Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Soyez quand même fier de votre équipe vous avez très bien jouer. Le petit Suso est vraiment prometteur.

 

 

J'espère que cette histoire d'arbitrage fera du bruit en Angleterre, pour que l'on ne voit plus ce genre de chose à l'avenir.

 

On n'avait pas menti :P

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis dégoûter on mérite largement mieux que cette défaite , les joueur on tous donner il mérite la victoire !

Le foot est injuste c'est pas toujours le meilleur qui gagne mais celui qui a le meilleur vice et a ce jeu la personne ne peux rivaliser avec eux j'ai même pas envie de dire le nom .

J'ai confiance sa va finir pas payer de dominé tous les match il va falloir lancer la machine contre norwich la semaine prochaine !

En plus de sa les chants qu'il sont aboyer en fin de match "Its never your fault,always the victim,its never your fault" cela montre comment ils sont !

 

 

YNWA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes et VP tacle les 2 pieds en avant et Scholes s'en sort sans rien et VP un jaune . Alors que Shelvey son pied gauche il l'ecarte et Evans y va aussi sur le ballon . En fait shelvey aurait du simuler

hahahahhahaha VP méritait le rouge, elle est mythique celle-là.

 

''"Its never your fault,always the victim,its never your fault" cela montre comment ils sont !''

 

Concernant ça, désolé mec hein, c'est juste par rapport à l'histoire Suarez-Evra (où c'était très approprié.)

Et c'est vrai, faut arrêter des faire la victime m****. Y a juste eu des arrestations de fans de Liverpool devant le stad qui faisait des imitations d'avions qui se crachaient et qui insultaient des fans de United, ça ''montre comment ils sont'' aussi? Tous les chans sur Munich? Faut arrêter là, c'est complétement ridicule comme raisonnement. Chaque équipe a une partie de fan qui chantent des conneries, qui sont cons, ça ne définit clairement pas la majorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Shelvey a pris un rouge alors oui VP aurait merité un rouge car le tacle était tout aussi dangereux . En tant normal j'aurais dit qu'un jaune suffisait , sauf que l'arbitrage doit être cohérent tout au long du match . Tu sanctionnes d'un rouge l'un , tu dois sanctionner l'autre tacle de la même manière.

 

Ici les 3 tacles méritaient chacun un carton jaune , Shelvey et Evans qui y vont de bon sont fautifs tous les 2 , Scholes qui découpe Sterling aurait pu en prendre un aussi même s'il venait de rentrer ( enfin le favoritisme pour les anglais c'est pas nouveau , on en profite nous aussi , cf Carra vs Nani en cup ) , et le tacle de VP aussi qui a d'ailleurs lui eu son jaune .

 

Mais encore une fois , le rouge de Shelvey aurait du changer l'arbitrage par la suite , malheureusement ça n'a pas été fait .

 

Et ton " hahahha ... elle est mythique celle là " tu peux garder ça pour toi , je me fous pas de ta gueule quand tu réponds ici , alors sache en faire de même avec moi .

[img]http://api.ning.com/files/zPpFUcX49SeMo84nUduHNi4KVPvIQo3MYKh22FiQJ0XvlJFe7IJj5kERL0TmZ6n-yp99eoC7yt9*LY76VIhDmnko0WFh3LYM/football_liverpool_banner_4.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grosse erreur de l'arbitre a également été de ne pas sanctionner Shelvey sur son premier tacle à retardement sur Fabio je crois . Il lui mettait le jaune a ce moment là , il se serait peut être calmé ou alors un jaune suivi de son expulsion aurait été compréhensif sur son second tacle , aulieu d'un rouge direct .

[img]http://api.ning.com/files/zPpFUcX49SeMo84nUduHNi4KVPvIQo3MYKh22FiQJ0XvlJFe7IJj5kERL0TmZ6n-yp99eoC7yt9*LY76VIhDmnko0WFh3LYM/football_liverpool_banner_4.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écoute désolé de cette réaction, c'est vrai j'aurais pas du faire ça, mais j'ai revu des images, il y va a 1 jambe, au sol, et il choppe la balle bien avant de toucher Suso. Docn voilà pour moi y a pas du tout. Après c'est mes souvenirs du truc, et j'ai vu des photos après.

