Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Vous avez pas eu énormément de rentrées d'argent.

 

Joe Cole est toujours là, c'est le profil de Dempsey en plus.

Carroll c'est juste un prêt, on a les même problèmes que vous.

 

Par contre avec la blessure de Lucas, faire partir Spearing et Adam, c'est peut être trop.

 

 

Au moins les jeunes de Liverpool auront leur chance cette saison, peut être un peu trop pour le coup, mais tout l'effectif sera concerné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool a quand même dépensé 40M£, pour un club sans C1, c'est déjà très bien.

Allen et Sahin ont vraiment coûtés cher, 30M£ à eux deux.

 

Vous oubliez Joe Cole pour vos compositions, il aura forcément un coup à jouer cette saison.

 

Allen à coûté 15M£ et Sahin 7M£ salaire compris

Tu rajoutes Borini 10M£, Assaisi 2-3M£ et Yesil 1M£ ça fait un total de 35-36M£

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que je vois vous avez un joli milieu mais votre attaque fait très très peur, elle est inexpérimenté, et il n'y a même pas de doublure à tous les posts... Ce que je ne comprend pas c'est d'avoir vendu et prêter autant de joueurs à vocation offensives sans en prendre... En tout cas c'est bien triste, que ce soit à Arsenal ou à Liverpool chaque année c'est difficile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit-dit en passant, Allen est un excellent joueur en devenir et il va rapidement amortir son prix.

 

Ce mec est hallucinant de justesse dans ses transmissions et quel chien de garde défensivement... Il me fait penser à Scott Parker, petit gabarit ultra actif et agressif à la récupération.

 

Qu'est-ce que j'aurais voulu le voir chez nous pour doubler Arteta...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le board a fait des promesses à BR mais au dernier moment n'a pas tenu sa parole c'est aussi simple que ça

Il lui promette de débloquer l'argent de l'OPA de Carroll pour trouver un replacent, rien ne se passe. Il doit vendre pour acheter, il le fait avec Adam pour 5-6M£ à Stoke même prix que Dempsey mais le club ne veut pas mettre l'argent

 

C'est aussi simple que ça, FSG a foutu BR dans la m**** en 24h

La défense et le milieu sont cohérents avec une homogénéité qui permet de tirer le meilleur des joueurs par contre en attaque c'est un no man's land.

Suarez est le seul à pouvoir mettre plus de 20 buts dans la saison après c'est que des incertitudes. Borini peut claquer sa dizaine de but mais c'est pas en le mettant sur un côté que ça va marcher. Après on a Assaidi, Sterling, Downing en ailier et après c'est du Adam Morgan ou le jeune allemand Yesil (si il s'adapte) voir Ngoo donc vraiment pas folichon

On rajoute Dempsey et un bon att (Sturridge était la piste la plus chaude mais Chelsea n'a pas trouvé de remplacent) l'équipe est cohérente à tous les niveaux et peut espérer faire une bonne saison mais au lieu de ça on va encore galérer pour finir devant Everton

 

Je parle sur le coup de la déception comme tous les supporter de Liverpool (appart certains qui sont content d'avoir raison que FSG ne veut même pas allonger 1M£, je vise personne sur liverpool france :rolleyes: ) mais on est tellement dégoûter parce qui se passe au niveau du board que ça en devient désespérant

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerrard: "J'avais tout ce que je voulais"

 

 

Steven Gerrard révèle ce samedi que les occasions de quitter Liverpool n'ont pas manqué au cours des dix dernières années. Il les a toutes balayées d'un revers de la main.

