Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Y a beaucoup de personnes qui n'aimeraient pas être un supporter de Liverpool depuis 3 ans

C'est plus facile de supporter Chelsea ou City que Liverpool ça c'est sur :lol:

Et c'est plus facile de supporter Liverpool que Arsenal ... Vous, au moins, vous avez pu ramener des titres (même s'ils sont tout petits ... C'est des titres !) :ok:

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais bon moi j'échange notre carling de l'année dernière contre une place dans le big four depuis 3 ans

Vous avez peut être pas de titre depuis 6 ans (je suis pas sur de moi) mais vous participez à la CL chaque année, ce qui économiquement est un gros plus

Vous arrivez à faire des mercato plus que bon, même si vous perdez des cadres grâce à la CL. Quand Suarez, Skrtel et autres vont mettre les voiles ça va faire très mal à Liverpool

 

Edit :

 

Martin Kelly has confirmed that he will be out of action until next year following the injury he picked up against Manchester United.

 

The Liverpool defender went down badly on his right knee yesterday and a scan this morning has revealed serious damage.

 

Kelly said: "What I can say is it's not the worst injury I've had, and for sure I'll be fighting for my place next year when I'm back fitter and stronger."

 

 

 

Daniel Agger has a small rupture of a large bone behind the knee and isn't expected to train for a couple of weeks, claims his agent.

 

The Liverpool defender sustained the injury against Manchester United yesterday and there were fears that it was a lot more serious.

 

Per Steffensen said: "There is good news. Daniel Agger has not torn some ligaments above. He has a small rupture of a large bone behind the knee. Right now it's swollen and sore, but once the swelling has subsided, he can train again."

 

 

Bonne nouvelle

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais bon moi j'échange notre carling de l'année dernière contre une place dans le big four depuis 3 ans

Vous avez peut être pas de titre depuis 6 ans (je suis pas sur de moi) mais vous participez à la CL chaque année, ce qui économiquement est un gros plus

Vous arrivez à faire des mercato plus que bon, même si vous perdez des cadres grâce à la CL. Quand Suarez, Skrtel et autres vont mettre les voiles ça va faire très mal à Liverpool

On a jamais quitté le big four depuis 16 ans, et on a rien gagné depuis 7 ans (2005 une Cup).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je préfère ne rien gagner depuis 7 ans mais toujours être dans le Big Four que d’être devenu un club moyen et jouer l'EL depuis maintenant 3 ans voire bientôt 4.

Je vois pas comment Liverpool peut remonter la pente, ils n'ont pas de banc, un seul attaquant potable (Suarez), Borini ça vaut pas un clou, c'est pas avec ça qu'ils retrouveront le Big Four et surtout ils ont une vraie tanche au goal.

Pour moi, ils ne feront pas mieux que la saison dernière...

 

J'imagine même pas la fin de saison quand Liverpool ne sera toujours pas dans le Big Four, je pense pas que des mecs comme Suarez, Agger, Skrtel voudront rester. Je suis sur que l'un des 3 voudra se tirer. Et puis, il y a aussi Sahin qui rentrera au Réal et qui aura coûter bonbon pour rien à Liverpool.

 

Bref, ça doit être un cauchemar pour les supporteurs ces dernières saisons, et je suis désolé mais rien ne laisse espérer quelque chose de meilleur à l'avenir, à part si votre Coach reste plusieurs années et que vos jeunes joueurs explosent rapidement.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"At the end of the storm, there's a golden sky.."

 

You'll Never Walk Alone !

C'est ce qu'on dit depuis 7 ans :):lol:

 

Sérieusement, j'adore Liverpool (enfin moins qu'Arsenal biensûr), mais pour moi...ils(proprio+club) se donnent pas les moyens de réussir...c'est dommage...un Podium Arsenal, Liverpool, ManU sa me ferait plaisir.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une catastrophe pour vous ce week-end à tous les points de vue. 3 blessures dont un joueur cadre, une défaite totalement immérité, un rouge immérité, les chants des supporters mancuniens vis à vis des 96, un penalty contre vous imaginaire et pour conclure vous êtes désormais reléguable.