 

A3fATmUCUAENZ5N.jpg

 

Ah voilà. Voilà pourquoi le rouge me paraisait mythique et ridicule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shelvey y va aussi avec une une seule jambe , il a mis sa jambe gauche a l'écart lors du tacle , et lui aussi également touche le ballon avant de toucher Evans . Desole je suis sur mon portable je ne peux pas mettre de photo ou vidéo pour te prouver ce que j'avance .

Tu comprends donc mon raisonnement j'espere ? 2 tacles identiques = 2 sanctions identiques , c'est ce qui me semble le plus juste , or la l'arbitre a fait abstraction de l'exclusion de Shelvey .

[img]http://api.ning.com/files/zPpFUcX49SeMo84nUduHNi4KVPvIQo3MYKh22FiQJ0XvlJFe7IJj5kERL0TmZ6n-yp99eoC7yt9*LY76VIhDmnko0WFh3LYM/football_liverpool_banner_4.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamie Redknap said " all the refree's decisions were against Liverpool " then Gary Neville said " I agree "

 

Gary Neville: "Liverpool were robbed 3 points...by referee"

 

527293_475005879198093_861857864_n.jpg

 

 

On ce fais volé comment d'habitude j'ai envie de dire .

Et arrête de dire les 2 jambe en l'aire on vois bien sur la photo que non les deux joueurs font le même geste .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tu es deja passe sur notre forum mais tu pourras voir sur un gif qu'au moment du tacle le pied gauche de Shelvey est a terre , elle est en l'air dans sa prise d'élang . Il ne se sert que de la droite pour tacler .

Mais admettons que ce n'est pas le même tacle , pourquoi Evans ne s'est pas pris un rouge lui aussi ? Il y va quand meme les 2 pieds en avant , il a beau être " blessé" , il fait "faute" quand même .

Et difficile de dire qui touche le ballon en premier a vrai dire , Evans a l'air plus pret du ballon mais je ne sais pas s'il le touche ...

[img]http://api.ning.com/files/zPpFUcX49SeMo84nUduHNi4KVPvIQo3MYKh22FiQJ0XvlJFe7IJj5kERL0TmZ6n-yp99eoC7yt9*LY76VIhDmnko0WFh3LYM/football_liverpool_banner_4.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on parlais du match en lui même ? L'arbitrage on y peut rien.

 

Mais ce 2e but que prends Liverpool sur une perte de ballon, encore Glen Johnson fautif, il coûte un but par match à Liverpool, en plus il blesse Agger non ?

 

Liverpool méritais clairement mieux, mais United à su rester calme, Shelvey il doit se contrôler sur ce tacle, même si mérite pas rouge, à vitesse réelle, sans ralentie c'est une autre histoire.

La preuve, ses insultes envers SAF, il y avait trop d'émotions pour Liverpool dans ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonnant qu'aucun supporter de Liverpool ne relève la stupidité de Shelvey :heins:

 

C'est vrai quoi :un tacle les 2 pieds décollés, à 80 mètres de ses buts, à la 40éme minute et alors que vous dominiez outrageusement

 

Était-ce vraiment utile?. :g:

 

Je ne le releve car c'est pas la premiere fois qu'il tacle de maniere trop aggresive , on dit tous que contrairement a Henderson il a une grosse paire de couilles , mais par moment il porte trop ses couilles justement . Il est jeune , il apprendra a se controler , a cote de ça c'est l'une des satisfactions de ce debut de saison avec Sterling...

[img]http://api.ning.com/files/zPpFUcX49SeMo84nUduHNi4KVPvIQo3MYKh22FiQJ0XvlJFe7IJj5kERL0TmZ6n-yp99eoC7yt9*LY76VIhDmnko0WFh3LYM/football_liverpool_banner_4.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on parlais du match en lui même ? L'arbitrage on y peut rien.

