Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Donc pour toi le "liverpool echo" un (torchon) local est donc plus fiable que la BBC ou Sky Sports ok bon à savoir, dorénavant j'utiliserais le London Evening Standard pour appuyer ce que je raconte (notamment des conneries) plutôt que les "grands médias" nationaux.

 

Ta liste de salaire évoque encore Dudek qui n'était plus là la saison dernière puisqu'il avait déjà pris sa retraite, Pedro Leon qui a été transféré également avant que Sahin et Altiton ne rejoignent le Réal, et Drenthe dont le salaire et la dernière année de contrat était pris en charge par Everton. Sans oublier Canales qui était prêté 2 ans à Valence avec option d'achat et 100% du salaire pris en charge par Valencia.

 

Ensuite Sahin touche bien avant les taxes £6M c'est choquant mais tous les médias l'ont évoqué tôt au tard lors de la "fameuse saga", ce n'est pas parce qu'un soit disant "ITK" à sorti les salaires du réal qu'ils sont forcément vrais, notamment quand on sait qu'Higuain a signé une prolongation la saison dernière avec une énorme augmentation de salaire.

 

Si tu crois réellement que vous avez payé £1.8M pour le prêt de Sahin: excuses mais tu es sacrément crédule, sachant que le Réal en réclamait au minimum £2.5 à la base....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour toi le "liverpool echo" un (torchon) local est donc plus fiable que la BBC ou Sky Sports ok bon à savoir, dorénavant j'utiliserais le London Evening Standard pour appuyer ce que je raconte (notamment des conneries) plutôt que les "grands médias" nationaux.

 

Ta liste de salaire évoque encore Dudek qui n'était plus là la saison dernière puisqu'il avait déjà pris sa retraite, Pedro Leon qui a été transféré également avant que Sahin et Altiton ne rejoignent le Réal, et Drenthe dont le salaire et la dernière année de contrat était pris en charge par Everton. Sans oublier Canales qui était prêté 2 ans à Valence avec option d'achat et 100% du salaire pris en charge par Valencia.

 

Ensuite Sahin touche bien avant les taxes £6M c'est choquant mais tous les médias l'ont évoqué tôt au tard lors de la "fameuse saga", ce n'est pas parce qu'un soit disant "ITK" à sorti les salaires du réal qu'ils sont forcément vrais, notamment quand on sait qu'Higuain a signé une prolongation la saison dernière avec une énorme augmentation de salaire.

 

Si tu crois réellement que vous avez payé £1.8M pour le prêt de Sahin: excuses mais tu es sacrément crédule, sachant que le Réal en réclamait au minimum £2.5 à la base....

 

SALAIRE NET ANNUEL EN MILLIONS D'EUROS (Date de fin de contrat) :

Casillas : 7 (2017)

Sahin : 2,8 (2017)

Sergio Ramos : 4,5 (2017)

Higuain : 3,5 (2016)

Özil : 5 (2016)

Di Maria : 2 (2016)

Canales : 1,5 (2016)

Léon : 1,5 (2016)

Callejon : 1,5 (2016)

Pepe : 3,8 (2016)

Cristiano Ronaldo : 9 (2015)

Kaka : 9 (2015)

Benzema : 5 (2015)

Khedira : 3 (2015)

Marcelo : 2,3 (2015)

Altintop : 2,2 (2015)

Garay : 1,8 (2014)

Adan : 0,7 (2014)

Xabi Alonso : 4,5 (2014)

Albiol : 2 (2014)

Arbeloa : 2 (2014)

Gago : 2,3 (2013)

Lassana Diarra : 2,2 (2013)

Mateos : 1 (2013)

Carvalho : 3 (2013)

Granero : 1,8 (2013)

Drenthe : 2,5 (2012)

Tiré de AS .

 

Moi j'y crois les proprio aurai jamais accepter de payer un loan fee a 5m£

 

Peux tu me transmettre le lien BBC qui dit qu'on a payer 5m£ j'arrive pas a trouver .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas pessimiste je suis réaliste, nuance.

 

Tous les grands journaux parlent du même prix donc si tu veux toujours croire a ton truc qui vient d'une source largement moins crédible c'est ton problème.

 

Tu parle tu parle donne moi le lien ...

Deja pour toi 3m ou 4m pour Sahin = pigeon donc je peux rien pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais pas si pessimiste Scouser. Vraiment. Pour moi, si vous faites pas les cons avec Rodgers, que vous gardez Agger et Skrtel derrière, que vous recrutez encore un attaquant qui est meilleur à la finition, ça peut vraiment le faire. Votre milieu envoie déjà du lourd.

