Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Tout d'abord répondre à 4 de mes phrases...c'est déjà un bon début

 

"Tu as dit qu'il avait dit aux joueurs d'être plus défensif à 2-0, or ce n'est pas le cas." J'ai dit qu'il a certainement demandé à ses joueurs d'être plus défensif, j'ai pas dit qu'il l'a fait. Une équipe qui joue défensif parce qu'elle gagne, la plupart du temps se fait marqué (c'est pas prouvé scientifiquement)

 

 

"Tu me confirmes que tu n'as pas vu le match où pas sur le regarder ... Il était impératif de changer quelque chose, et vu la deuxième période de Liverpool c'était très bien joué de la part de Rodgers." TU voulais dire "Ou pas su le regarder", en effet je suis aveugle :doh: Eh s'il était impératif de changer quelque chose, c'est pas les choix que j'aurais fais !

 

"Et sinon tes arguments ?" Bah moi je te demande des vrais arguments...pas de SI et des SI et je te donnerais des vrais contre-arguments sans SI-SI

 

"Bordel mais c'est quoi ces calculs d'apothicaires ? Combien de fois faut te dire que le foot c'est pas que des maths ? Dans tout ton paragraphe t'as pas parler une seule fois de terrain ..." Bon alors pour faire simple, tu as dit que son but c'est de gagner le match, il l'a pas fait donc il a rater son but :)

 

"T'as juste pas le sens des réalités dans ce cas, aller à Everton et y prendre un point ça reste un bon résultat pour n'importe quelle équipe, et dire que son coaching a été "normal" juste parce qu'il y a pas eu de changement de score ... Ok quoi faut arrêter de dire des bêtises un peu, et je te renvois à ce que je dis plus haut, tu me parles que du score mais pas du terrain ..."

Je crois que tu as jamais vu du vrai coaching ^^ pour prendre Liverpool comme exemple : Liverpool-Milan en 2005, ils perdent 0-3 à la mi-temps, ils marquent 3 buts en 15minutes dès le début de la 2ème mi-temps. Ce n'est qu'un exemple, si sa avait été du vrai "Incroyable" "subliminale" "immense" coaching, il aurait du inverser la tendance !

 

My.name.is> Non mais là tu parles de moi, donc tu te calme, si tu pense pas que j'aime bien Liverpool alors va regarder mon premier message lorsque je me suis inscrit sur le forum et tu verra pas toi-même, sa t'évitera de dire des [très grosses] bêtises sur moi

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même du mal à croire à Liverpool. Même si Suarez est énorme, que pour moi Agger c'est le top 3 à son poste en PL et que y a un milieu intéressant. Je reste convaincu qu'une charnière Skrtel-Agger pour jouer la possession ça le fait pas trop, que Suarez manque de sang froid devant le but pour être la pure pointe et que Sterling et Suso vont pas faire toute la saison et derrière y a les faibles Downing ou Henderson. Je pense que si on laisse le temps à Rodgers de bâtir l'équipe qu'il veut avec des joueurs dans le profil de son style de jeu, Liverpool peut vraiment redevenir très dangereux.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même du mal à croire à Liverpool. Même si Suarez est énorme, que pour moi Agger c'est le top 3 à son poste en PL et que y a un milieu intéressant. Je reste convaincu qu'une charnière Skrtel-Agger pour jouer la possession ça le fait pas trop, que Suarez manque de sang froid devant le but pour être la pure pointe et que Sterling et Suso vont pas faire toute la saison et derrière y a les faibles Downing ou Henderson. Je pense que si on laisse le temps à Rodgers de bâtir l'équipe qu'il veut avec des joueurs dans le profil de son style de jeu, Liverpool peut vraiment redevenir très dangereux.

 

Rodgers a dit aujourd'hui il va lui falloir encore 2 mercato pour pouvoir avoir un groupe avec des joueurs adapter a son jeu et pouvoir retrouver la ligue des champions .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est bien ce que je me disais. Je le trouve lucide et intelligent, je doute pas de sa capacité à prendre les joueurs qu'il faut, mais le board des Reds doit encore lui faire confiance et ne pas l'éjecter même si il y a encore une 6ème ou 7ème place à la clé.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement il ne sera pas éjecter car c'est l'entraîneur que voulait FSG, c'est à dire jeune, avec une philosophie de jeu et capable de construire une équipe avec des moyens pas énorme

 

Dalglish, en le nommant manager il pensait juste à lui pour faire l'intérim jusqu'à la fin de la saison 2010/2011. Sauf que les bons résultats et la pression des supporters pour conserver l'idole on fait qu'ils ont conservé le King alors qu'ils avaient dans un premier temps ciblé AVB pour un projet sur le long terme

 

Tout ça, plus le fait que BR n'a pas objectif précis et les déclarations des proprios sur le projet à long terme font dire (penser) qu'il sera encore là l'année prochaine même en cas de mauvais résultats

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un fan de Liverpool peut m'expliquer pourquoi Sahin joue 10 chez vous ? Je trouve ça contre-productif pour l'équipe et pour le joueur.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, si j'étais vos dirigeants, je ferrai tout pour recruter deux de ces trois joueurs au mercato hivernal : Akinfeev du Cska et Huntelaar ainsi qu'un ailier comme Schürlle.