 

Mais ce 2e but que prends Liverpool sur une perte de ballon, encore Glen Johnson fautif, il coûte un but par match à Liverpool, en plus il blesse Agger non ?

 

Liverpool méritais clairement mieux, mais United à su rester calme, Shelvey il doit se contrôler sur ce tacle, même si mérite pas rouge, à vitesse réelle, sans ralentie c'est une autre histoire.

La preuve, ses insultes envers SAF, il y avait trop d'émotions pour Liverpool dans ce match.

 

Tu veux parler de quoi d'autre ? On mérite de gagner la point .

Ils sont a chaque fois avantager c'est plus possible c'est abusser comment personne ne dit rien a chaque fois c'est la meme histoire .

 

On peux parler de Suso qui joue son premier match de première league a 10 vs 11 et qui enrhume Scholes lors de son premier ballon .

Ou bien des blessures de Agger Borini et Kelly ?

 

Notre prochain match est en coupe je crois on va encore voir les jeunes a l'oeuvre .

 

Et leur supporteurs qui ce moque des 96 sa je ne leur pardonerrai jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre WBA on risque d'avoir une équipe de ce style :

 

Jones

Widson-Coates-Carra (ouSama ou Wilson)-Enrique (ouRobinson)

Henderson-Sahin

Suso

Downing-Yesil (ou Morgan)-Assaidi

 

Même pas je pense que Assaidi Sahin Enriquer et Coastes seron préservé pour le championnat .

 

..................Jones..................

Flanagan.Carra.Wisdom.Robinson

................Henderson..................

.........Coady............Suso...........

..Downing.......................Morgan.

..................Yesil.........................

 

Et en championnat :

 

..................Reina..................

Johnson..Skrtel.Coates..Enriquer

...................Allen..................

..........Gerrard......Sahin..........

...Sterling.....................Assaidi

...................Suarez..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sahin :lol: je l'avais presque oublié.

 

Bien sûr au delà de la défaite, faut parler des jeunes, là je commence à voir ou Rodgers veux en venir, il va falloir lui donner du temps, mais il est capable de faire quelque chose.

 

Par contre Johnson, il coûte un but par match, faut qu'il se reprenne, Gerrard comme prévu à jouer le match à fond, le fera t-il à Norwich ?

Liverpool peut accrocher l'Europa League, le calendrier était pas simple avec Arsenal, United, City qui sont tous taillés pour le titre, les jours meilleurs arrivent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2207712/Daniel-Agger-miss-Liverpools-season-injury.html

 

Agger probablement out jusqu'à la fin de l'année, on devrait en savoir plus aujourd'hui

Kelly passe un scan aussi donc ça veut dire que les médecins ne pensent pas à une rupture des croisés pourtant quand j'ai vu son genou se dérobé j'ai pensé que c'était cuit aussi pour lui

Borini cheville enflée donc de grande chance d'être out cette semaine voir la semaine prochaine

 

Un bon gros dimanche de m**** côté terrain

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailymail...son-injury.html

 

Agger probablement out jusqu'à la fin de l'année, on devrait en savoir plus aujourd'hui

Kelly passe un scan aussi donc ça veut dire que les médecins ne pensent pas à une rupture des croisés pourtant quand j'ai vu son genou se dérobé j'ai pensé que c'était cuit aussi pour lui

Borini cheville enflée donc de grande chance d'être out cette semaine voir la semaine prochaine

 

Un bon gros dimanche de m**** côté terrain

 

Une catastrophe pour vous ce week-end à tous les points de vue. 3 blessures dont un joueur cadre, une défaite totalement immérité, un rouge immérité, les chants des supporters mancuniens vis à vis des 96, un penalty contre vous imaginaire et pour conclure vous êtes désormais reléguable.

 

J'aimerais pas être un supporter de Liverpool en ce moment...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..