 

Steven Gerrard est viscéralement attaché aux Reds. Ce n'est pas nouveau. Dans une longue interview au Daily Mail ce samedi, le milieu anglais déclare pourtant un peu plus sa flamme au club de la Mersey en évoquant les multiples propositions, et pas des moindres, qu'il a refusées au fil des années. Il y a celle de Manchester United où Alex Ferguson voulait en faire le remplaçant de Roy Keane ou encore du Chelsea de José Mourinho en 2004 et 2005. Puis du Real Madrid dirigé par le Portugais, il y a deux ans. "C'est le genre de choses qui s'est produit régulièrement sur les dix dernières années", explique le joueur âgé aujourd'hui de 32 ans.

 

Mais c'est le coeur et non l'argent qui a dicté la conduite de Gerrard. "Jouer pour MU était impossible, explique-t-il. C'est un club fantastique et c'est flatteur. Gary Neville m'a dit que Ferguson me voulait mais je n'aurais jamais dit oui en raison de la rivalité avec Liverpool. C'était impossible. Pour Chelsea, j'ai dit non en 2004 puis l'année suivante. Mourinho est revenu il y a deux ans avec le Real Madrid mais j'étais heureux à Liverpool. J'étais posé. J'avais tout ce que je voulais. Quand je vois ces joueurs qui provoque de véritables guerres pour rejoindre le Real ou le Barça. Ce n'est pas mon genre."

 

"Ambassadeur du club? Je ne sais pas..."

 

Cette fidélité a valu beaucoup de critiques à l'international anglais. Il s'est vu reprocher, entre autres, son manque d'ambition. Un transfert à MU ou Chelsea lui aurait permis de décrocher le titre de champion d'Angleterre qu'il manque à son palmarès. Il en est conscient. "Bien sûr, c'est un énorme vide dans ma carrière et peut-être que je ne pourrais jamais le remporter. Le gens parlent de ça mais j'ai fait beaucoup. J'ai soulevé une Ligue des champions. Je suis le capitaine de Liverpool et j'ai réussi 90% de ce que j'ai entrepris. J'approche des 100 sélections avec mon pays dont j'ai déjà été le capitaine. Je n'ai aucun regret."

 

La suite logique serait d'intégrer l'encadrement ou de devenir ambassadeur du club, proposition qui lui a été faite à la fin de son contrat en juin 2014. Gerrard aura alors 34 ans mais visiblement pas l'envie de raccrocher. "Ambassadeur? Je ne sais pas, il n'y a rien de défini mais j'ai cette option. Je ne veux rien mettre noir sur blanc maintenant car je sens que j'ai encore quelques années dans les jambes". Une chose est sûre, c'est en Red que le milieu voit le reste de sa vie. "Je ne me vois pas ailleurs. Qu'est ce que je ferais? Ce serait facile de dire que je veux partir. Que j'en ai marre de ce club. Mais je n'en ai pas eu assez, j'en veux plus." L'amour du maillot avec un grand A et un grand R. Un R de Red.

 

Respect !! :amoureu: :amoureu: :pray: :pray:

Je suis jaloux...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerrard: "J'avais tout ce que je voulais"

 

 

Steven Gerrard révèle ce samedi que les occasions de quitter Liverpool n'ont pas manqué au cours des dix dernières années. Il les a toutes balayées d'un revers de la main.

 

Steven Gerrard est viscéralement attaché aux Reds. Ce n'est pas nouveau. Dans une longue interview au Daily Mail ce samedi, le milieu anglais déclare pourtant un peu plus sa flamme au club de la Mersey en évoquant les multiples propositions, et pas des moindres, qu'il a refusées au fil des années. Il y a celle de Manchester United où Alex Ferguson voulait en faire le remplaçant de Roy Keane ou encore du Chelsea de José Mourinho en 2004 et 2005. Puis du Real Madrid dirigé par le Portugais, il y a deux ans. "C'est le genre de choses qui s'est produit régulièrement sur les dix dernières années", explique le joueur âgé aujourd'hui de 32 ans.

