Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je mets ce message ici pour pas polluer le sujet de Sahin :

 

 

 

 

Mdr j'ai bien rigolé en lisant ton message

 

Y a des truc vrai, je dis pas le contraire, mais quand je lis que Skrtel est potable, idem pour Johnson et Kelly, que Hendo est un bois mort j'ai envie d'éclater de rire

 

Skrtel avec Agger il forme l'une des meilleurs paire de centraux de PL (à l'image d'un Kos/Verma ou d'un Kompany/Lescott), Johnson depuis KD il est devenu un autre joueur (merci Steve Clark), Kelly pour un mec formé en défense central et qui joue latéral maintenant je trouve qu'il est plus que potable, Hendo c'est un jeune avec un talent énorme qui doit juste trouver un contexte où il a confiance (Sunderland était son cocon) ce que BR est entrain de faire

 

Par contre quand t'affirmes que les supporter de Liverpool disent que Allen est un joureur niveau CL j'aimerais que tu me trouves les citations. On est tous d'accord pour dire que c'est un bon joueur mais à qui il reste beaucoup de chose à prouver (comme Hendo) et que son prix est trop élevé pour un joueur qui n'a encore rien prouvé (comme Hendo)

 

Et on est tous conscient pour dire que Liverpool ne sera pas dans le Top4 à la fin de l'année car on a pas l'effectif pour et ça avec ou sans Sahin, beaucoup de supporter (anglais, français...) seraient déjà content d'être le Top6

Je suis peut être allé loin avec Skrtel mais le fait est que vous n'avez pas de banc et que Agger est sujet au blessure.

 

Quant à Allen il suffit de regarder ce qui ce dit sur twitter et les forums anglophones. J'ai vu des messages de fans de Liverpool qui disait qu'il serait de retour dans le top4 devant nous et que leur milieu Sahin-Allen-Gerrard :lol1: était largement supérieur au notre. Il est certes bon en possession mais c'est tout.

 

Henderson, je le répète et je le re-répète : ce joueur est surcôté. Il n'a pas d'intelligence de jeu. Il pèse rien du tout sur le jeu, à chaque fois que je le vois jouer à par quelques rares coups d'éclats c'est un fantôme sur le terrain. S'il était si fort que ça il aurait du sortir au minimum une bonne performance hier soir contre une modeste équipe de Heart. La seule raison pour laquelle les gens "essayent" de croire en lui c'est parce qu'il vous à couter la peau du cul (20M) et qu'il est encore jeune.

 

Johnson pour moi ce n'est pas fiable même si sa performance sur tout un match est bonne. Il a fait pas mal de bourdes l'année dernière.

 

Sur ce forum je n'ai rien contre les supporters de Liverpool qui sont justement conscients des problèmes que traversent l'équipe mais quand tu regardes les réaction des anglophones ou étrangers, c'est assez hallucinant pour la plupart. C'est encore pire que Spurs & co ... J'ai jamais vu de gens autant de mauvaises foi et aussi peu réalistes des faiblesses de cette équipe. Ceux qui te ressortent la même "disquette" de l'histoire du club encore et encore quand ils ne peuvent pas argumenter. Ceux qui arrivaient il y a peu de temps à soutenir Dalglish alors qu'il avait fait un mercato catastrophique et une saison médiocre.

 

Franchement c'est triste et cela me désole car Liverpool est un grand club qui avait une énorme équipe il a pas si longtemps avec Xabi Alonso, Mascherano, Torres, Gerrard et consort ... et que maintenant vous suffisez avec de la médiocrité avec des joueurs comme Henderson, Downing, Carroll.

 

Combien de fois j'ai pu entendre "Ne vous inquiétez pas ils vont s'adapter il faut leur laisser du temps", les gens qui refusent de voir la réalité en face et qui continuent à penser que ces joueurs ont le niveau pour rendre au club de Liverpool son lustre d'antan, ceux qui continuaient à dire que Dalglish était l'homme de la situation.

 

Bien sur il existe une minorité qui a les pieds sur terre et qui est réaliste. Mais la plupart des choses que je vois sur les réseaux sociaux et les communautés de fans me désolent.

 

Et concernant Sahin je pense que c'est une grosse erreur et que vous n'avez pas appris des erreurs passées.