Huntelaa non merc... ce mec je le trouve rien de particulier et je pense pas qu'il soit le joueur qui nous manque en attaque. Un Lewandoski ou Jovetic serait mieux adapté pour nous ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huntelaa non merc... ce mec je le trouve rien de particulier et je pense pas qu'il soit le joueur qui nous manque en attaque. Un Lewandoski ou Jovetic serait mieux adapté pour nous ;)

 

Il parle pour Liverpool ; un joueur comme Huntelaar ne ce refuse pas en plus de sa il lui reste que 6 mois de contrat !

 

Pourquoi Sahin joue en 10 ? je pense que c'est parce que il n'a pas encore le physique pour jouer plus défensif et il a une bonne capacité a marquer des but et a faire la dernière passe il aime bien amener le surnombre .

 

Aujourd'hui nous avons très bien jouer mais purée la jeunesse nous fais perdre 2 points aujourd'hui les raté de Shelvey et Sterling c'est juste pas possible .

Je suis content pour Suarez les gens savais qu'il était fort mais pas a quel point ce mec est un génie fou il crée un nombre incalculable d'occasion dommage qu'on n'a pas un joueur du style de Cazorla pour jouer avec lui dans les petit espace sa permettrai qu'il perdre moins la balle car il cherche systématiquement a faire la différence car personne ne peux jouer avec lui dans les petit espace .

 

Quel but ! :

 

http://www.youtube.com/watch?v=fnY-mjSV30E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais Sahin est plus à l'aise en retrait, je trouve qu'il manque de vivacité, il sait voir le jeu de très bas, son jeu long est excellent, bref je le trouve un peu bridé à ce poste.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu plusieurs rumeur sur Huntelaar ce matin en plus

 

Liverpool are ready to launch a bid for Klaas-

Jan Huntelaar after discovering that the

Dutch striker may be available for just

£6million.

 

 

[Via LiddelPool]

 

 

...................Reina..................

Johnson...Skrtel.Agger...Enriquer

...........Lucas.......Allen

..................Gerrard..................

.Walcott..........................Suarez.

...................Huntelaar...................

 

Sa c'est une compos de haut niveau si jamais vous ne prolonger pas Walcott si jamais il prolonge on a Sterling ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huntelaar j'y crois pas, déjà rien que le salaire qu'il pourrait demander bloquerait la situation sauf si FSG fait un chèque en blanc mais j'y crois pas

Pourtant ils seraient bien inspiré de la faire car BR peut réaliser de très belle chose si on lui donne les moyens pour réussir

 

Au mercato il faudrait au moins un arrière gauche, un milieu offensif créateur style Kagawa, un autre ailier et un attaquant. Quand on sait que le marché hivernal est hyper fermé et que les prix double par moment je pense qu'on aura pas grand chose encore une fois.

A la limite le club peut tenter sa chance sur des joueurs en fin de contrat en juin comme LLorente, Honda, Holtby et Huntelaar mais bon j'y crois moyen

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huntelaar j'y crois pas, déjà rien que le salaire qu'il pourrait demander bloquerait la situation sauf si FSG fait un chèque en blanc mais j'y crois pas

Pourtant ils seraient bien inspiré de la faire car BR peut réaliser de très belle chose si on lui donne les moyens pour réussir

 

Au mercato il faudrait au moins un arrière gauche, un milieu offensif créateur style Kagawa, un autre ailier et un attaquant. Quand on sait que le marché hivernal est hyper fermé et que les prix double par moment je pense qu'on aura pas grand chose encore une fois.

A la limite le club peut tenter sa chance sur des joueurs en fin de contrat en juin comme LLorente, Honda, Holtby et Huntelaar mais bon j'y crois moyen

 

Je pense qu'on recrutera cette hiver que en cas de vente de Joe cole et Downing . Sa libérerai la place pour Huntelaar et un autre ailier Holtby ou Walcott que j'aime beaucoup si il ne prolonge pas .

Un attaquant pas mal pas trop chère on pourrai tanter Aubameyang c'est un bonne attaquant mais pas de classe mondiale .

 

Ps : Grand résume du match http://www.videos-fo...highlights.html

 

e23375cf-671c-4bec-bad3-b8cb20ae8534_1224241562000-training17102008_huntelaar_suarez.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question au fan des Reds: Reina du coté de Liverpool c'est la fin ?

Depuis près de 2 ans ses prestations etait plus en plus médiocre mais il gardait toujours ca place dans le 11, il etait incontournable c'etait un cadre de l'equipe.... mais la cette saison Rodgers a décidé de le sanctionné ca fait 2 match de suite si je dit pas de conneries qu'il est le banc, est ce la fin de l'histoire ?!

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..