mis Paris dans une bouteille

Et sinon tes arguments ?

"puis son rôle premier c'est pas de vous faire plaisir en produisant du spectacle quitte à perdre mais bien de prendre des points" Il n'a donc fait que 33% de son travail, si offrir du spectacle c'est 50% du match et gagné 50%, alors il n'as pas offert de spectacle s'il a joué défensif comme tu le dis(>donc 0%) et il n'a pas ramener 3pts mais 1pts. (~33%)

Bordel mais c'est quoi ces calculs d'apothicaires ? Combien de fois faut te dire que le foot c'est pas que des maths ? Dans tout ton paragraphe t'as pas parler une seule fois de terrain ...

"c'est un bon résultat pour les Reds et je maintiens que son coaching a été très bon, maintenant si votre analyse se limite a : "il a pas gagné à Everton donc son coaching est normal"..." Moi j'aime pas me contenter d'un nul (sauf exception) et c'est pas parce qu'il a pas gagné que son coaching a été normal, c'est qu'il n'y a eu aucun changement de score... le contraire de Wenger contre Reading.

T'as juste pas le sens des réalités dans ce cas, aller à Everton et y prendre un point ça reste un bon résultat pour n'importe quelle équipe, et dire que son coaching a été "normal" juste parce qu'il y a pas eu de changement de score ... Ok quoi faut arrêter de dire des bêtises un peu, et je te renvois à ce que je dis plus haut, tu me parles que du score mais pas du terrain ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glunki je t'aime bien, tu es un membre attachant et qui est sympathique. Malheureusement tu as une tendance à vouloir toujours mettre un commentaire à contre sens, et j'ai plus l'impression que tu le fais par souci d'originalité que de réelle conviction, ce qui t'amène souvent à faire du HS ou du débat stérile. De plus tu évites constamment l'argumentation dès qu'on te demande de développer. Loin de moi l'idée de vouloir te psychanalyser, mais tu n'as pas besoin de vouloir toujours être à contresens pour te faire remarquer, tu n'as qu'à argumenter :ok:

 

J'aime les gens qui ne suivent pas automatiquement comme des moutons et qui cherchent la vérité plus que la facilité, mais à trop vouloir le faire, tu banalyses tout ça...

 

Ceci est un post sans animosité, c'est juste que c'est un tout petit peu pénible :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glunki on en a rien a faire que Liverpool soit ton 2eme club de coeur , tu nous dit sa a chaque fois pour cacher les bêtise que tu raconte sur Liverpool !

Rodgers a jouer la touche technique en premier mi-temps sa a payer pendant 20 minute mais les joueurs d'Everton ont pris le dessus physiquement a cause de la jeune de notre équipe le coté droit était trop perméable a chaque fois . En 2eme mi-temps personne n'aurai penser a faire de telle changement il fait sortir Sahin et Suso pour Shelvey et Coates des joueur qui physiquement vont répondre présent et avec Gerrard en MOC et Sterling Suarez en attaque pour jouer en contre Everton a eu beaucoup de chance qu'on est raté autant d'occasion surtout que le but a la fin n'est pas hors jeu .

Donc pour moi soit tu n'a pas vu le match ou bien tu fais expré de dire que n'importe qui aurai poser ces couilles et fais 3 changement a la 65eme minute . Le fais que Sterling rate des immanquable et sur l'arbitre refuse un but n'est pas de sa faute .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glunki on en a rien a faire que Liverpool soit ton 2eme club de coeur , tu nous dit sa a chaque fois pour cacher les bêtise que tu raconte sur Liverpool !

Rodgers a jouer la touche technique en premier mi-temps sa a payer pendant 20 minute mais les joueurs d'Everton ont pris le dessus physiquement a cause de la jeune de notre équipe le coté droit était trop perméable a chaque fois . En 2eme mi-temps personne n'aurai penser a faire de telle changement il fait sortir Sahin et Suso pour Shelvey et Coates des joueur qui physiquement vont répondre présent et avec Gerrard en MOC et Sterling Suarez en attaque pour jouer en contre Everton a eu beaucoup de chance qu'on est raté autant d'occasion surtout que le but a la fin n'est pas hors jeu .

Donc pour moi soit tu n'a pas vu le match ou bien tu fais expré de dire que n'importe qui aurai poser ces couilles et fais 3 changement a la 65eme minute . Le fais que Sterling rate des immanquable et sur l'arbitre refuse un but n'est pas de sa faute .

Exactement, Rodgers a effectué les bons ajustements, jouer le contre sur la vitesse de Sterling et solidifier l'axe de la défense était une très bonne idée, après c'est pas lui qui est sur le terrain pour mettre les occasions, et la Glunki nous sort sa grosse bêtise y a pas eu de changements de score donc c'était "normal" ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..