Vous allez débourser au alentour de 10M£ pour 1 SEULE année pour un joueur certes de grande qualité mais qui n'est pas une valeur sur si on regarde le contexte. Le joueur n'a pas joué pendant 1 ans et n'a jamais joué dans un championnat aussi physique que la PL. Il devra passer forcément par une phase d'adaptation par rapport à ce nouveau championnat, retrouver du rythme et créer des automatismes avec l'équipe. SI on enlève ca sur 1 ans ca ne vous laisse pas beaucoup de temps pour le rentabiliser.

 

Le problème est qu'il n'y a pas de clause de rachat et donc à la fin de l'année il va partir et s'il devient une pièce importante vous aller devoir tout recommencer. C'est une stratégie sur le court terme mais vous devriez voir sur le long terme au lieu de continuer à gaspiller de l'argent.

 

Au final, Mourinho a plus à y gagner que vous et il doit bien rigoler dans sa tête. Il a trouver un terrain d'entrainement pour que son joueur s'améliore et tout en étant payé. C'est comme si tu te faisais payer par ta baby-sitter pour qu'elle surveille ton enfant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous tenez d'où le chiffre de 10M£, j'ai aucun chiffre du côté des sources de Liverpool mais la semaine dernière l'accord avec le Real était le même que vous sauf pour le salaire (70% contre 60%) avec 2,8M£ pour le prêt donc je vois pas pourquoi il aurait augmenté comme c'est Arsenal qui se retire du dossier et pas Liverpool qui est revenu à la charge avec une offre complètement folle

FSG a déjà du mal à sortir l'argent autrement que par les ventes donc je vois pas le club mettre 10M£ pour une seule année

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous tenez d'où le chiffre de 10M£, j'ai aucun chiffre du côté des sources de Liverpool mais la semaine dernière l'accord avec le Real était le même que vous sauf pour le salaire (70% contre 60%) avec 2,8M£ pour le prêt donc je vois pas pourquoi il aurait augmenté comme c'est Arsenal qui se retire du dossier et pas Liverpool qui est revenu à la charge avec une offre complètement folle

FSG a déjà du mal à sortir l'argent autrement que par les ventes donc je vois pas le club mettre 10M£ pour une seule année

 

Au départ sur twitter les journaliste on dit qu'on aller payer 2m5£ soit le prix du prêt puis d'autre supporteurs ont dit 5m£ en ajoutant le salaire du joueur . Suite a cela d'autre personnes on compris que les 5m£ était seulement l’indemnité de transfert donc ils sont ajouter le salaires aussi et c'est monter comme sa jusqu’à 12m£.

Je pense qu'on ne connais pas réellement les détail du transfert on verra quand il signera .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement vous payez combien en tout ?

 

Ils vont payer 5 millions d'indemnité pour le prêt et prendre en charge la quasi totalité du salaire de Sahin (85 000 £ sur les 120 000 £ qu'il touche chez les madrilènes) sachant que le turc retournera au Real à l'issue de la saison.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement quoi... à la limites les fans du Barça de United du Réal, ok mais Liverpool ? si il y a des supporters qui doivent faire preuve d'humilité c'est bien les fans de Liverpool, quand on analyse leur travail depuis 2009, je me demande comment ils peuvent se permettre de tailler Arsenal.

 

Alors la bravo j'ai rarement vu plus ridicule que ça. Faut supporter un club au top pour l'ouvrir alors la bravo mec t'es super intelligent !!

Donc les supporters de Tittenham ferment tous leurs gueules , les Liverpuldiens d'Everton aussi par la même occasion, le Magpies aussi vont se faire foutre et j'en passe.

 

Raisonnement primaire , incroyable.

Quelle que soit l'équipe qu'ils supportent , les trophées et la régularité n'assurent pas la crédibilité des propos tenus par un supporter.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la bravo j'ai rarement vu plus ridicule que ça. Faut supporter un club au top pour l'ouvrir alors la bravo mec t'es super intelligent !!

Donc les supporters de Tittenham ferment tous leurs gueules , les Liverpuldiens d'Everton aussi par la même occasion, le Magpies aussi vont se faire foutre et j'en passe.

 

Raisonnement primaire , incroyable.

Quelle que soit l'équipe qu'ils supportent , les trophées et la régularité n'assurent pas la crédibilité des propos tenus par un supporter.

Il y a une différence entre l'ouvrir et critiquer la gestion d'un club.