 

J'aimerais pas être un supporter de Liverpool en ce moment...

 

united a encore fait du united, un bon arbitrage pour eux, même pas capable de produire un petit peu de jeu même à 11 contre 10, et ils repartent avec 3 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'on dit depuis 7 ans :):lol:

 

Sérieusement, j'adore Liverpool (enfin moins qu'Arsenal biensûr), mais pour moi...ils(proprio+club) se donnent pas les moyens de réussir...c'est dommage...un Podium Arsenal, Liverpool, ManU sa me ferait plaisir.

Tot ou tard on rennaîtra. Un club comme Liverpool ne peut pas mourrir.

 

D'ailleurs on devrait garder Anfield OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUF !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agger reviendra dans 2 semaines a l'entrainement. Tout le monde y compris Skysports avaient pensé les croisés OUF !

Et Kelly c'est plus grave. Il sait pas exactement mais il a déclarer " Je me battrais pour ma place L'ANNEE PROCHAINE" donc on sait pas si c'est l'année civile ou la fin de la saison dont il parle.

 

Assez content car perdre Agger 9 mois avec déjà les blessures de Kelly et Lucas auraient été catastrophique. Et concernant Borini on en sait rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool dans le jeu c'est quand même loin d'être dégueualsse. Faut pas se fier au stats de Rogers qui à un vrai projet et qui est un entraineur compétent, faut lui laisser du temps. Il fait confiance aux jeunes, insuffle un nouvel état d'esprit, à partir de là ça ne peut que aller en s'améliorant. Vous restez un club assez attractif via votre histoire même si l'absence de LDC est problématique, sur 2-3ans je suis sûr que vous pouvez remonter la pente.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool dans le jeu c'est quand même loin d'être dégueualsse. Faut pas se fier au stats de Rogers qui à un vrai projet et qui est un entraineur compétent, faut lui laisser du temps. Il fait confiance aux jeunes, insuffle un nouvel état d'esprit, à partir de là ça ne peut que aller en s'améliorant. Vous restez un club assez attractif via votre histoire même si l'absence de LDC est problématique, sur 2-3ans je suis sûr que vous pouvez remonter la pente.

C'est sur que le Liverpool de cette année n'a rien a voir avec celui des saison précédente dans le jeu c'est quand meme largement meilleurs..., meme si au niveau des points c'est pas encore ca en ce debut de saison, il y a un projet de jeu comme tu l'a bien dit, ils ont la possession du ballon et essaye de se crée des situations de but en combinant devant etc... le seul hic c'est qu'ils ont personne pour conclure devant..., néanmoins je suis confiant pour eux ils ne resteront pas très longtemps en bas de classement, ils sont capable de remonter la pente comme on l'a fait nous meme l'an dernier.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le Liverpool echo voici la probable équipe titulaire et le banc :

Jones

Wisdom

Carragher

Coates

Downing

Sahin

Henderson

Suso

Pacheco

Yesil

Assaidi

 

Subs: Gulacsi, Robinson, Sama, Wilson, Coady, Adorjan, Sinclair

 

Sinclair, de son prénom Jerome est un jeune qui a eu 16 ans la semaine dernière, que je ne connais pas personnellement et qui sera, si c'est confirmé, le plus jeune joueur de l'histoire de Liverpool à être sur le banc

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le Liverpool echo voici la probable équipe titulaire et le banc :

Jones

Wisdom

Carragher

Coates

Downing

Sahin

Henderson

Suso

Pacheco

Yesil

Assaidi

 

Subs: Gulacsi, Robinson, Sama, Wilson, Coady, Adorjan, Sinclair

 

Sinclair, de son prénom Jerome est un jeune qui a eu 16 ans la semaine dernière, que je ne connais pas personnellement et qui sera, si c'est confirmé, le plus jeune joueur de l'histoire de Liverpool à être sur le banc

 

Vous jouez avec le feu à aligner une équipe aussi jeune surtout que vous vous déplacez pas n'importe mais chez un club de PL qui vous a collé 3-0 a votre équipe première pas si longtemps que ça. J'espère que ça suffira mais on dirait voir une jeune équipe d'Arsenal d'il y a quelques saisons sauf que cette fois c'est la jeune garde de Liverpool qui s'y colle.