 

Mais c'est le coeur et non l'argent qui a dicté la conduite de Gerrard. "Jouer pour MU était impossible, explique-t-il. C'est un club fantastique et c'est flatteur. Gary Neville m'a dit que Ferguson me voulait mais je n'aurais jamais dit oui en raison de la rivalité avec Liverpool. C'était impossible. Pour Chelsea, j'ai dit non en 2004 puis l'année suivante. Mourinho est revenu il y a deux ans avec le Real Madrid mais j'étais heureux à Liverpool. J'étais posé. J'avais tout ce que je voulais. Quand je vois ces joueurs qui provoque de véritables guerres pour rejoindre le Real ou le Barça. Ce n'est pas mon genre."

 

"Ambassadeur du club? Je ne sais pas..."

 

Cette fidélité a valu beaucoup de critiques à l'international anglais. Il s'est vu reprocher, entre autres, son manque d'ambition. Un transfert à MU ou Chelsea lui aurait permis de décrocher le titre de champion d'Angleterre qu'il manque à son palmarès. Il en est conscient. "Bien sûr, c'est un énorme vide dans ma carrière et peut-être que je ne pourrais jamais le remporter. Le gens parlent de ça mais j'ai fait beaucoup. J'ai soulevé une Ligue des champions. Je suis le capitaine de Liverpool et j'ai réussi 90% de ce que j'ai entrepris. J'approche des 100 sélections avec mon pays dont j'ai déjà été le capitaine. Je n'ai aucun regret."

 

La suite logique serait d'intégrer l'encadrement ou de devenir ambassadeur du club, proposition qui lui a été faite à la fin de son contrat en juin 2014. Gerrard aura alors 34 ans mais visiblement pas l'envie de raccrocher. "Ambassadeur? Je ne sais pas, il n'y a rien de défini mais j'ai cette option. Je ne veux rien mettre noir sur blanc maintenant car je sens que j'ai encore quelques années dans les jambes". Une chose est sûre, c'est en Red que le milieu voit le reste de sa vie. "Je ne me vois pas ailleurs. Qu'est ce que je ferais? Ce serait facile de dire que je veux partir. Que j'en ai marre de ce club. Mais je n'en ai pas eu assez, j'en veux plus." L'amour du maillot avec un grand A et un grand R. Un R de Red.

 

Respect !! :amoureu: :amoureu: :pray: :pray:

Je suis jaloux...

 

Respect MONSIEUR Gerrard. J'aime cet amour pour son club

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerrard: "J'avais tout ce que je voulais"

 

 

Steven Gerrard révèle ce samedi que les occasions de quitter Liverpool n'ont pas manqué au cours des dix dernières années. Il les a toutes balayées d'un revers de la main.

 

Steven Gerrard est viscéralement attaché aux Reds. Ce n'est pas nouveau. Dans une longue interview au Daily Mail ce samedi, le milieu anglais déclare pourtant un peu plus sa flamme au club de la Mersey en évoquant les multiples propositions, et pas des moindres, qu'il a refusées au fil des années. Il y a celle de Manchester United où Alex Ferguson voulait en faire le remplaçant de Roy Keane ou encore du Chelsea de José Mourinho en 2004 et 2005. Puis du Real Madrid dirigé par le Portugais, il y a deux ans. "C'est le genre de choses qui s'est produit régulièrement sur les dix dernières années", explique le joueur âgé aujourd'hui de 32 ans.

 

Mais c'est le coeur et non l'argent qui a dicté la conduite de Gerrard. "Jouer pour MU était impossible, explique-t-il. C'est un club fantastique et c'est flatteur. Gary Neville m'a dit que Ferguson me voulait mais je n'aurais jamais dit oui en raison de la rivalité avec Liverpool. C'était impossible. Pour Chelsea, j'ai dit non en 2004 puis l'année suivante. Mourinho est revenu il y a deux ans avec le Real Madrid mais j'étais heureux à Liverpool. J'étais posé. J'avais tout ce que je voulais. Quand je vois ces joueurs qui provoque de véritables guerres pour rejoindre le Real ou le Barça. Ce n'est pas mon genre."