 

Quand on voit celle de Liverpool depuis deux ans, je vois pas comment ils peuvent tailler celle d'Arsenal.

 

Juste logique quoi ! je sais même pas pourquoi tu t’enflammes en faisant la morale. Qui a parler d'Everton et de Newcatle ? d'ailleurs eux au vue de leur gestion mérite plus de respect que Liverpool, ils ont dépenser trois fois moins et on finit devant eux.

 

Et t'ose dire sur le topic des rumeurs " détendez vous etc etc " lol ! tu t'excites pour trois fois moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre gestion a beau etre merdique , ca n'empeche pas de tailler la votre puisqu'elle est differente :)

[img]http://api.ning.com/files/zPpFUcX49SeMo84nUduHNi4KVPvIQo3MYKh22FiQJ0XvlJFe7IJj5kERL0TmZ6n-yp99eoC7yt9*LY76VIhDmnko0WFh3LYM/football_liverpool_banner_4.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon j'ai jamais compris ce tripp de critiquer les autres clubs pour faire passer son club pour meilleur. Oui Liverpool se la fait mettre profonde dans l'affaire de Sahin, mais devraient-ils ne rien dire sur votre gestion pour autant ? Pourquoi si un fan de Liverpool parle de Arsenal, on doit forcément lui montrer tout ce qui ne va pas à Liverpool ? Si on parle de la gestion d'Arsenal, on parle de la gestion d'Arsenal pas d'une comparaison entre les deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Sahin en prêt pour un an, ça va coûter dans les 13M€, soit 10M£ à ce prix là, pas de quoi être déçu, surtout sans option d'achat pour un joueur qui ne souhaitait pas jouer là bas, Liverpool a vraiment de l'argent à jeter par les fenêtres.

 

Faut vraiment espère qu'il fasse une bonne saison pour amortir tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant les clubs méritent le respect quand ils ont bonne gestion sinon non.

 

Ouais laissés tomber j'abandonne.

 

Et j'ai dis détendez vous dans le sens stressez pas , je suis pas du tout énervé si tu veux savoir ça m'agace juste un peu de lire des âneries

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais abandonner aussi..

 

Même si je suis pas dans l'histoire sa serait bien que quand quelqu'un parle de Liverpool il y est pas forcément le mot "pigeon", "Henderson, Carroll, Downing" ou "vous vous faites avoir pour Sahin bande de pigeon" ou autres. Même si on est pas sur un forum de Liverpool, le club mérite un peu plus de respect je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, mais moi aussi! On s'est bien fait pigeonner! 12.5 M pour un ans, y a rien a dire, notre réputation de club qui surpaye va en reprendre une couche, COMOLLI IS BACK ! :ph34r:

 

Carrément ... Après Downing et Caroll surtout et maintenant Sahin ...

En espérant que Sahin aimera et pourquoi pas un transfert cedt possible

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es d'accord pour dire que Liverpool joue le Big 4 avec un investissement comme ça ?

Non, on est clairement en dessous de Man City, Man U, Chelsea, et vous. Et selon moi on finira même pas 5 ème vu qu'il reste Tottenham et NUFC.

En plus c'est la première saison de BR, donc je m'attends a vraiment rien. Peut être une coupe mais rien de plus en tout cas. Il faut être réaliste, par rapport aux équipes que j'ai cité au dessus, on est pas au niveau. Il nous manque toujours un pur striker de niveau international devant. ( Borini vu ses loupés n'en est pas un malheureusement ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Si vous jouez la 5e place, a quoi bon prendre Sahin 12.5M€ pour un an ?

 

Pour moi c'est clairement le TOP 4 qui est en ligne de mire, même si vous semblez un peu moins fort que les autres pour le moment.

Mais si vous faîtes tourner en EL, vous aurez vos chances.

 

Ou alors Rodgers pense d'abord à faire une bonne saison pour pas se faire virer, sans penser à l'avenir économique de Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Regarde tes soucis avant de voir ceux de tes voisins.

 

Je connais nos problemes Sauf que je ne peux rien y faire . Donc bha je trouve autre chose à faire .

[img]http://api.ning.com/files/zPpFUcX49SeMo84nUduHNi4KVPvIQo3MYKh22FiQJ0XvlJFe7IJj5kERL0TmZ6n-yp99eoC7yt9*LY76VIhDmnko0WFh3LYM/football_liverpool_banner_4.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..