Il vous faut un meilleur gardien, au moins pour le futur. Crois moi, Rodgers c'est du lourd. Suarez est un énorme joueur. (je suis fan de United, mais fan de l'Ajax aussi, et il a fais mon bonheur là-bas, je connais sa valeur). Vous avez grave fait les cons avec Carroll, ça fais chier pour vous d'avoir dépensé autant de thune, mais quand le jeu de Rodgers commencera à prendre la sauce, faudra se renforter avec les 2-3 joueurs nécessaires et la LDC sera de retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parle tu parle donne moi le lien ...

Deja pour toi 3m ou 4m pour Sahin = pigeon donc je peux rien pour toi

Je sais plus qui l'avait posté, et j'avais lu et c'était vrai. On est bien loin des 3 M que tu évoques.

 

Je dis qu'on est des pigeons puisque on paye 10 M. 3 aurait été bien mais ce n'est pas le cas.

 

@YB : Le problème c'est qu'on a pas de tueur .. Suarez provoque mais ne finit pas les actions. Borini a énormement de déchets. Et Carroll devrait partir. Après on est dans le flou. Sterling se révèlera t-il? Quid de Downing? Allen va t-il confirmer sachant que Lucas est out 3 mois ? Reina sera t-il toujours autant catastrophique? Trop de questions pour pouvoir être optimiste. Chaque année on nous fait pleins de promesses et au final on connaît le résultat. On finira pas plus haut que la 6 ème place à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parle tu parle donne moi le lien ...

Deja pour toi 3m ou 4m pour Sahin = pigeon donc je peux rien pour toi

 

Pour un joueur qui arrive dans un nouveau championnat pour seulement un an , il vient à Liverpool pour uniquement une saison , un sorte de remise à niveau après une longue blessure , il se moque éperduement du club .

 

Avec un peu de chance vous allez devenirs Sahin dépendant , car il sera clairement le joueur le plus régulier et talentueux de votre milieu de terrain ( si il revient à un bon niveau ) , cette dépendance va vous aidez pendant un an ... Super , et après ? tout sera à recontruire , il aura sûrement barré l'explosion ou la progression de vrais joueurs de Pool . Si ce club doit retrouver le big 4 , c'est en étant visionnaire , or Sahin ne represente en rien le futur de votre club .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un joueur qui arrive dans un nouveau championnat pour seulement un an , il vient à Liverpool pour uniquement une saison , un sorte de remise à niveau après une longue blessure , il se moque éperduement de Liverpool , du club .

 

Avec un peu de chance vous allez devenirs Sahin dépendant , car il sera clairement le joueur le plus régulier et talentueux de votre milieu de terrain ( si il revient à un bon niveau ) , cette dépendance va vous aidez pendant un an ... Super , et après ? tout sera à recontruire , il aura sûrement barré l'explosion ou la progression de vrais joueurs de Pool . Si ce club doit retrouver le big 4 , c'est en étant visionnaire pas , or Sahin ne represente en rien le futur de votre club .

 

Je peux te dire que si grâce a Sahin on retrouve la ldc il nous aura aider comme pas possible on pourra enfin recruter des joueur de très haut niveau . Sur le court terme Liverpool dois absolument retrouver la ldc ensuite on pourra être plus serein pour l'avenir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parle tu parle donne moi le lien ...

Deja pour toi 3m ou 4m pour Sahin = pigeon donc je peux rien pour toi

 

T'es vraiment borné toi hein ? On te dit que Sahin touche 6 millions par an, on a toutes les sources qui le confirment et toi faut que t'insistes en nous sortant une source qui vaut que dalle, c'est dément ça quant même. Si tu préfères te voiler la face et croire en cette info et bien c'est ton problème mais cesse d'affirmer que c'est toi qui a raison alors que tu as tort c'est énervant et ridicule.

 

Et l'offre de prêt est bien de 5 millions et de de 1,6 millions comme ton torchon l'indique.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es vraiment borné toi hein ? On te dit que Sahin touche 6 millions par an, on a toutes les sources qui le confirment et toi faut que t'insistes en nous sortant une source qui vaut que dalle, c'est dément ça quant même. Si tu préfères te voiler la face et croire en cette info et bien c'est ton problème mais cesse d'affirmer que c'est toi qui a raison alors que tu as tort c'est énervant et ridicule.

 

Et l'offre de prêt est bien de 5 millions et de de 1,6 millions comme ton torchon l'indique.