 

"Ambassadeur du club? Je ne sais pas..."

 

Cette fidélité a valu beaucoup de critiques à l'international anglais. Il s'est vu reprocher, entre autres, son manque d'ambition. Un transfert à MU ou Chelsea lui aurait permis de décrocher le titre de champion d'Angleterre qu'il manque à son palmarès. Il en est conscient. "Bien sûr, c'est un énorme vide dans ma carrière et peut-être que je ne pourrais jamais le remporter. Le gens parlent de ça mais j'ai fait beaucoup. J'ai soulevé une Ligue des champions. Je suis le capitaine de Liverpool et j'ai réussi 90% de ce que j'ai entrepris. J'approche des 100 sélections avec mon pays dont j'ai déjà été le capitaine. Je n'ai aucun regret."

 

La suite logique serait d'intégrer l'encadrement ou de devenir ambassadeur du club, proposition qui lui a été faite à la fin de son contrat en juin 2014. Gerrard aura alors 34 ans mais visiblement pas l'envie de raccrocher. "Ambassadeur? Je ne sais pas, il n'y a rien de défini mais j'ai cette option. Je ne veux rien mettre noir sur blanc maintenant car je sens que j'ai encore quelques années dans les jambes". Une chose est sûre, c'est en Red que le milieu voit le reste de sa vie. "Je ne me vois pas ailleurs. Qu'est ce que je ferais? Ce serait facile de dire que je veux partir. Que j'en ai marre de ce club. Mais je n'en ai pas eu assez, j'en veux plus." L'amour du maillot avec un grand A et un grand R. Un R de Red.

 

Respect !! :amoureu: :amoureu: :pray: :pray:

Je suis jaloux...

 

Ce mec restera à jamais un monument à Liverpool et en Angleterre. Un véritable modèle à suivre pour tous les jeunes joueurs britanniques.

 

J'ai toujours eu beaucoup de respect pour ce joueur, ça nous change de tous ces putains de mercenaires qui ne pensent qu'au fric. J'espère que Wilshere aura la même carrière à Arsenal que celle Stevie à Liverpool :amoureu:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un peu le forum de Liverpool, c'est chaotique ce qui s'est passé hier.

 

Assaidi et Borini sont des joueurs qui n'ont rien prouvé, Joe Cole et Downing des gouffres financier, seul Suarez semble surnager.

Pour Dempsey vous avez surement trop attendu, Tottenham a eu des fonds avec VDV et Modric et en a profité.

 

C'est un dossier qui aurais du être réglé avant le jour J, sachant qu'il part pour 6M£, il fallait le payer 8-9M£ bien avant.

Liverpool est presque dans l'obligation de " surpayer " certains joueurs étant donné que le challenge sportif ne suit pas par rapport au Big Four, et même face à Tottenham, à l'image de Sahin.

 

Carroll aurais du rester, Sturridge c'était loin d'être fait, Chelsea n'as pas recruté devant.

 

Néanmoins sur le papier la défense est bonne, le milieu est prometteur même si Lucas est blessé, Gerrard irrégulier et Sahin une interrogation, Allen réponds présent.

 

Le Big Four s'est éloigné, mais les 5e et 6 place pour l'EL sont jouables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait d'après les dernières infos, je récapitule :

 

Pour Dempsey : FSG voulait pas faire de hors budget ( mais quel hors budget puisqu'on économise 23.4 M de salaires grâce aux départs + du cash grâce au départ d'Adam entre autre ) pour un joueur ayant 29 ans. Il l'aurait fait pour un joueur plus jeune d'après ses dires. En gros il nous prend bien pour un con puisque on économise 30 M.

 

Pour Sturridge : On était prêt a le prendre mais Chelsea a bloquer les négociations car ils n'ont pas trouvé de remplacant.