 

Enfin il y aura tout de même quelques joueurs d'expérience sur la pelouse avec Jones, Carragher, Downing et dans une moindre mesure Assaïdi, Coates, Henderson et Sahin.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match de hier soir m'a donné la patate

Voir une qualité collective aussi impressionnante avec quasiment que des gamins sur le terrain c'est vraiment très encouragent

Robinson a fait un super match sur son côté gauche, tout comme Coates dans l'axe que je trouve de plus en plus efficace dans ses interventions

Hendo et Sahin ont contrôlé le milieu de terrain, avec Pacheco que j'ai trouvé très intéressant en 10 avec un bonne vision du jeu (peut être un nouveau poste pour lui qui était utilisé plus souvent sur l'aile ou en attaque)

Assaidi très bonne surprise, il a bouffé son défenseur. Intelligent dans ses choix de dribbles, de passes même si par moment il fait quelques erreurs de concentration

Yesil dès qu'il avait le ballon près de la surface il essayait de se mettre en position de tir ou combiner en une touche avec ses équipiers. Du déchets quand il dribblait mais pour son âge très intéressant. Bonne qualité d'appel de balle

Enfin je vais parler des deux joueurs qui sont rentrés en jeu : Suso et Sinclair. Suso sur son premier ballon crée le décalage sur Assaidi pour le deuxième but de Sahin et Sinclair est devenu le plus jeune joueur à jouer pour Liverpool à 16 ans et 6 jours (il avait 4 mois quand Carra jouait son premier match pro :lol: ), il dépasse Robinson qui avait lui 16 ans et 224 jours (j'ai plus le chiffre exact) lors de son premier match. Il a fait preuve de beaucoup d'envie et d'une bonne qualité d'appel (notamment sur le but où son appel dans le dos de la défense ouvre l'espace pour la passe de Suso)

 

Voilà, très content de nos baby scousers qui en 2 match ont marqué 7 buts alors que les seniors en 5 match de championnat ont marqué 4 buts

Je souligne aussi le culot de BR de faire confiance à tout ces jeunes qui le lui rendent bien

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec notamment des passages sur le départ de Torres dont celui là :

"When Fernando [Torres] approached me and said he wanted to leave, it was like a knife to the heart."

 

C'est beau l'amour :D

 

Oui il a aussi dit que Torres était le meilleur joueur avec qui il avait jouer .

 

Le 2eme but de Sahin quel super action :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est le jeu de Rodgers, et quel jeu mes amis, quel jeu...

 

 

Je dois bien admettre que j'étais sceptique au début à propos de Rodgers mais je commence à vraiment apprécier l'homme et le manager qu'il est. Liverpool a un bel avenir avec un tel manager à sa tête (à condition de ne pas le virer comme un malpropre comme pour Dalglish).

 

Juan alors ça y'est tu t'es converti comme en témoigne ton avatar, c'est pas trop tôt :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois bien admettre que j'étais sceptique au début à propos de Rodgers mais je commence à vraiment apprécier l'homme et le manager qu'il est. Liverpool a un bel avenir avec un tel manager à sa tête (à condition de ne pas le virer comme un malpropre comme pour Dalglish).

 

Juan alors ça y'est tu t'es converti comme en témoigne ton avatar, c'est pas trop tôt :P

Bof, Dalglish a pas été au top avec Liverpool non plus hein.

 

Je remets pas en question la légende, ce mec en est une à part entière là-bas, mais même le plus fervent des fans de LFC l'admettra, il a merdé l'année passée. M'enfin bon, ça arrive. Après c'était pas top de la part de LFC, c'est clair.

 

Rodgers c'est un bon, un très bon. Ça promet vraiment. Si vous le gardez, faites les bons recrutements d'ici l'année prochaine, je vous vois, sans déconner, rejouer les places de LDC l'année prochaine. Enfin ce sera limite. Au top d'ici 2 ans. Mais très grosse hypothèse là-dedans..faut voir le développement quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..