 

Vasi donne moi t'es fameuse sources et je la ferme sur Sahin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vasi donne moi t'es fameuse sources et je la ferme sur Sahin .

 

Mais bon sang on te les a déjà donnés 20 fois, lorsque Sahin a signé chez vous The Guardian, Sky Sport, la BBC, Bild etc... faisaient tous mention d'un deal de 5 millions d'euros en indemnité pour le Real, avec prise en charge de 70% du salaire du turc (soit 86 000£ par semaine) pour un prêt d'un an sans option d'achat sachant que vous êtes prioritaire si le Real souhaite le vendre définitivement en fin de saison.

 

Tu crois qu'on s'est retiré du dossier pourquoi ? Sahin chez nous c'était acté pour un prêt avec option d'achat de 14 millions à la fin de la saison et 2,5 millions d'euros d'indemnité au Real jusqu'à ce que l'autre enflure de Mourinho foute sa m**** en demandant plus d'argent. Voilà pourquoi on s'est retiré du dossier et le répète sur ce coup là vous vous êtes fait pigeonner en beauté comme à chaque fois ou presque ces dernières années.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prefere avoir Sahin a 10 millions ( des doutes sur cette somme ) pour 1 an plutot qu'Adam a 8 millions pour 5 ans ... De toute facon les comptes se feront en fin de saison , si on arrive a attraper la LDC l'investissement aura valu le coup .

 

Si tous les clubs devoilaient les montants des transferts ca serait plus simple ... Cf la Roma avec la vente de Borini , on a pu voir le "contrat" de vente .

[img]http://api.ning.com/files/zPpFUcX49SeMo84nUduHNi4KVPvIQo3MYKh22FiQJ0XvlJFe7IJj5kERL0TmZ6n-yp99eoC7yt9*LY76VIhDmnko0WFh3LYM/football_liverpool_banner_4.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première recrue de Liverpool dans ce sprint final serait Samed Yesil, un attaquant de 18ans de Leverkusen d'après Tony Barrett

 

 

Tony Barrett@TonyBarretTimes

Liverpool are set to sign Samed Yesil, an 18 year old forward, from Bayer Leverkusen for a fee in the region of £1 million

 

Repris pas Ben Smith et Richard Buxton

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première recrue de Liverpool dans ce sprint final serait Samed Yesil, un attaquant de 18ans de Leverkusen d'après Tony Barrett

 

 

Tony Barrett@TonyBarretTimes

Liverpool are set to sign Samed Yesil, an 18 year old forward, from Bayer Leverkusen for a fee in the region of £1 million

 

Repris pas Ben Smith et Richard Buxton

La première recrue de Liverpool dans ce sprint final serait Samed Yesil, un attaquant de 18ans de Leverkusen d'après Tony Barrett

 

 

Tony Barrett@TonyBarretTimes

Liverpool are set to sign Samed Yesil, an 18 year old forward, from Bayer Leverkusen for a fee in the region of £1 million

 

Repris pas Ben Smith et Richard Buxton

 

C'est pour renforcer la réserve ce genre de recrue pas l'équipe première.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes je sais :lol:

 

Il était apparemment suivit par Arsenal, comme la moitié des jeunes européens je suppose ^ ^

C'est un des plus gros talents de sa génération en Allemagne (d'après des articles que j'ai trouvé), comparé à Klose et Ozil

Klose pour sa capacité à marquer et Ozil pour sa finesse de dribble et son intelligence de jeu

Donc plutôt une bonne recrue sur le papier (si c'est confirmé par le club aujourd'hui ou demain) mais à cette âge rien n'est sur et le plus compliqué c'est de confirmer au haut niveau

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes je sais :lol:

 

Il était apparemment suivit par Arsenal, comme la moitié des jeunes européens je suppose ^ ^

C'est un des plus gros talents de sa génération en Allemagne (d'après des articles que j'ai trouvé), comparé à Klose et Ozil

Klose pour sa capacité à marquer et Ozil pour sa finesse de dribble et son intelligence de jeu

Donc plutôt une bonne recrue sur le papier (si c'est confirmé par le club aujourd'hui ou demain) mais à cette âge rien n'est sur et le plus compliqué c'est de confirmer au haut niveau

 

Oui j'ai entendu parlé de ce jeune, la dernière pépite turc du football allemand. Enfin on vous laisse avec plaisir, des jeunes talents on en a une ribambelle, ce qu'il nous faut c'est du lourd en équipe première.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..