 

D'après la BBC, on recruterait surement en janvier ( quel est l’intérêt à part de surpayer ? ).

 

@Arsenal91270 : Pour Dempsey on c'est pas fait doublé par Tottenham puisqu'on a toujours dit qu'on payerait pas le prix et vu que Fulham a dit qu'il ne craquerait pas ( ils ont refusés 2 offres de notre part dans la soirée ) les personnes chargées des arrivées ( Ayre ) ont carrément quitté Melwood vers 21 heures.

 

D'ailleurs BR n'a même pas fais d'IV, ça doit être chaud.

 

 

Bref, on est beaucoup a être inquiet, très inquiet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait d'après les dernières infos, je récapitule :

 

Pour Dempsey : FSG voulait pas faire de hors budget ( mais quel hors budget puisqu'on économise 23.4 M de salaires grâce aux départs + du cash grâce au départ d'Adam entre autre ) pour un joueur ayant 29 ans. Il l'aurait fait pour un joueur plus jeune d'après ses dires. En gros il nous prend bien pour un con puisque on économise 30 M.

 

Pour Sturridge : On était prêt a le prendre mais Chelsea a bloquer les négociations car ils n'ont pas trouvé de remplacant.

 

D'après la BBC, on recruterait surement en janvier ( quel est l’intérêt à part de surpayer ? ).

 

@Arsenal91270 : Pour Dempsey on c'est pas fait doublé par Tottenham puisqu'on a toujours dit qu'on payerait pas le prix et vu que Fulham a dit qu'il ne craquerait pas ( ils ont refusés 2 offres de notre part dans la soirée ) les personnes chargées des arrivées ( Ayre ) ont carrément quitté Melwood vers 21 heures.

 

D'ailleurs BR n'a même pas fais d'IV, ça doit être chaud.

 

 

Bref, on est beaucoup a être inquiet, très inquiet.

 

Vous au moins vous êtes lucide, chez nous pour la plupart des membres tout va bien et on a aucune raisons de s'inquiéter.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je crois de moins en moins au fait que Arsenal et Liverpool puisse finir dans les 4 cette année..

 

Man City : Big Four assuré

Man U : Idem

Chelsea : Idem selon moi

 

Et après il reste une place pour Liv'Pool, Arsenal & Tottenham et certains outsider qui commence a être régulier ( Everton ).

Je suis réaliste, pour Liverpool le big four est impossible a obtenir sauf miracle. Arsenal va batailler avec Tott' a mon avis mais si vous retrouvez un Wilshere a son niveau, un sagna idem sa peut vraiment le faire.

 

Nous il faudrait un miracle. Mais bon In BR I trust. Tout peut arrivé. J'ai peur mais cette équipe me fera toujours rêver donc j'y crois au fond de moi..

Premier match décisif : Demain. On verra nos ambitions après ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le board de Liverpool à fait très fort quand même, autant à Arsenal on est prêt à jouer la 4e place, mais à Liverpool il manque du monde.

 

Pour Dempsey sa se sentait qu'un club pouvais arriver à tout moment, certes il souhaitait jouer à Liverpool, mais il voulais aussi rester à Londres et jouer la LDC, à partir de là, Liverpool quitte à surpayer aurais du le prendre beaucoup plus tôt.

Son prix est faible comparé a Carroll et compagnie, même cette année avec Allen ou Sahin.

 

Après quand le propriétaire veut pas mettre les sous, vous ne pouvez rien y faire, par contre Rodgers aurais du s'opposer au départ de Carroll, il était bien trop confiant sur les arrivés, sur ce point là, il devrais s'inspirer d'Arsène.

On a recruter cette saison, avant de vendre, au moins on ne s'est jamais retrouvé court sur certains postes clefs.

 

 

Quand on vois le peu qu'il vous a manqué, on ne peux pas s'empecher que Mourinho (ami de Rodgers?), vous a bien eu avec Sahin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..